Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Notree journee...(Pv Gabriella)

Aller en bas 
+3
Kyoshiro
Gabriella
Seth Bolton
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 6 Empty10.07.07 17:42

Troy s'accota ontre l'arbre le plus proche et soupira en passant la main dans ses cheveux.
-Serieusement, je ne sais pas... probablement...Mais je ne veux aps fair courir de risque a tout le monde! Donc je vais reprendre....
Mais Troy n'etait sur de rien. Le jeune mage avait essayer de guerrir ses blessur, en vain a chaque fois. Pourquoi!? Il n'en avait aucune idee. Certaine lui brulait, d'autre lui fesait l'effet a chaque mouvement qu'il avait un millier de bleu a la meme place...Mais...il fallait qu'il reprenne le voyage....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 6 Empty11.07.07 15:55

Gaby regardait l'état de faiblesse de Troy avec inquiétude. Il n'irais pas très loin. Et il ne surpporterais sûrement pas un vol de dragon.

-Très bien. Troy, tu grimpes sur le dos de Manath. Nous allons marcher. Tu es trop faible pour supporter un vol pour l'instant.

Elle se tourna ensuite vers Aliana et Biofanesse.

-Je vous remercie de votre aide. Sans vous, il y a fort à parier que la prochaine figure que j'aurais vue aurait été celle du roi. Si vous voulez venir avec nous, vous êtes les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 6 Empty11.07.07 16:29

Manath s'était posée non loin des deux amoureux, mais était quand même restée à l'écart avec Biofanesse. Elle suivit la discussion entre le jeune mage et les deux dragonnières. A la fin, Gabriella demanda à son amoureux s'il pouvait se déplacer. Il répondit que oui, mais qu'il avait mal. Gabriella ne le crut pas et le lui fit bien comprendre. Puis Gabriella décida que Troy monterait sur le dos de Manth et que tous s'en irait decet endroit à pied pour le moment.
Manath se rapprocha et attendit que Troy monte sur son dos avant de commencer à s'éloigner en compagnie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 6 Empty13.07.07 5:10

*-merci Manath, je te revaudrais sa...*
-Et a vous aussi les amis...
Marmona le jeune mage.
Triy ferma les yeux, ce laissant porter par la belle dragonne de Gabriella. Il les rouvrits et regarda sa belle, qui discutait tranquillement. Il se mordit la levre inferieur en pensant a la nuit precedente. Mais , s'aparcevant qu'il la fixait, il detourna brusquement le regard vers un arbre sans interet...mais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notree journee...(Pv Gabriella)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Une journée de chasse
» Rélfexion lors d'une journée monotone ...
» Rencontre avec sa dragonnière (PV Gabriella)
» -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)
» Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: