Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 2 Empty15.11.07 21:56

(XD C'est se qu'on verra!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 2 Empty15.11.07 22:11

Gaby continua d'embrasser son amoureux. La pluie la surprit un peu mais, ce n'était pas un crachin glacial comme il était coutume à cette altutide et en cette saison mais, une douce pluie chaude et agréable. Elle continua d'embrasser Troy en toute insouciance. Elle carressa finalement ses cheveux mouillés et le regarda dans les yeux.

-Trouvons-nous un coin tranquille et sec, mon amour. Cette petite pluie est très agréable mais, j'aimerais qu'on trouve un endroit sec et tranquille pour ce soir.

Elle l'embrassa ensuite langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 2 Empty15.11.07 22:19

Troy aquiesca doucement et regarda les environs en sondant chaque parcelle de la montagne. Il trouva une petite grotte, pas tres loin.Il prit Gabriella dans ses bras et l'apporta jusque la. Ses yeux illuminait d'une lumiere bleuter se qui diferait d'avant.Il deposa Gaby a terre et l'embrassa en passa sa main dans les doux cheveux mouiller de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 2 Empty15.11.07 22:31

Gaby continua d'embrasser Troy. Elle poussa néanmoins un petit cri de surprise quand celui-ci la prit dans ses bras et l'emmena dans une petite grotte bien sèche.

Il la déposa ensuite à terre et lui caressa les cheveux avant de l'embrasser encore. La jeune fille croyait rêver. Elle se sépara de son compagnon pendant quelques minutes, le temps de confectionner un petit feu de camp et de quoi manger.

Puis, elle invita Troy à s'asseoir, s'assit sur lui et reprit son activité favorite. Elle l'embrassa langoureusement avant de descendre ses baisers dans son cou et vers le lobe de son oreille. Elle revint sur ses lèvres après.

-Tu m'as tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 2 Empty15.11.07 22:50

Troy souria doucement. Il la serra contre lui et frisonna de plaisir. Il la regarda et souria amoureusement.
-Tu mas aussi enormement manquer.
Il l'embrassa dans le coup et decendit jusqu'a ses epaules mais remonta et l'embrassa langoureusement. Il regarda le feu et la lumiere dna sses diminuas jusqu'a dispraitre . Le jeune garcon continua d'embrasser Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 2 Empty15.11.07 23:28

Le jeune couple continuait de s'embrasser jusqu'à ce que le garçon dépose sa compagne au sol et se couche sur elle tout en faisant attention de ne pas l'écraser.

Il recommença alors à l'embrasser langoureusement. Gaby sentit les mains de son amoureux la caresser doucement sous son linge. Les mains de Troy la caressaient doucement dans le dos. Gaby se plaça alors de telle sorte qu'il pourrait lui enlever ses vêtements facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 2 Empty16.11.07 1:04

Les jeunes amoureux ne prirent meme pas le temps de manger. Ils s'etaient bien trop manquer !Le jeune garcon l'embrassa doucement et dencendit tres bas avant de remonter et de sourir.
-Je t'aime!
Dit-il a son oreille doucement.
Le jeune garcon lui enleva son chandail et la caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 2 Empty21.11.07 21:52

Gaby se sentait si bien. Elle aurait aimé que la nuit ne cesse jamais. Pourtant, elle savait qu'au matin, ils devraient se séparer encore. Ell caressait les cheveux de son amoureux quand celui-ci descendit ses baisers sur elle. À part son chandail, elle avait encore tous ses vêtements sur elle. Elle espérait juste que, cette fois, personne ne viendrait les déranger.

Elle embrassa langoureusement son moureux et sentit les mains de Troy glisser sous sa camisole et lui caresser doucement la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 2 Empty23.11.07 20:53

Seulement mithrandir voulait faire souffrir et decida de s'en prendre a troy.il envoya une vague de douleur intenable a troy

hj yek yek yek
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 2 Empty24.11.07 2:50

Troy reagit pratiquement instantanement. Il etait en train d'embrasser Gabriella quant une douleur insuportable lui penetra la tete . Il roula sur le coter et se tint la tete en serrant les dents. Ses pouvoirs de mages sentimental priprent alors le controle. Ils renvoyerent la douleur au destinatere, peut importe l'identiter de celui -ci, en deux fois plu sgrande. Le jeune garcon , quant a lui, n'etait plus vraiment lui meme.Ses illuminant, il regarda Gabriella...La releva et la plaqua contre une paroie du mur. Dans son regard, une lumiaire etrange etait apparut...celle que Troy redoutait car il ne pouvait pas vraimetn controler cette partit. Il regardait fixement Gabi...lui tenant les poignets contre le mur.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 2 Empty24.11.07 11:16

Mais malheureusement la douleur que troy lui renvoya ne lui fit aucun effet car aucune douleur n'est plus grande qu'un etre cher...

hj noublie pas la difference de puissance...tu prefere que je debarque?et que je te tue?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 2 Empty29.11.07 1:50

Troy ne sentit rien ...La douleur etait toujours la mais il luttait contre. Son regard etait enflammer d'une lueur asser dangereuse. Il fixait Gabriella...sans vraiment savoir quoi faire. Il ne reussit pas a faire taire la vrai partit de Troy...mais ce n'etais pas vraiment lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 2 Empty29.11.07 2:35

Gaby ne comprenait plus rien. Quelques instants auparavant, le jeune couple s'embrassait et ils semblaient parti pour la nuit et maintenant. Troy la maintenait contre le mur et la fixait de ses yeux devenus argentés. Elle se concentra et perçu un mouvement dans sa conscience et ce n'était pas sa dragonne. Elle se concentra encore plus et reconnue son frère, Mith.

-*Mith, ça suffit, laisse-le tranquille. Je suis assez grande pour savoir ce que je veux faire. Alors, va-t-en.*

Elle voulu alors chasser l'esprit de son frère trop protecteur du sien. Elle le trouva en même temps assez changé. C'était Mith et ce n'était plus le garçon qu'elle avait connue en même temps. Que pouvait-il bien y arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 2 Empty29.11.07 3:12

La respiration de Troy etait asser bruyant. Il finit par lacher Gabriella et tourna les talons, regardant la grotte. Il serra les dent essayant de combattre l'autre personnaliter, celle de ses pouvoirs. Il avait les yeux vitreux...il etait asser agressif...Mais surtout, il ne savait pas se qui ce passait...
Il se tourna vers Gabi, n'ayant pas changer

-Je.....pardonne moi!


La , c'etait vraiment lui...mais pas pour longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 2 Empty29.11.07 4:12

Cette fois, Gaby reconnu vraiment Troy. Elle se jeta à son cou et l'embrassa fougueusement. Elle voulait absolument revoir le garçon doux et amoureux qu'elle venait de nouveau d'entendre. Son baiser fut passionné et elle insista jusqu'à ce qu'il réponde. Troy semblait repredre doucement son calme et son emprise sur lui-même.

Ce ne fut plus très long avant que le couple ne se retrouve à nouveau au sol en train de s'embrasser. Troy reprenait doucement son calme et continuait de déshabiller doucement sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec sa dragonnière (PV Gabriella)
» Notree journee...(Pv Gabriella)
» nouvelle rencontre (pv gabriella)
» question de famille( pv gabriella)
» Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: