Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath) Empty
MessageSujet: Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath)   Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath) Empty10.06.07 3:03

Troy marchait tranquillemetn dans une ville qui lui etait encore inconnue. Il esperait de tout coeur que cette fois, ces pouvoirs de mage sentimental ne reagirait pas...car quand ces pouvoirs commencait, ses yeux argenter devenait lumineux...deja d'avoir des yeux argents c'etait bizarre...quand ils sont lumineux...tout le monde devine qui vous etes... et sa, ce n'etait pas se que voulait Troy. En tout cas...
Le jeune garcon regarda les aletnours quand il apercu une fille seule. Elle avait l'aire sympa...
Il alla la voir, sacota sur un mur et lui dit de sa voix enjouer.
-Salut!Moi c'est Troy!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath)   Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath) Empty10.06.07 3:08

Gabriella était appuyée sur un mur à Therinsford.C'était la première fois qu'elle venait dans cette cité. Au moins là, personne ne risquait de savoir qui elle était. De toute façon, personne ne se méfiait d'une adolescente de 14 ans. Ce qui avait assuré une certaine sécurité pour elle et sa dragonne.

Pour le moment, elle se reposait. Elle avait tellement marchée qu'elle avait les pieds complètement fatigués. Elle se reposait quand un garçon l'aborda. Comme il avait l'air sympa, elle le regarda.

-Moi, c'est Gabriella. Tu es nouveau en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath)   Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath) Empty10.06.07 3:15

Troy souria gentillement. Il se dit qu'il passerait plus inapercu ici....
-Ouais... je visite... Je vis dans le desert habituellement...mais maintenent...bin je visite tout le pays pour le fun.
Il passa la main dans ses cheveux. Ayant retrouver son aplomb, Troy etait redevenue le gars d'avant...celui qui etait sympathique...et tres atachant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath)   Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath) Empty10.06.07 3:27

La jeune fille le regarda passer sa main dans ses cheveux. Elle le trouvait mignon bien que la couleur de ses yeux étaient étranges. Elle n'en avait jamais vu de cette couleur auparavant. La journée était belle et il n'y avait aucun problème en perspective.

-Moi, je viens de Teirm et je visite aussi. La journée est trop belle pour ça. Tu dois te sentir souvent seul dans le désert, non?

Elle lui décocha son plus beau sourire et attendit sa réponse. Ce garçon était très différent de celui qu'elle avait rencontré à Carvahall (lire topic Repèrage aérien). Il y avait deux raisons à cela. La première était qu'il ne lui portait pas sur les nerfs et la seconde, il était vraiment trop mignon.

hj: Manath va écrire beaucoup plus tard. Comme elle vient de France et moi, du Québec, il y a un petit décalage de quelques heures entre nos messages. N'hésite pas à mettre quelques mauvaises rencontres si le coeur t'en dit. Comme, l'un de nous est recherché, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath)   Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath) Empty10.06.07 3:35

(Ouais! Bin...je sais pas pour toi...mais moi je suis rechercher XD )
Le jeune mage souria lui aussi de son plus beau sourir.Il la regarda...
- Oui asser...C'est pour sa que je visite un peu...et je peux fair des belles rencontres ...
Il croisa les bras sur son torse de d'un petit mouvement de tete hauta un peu ses cheveux de devant son visage. Il regarda derriere Gabriella...voyant de soldats....Il ferma les yeux une seconde avant de changer de place. Il alla de l'autre coter de la jeune fille, de facon a se que les gardes ne le voie pas de face.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath)   Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath) Empty10.06.07 3:46

Gabriella le suivit des yeux et vit aussi ce qui l'avait fait changer de place. Tiens donc, son nouvel ami semblait avoir quelques inimitiés avec les soldats du coin. Tout le monde avait ses petits problèmes, on dirait. Elle lui chuchota alors.

-On dirait que tu n'as pas que des amis dans le coin.

Elle venait à peine de finir de parler quand les soldats s'arrêtèrent à dix pas d'eux. La jeune fille les regarda discrètement quand elle vit une autre figure dans la foule.

-*Ho non! Encore elle!*

Elle l'avait reconnue. C'était une chasseuse de primes de l'empire qu'elle avait déjà rencontrée dans la forêt du Du Weldenvarden. La femme s'approcha du chef des gardes et lui glissa quelques mots. Après l'échange, le capitaine regarda dans leur direction et aboya un ordre.

-Toi, dragonnière. Reste où tu es.

Gabriella se remit debout et s'excusa auprès de Troy.

-Ho zut! Tu m'excuseras, j'ai à faire ailleurs.

Elle prit ensuite par une ruelle et fila. La promenade de la journée avait quand même du bon. Elle connaissait bien les alentours.

hj: Je suis recherchée moi aussi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath)   Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath) Empty10.06.07 4:01

-He! Ho! Mais ou...
Un des gardes l'interpela. Il avait sa photo dans les mains...merde!
Troy Partit a la cours, l'adrenaline fit monter sa magie...ses yeux argents s'allumerent... Troy courut dans la meme direction que Gabriella, nerveux. La magie fit monter sa vitesse de cours...Finalement, il rattrapa Babriella, lui foncant dedans. Son coeur battait a la chamade... et par a cause des gardes. Ses yeux etait alumer, il le savait...et il avait peur de la reaction de Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath)   Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath) Empty10.06.07 5:48

Gabriella avait ralentie pour s'orienter quand quelqu'un lui rentra dedans. Croyant que c'était l'un des gardes, elle se retourna, prête à utiliser sa magie. Elle se relaxa légèrement quand elle vit que c'était Troy. Elle eut cependant un sursaut quand elle vit ses yeux, semblables à deux lucioles argentées.

-Mais...tes yeux sont...

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus. Une vingtaine de gardes arrivaient dans les deux directions. Ils venaient par devant et par derrière. Gabriella arma son arc et dit un mot magique pour l'allumer en l'envoyant.

-Brisingr.

Une explosion violette dispersa les gardes en les envoyant voler dans les murs de la ruelle. Le chemin de devant était dégagé. Elle saisit la main de Troy et l'entraîna à sa suite. Ce n'était pas le moment de l'interroger sur ses yeux argentés. Elle le ferait quand ils seraient en sécurité. Elle envoya alors rapidement un message à sa dragonne.

-*Manath, il va falloir partir. Et vite. L'une des sorcières qui en voulaient à Warden était ici et elle m'a reconnue. Nous aurons aussi un passager. Attend que je sois sortie de la ville pour venir nous chercher.*
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath)   Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath) Empty10.06.07 9:57

manath et Gabriella avaient fait une hakte dans le village de Therinsford. Gabriella s'était rendu en ville pour visiter un peu. Le chemin était long jusqu'au village qu'elle était épuisée quand elle y arriva. Elle s'arrêta quelque part pour se reposer quand elle se fit aborder par un jeune homme. Gabriella le trouvait mignon, et ensemble, ils firent connaissance.
Non loin, une patrouille de soldat passait, avec la jeune fille qu'elle avait rencontré dans la forêt du Du Weldenvarden alors qu'elle s'en prenait à Warden.
Cette dernière interpella Gabriella, mais elle ne répondit pas et se contenta de filer dans les petites rues du village.
Le jeune garçon, Tory, qu'elle venait de recontrer pris la poudre d'escampette également.
Gabriella se débarrassa des soldats qui leur bloquaient la sortie du village avec une flèche et sa magie.


De son côté, Manath avait décollé et cherchait un endroit dégagé, non loin du village où elle pourrait atterrir pour récupérer Gabriella et son nouvel ami. Elle trouva une clairière qui répondait à ces critères.

"Je vous attend dans cette calirière. Dépéchez-vous!"

Elle lui transmit, par images, le lieu où elle se trouvait et les attendit ensuite, prête à décoller dès qu'ils arrvieraient dans la clairière et grimperaient sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath)   Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath) Empty10.06.07 13:52

Les deux jeunes gens couraient vite. Il y avait aussi un nombre grandissant de soldats qui tentait de les suivre. Ils réussirent néanmoins à quitter le village. Le problème était que les soldats les suivaient toujours. Gabriella reçut le message de Manath et partit vers la clairière en question. Après une course effrenée, elle vit enfin sa dragonne. Par chance, parce qu'elle commençait à fatiguer. La magie exigeait son dû. Elle était presque arrivée quand son pied se prit dans une racine et se tordit. Elle chuta à terr avec un petit cri de douleur.

Troy la suivait toujours derrière elle. Ses yeux étaient toujours allumés et ressemblaient à des lacs d'argent liquides.
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath)   Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath) Empty10.06.07 16:27

Manath attendait toujours les deux fuyards. Quand ils arrvièrent, Manath était prête à décoller. Mais Gabriella tomba par terre à cause d'une racine. Son ami ne l'avait pas vu tomber et continuait sa course. Les soldats allaient arrvier en masse sur sa dragonnière.
Les yeux de Manath virèrent au rouges et cette dernière fonça vers les soldats.


"Dépêches-toi de te relever Gabriella!"


Lui dit-elle, tandis qu'elle tenait en respect la plupart des soldats. Troy, qui avait vu Manath charger, s'était retourner et avait vu Gabriella par terre. il se dépêcha de venir l'aider puis tous deux montèrent sur le dos de Manath. Puis cette dernière décolla péniblement, car les soldats en avaient profité pour essayer de la blesser. Mais les écailles de manath étaient très dures et les armes des soldats ne firent que déraper sur elles.
Mais c'était sans compter la jeune fille de la forêt. Elle avait plus d'un tour dans son sac. Mais elle ne fut pas assez rapide car Manath décolla très vite, et très vite, elle fut hors de portée de n'importe quelle arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath)   Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath) Empty10.06.07 16:35

Troy eut une petite idee une fois en hauteur. Il tandis la main vers les soldats ou se trouvait la chasseuse de prime.Il n'eut qu'a penser a la mort de ses parents et une boule de feu argent sorit de sa paume. Celle-ci fit catapulter parmit les soldats et tomba directe sur le fille. Celle-ci poussa un crit...puis plus rien...
-C'etait necessaire...
Ses yeux toujours alumer, il regarda Gabriella.
-Merci...j'imagine que je vous dois des explications...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath)   Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath) Empty10.06.07 16:38

Aidée de Troy, Gabriella se releva péniblement et monta sur le dos de sa dragonne. Elle se relaxa quand elle sentit que Manath était maintenant trop loin pour que les soldats les rattrapent. Elle pouvait maintenant s'occuper des petits tracas que sa dernière aventure venait de causer. Malgré la douleur lancinante de sa cheville, elle se tourna vers Troy dont les yeux avaient cessés de briller. Ils étaient hors de danger maintenant.

-Bien, maintenant, tu veux bien m'expliquer ce que tu es? Tes yeux étaient bien étranges tout à l'heure. J'aimerais savoir si je peux te faire confiance maintenant que tu connais mon secret.

Elle réfléchit avant d'ajouter avec un léger rire.

-Enfin, secret, c'est vite dit. La moitié de l'empire doit savoir que je suis dragonnière maintenant. Surtout avec cette g... qui a parlée.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath)   Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath) Empty10.06.07 16:44

Troy la regarda un instant, hesitant. Il voulait chiosir les mots juste....
- Je suis Troy Bolton...seule mage sentimental de ce pays...Mes yeux...quand jutilise la colere comme puissance, ils s'allument...u simplement quand je suis en colere.Je suis moi aussi rechercher...mais probablement pas pour les meme raison que toi...L'empire me veux pour tester mes capaciter et me mettre a leur service...de force.
Troy regarda la bande de soldat desarconer...Oui, ele pouvait lui fair confiance...c'etait officiel.Lui esperait de tout coeur pouvoir fair confiance a cette gentille fille devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath)   Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath) Empty10.06.07 16:55

La jeune fille regardait le garçon assis derrière elle. Si elle ne pouvait pas lui faire confiance, Manath l'aurait tout simplement abandonné sur place. Elle le regardait en attendant de prendre une décision. Il l'avait aidé, il ne travaillait donc pas pour l'empire. Et c'était la première fois qu'elle entendait parler de mages sentimentals.

-Un mage sentimental? Tu veux dire que ce sont tes émotions qui contrôlent tes pouvoirs magiques? Ça doit pas être très commode parfois.

Elle lui fit un sourire sympathique.

-Je garderai le secret. Promis. Et Manath aussi d'ailleurs. Tu peux compter sur notre discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath)   Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath]
» Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]
» l`éclosion surprenante.
» Une arrivé surprenante et inatendue
» Une rencontre très surprenante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: