Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 4 Empty13.01.08 3:31

Gabi prolongea les baisers. Ce ne fut pas très long avant qu'elle ne sentit la main de Troy glisser sous ses vêtements. Après sa question, elle l'embrassa langoureusement. Elle se plaça ensuite sous lui, de telle sorte qu'il n'ait pas de difficulté s'il voulait refaire l'exercice de la nuit précédente.

-Bien sûr que j'irai avec toi. Comment peux-tu en douter?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et l'embrassa encore. Elle sentait la main de Troy qui lui carressait la poitrine sous ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 4 Empty13.01.08 16:49

Troy souria. Il n'en avait pas douter mais il voulait seulement en etre sur. Il se laissa embrasser pis, lui retira doucement son chandail en decendnat ses baiser le long de so coup puis sur sa poitrine...
-Tu sais bien que je n'est pas douter longtemps!
Puis il continua ses doux baisers sur les levres de Gabriella....
Se ne fut pas tres long pour qu'ils recommencent leurs jeux d'amoureux...Troy protegeant son esprit a l'aide de barriere special...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 4 Empty14.01.08 1:59

Les jeux d'amoureux occupèrent les deux amants pendant une bonne partie de la nuit. Ils finirent par s'endormir tous les deux. Épuisés mais, heureux. Gaby se réveilla en premier et colla son corps nu contre celui de Troy. Elle était si heureuse. Contrairement à la nuit précédente, celle-ci avait été parfaite.

En attendant que Troy se réveille, Gaby se mit à rêver toute éveillée. Elle voyait l'immense salle où Mith et sa femme s'étaient mariés. Mais, cette fois, ce n'était pas son défunt frère et sa femme qui étaient là mais, Troy et elle. Elle s'imagina dans une robe de blanc pur en train de jurer fidélité à Troy et vice versa. Cette nuit-là, ils n'auraient pas besoin de faire attention à ne pas avoir d'enfants.

Elle se voyait ensuite avec son époux à parcourir le monde et à élever ses enfants. Quelle vie merveilleuse se serait. Troy fini par remuer et elle l'embrassa passionnément.

-Bien dormi mon amour?

Elle n'eut pas le temps de rajouter autre chose que Troy l'embrassa langoureusement et qu'il reprit leurs petits jeux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 4 Empty14.01.08 4:15

Troy voulait vraiment en profiter pendant qu'ils etient ensemble, alors, toute la journer durant, il en profiterent...Jusqu'a se que l garcon se rende compte qu'un petit detaille clochait...
-Ou est Manath!?Depuis que je suis la, je ne l'est pas vue une fois !
Dit-il , en la mettant par dessu lui pour pouvoir l'admirer pendant qu'elle lui repondait...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 4 Empty15.01.08 20:09

Gaby était sur Troy et lui caressait les cheveux en souriant. Il semblait avoir encore oublié que, quand Gaby rencontrait quelqu'un, sa dragonne avec qui elle était liée par l'esprit le savait aussi.

-Elle sait que nous sommes ensemble. Alors, elle essait aussi de se faire discrète pour ne pas nous déranger. Elle sait aussi que nos rencontres sont plutôt rares alors, elle ne fait que surveiller les alentours afin que rien ne vienne nous déranger. Veux-tu que je l'appelle?

Elle embrassa langoureusement alors son amoureux. Qui sait? Il sera peut-être un jour son mari. Si le destin leur souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 4 Empty29.01.08 1:50

Troy l'ecouta en jouant dans les cheveux de Gabriella puis fit non de la tete
-Ce n'est aps necessaire Gabi...C'est juste que je ne l'avais pas vue...et d'habitude, elle vien me dire salut !
Il ria puis chatouilla doucement sa cherie en l'embrassant langoureusement.Le jeune mage l'admira en profitant de chaque tres de son immense beauter.
-Si un jour on a des enfants....ils seront majestueux.....Ils probablement ta beater et.....mes beaux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 4 Empty27.02.08 19:00

Gaby sourit et continua d'embrasser l'élu de son coeur. Si, un jour, ils se mariaient, elle espéra que leurs enfants seraient en santé et auraient une vie heureuse. Peu importe leur apparence, elle les aimerait. Et, elle savait que ce serait la même chose pour Troy. Il aimerait les enfants qu'ils pourraient avoir ensemble.

-Encore deux ans, mon amour. Encore deux ans avant que je ne sois majeure. Après, nous pourrons faire ce que nous voudrons sans avoir à nous voir en secret.

Elle l'embrassa ensuite amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec sa dragonnière (PV Gabriella)
» Notree journee...(Pv Gabriella)
» nouvelle rencontre (pv gabriella)
» question de famille( pv gabriella)
» Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: