Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une rencontre très surprenante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tàurnìl Saràlondë
Chef Gardes Royaux surdan
Tàurnìl Saràlondë


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Un peu partout..
Statut | Rang | Clan : Elfe / Général du Surda / Surda
Votre Dragon | Arme : A la recherche d'un(e) dragon(ne) / Une épée de Dragonnier à deux mains à la lame blanche et à la garde verte. Son nom est Garjzla. Un sabre Elfique. Un arc elfique chanter par lui-même. Magie de couleur blanche.
Age du personnage : 25 ans pour les humains\100 ans pour les elfes
Date d'inscription : 09/06/2009

Une rencontre très surprenante Empty
MessageSujet: Une rencontre très surprenante   Une rencontre très surprenante Empty14.06.09 22:26

Je devais être très discret pour entré dans la ville de Yazuac car un elfe qui va en Alagaësia pour affaire ce n’ait pas très courant. Quand je suis entrée dans la ville les villageois me regardait d’un œil bizarre (mais de toute façons j’ai l’habitude de leur regard interrogateur), alors je me suis dit que je devais aller dans une auberge pour y passer la nuit.
- bonjour monsieur, je voulais savoir si je pouvais avoir une chambre pour la nuit ?
- Ouai, ça dépend.

Et là je sortie 10 pièces d’or de ma poche.
- Bon je crois que ça fera l’affaire, tenait voici les clés et bonne soirée !
- Merci et bonne nuit !

Le lendemain matin je pris mes affaires et je suis sorti pour continuer mes recherche et là j’ai senti une présence derrière moi et j’ai prit une petite ruelle sur ma gauche pour la surprendre.
Au moment où elle entra dans la ruelle je sorti mon épée et la pris par la gorge et lui demanda :
- Qui êtes vous ? Et que me voulais-vous ?.....



hp: quelqu'un d'autre peut venir s'il le désir!


Dernière édition par Tàurnìl Saràlondë le 16.06.09 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Sàralondë
Garde Royal
Nienna Sàralondë


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Là où vous n'étes pas.
Statut | Rang | Clan : Elfe , archère / Garde royal du Surda
Votre Dragon | Arme : X/Dague en argent et un arc en bois.
Age du personnage : 94 ans en age elfique/ 18 ans en apparence.
Date d'inscription : 14/06/2009

Une rencontre très surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très surprenante   Une rencontre très surprenante Empty15.06.09 14:58

Apres plusieurs heures de marche, j’arrivais enfin dans cette ville appelé Yazuac ; ville où j’espère trouver mon demi-frère. Je frappai à plusieurs maisons, mais c’est à l’auberge que l’on m’indiqua où le trouver (il se trouvait dans la voie principale de la ville), je mis conduisit aussitôt mais je ne savais pas à quoi il ressemblait totalement, donc je me mise à observée tout les gens de jeune âge. Puis j’aperçus un jeune homme de grande taille, qui portait une cape marron, et qui avait les cheveux verts. Je m’approchais de lui lorsqu’il passa dans une petite rue, et je mis engagea quand je vis une épée blanche pointée sur ma gorge. L’homme me demanda qui j’étais et qu’est-ce que je lui voulais. Je lui répondis d’un ton sec :
- Je suis ta demi-sœur, Nienna.
Revenir en haut Aller en bas
Tàurnìl Saràlondë
Chef Gardes Royaux surdan
Tàurnìl Saràlondë


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Un peu partout..
Statut | Rang | Clan : Elfe / Général du Surda / Surda
Votre Dragon | Arme : A la recherche d'un(e) dragon(ne) / Une épée de Dragonnier à deux mains à la lame blanche et à la garde verte. Son nom est Garjzla. Un sabre Elfique. Un arc elfique chanter par lui-même. Magie de couleur blanche.
Age du personnage : 25 ans pour les humains\100 ans pour les elfes
Date d'inscription : 09/06/2009

Une rencontre très surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très surprenante   Une rencontre très surprenante Empty15.06.09 17:21

Avec une voix sec et sure, la jeune femme me dit :
- Je suis ta demi-sœur, Nienna !
Lorsqu’elle me fit cette déclaration j’ai étais tout chamboulé, car pour moi je n’avais plus de famille (mise à par mes amis elfes ou autres). Sur le coup je ne savais pas quoi dire. Quand j’ai retrouvé mes esprits je lui dis sous la colère :
- Quoi, je suis désolé mais se n’ai pas possible, je n’ai pas de sœur sinon je le saurais croit moi car mon père m’en aurais parlé, et puis pourquoi me suivre comme ça tu ne sais pas qui tu à en
face de toi, j’aurai pus te tuer tu sais ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Sàralondë
Garde Royal
Nienna Sàralondë


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Là où vous n'étes pas.
Statut | Rang | Clan : Elfe , archère / Garde royal du Surda
Votre Dragon | Arme : X/Dague en argent et un arc en bois.
Age du personnage : 94 ans en age elfique/ 18 ans en apparence.
Date d'inscription : 14/06/2009

Une rencontre très surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très surprenante   Une rencontre très surprenante Empty16.06.09 13:44

Il me répondit :" - Quoi, je suis désolé mais se n’ai pas possible, je n’ai pas de sœur sinon je le saurais croit moi car mon père m’en aurais parlé, et puis pourquoi me suivre comme ça tu ne sais pas qui tu à en
face de toi, j’aurai pus te tuer tu sais ?... "

Surprise de cette réaction, je me suis tout de suite dit que je m'étais trompée, car si il était bien mon demi-frère, il aurait surment était plus gentils, ou tout simplement aurait essayer de comprendre pourquoi mon père lui avait pas dit que j'étais sa soeur. Mais en me plongeant dans ses yeux si vert, j'ai compris que c'était vraiment lui, je ne sais pas quoi, ou comment j'ai pu le savoir, mais cela ma semblé logique. C'est alors que je lui demanda :
" Je ne sais pas si je me trompe, mais je ne le pense pas. Mais j'ai raison sur un point. Vous vous appelez bien Tàurnìl Sàralondë ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tàurnìl Saràlondë
Chef Gardes Royaux surdan
Tàurnìl Saràlondë


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Un peu partout..
Statut | Rang | Clan : Elfe / Général du Surda / Surda
Votre Dragon | Arme : A la recherche d'un(e) dragon(ne) / Une épée de Dragonnier à deux mains à la lame blanche et à la garde verte. Son nom est Garjzla. Un sabre Elfique. Un arc elfique chanter par lui-même. Magie de couleur blanche.
Age du personnage : 25 ans pour les humains\100 ans pour les elfes
Date d'inscription : 09/06/2009

Une rencontre très surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très surprenante   Une rencontre très surprenante Empty17.06.09 15:17

Je savais que sur le coup de la colère, je pouvais dire n’importe quoi surtout sur ce genre de discussion. Elle était surprise de ma réaction comme si elle s’était trompé sur mon compte car elle me répondit :

- Je ne sais pas si je me trompe, mais je ne le pense pas. Mais j'ai raison sur un point. Vous vous appelez bien Tàurnìl Sàralondë ?

Lorsqu’elle annonça mon nom et prénom je me suis figé je me poser des questions
*comment connaît-elle mon nom, comment elle ma trouvais et le pire dans tout ça que me voulait-elle ? *
Alors pour être sûre de ce quelle me voulez je lui dis :

- oui je m’appelle bien Tàurnìl Sàralondë, mais qu’est-ce que ça prouve, hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Sàralondë
Garde Royal
Nienna Sàralondë


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Là où vous n'étes pas.
Statut | Rang | Clan : Elfe , archère / Garde royal du Surda
Votre Dragon | Arme : X/Dague en argent et un arc en bois.
Age du personnage : 94 ans en age elfique/ 18 ans en apparence.
Date d'inscription : 14/06/2009

Une rencontre très surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très surprenante   Une rencontre très surprenante Empty18.06.09 22:12

Je pensais qu'en lui disant cela, il réagirait autrement. Mais il répondit sous un ton agrassif : "- oui je m’appelle bien Tàurnìl Sàralondë, mais qu’est-ce que ça prouve, hein !! "
C'est a ce moment là alors, que je l'ai un peu compris. Je réagirais pareil si quelqu'un venait magréssé dans la rue pour me dire que c'est ma soeur ,ect. Alors pour lui prouvais ce que je lui racontais, je lui est dit, que moi aussi mon nom de famille était Sàralondë, et que ma grand-mère, m'avait retrouvé avec ce collier autour du front.
Revenir en haut Aller en bas
Tàurnìl Saràlondë
Chef Gardes Royaux surdan
Tàurnìl Saràlondë


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Un peu partout..
Statut | Rang | Clan : Elfe / Général du Surda / Surda
Votre Dragon | Arme : A la recherche d'un(e) dragon(ne) / Une épée de Dragonnier à deux mains à la lame blanche et à la garde verte. Son nom est Garjzla. Un sabre Elfique. Un arc elfique chanter par lui-même. Magie de couleur blanche.
Age du personnage : 25 ans pour les humains\100 ans pour les elfes
Date d'inscription : 09/06/2009

Une rencontre très surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très surprenante   Une rencontre très surprenante Empty19.06.09 0:23

Elle me répondit en me disant que son nom de famille était le même que le mien et que sa grand-mère l’avait retrouvé avec un collier sur le front. Sur le coup je me suis dit que s’étais peut-être vrai car mon père me parlais d’un collier qui appartenait à sa mère, le collier étais bleu comme celui que portait cette femme. Alors je la relâcha et je m’accroupis sur le sol. Je venais de rencontrer ma demi-sœur dont je ne connaissais rien du tout, alors je lui demandas :

- Alors vous êtes ma sœur, j’ai du mal à le croire mais avec le collier je suis obligé de vous croire sur parole, car mon père ma montrer une photo avant de mourir. Je voudrais connaître ton prénom s’il te plait…
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Sàralondë
Garde Royal
Nienna Sàralondë


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Là où vous n'étes pas.
Statut | Rang | Clan : Elfe , archère / Garde royal du Surda
Votre Dragon | Arme : X/Dague en argent et un arc en bois.
Age du personnage : 94 ans en age elfique/ 18 ans en apparence.
Date d'inscription : 14/06/2009

Une rencontre très surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très surprenante   Une rencontre très surprenante Empty19.06.09 17:02

En lui disant ses quelques mots, il me relâcha puis se posa sur le sol, sa tete dans ses bras. Puis il releva la tête et me dit :

"- Alors vous êtes ma sœur, j’ai du mal à le croire mais avec le collier je suis obligé de vous croire sur parole, car mon père ma montrer une photo avant de mourir. Je voudrais connaître ton prénom s’il te plait… "

Je lui répondis automatiquement :

" Enfin tu me crois.. j'ai crus mettre trompée au début, mais maintenant, je suis vraiment sûr. Je m'apelle Nienna. Si je ne me trompe pas, je porte le nom de ta grand-mère selon ce que m'a raconté ma mère. "
Revenir en haut Aller en bas
Tàurnìl Saràlondë
Chef Gardes Royaux surdan
Tàurnìl Saràlondë


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Un peu partout..
Statut | Rang | Clan : Elfe / Général du Surda / Surda
Votre Dragon | Arme : A la recherche d'un(e) dragon(ne) / Une épée de Dragonnier à deux mains à la lame blanche et à la garde verte. Son nom est Garjzla. Un sabre Elfique. Un arc elfique chanter par lui-même. Magie de couleur blanche.
Age du personnage : 25 ans pour les humains\100 ans pour les elfes
Date d'inscription : 09/06/2009

Une rencontre très surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très surprenante   Une rencontre très surprenante Empty19.06.09 21:56

Elle me répondit avec un large sourire :

- Enfin tu me crois... J’ai crus mettre trompée au début, mais maintenant, je suis vraiment sûr. Je m’appelle Nienna. Si je ne me trompe pas, je porte le nom de ta grand-mère selon ce que m'a raconté ma mère.

Je lui demanda avec une voix très posé :

- c’est bien se que je pensais, mais tu viens d’où ? Tu a du me cherchais partout pour me trouvé là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Sàralondë
Garde Royal
Nienna Sàralondë


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Là où vous n'étes pas.
Statut | Rang | Clan : Elfe , archère / Garde royal du Surda
Votre Dragon | Arme : X/Dague en argent et un arc en bois.
Age du personnage : 94 ans en age elfique/ 18 ans en apparence.
Date d'inscription : 14/06/2009

Une rencontre très surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très surprenante   Une rencontre très surprenante Empty21.06.09 14:38

Maintenant que j'étais sur de se que j'affirmais, il me demanda de lui dire d'où j'étais. Je lui répondis :
" Je viens de Ceunon, et oui je t'ai cherché partout. Tu n'es pas facile a trouver tu sais. "
Je fis un petit gloussement qui étais censé etre un rire, mais il me répondit d'une voix neutre..
Revenir en haut Aller en bas
Tàurnìl Saràlondë
Chef Gardes Royaux surdan
Tàurnìl Saràlondë


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Un peu partout..
Statut | Rang | Clan : Elfe / Général du Surda / Surda
Votre Dragon | Arme : A la recherche d'un(e) dragon(ne) / Une épée de Dragonnier à deux mains à la lame blanche et à la garde verte. Son nom est Garjzla. Un sabre Elfique. Un arc elfique chanter par lui-même. Magie de couleur blanche.
Age du personnage : 25 ans pour les humains\100 ans pour les elfes
Date d'inscription : 09/06/2009

Une rencontre très surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très surprenante   Une rencontre très surprenante Empty22.06.09 23:27

Elle me répondit en gloussent :

- Je viens de Ceunon, et oui je t'ai cherché partout. Tu n'es pas facile a trouver tu sais.

Je lui répondis :

- ça c’est sur je ne suis pas facile à trouvais, mais bon je vais devoir partir ? Car j’ai une chose à finir, n’essai pas de me retrouvait, je viendrai à toi ne t’inquiète pas, d’accord ?

Je commençais donc à prendre congé de ma demi-sœur quand elle me dit…
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Sàralondë
Garde Royal
Nienna Sàralondë


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Là où vous n'étes pas.
Statut | Rang | Clan : Elfe , archère / Garde royal du Surda
Votre Dragon | Arme : X/Dague en argent et un arc en bois.
Age du personnage : 94 ans en age elfique/ 18 ans en apparence.
Date d'inscription : 14/06/2009

Une rencontre très surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très surprenante   Une rencontre très surprenante Empty23.06.09 17:46

Il me regarda puis me sortit quelques mots en me faisant comprendre que c'était logique ce que je lui raconté. Puis il se retourna, et partit sans me prendre dans les bras, ou un aurevoir, ou bien encore juste un regard. Il s'en allait comme cela, alors je m'empressa de lui dire :

" Eh !! Ohoh !! Tu dis pas au revoir ? T'es pas content de me connaitre ? Oh oh t'en vas pas, réponds ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tàurnìl Saràlondë
Chef Gardes Royaux surdan
Tàurnìl Saràlondë


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Un peu partout..
Statut | Rang | Clan : Elfe / Général du Surda / Surda
Votre Dragon | Arme : A la recherche d'un(e) dragon(ne) / Une épée de Dragonnier à deux mains à la lame blanche et à la garde verte. Son nom est Garjzla. Un sabre Elfique. Un arc elfique chanter par lui-même. Magie de couleur blanche.
Age du personnage : 25 ans pour les humains\100 ans pour les elfes
Date d'inscription : 09/06/2009

Une rencontre très surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très surprenante   Une rencontre très surprenante Empty28.06.09 17:33

Je commençais à prendre la rue de gauche, quand je retournai la tête en direction de Nienna est lui dit :

- Ne t’inquiète pas Nienna, avec un grand sourire, nous nous révérons petite sœur. Je t’en fais le serment. Je t’aime petite sœur, et je suis très heureux de t’avoir rencontrais.

Je pris donc la rue principale est me mis en direction du Surda, vers le Sud pour être précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre très surprenante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très surprenante   Une rencontre très surprenante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre très surprenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: