Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelle rencontre (pv gabriella)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

nouvelle rencontre (pv gabriella) Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre (pv gabriella)   nouvelle rencontre (pv gabriella) Empty13.07.07 21:17

Link venait tout juste d'arriver à Ceunon, la ville la plus reculée de l'Alagesia. Il avait besoin de solitude et cet endroit lui semblait idéal pour ce genre de chose. Il alla vers un coin combre de la ville qui semblait calme et s'asseya sur le sol, dos au mur. Il prit un peu d'eau dans sa gourde et la referma pour éviter d'en gaspiller. Puis, quelqu'un arriva. Le jeune homme croyait pourtant être seul car il n'avait pas vu une seule personne depuis qu'il était arrivé ici. Il se leva pour faire face au nouvel arrivant qui s'aprochait de plus en plus de lui.


Dernière édition par le 13.07.07 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

nouvelle rencontre (pv gabriella) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv gabriella)   nouvelle rencontre (pv gabriella) Empty13.07.07 22:27

Gaby se trouvait à Ceunon. C'était la première fois qu'elle y mettait les pieds. Elle marchait dans la ville quand ses pas la portèrent jusqu'à un coin plus sombre de la ville. Elle vit alors deux personnes. Elle reconnut l'un d'eux. C'était un ami de son amoureux. L'autre homme lui était inconnu. Elle allait repartir quand ils se tournèrent vers elle.

-Désolée de vous avoir dérangé. Je cherchais une auberge pas trop cher. Connaitriez-vous un bon endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

nouvelle rencontre (pv gabriella) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv gabriella)   nouvelle rencontre (pv gabriella) Empty13.07.07 22:37

hprg: désolé j'avais oublié de mettre le pv XD

Link dévisagea la fille un long moment. Il la trouvait plutôt jeune pour se trouver dans un tel endroit, et se demandait ce qu'elle faisait ici. Il chassa cette réflexion de son esprit et répondit.

-Euh... non. Je ne suis qu'un simple voyageur. Je ne connais pas cet endroit, mais si vous voulez, nous pourrions chercher ensemble car je recherche aussi une auberge. Je suis Link D'hauteville, j'arrive du Surda. Et, à qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

nouvelle rencontre (pv gabriella) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv gabriella)   nouvelle rencontre (pv gabriella) Empty13.07.07 22:45

Gaby se rapprocha de l'homme et lui serra la main selon la coutume quand deux personnes liaient connaissance.

-Je m'appelle Gabriella. Anciennement de Daret, maintenant de Silthrim.

Sa cape s'écarta doucement quand elle bougea son bras et s'ouvrit juste assez pour que l'homme puisse voir un bout de son arc et son épée. La jeune fille de 14 ans s'empressa de refermer sa cape autour d'elle.

-Et si nous cherchions cette auberge ensemble, messire? Cela vous siérait-il?

Elle attendit ensuite la réponse de cet homme qui semblait très poli.
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

nouvelle rencontre (pv gabriella) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv gabriella)   nouvelle rencontre (pv gabriella) Empty27.07.07 16:33

Link serra la main de la jeune fille et souria de plus belle lorsqu'elle lui proposa de chercher une auberge avec lui. Les premières pensées qu'il avait sur elle, car elle était armée et devait probablement savoir comment se battre.

-J'en serais ravi. Savez-vous ou nous devrions commencer à chercher?

hrpg: désolé si le post est court mais je suis très fatigué car je suis rentré chez moi hier èa minuit.... je vais me ratrapper, t'inquiète ^^


Dernière édition par le 27.07.07 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

nouvelle rencontre (pv gabriella) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv gabriella)   nouvelle rencontre (pv gabriella) Empty27.07.07 16:42

Gaby souria et s'éloigna légèrement pour encourager l'homme à la suivre.

-Je dirais que le quartier des marchands serait une bonne idée. Il y a toujours des auberges pour les marchands de passage.

Elle referma un peu sa cape autour d'elle et renfonça unpeu ses gants sur ses mains. Elle portait des gants pas à cause du froid mais, pour cacher la marque des dragonniers qu'elle avait sur la main droite.

-Allons-y avant que la nuit ne tombe.

hj: Pas grave. Tu reviendras quand tu seras plus reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

nouvelle rencontre (pv gabriella) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv gabriella)   nouvelle rencontre (pv gabriella) Empty28.07.07 17:28

La promenade vers le quartier des marchands fut longue et silencieuse. Les rues de Ceunon étaient moins denses que celles d'Aberon ou de Teirm, come celles auxquelles Link étaient habitués. Par, lorsqu'ils arrivèrent à destination, ils virent que la ville étaient plus agitée qu'elle en avait l'air. Des encans avaient lieus ici et là, et on entendait souvent un marchant crier pour vanter ses produits ou dire que ceux de son principal concurent étaient moins utiles.

-Ah.... cette auberge me plait. L'alte des routiers... c'est ce qu'il nous faut. Est-ce que cela vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

nouvelle rencontre (pv gabriella) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv gabriella)   nouvelle rencontre (pv gabriella) Empty28.07.07 22:15

Gaby regarda la Halte des routiers. L'auberge avait l'air d'être bonne et solidement bâtie. Voilà qui convenait tout-à-fait.

-Oui, ça me convient. L'endroit à l'air d'être accueillant et ça sent très bon.

En effet, une bonne odeur de viande rôtie envahissait légèrement l'air entourant l'auberge. Une odeur à faire saliver les visiteurs. Gaby se dirigea alors cers l'entrée du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

nouvelle rencontre (pv gabriella) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv gabriella)   nouvelle rencontre (pv gabriella) Empty29.07.07 15:38

Link suivit Gabriella sans dire un mot. L'odeur de viande était vraiment alléchante. L'intérieur était très bien décoré et plusieurs cuisiniers étaient en train de préparer de nombreux plats au différentes couleurs depuis la cuisine. La salle à manger n'était remplie que d'une dizaine de personne, ce qui laissait une ambience calme et sereine.


-Je suggère que nous prenions un bon repas et ensuite nous verrons si il y a des chambres de disponibles.


Les deux voyageurs s'asseyèrent à une table et attendirent qu'une serveur viennent les servir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

nouvelle rencontre (pv gabriella) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv gabriella)   nouvelle rencontre (pv gabriella) Empty30.07.07 3:43

Le serveur arriva avec un air empressé et prit leur commande. Gaby ne prit que des légumes avec un tout petit peu de viande. Elle n'en mangeait presque plus depuis qu'elle habitait chez les elfes. L'idée de prendre le repas avant de s'enquérir pour les chambres était une bonne idée. Pendant le repas, elle et son nouveau compagnon parlèrent de leurs voyages respectifs. Gaby parla aussi des combats qui l'avait opposée autant aux urgals qu'aux troupes de l'empire. À ce moment-là, elle parlait justement d'un combat contre des urgals.

-Il aurait pu m'avoir s'il avait pensé à garder le silence. On peut difficilement surprendre un adversaire quand on se lève en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

nouvelle rencontre (pv gabriella) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv gabriella)   nouvelle rencontre (pv gabriella) Empty30.07.07 22:52

-C'est bien vrai, mais les Urgals n'ont pas l'air de savoir cela... Mais dis-moi, tu n'es pas un peu jeune pour tout ça? je veux dire, tu te bats contre des Urgals et tu m'as l'air de voyager seule...est-ce que tu es une Elfe?

Link se sentait un peu honteux d'avoir posé ces question, de peur de vexer sa nouvelle amie, mais il était emporté par la curiosité. C'était l'un de ses plus grands défauts: il était trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

nouvelle rencontre (pv gabriella) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv gabriella)   nouvelle rencontre (pv gabriella) Empty30.07.07 22:57

Gaby vit l'air de son nouveau compagnon. Il avait l'air d'être un peu gêné par la question qu'il venait de poser. Elle eut un sourire rassurant avant de répondre.

-Ta question était légitime. Tu ne m'as pas offensée. Non, je ne suis pas une elfe bien que je considère l'une d'entre eux comme ma soeur. Je l'ai tirée de mauvais pas deux fois alors...

Elle haussa les épaules.

-Pour ce qui est de savoir me battre. Mon père m'a appris à tenir une épée quand j'avais dix ans. Il disait qu'il voulait que son unique fille soit capable de se défendre si il lui arrivait quelque chose. Et puis, qui te dis que je voyage seule?
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

nouvelle rencontre (pv gabriella) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv gabriella)   nouvelle rencontre (pv gabriella) Empty30.07.07 23:15

Le jeune homme fu très soulagé que Gabriella ne soit pas offensé par la question qu'il venait de lui poser. Auparavant, il avait vexé de nombreuses personnes par son manque de retenue et de disretion.

-Hé bien... lorsque je t'ai rencontré tu était seule, et présentement il n'y a personne avec nous. Alors je croyais que tu voyageais en solitaire. En fait, ce n'était qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

nouvelle rencontre (pv gabriella) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv gabriella)   nouvelle rencontre (pv gabriella) Empty31.07.07 0:01

Gaby fit un sourire rassurant avant de répondre.

-En effet, ce n'était qu'une impression. Je voyage avec une amie mais, elle a dû s'absenter pour un petit moment. Je dois aller la rejoindre demain matin. Elle m'attendra à l'extérieur de la ville.

Ce n'était pas vraiment un mensonge. Manath, sa dragonne, était vraiment son amie et son absence était surtout dû au fait qu'elle devait aller chasser pour se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 30
Localisation : où bon me semble
Statut | Rang | Clan : humain |
Date d'inscription : 29/12/2006

nouvelle rencontre (pv gabriella) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv gabriella)   nouvelle rencontre (pv gabriella) Empty02.08.07 15:18

-Ah je vois.... et... celà pourrait être indiscret de ma part, mais... Je souhaiterais savoir si il serait possible pour moi de vous accompagner, toi et ton amie? Je n'ai nulle part où aller, pour l'instant... mais je ne voudrais pas vous nuire....

Link ne voulais pas quitter son amie dès demain. Ne plus la voir alors qu'ils venaient tout juste de se rencontrer serait triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rencontre (pv gabriella) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pv gabriella)   nouvelle rencontre (pv gabriella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre (pv gabriella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question de famille( pv gabriella)
» Notree journee...(Pv Gabriella)
» Bonne nouvelle et Mauvaise nouvelle ....
» -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)
» Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: