Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 3 Empty05.07.07 15:03

Le vieil homme salua l'elfe avant de répondre à sa question.

-Oui, elle est en train de traire notre vache dans l'étable. Elle doit aussi ramasser les oeufs dans le poulailler. Elle doit le faire tous les matins. C'est ça ou nous devrons nous priver de déjeuner.

Il lui sourit et retourna à son travail. Ce matin-là, il devait vérifier l'ensemble des bâtiments pour voir si des réparations ne seraient pas nécessaires pour certains d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma BRISINGR
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Paloma BRISINGR


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : Au palais des elfes, a Tialdari Hall avec ma mere Islanzadi et ma soeur Arya
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Mon dragon, Aile d'Ange. Mes armes, une epee et un arc avec doubles et triples fleches .
Date d'inscription : 11/01/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 3 Empty19.08.07 15:37

"merci" repondit elle. Puis elle alla voir dans l'etable et elle n'y etait pas. Ni dans le poulailler . Elle reflechissa un moment puis pensa a ce qu'elle avait vu cette nuit. Elle devait etre aller voir son dragon. *mais ou peut il bien etre ?*se demanda t elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-magique.nice-board.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 3 Empty19.08.07 16:50

Gaby était allé jusqu'à l'orée de la forêt pour parler à Manath. Elle l'appela à plusieurs reprises mais, sa dragonne ne répondit pas. Elle devait être aller chasser pour son petit déjeuner. Elle retourna donc à la ferme puisqu'elle commençait à avoir faim elle aussi. En chemin, elle cueillit quelques fleurs et des champignons. C'était une routine de faire ça puisqu'elle ne voulait pas qu'on la voit entrer et sortir de la forêt pour rien. Les gens commenceraient alors à jaser.

Elle entra dans l'étable et se mit à traire la vache puis, elle alla nourrir les poules. Elle trouva l'elfe juste en face du poulailler alors qu'elle revenait avec un seau de lait dans une main et un panier contenant les oeufs et les diverses fleurs et champignons cueillit dans la forêt.

-Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Paloma BRISINGR
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Paloma BRISINGR


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : Au palais des elfes, a Tialdari Hall avec ma mere Islanzadi et ma soeur Arya
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Mon dragon, Aile d'Ange. Mes armes, une epee et un arc avec doubles et triples fleches .
Date d'inscription : 11/01/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 3 Empty29.08.07 10:20

"Ah oui, je vous cherchais ... et votre dragon aussi!" dit elle directement sans se soucier de sa reaction." vous avez fait une belle promenade dans la foret? non, je dit ca c'est parce que je viens de vous voir sortir de la foret !" puis elle attendit ce que Gabriella allai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-magique.nice-board.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 3 Empty29.08.07 11:31

Gaby retint légèrement sa respiration. Mais, comment savait-elle pour Manath? Elle décida de jouer la carte de l'ignorance pour répondre.

-Mon quoi? Honnêtement, vous ne devriez pas dormir debout, ce n'est pas conseillé.

Elle lui montra ensuite les herbes et les champignons pour sa soupe.

-Je cherchais juste des assaisonnements pour la soupe de ce midi. Je ne vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma BRISINGR
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Paloma BRISINGR


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : Au palais des elfes, a Tialdari Hall avec ma mere Islanzadi et ma soeur Arya
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Mon dragon, Aile d'Ange. Mes armes, une epee et un arc avec doubles et triples fleches .
Date d'inscription : 11/01/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 3 Empty07.11.07 11:13

"Alors vous ne verez pas d'inconvenients a ce que vous me montriez le chemin inverse que vous avez fait !!" dit elle .

*vous ne devriez pas dormir debout, ce n'est pas conseillé.* pensa t elle. *qu'elle rabat-joie!!* ^^

"et sans mentir car je le saurai !!" elle vit que gabriella allait dire qu'elque chose :
"ne posez pas de questions, vous le saurez tres bientot !"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-magique.nice-board.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 3 Empty07.11.07 15:54

Gaby regarda l'elfe, curieuse. Elle haussa les épaules, alla déposer ses affaires dans la ferme et quitta celle-ci suivit de l'elfe. Elle alla jusque dans une clairière ou elle avait cueillie les fleurs et autres champignons. Elle s'arrêta et se retourna vers l'elfe.

-Voila, c'est ici. J'espère que vous n'êtes pas trop déçue de ne pas voir de dragon comme dans vos rêves.

Elle garda ses mains le long de sa jupe afin de cacher la marque des dragonniers. Elle ne pouvait pas, comme ça, la montrer a tous ceux de passage. Ce n'était pas vraiment prudent et puis, elle ne savait pas pour qui travaillait cette elfe. Alors, la seule façon qu'elle aurait de lui montrer sa marque serait par la force.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma BRISINGR
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Paloma BRISINGR


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : Au palais des elfes, a Tialdari Hall avec ma mere Islanzadi et ma soeur Arya
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Mon dragon, Aile d'Ange. Mes armes, une epee et un arc avec doubles et triples fleches .
Date d'inscription : 11/01/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 3 Empty07.11.07 16:05

"ok, tres bien !! mais je sais qui est dragonnier et qui ne l'est pas, alors, montrez moi vos mains si vous n'etes pas dragonniere comme vous le pretendez !!" la elle etait sure d'avoir la reponse.
si elle ne voulait pas lui montrer, elle saurait que gabriella l'ait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-magique.nice-board.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 3 Empty07.11.07 16:14

Gaby eut un léger sursaut. Lui montrer ses mains? Et puis quoi encore? Elle allait lui répondre vertement quand la voix de son père lui parvint. Elles n'étaient pas très loin de la ferme alors, elle pouvait toujours l'entendre la ou elles étaient.

-J'ai pas de temps a perdre avec ce genre de gamineries alors, si vous voulez bien m'excuser...

Elle passa a côté de l'elfe pour rejoindre la ferme. Elle laissa l'elfe la suivre si c'était vraiment ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath)
» Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath]
» Maison de Taisuke et Paloma(ancienne chez paloma !!)
» Chambre de Paloma
» Paloma et Miria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: