Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paloma BRISINGR
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Paloma BRISINGR


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : Au palais des elfes, a Tialdari Hall avec ma mere Islanzadi et ma soeur Arya
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Mon dragon, Aile d'Ange. Mes armes, une epee et un arc avec doubles et triples fleches .
Date d'inscription : 11/01/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] Empty
MessageSujet: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] Empty11.06.07 8:22

Paloma dut alors sortir du Du Weldenvarden pour aller a Daret faire des "commissions" pour sa mere. elle arriva le soir au bout de deux jours aux portes de Daret. Les gardes la laisserent passer, mais difficilement. elle entra et chercha une auberge. a la premiere qu'elle trouva, elle y entra.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-magique.nice-board.com
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] Empty11.06.07 8:32

Manath était dans le petit bois à l'extérieur de Daret, comme à son habitude, car elle ne pouvait entré dans le village. Personne ne connaissait son existence et c'est pour cela qu'elle devait rester à l'extérieur.
Pour occuper son temps libre, elle regardait qui entrait et sortait du village, tout en restant invisible au yeux des passants, évidemment.
C'est lors de l'un de ces moments-là qu'elle vit une Elfe y entrer. Intriguée elle prévint sa dragonnière qu'une Elfe venait à Daret. Gabriella fut fort intéressée par cette information qu'elle sortit de la maison de son père adoptif pour la voir, et peut-être la rencontrer.
Manath, quant à elle, devait rester hors du village. gabriella lui communiquerait toutes les informations qu'elle obtiendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] Empty11.06.07 12:08

Gabriella reçu l'information de sa dragonne qu'une elfe venait d'entrer dans la ville. Voilà qui n'était pas régulier. Il venait très peu d'elfes à Daret. Elle décida de sortir pour la rencontrer et peut-être pour lui parler. Elle en avertie néanmoins sa dragonne.

-*Ne t'inquiètes pas Manath, je serai prudente. Je suis quand même curieuse de savoir ce qu'une elfe fait à Daret. Je vais te donner toutes les informations que je trouve là-dessus.*
Revenir en haut Aller en bas
Paloma BRISINGR
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Paloma BRISINGR


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : Au palais des elfes, a Tialdari Hall avec ma mere Islanzadi et ma soeur Arya
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Mon dragon, Aile d'Ange. Mes armes, une epee et un arc avec doubles et triples fleches .
Date d'inscription : 11/01/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] Empty11.06.07 17:50

paloma mangea puis alla se coucher.
**********************
le lendfemain elle alla se proimener dans la ville sens pas pour autant se faire remarquer. c'est alors qu'elle rencontra une humaine qui chercher quelque chose. Intriguée, elle alla la rencontrer
"bonjour, vous chercher quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-magique.nice-board.com
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] Empty11.06.07 20:04

Manath suivait tout ce qui se passait dans le village par le biais du lien qui la relait à Gabriella. Cette dernière venait de se faire interpeller par l'Elfe.

"Gabriella, fais bien attention."

La mit en garde Manath.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] Empty11.06.07 23:17

Gabriella reçu l'avertissement de Manath. La réaction de l'elfe l'avait un peu surprise. Elle ne s'attendait pas à être accostée aussi vite. Elle dû réfléchir à toute vitesse.

-Heu...non, pas vraiment. Disons que je fais le tour des boutiques. Il n'y a plus grand-chose à faire à la ferme de toute façon. Et vous? Vous cherchez quelque chose de particulier? Je peux peut-être vous aider.

Elle se secoua quand elle s'aperçut qu'elle fixait l'elfe.

-Ho, excusez-moi si je vous fixe. On ne vois pas souvent des elfes dans le coin. Je m'appelle Gaby et si je peux vous être utile, n'hésitez pas.

Gabriella jouait son rôle de petite paysanne. Elle espérait juste que l'elfe n'y verrait que du feu. Elle réussissait bien habituellement alors, elle ne voyait pas ce qui pourrait aller de travers cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma BRISINGR
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Paloma BRISINGR


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : Au palais des elfes, a Tialdari Hall avec ma mere Islanzadi et ma soeur Arya
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Mon dragon, Aile d'Ange. Mes armes, une epee et un arc avec doubles et triples fleches .
Date d'inscription : 11/01/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] Empty12.06.07 18:02

*je vais essayer de rentrer dans son esprit pour savoir ce qu'elle avait en tete * pensa t elle. elle se concentra et, en une seconde, ele savait ce que l'humaine avait en tete. il n'y avait pas de barriere dans sa tete pour protéger son esprit, puis ellle s'excusa de ne pas avoir repondu.

"ha! euh... desole je pensais a autre chose. je ne cherche rien, je visite. "dit elle "mais vous dites que vous etes une simple paysanne, j'en doute !" dit elle avec affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-magique.nice-board.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] Empty13.06.07 0:44

Gabriella la regarda et eut un doute. Sa plus grande crainte était que sa dragonne soit découverte et elle ne voulait pas qu'on crie ce qu'elle était sur les toits. Elle joua donc à l'ignorante en accentuant ses airs de petite fille dont on n'avait rien à craindre.

-Heu...je vois pas de quoi vous parlez, madame. Je suis la fille d'un fermier, ce qui fait de moi une fermière aussi. Je peux difficilement être autre chose.

Habituellement, ses tendres yeux noisettes et son air innocent pouvaient faire fondre n'importe qui. Même les soldats n'y voyaient que du feu. Voilà pourquoi ceux qui ne la connaissaient pas avaient une nette tendance à la sous-estimer. Pourtant, la réaction de l'elfe la surprenait.

-*Elle semble me connaître comme si elle m'avait tricotée. Je crois qu'il serait plus prudent que je tire me révérence.*
Revenir en haut Aller en bas
Paloma BRISINGR
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Paloma BRISINGR


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : Au palais des elfes, a Tialdari Hall avec ma mere Islanzadi et ma soeur Arya
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Mon dragon, Aile d'Ange. Mes armes, une epee et un arc avec doubles et triples fleches .
Date d'inscription : 11/01/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] Empty16.06.07 21:22

"alors, prouvez le ! "dit elle. elle savait tres bien que la soit disante fermiere mentait. mais elle allait lui faire cracher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-magique.nice-board.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] Empty16.06.07 23:20

La jeune fille regardait l'elfe, l'air surprise. Elle n'avait rien à lui prouver et elle ne voulait surtout pas lui montrer quoi que ce soit. Elle prit un air surprit avant de se lancer.

-Vous le prouvez? Si vous voulez venir souper à la ferme ce soir, ce sera peut-être suffisant.

Il était maintenant plus que temps qu'elle tire sa révérence. Elle lui aurait peut-être dit si cette elfe avait plus de diplomatie. Elle n'avait habituellement rien contre les personnes qui allaient à l'essentiel mais, dans ce cas-ci, ça pouvait être risqué.

-Je vous laisse à votre visite, j'ai encore des courses à faire.

Elle salua l'elfe poliment et partit vers les boutiques de Daret. Elle passerait dans les différentes boutiques au cas où elle serait suivi. Ça donnerait le change à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma BRISINGR
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Paloma BRISINGR


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : Au palais des elfes, a Tialdari Hall avec ma mere Islanzadi et ma soeur Arya
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Mon dragon, Aile d'Ange. Mes armes, une epee et un arc avec doubles et triples fleches .
Date d'inscription : 11/01/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] Empty20.06.07 20:20

"je viendrai, ce soir !" dt elle. elle allait trouver un plan pour lui faire avouer et le pieger.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-magique.nice-board.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] Empty20.06.07 22:44

Gaby retourna à la ferme après le tour des boutiques. Puisqu'ils allaient recevoir un visiteur, ils avaient intérêt à faire un bon repas. Son père n'avait pas protester contre l'invitation d'une elfe à sa table. Il était très curieux de la connaître.

Gaby, quant à elle, s'inquiétait au sujet de sa dragonne. Le fait qu'elle était dragonnière était un secret sévèrement gardé. Si Manath se cachait dans la forêt, c'était précisément pour ça.

Elle décida que, si l'elfe dormait à la ferme, elle glisserait un sédatif dans une tisane du soir. Elle irait ensuite voir Manath comme de coutume. Le sédatif n'avait aucun goût ni odeur. Il serait donc indétectable.
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] Empty21.06.07 6:36

Manath avait suivit la discussion entre l'Elfe et Gaby. Cette dernière invita l'Elfe pour lui prouver qu'elle n'était qu'une simple fermière. L'Elfe accepta, puis chacune repartirent de leur côté. Gaby, pour donner le change, car elle avait dit qu'elle faisait le tour des magasins du village, le fit. Puis elle rentra chez elle et commença à préparer un bon repas pour leur invitée. Son père ne fut nullement en colère, au contraire, il avait hâte de rencontrer une Elfe.
Manath n'avait pas quitter l'esprit de sa dragonnière depuis et elle sutr ce que voulait faire Gaby pour venir la voir.


"Gaby, non! Si elle dort chez vous, reste avec eux. Pour un soir, je peux bien rester seule."

Lui dit-elle.

"C'est toi qui a lancé ce défi, alors tu dois rester jusqu'au bout, même si cela dure jusqu'au matin."

Continua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] Empty21.06.07 12:34

Gaby écouta ce que lui conseillait sa dragonne. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'avait lancé aucun défi. C'est l'elfe qui lui en avait lancé un.

-*Tout ça m'inquiète, Manath. Je ne lui aie jamais lancé de défi, tu sais? C'est elle qui m'en a lancé un. J'ai l'impression qu'elle se doute de quelque chose et qu'elle veut me faire parler. Aide-moi à tenir bon ma grande.*

Elle continua ensuite à faire le repas et à attendre. La soirée arriva bien assez vite et, bientôt, leur invitée cogna à la porte. Son père alla ouvrir pendant qu'elle mettait la table.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma BRISINGR
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Paloma BRISINGR


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : Au palais des elfes, a Tialdari Hall avec ma mere Islanzadi et ma soeur Arya
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Mon dragon, Aile d'Ange. Mes armes, une epee et un arc avec doubles et triples fleches .
Date d'inscription : 11/01/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] Empty22.06.07 18:06

*************

Paloma arriva enfin a la ferme et toqua. Gabriella vitn lui ouvrir et lui proposa de s'installer. puis elle commencerent a discuter."alors, tu est née dans cete ferme ?" demanda t elle en premier. puis, un homme entra dans la piece et je le salua.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-magique.nice-board.com
Contenu sponsorisé





Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath)
» Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath]
» Maison de Taisuke et Paloma(ancienne chez paloma !!)
» Absence Paloma
» Chambre de Paloma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: