Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) Empty14.11.07 1:17

Troy etait assit sur la montagne . Le jeune garcon Avait changer..encore...Il etait plus fort, ses yeux prenait des teinte de bleu..melanger a l'argent. Il avait l'aire tout aussi jeune par contre. Le mage sentimental regardait le ciel cherchant un moyen de retrouver Gabriella. Il ne l'avait pas vue depuis un bon bout de temps...Car il avait chercher un moyen de diminuer ses pouvoirs. Pourtant..le livre avait ete cacher...et il le cherchait desesperement. Pour l'instant, il prenait une pose...
Troy avait chercher a comuniquer par la penser avec sa petite amie...mais a chaque fois, un gros mal de tete l'avait assaillit...Ce qui n'etait pas vraiment normal. Il l'avait chercher...mais ne l'avait pas trouver.
Le jeune garcon passa la amin dans ses cheveux et se leva, ses cheveux dans le vent , le soleil se refletant dans ses yeux argenter.Il passa la amin dans ses cheveux, l'aire pensif, quand il entendit des pas derrieres lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) Empty14.11.07 1:50

Gaby revenait d'un petit voyage chez les Vardens. Elle était maintenant sur une montagne quand elle vit quelqu'un qui lui était familier. Elle s'approcha rapidement, le coeur battant la chamade. Se pouvait-il que ce soit lui? Cela faisait si longtemps, trop longtemps peut-être. Pendant un moment, elle avait cru qu'il s'était fait capturer par l'empire et qu'elle ne le reverrait jamais mais, son coeur lui disait maintenant qu'elle avait eu tort.

-Troy.

Ce fut le seul mot qu'elle pu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) Empty14.11.07 3:18

Troy entendit la voix dont il avait rever, ses derniers mois. Il inspira a fond et se retourna lentement, pour appercevoir Gabriella. Celleci paraissait plutot stupefaite. Troy ne savait pas trop comment reagir..meme si au fond, il aurait eut le gout de lui sauter dessu et de l'embrasser...Mais il avait peur. Peur qu'elle ne veuille plus de lui...peur qu'elle aime un autre...ou simplement peur de lui meme. Il n'etait plus sur de rien..appart qu'il avait rever si longtemps de la revoir.
-Gabriella.....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) Empty14.11.07 3:27

Gaby regarda l'homme de ses rêves d'un air stupéfait avant de sourire. Elle était sûre qu'elle ne le reverrait plus et voilà qu'il se trouvait devant elle. Son sourire fut comparable à une pierre précieuse. Elle couru alors et se jeta dans les bras de Troy, les larmes aux yeux.

-C'est toi, c'est vraiment toi. Je t'ai attendue si longtemps.

Sa tête était maintenant appuyée sur l'épaule musclée de son compagnon, de l'homme qu'elle aimait par-dessus tout, sauf sa dragonne, bien sûr. Elle ne voulait pas provoquer de crises de jalousie entre ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) Empty14.11.07 3:31

Troy, avec un sourir de soulagement, ne put que serrer Gabriella contre lui. Il avait les yeux luisant de larme de joie...Il souria , content de la retrouver.
-J'ai crut moi aussi, ne jamais te revoir...et c'est si ....bon de te revoir, je croirait rever..
Dit-il, simplement heureux que la reaction de Gabriella soit bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) Empty14.11.07 3:40

Gaby le serra contre elle et elle le regarda ensuite dans les yeux. Elle était si heureuse de le revoir enfin. Elle mit ses mains autour de son visage et le regarda dans les yeux.

-Tu m'as tellement manqué. Ne me refais plus jamais ce coup-là. Je t'ai attendu longtemps, en priant pour que tu me reviennes. Certains me disaient que j'attendais pour rien mais, je ne les écoutais pas.

Elle continua de lui carresser le visage en le regardant dans les yeux. Ses yeux noisettes resplendissaient de joie et de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) Empty14.11.07 3:48

Troy la regarda et lui fit un sourir apaisant. Il la regarda, ses yeux argenter bleu reflatant son amour.
-J'ai essayer de nombreuse fois de te contacter apr la penser mais...On aurait dit que queqlue chose...ou quelqu'un ne voulait pas...et a chaque fois, un grand mal de tete m'envaissait ! Je ne sait pas pourquoi!
Dit-il en approchant son visage de celui de Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) Empty14.11.07 3:50

Les yeux de Gaby devinrent légèrement songeur. Elle se demandait ce qui avait bien pu bloquer ainbsi les tentatives de contact de son amoureux.

-Tu t'es peut-être heurté à mes défenses mentales ou à la protection dont ma dragonne entoure mon esprit. Je ne vois pas d'autres explications.

Son visage se rapprocha toujours de celui de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) Empty14.11.07 7:24

hj moi jen connais une autre:moi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) Empty14.11.07 15:34

hj: Mith ferait ça à sa petite soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) Empty14.11.07 17:49

hj ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) Empty15.11.07 1:16

(Okay!)
Troy regarda Gabriella et ne put s'empecher de l'embrasser doucement. Il prolongea le baiser doucement puis se separa doucement. Il avait une mine pensive.
-Je ne pense pas que se soit ta barriere mental ni celle de Manath car, a se que je sache, on voit la barriere de l'autre habituellement, mais moi, j'aurais put te contacter...mais la douleur etait trop grande...
Avoua-t-il en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) Empty15.11.07 20:40

Le baiser était tellement attendu que Gaby prit tout son temps. Elle avait ses mains autour de la taille de son compagnon. Il fit alors sa remarque, ce qui poussa la jeune dragonnière à approfondir sa réflexion. Et si...

-Il pourrait y avoir une autre cause. Pendant ton absence, j'ai découvert que j'avais un demi-frère. Mithrandir Sombrelune. Il s'est marié récemment. Peut-être voulait-il juste me protéger même si je n'en aie pas besoin avec toi, mon amour.

Elle se mit à jouer avec sa tignasse en le regardant tendrement de ce regard qu'elle ne réservait qu'à lui. Elle rapprocha son visage du sien et se mit à l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) Empty15.11.07 20:56

Troy l'etraignit contre lui et ne put se separer. Il porlongea doucement le baiser qu'il avait tant esperer. Un demi-frere protecteur...sa risquais d'etre interessant! Le jeune mage sentimental eut un si grand elant de bonheur que ses yeux alumerent ... Le vent se mti a souffler mais , a la place de'tre un evenement hyper dangereux, il se mit a pleuvoir...C'etait tres innatendut..mais c'etait une pluie chaude et quasiment chaleureuse. Il eut un sourir et continua d'embrasser Gabriella, ses cheveux plauqer contre sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) Empty15.11.07 21:03

hj dernier flood

interressant pour moi etant donner que ma mort est proche et que je suis devenu fou!je te tuerai troy bolton!espece de fan de hsmh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath)
» Notree journee...(Pv Gabriella)
» nouvelle rencontre (pv gabriella)
» question de famille( pv gabriella)
» Rencontre avec sa dragonnière (PV Gabriella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: