Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalifa
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kalifa


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Vagabonde à travers les plaines de l'Alagaësia
Statut | Rang | Clan : Chasseresse
Votre Dragon | Arme : aucun | Lance, Arc, Dague, Epée tueuse de dragons.
Age du personnage : 624
Date d'inscription : 30/07/2007

Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath] Empty
MessageSujet: Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath]   Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath] Empty31.07.07 22:19

Kalifa en avait bavé avec ces deux la. Gabriella et Manath s'étaient révélées bien plus coriace que prévu. Normalement, il ne lui aurait pas fallu beaucoup de temps pour leur regler leur compte. d'autant plus que Gabriella n'était qu'un apprentie.
Mais elle devait avoir un très bon tuteur. Car elle était étonnante. Pour quelqu'un de son age en plus. Alors que l'Elfe avait acquis autrement plus d'expérience que ces deux la.
Toujours était il qu'elle avait réussi à connaître leurs destination. Et heureusement qu'elle avait pu "emprunter" un cheval à la dernière auberge qu'elle avait visitée, car sino, elle n'aurait jamais pu parcourir autant de chemin en si peu de temps.
Il ne lui restait plus qu'à les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath]   Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath] Empty31.07.07 22:51

C'était l'une des premières fois que Gaby allait au Surda. Pour l'instant, elle était au bord d'un lac avec sa dragonne. Elles s'étaient baignées ensemble et avaient eu beaucoup de plaisir. Après un certain temps, la jeune dragonnière était sortie de l'eau et avait enfilé ses vêtements et ses armes.

Depuis le début de son entraînement avec Warden, la jeune fille se sentait plus en forme et beaucoup plus forte. Elle avait aussi, finalement, réussit à fermer son esprit. Ces résultats encourageants lui donnait une grande confiance en l'avenir.

-*Bon, tu viens ma belle dragonne? Nous sommes encore loin du but de notre voyage. Il y aura bien un autre lac en chemin où tu pourras patauger.*
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath]   Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath] Empty31.07.07 23:05

Manath et Gabriella s'était arrêtée sur les rives d'un lac, près de la ville de Dauth au Surda. Ensemble, elles s'étaient baignées dans le lac, mais Gaby voulait reprendre sa route au plus vite.
Manath sortit donc de l'eau et s'ébroua pour enlever un maximum d'eau de ses écailles, éclaboussant au passage Gaby.
Lorsqu'elle fut prête, elle attendit que cette dernière monte sur son dos pour décoller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Kalifa
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kalifa


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Vagabonde à travers les plaines de l'Alagaësia
Statut | Rang | Clan : Chasseresse
Votre Dragon | Arme : aucun | Lance, Arc, Dague, Epée tueuse de dragons.
Age du personnage : 624
Date d'inscription : 30/07/2007

Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath]   Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath] Empty31.07.07 23:31

Décidemment, Kalifa n'avait pas de chance en ce moment. A peine avait-elle pu trouver une piste, que celle-ci s'arrétait. Mais à force de recherches ardues, elle finit par retrouver le sentier d'un petit lac, au bord duquel ses proies s'étaient arrétées.
Elle s'approcha et commença à chercher une façon de les approcher.
Mais quand la Dragonne sortit de l'eau, elle sut que le temps était compté avant qu'ils ne repartent. Elle n'aimait pas trop la précipitation mais tant pis.
Elle sortit une fleche de son carquois, banda son arc, et se prépara. Elle n'eut même pas le temps de proceder à son rituel avec son couteau.
La fleche partit....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath]   Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath] Empty31.07.07 23:37

La flèche vola vers Gaby. Avertit par sa dragonne, celle-ci se jeta à terre et la flèche passa au-dessus de sa tête. Elle était un peu secouée. Si elle avait été debout, la flèche lui aurait transpercée le coeur, la tuant sur le coup. Sa dragonne s'était rapprochée et se dressait maintenant derrière elle en la protégeant de ses ailes.

-*Manath, vois-tu d'où la flèche provient?*

Gaby se releva, épousseta ses vêtements et se tourna vers la forêt. Ses yeux brillaient d'une grande colère.

-Je veux voir la personne qui est assez lâche pour attaquer une autre dans le dos et qui n'a pas le courage de venir l'affronter en face.

Elle croyait savoir de qui il s'agissait et elle savait aussi que cette personne détestait particulièrement se faire traiter de lâche. Elle attendit donc en se préparant au combat mentalement et physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath]   Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath] Empty31.07.07 23:43

Manath attendant que Gaby monte sur son dos, vit une flèche voler tout droit vers le coeur de sa dragonnière.

"Gaby, couche-toi!"

Lui cria-t-elle avant que le trait ne soit trop près. Gaby eut tout juste le emps de se coucher que la flèche passait au-dessus de sa tête.
Sur ses gardes, Manath entoura Gaby de ses ailes et chercha d'ù pourvait provenir ce trait.


"Désolée, je ne sais pas d'où il vient, je ne l'ai pas vuvenir avant. Désolée Gaby."

Répondit-elle à la question de sa dragonnière. Puis elle attendit que l'inconnu sorte de sa cachette pour les affronter en face, après que Gabriella l'eut traité de lâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath]   Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath] Empty01.08.07 15:38

Gaby continuait de fixer la forêt. Elle était toujours derrière les ailes de sa dragonne et celle-ci fixa la forêt dans l'espoir de voir qui avait osé s'en prendre à sa dragonnière. Gaby, quant à elle, en avait une petite idée. Elle prit la flèche qui était tombée non loin d'elle et l'examina. Elle en était maintenant sûre. Elle sortit de la protection des ailes et se tint devant sa dragonne.

-Sors de ta cachette, Kalifa la poltronne. Si tu es encore vivante, j'imagine que tu as négligée de prévenir le roi de ton dernier échec.

Il y avait déjà plusieurs semaines qu'elle ne l'avait revue alors, elle s'était imaginée que le roi en avait eu assez de ses échecs répétés et qu'il lui avait fait un brin de conduite. On aurait dit qu'elle l'avait espéré pour rien. Gaby avait beaucoup changé depuis leur dernière rencontre. Elle avait finalement eu sa poussée de croissance et les traits de son visage s'étaient encore affinés. Ils avaient une certaine noblesse sans doute dû au sang de son père mais, Gaby n'en savait rien.

hj: Tu peux te remémorer ta confrontation possible avec le roi et la présence d'un certain noble qui serait le père absent de mon perso. À ce jour, elle ne connaît pas son père.
Revenir en haut Aller en bas
Kalifa
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kalifa


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Vagabonde à travers les plaines de l'Alagaësia
Statut | Rang | Clan : Chasseresse
Votre Dragon | Arme : aucun | Lance, Arc, Dague, Epée tueuse de dragons.
Age du personnage : 624
Date d'inscription : 30/07/2007

Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath]   Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath] Empty01.08.07 16:05

hj : houla compliqué.

Il est vrai que Kalifa detestait se faire traiter de lache et de poltronne. Mais cette fois-ci, cela ne l'atteignat pas étant donné que le but principal de cette fleche était d'attirer l'attention et non forcément de tuer.
Et puis attaquer seule un dragon et sa dragonnière n'était peut-être pas si lache que ça.
Et si elle était encore vivante à ce jour, c'est parce qu'elle ne revenait jamais à son Roi avec des paroles d'échec. Le dernier à l'avoir fait n'était plus de ce monde pour discuter de la clémence du Roi.
Néanmoins, elle finit par sortir de sa cachette.


- Tu me traites de lache, mais ce n'est pas moi qui fuit. Tu m'as certes toujours poser des problèmes. Mais je sais qu'ils seront bientot résolus. Dès que j'aurais ta tête, il ne me sera plus necessaire d'avoir celle de ta dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath]   Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath] Empty01.08.07 16:12

Gaby eut un sourire ironique. Si celle-là voulait avoir sa tête, elle pourrait toujours essayé.

-Tu dis que tu veux ma tête? Aurais-tu perdu la tienne? Je doute que le remplacement fonctionne.

Elle s'appuya sur sa dragonne.

-Et pour répondre à tes accusations stupides, je ne fuis pas, je m'occupe de mes affaires. Et puis, je croyais que tes ordres étaient de ramener tous les apprentis dragonniers vivants à ton tyran de roi. Les ordres ont changés ou tu me fais une fleur?

Elle se prépara néanmoins à se battre. Elle prit aussi une pose qui n'était pas inconnu à Kalifa, celle qu'un noble affectionnait particulièrement. La jeune fille regardait la chasseresse de haut avec un regard condescendant.
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath]   Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath] Empty01.08.07 16:19

En voyant la chasseresse qui les poursuivait sortir des buissons, Manath grogna. Elle se tenait prête à tout pour protéger sa dragonnière.

"Fais attention à toi, Gaby. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelques chose à cause de cette chasseresse."

Prévint-elle sa dragonnière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Kalifa
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kalifa


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Vagabonde à travers les plaines de l'Alagaësia
Statut | Rang | Clan : Chasseresse
Votre Dragon | Arme : aucun | Lance, Arc, Dague, Epée tueuse de dragons.
Age du personnage : 624
Date d'inscription : 30/07/2007

Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath]   Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath] Empty01.08.07 16:28

Kalifa observa la jeune fille. Cette pose lui rappelait en effet quelqu'un. Mais elle ne parvenait pas à voir qui. En tout cas, elle savait tout connaitre de ce style. Décrochant sa lance, elle prit la même pose.

-Oui, je te fais une fleur. Si je te tues maintenant, tu ne connaitras pas les souffrances de tous les dragonniers que j'ait envoyé à mon Roi. Tu devrais me remercier.

Se préparant au combat, elle savait que celui-ci serait rude. Non seulement, l'apprentie gagnait en technique et force à chaque fois qu'elles se voyaient, mais en plus elle était touours accompagnée de sa dragonne qui était un atout non négligeable dans un combat. Encore une fois, elle se dit qu'elle aimerais bien trouver un oeuf.
Elle chargea enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath]   Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath] Empty01.08.07 16:34

La charge fut très rude. Gaby dévia la lance avec son épée et en tournant sur elle-même, elle arriva à la hauteur de la chasseresse. Son épée lui fit une belle entaille sur l'épaule. Elle recula ensuite.

-Même pas le courage de m'affronter à l'épée, il faut que tu utilises ta lance. De toute façon, même si tu essayais de me ramener à ton roi, ça ne marcherait pas car, je m'enfuierais.

Depuis leur dernière rencontre, Gaby avait gagnée en force et en souplesse. Et puis, en quoi de réel problème, elle pouvait toujours compter sur le soutien de sa dragonne et sur sa magie.

-*Fais attention Manath. Celle-ci affectionne beaucoup les coups en traître. Soit sur tes gardes, je n'ai pas envie de finir en brochette.*
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath]   Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath] Empty01.08.07 16:52

Manath restait la où elle était, mais faisait très attention à ce qui se passait devant elle. les deux filles se battaient, mais Manath ne pouvait pas l'aider, car elle risquerait de blesser sa dragonnière.

"Je m'inquiète plus pour toi que pour moi, Gaby. Ne t'en fais pas, je la garde à l'oeil."

Lui répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Kalifa
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kalifa


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Vagabonde à travers les plaines de l'Alagaësia
Statut | Rang | Clan : Chasseresse
Votre Dragon | Arme : aucun | Lance, Arc, Dague, Epée tueuse de dragons.
Age du personnage : 624
Date d'inscription : 30/07/2007

Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath]   Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath] Empty01.08.07 21:56

Gabriella s'était encore améliorée. Bien qu'étant son arme la plus faible, Kalifa aurait du pouvoir la battre avec sa lance. Elle commençait à reculer. L'entaille à l'épaule pouvait la gener, mais elle était habituée à combattre avec des blessures. Et même des brulures. Prenant sa lance de la main gauche, elle dégaina son épée. Cette fois-ci, le rythme du combat allait changer. elle avait désormais l'avantage, mais elle gardait sa lance pour tenir la dragonne en respect au cas ou celle-ci voudrait intervenir. Mais la chasseresse savait qu'il lui fallait maintenir le corps à corps si elle voulait neutraliser l'animal. Et elle chargea une nouvelle fois.

[[coups en traître c'est vite dit. C'est de la diffamation. Je me plaindrais. ^^]]
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath]   Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath] Empty01.08.07 22:23

Manath regarda le combat de la chasseresse contre sa dragonnière. elle aurait tant voulu intervenir, mais elle risauit de blesser Gaby. Et cela, Kalifa l'avait compris. C'est pour cela qu'elle maintenait le corps à corps contre Gaby, pour que Manath ne puisse intervenir.

"Gaby, essaie de t'éloigner un peu d'elle et je pourrais m'en occuper."

Annonça Manath. Ne pouvant rien faire d'autre, elle continua à regarder le duel en grognant, tout en restant sur ses gardes.

Hj: Mais non, c'est pas vrai lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath]   Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath)
» Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]
» chasse au gibier.....ou chasse au dragon !!
» -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)
» Poursuite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: