Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Notree journee...(Pv Gabriella)

Aller en bas 
+3
Kyoshiro
Gabriella
Seth Bolton
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) Empty18.06.07 22:15

Troy sauta de sur Manath et attendit Gabriella. Il repera un arbre qui creait de l'ombre dans le grand soleil de cette fin de matiner. Il prit Gabi par la main et l'entraina avec lui aussitot debarquer de la dragonne. Il courut puis, tomba a l'ombre. Il admira le paysage et sa douce Gabriella. Il se coucha sur le dos, mit les bras derriere la tete et regarda sa douce amoureuse.
- On a jusqu'au coucher du soleil pour profiter du soleil...apres, tu es a moi!
Il souria et bailla doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) Empty18.06.07 22:22

Gaby pouffa de rire en le voyant bâiller. La nuit avant avait été courte et il y avait fort à parier que cette nuit serait aussi courte que la précédente.

-Tu devrais peut-être faire une sieste. Tu as l'air si fatigué.

Elle s'assit à côté de lui et se mit à cueillir des fleurs. Elle les tressa ensuite en couronne qu'elle avait l'intention d'offrir à Manath lorsqu'elle reviendrait. Elle regarda ensuite les alentours. Un peu plus loin, elle trouva un arbre immense. Elle s'approcha et regarda de plus près. Le tronc avait un trou très profond dans son écorce. Elle entra et vit une espèce de petite caverne. De quoi assurer un endroit calme et intime pour les amoureux. La caverne était assez grande pour que deux ou trois personnes puissent être à l'aise mais, elle restait trop petite pour sa dragonne. Elle sortit et appela Troy.

-Viens voir. J'ai trouvée quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) Empty18.06.07 22:40

Troy se leva doucement et alla la rejoindre, suivant le son de sa douce voix. Il regarda la petite grotte et dit doucement.
-Ca va etre parfait pour cette nuit sa...
Le jeune garcon sourir lui mettant une main sur la taille, il alla chercher un baiser sur les levres de son amoureuse avant de retourner se coucher dans l'herbe fraiche. Il s'etendit doucement, et mit ses mains derrieres sa tete...s'endormant aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) Empty18.06.07 22:47

Gaby patienta pendant le reste de la journée. Elle se baigna dans la rivière, cueiillit des fleurs et prépara une petite surprise pour son amoureux quand ils entreraient dans la caverne. Elle avait mit des pétales de fleurs sur le sol. Elle attendait maintenant patiemment que Troy se réveille.

Ce qu'il fit à la tombée de la nuit. En se réveillant, il pu voir Gaby qui regardait les étoiles nimbée par l'éclat de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) Empty18.06.07 22:54

Troy avait rever de Gabriella et lui... toute la journee! Quand il se reveilla, le jour avait revetut son manteau noir. Les plus belles etoile setaient ressplemdissante... A coire que , quand on est amoureux, tout est beau...
Le jeune garcon aux yeux d'argents s'approcha en silence de Gabriella et arriva a son oreille, il chuchota doucement.
-Alors on y va Gabi?
Puis, quand elle se tourna vers lui en sursaut, il prit ses levres en assaut , ne lui laissant meme pas le temps de parler, il l'embarssa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) Empty18.06.07 23:01

Après être revenue de sa surprise, Gaby répondit à son baiser langoureux. Le jeune couple s'embrassait ainsi sous la lumière des étoiles et de la lune. Doucement, Troy l'attira vers la caverne. La faible lumière lui permit tout de même de voir la décoration sur le sol et le doux parfum qui embaumait l'air.

Après qu'ils furent arivée, Gaby serra son amant dans ses bras et l'embrassa doucement en lui touchant la langue. La soirée commençait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) Empty18.06.07 23:05

-Je vois que tu as bien decorer !
Dit-il doucement.
Troy continua de l'embrasser langoureusement tout en se couchant par terre, la couchant sur lui. Il continua ses baisers dans le cou et souria doucement, a elle de commencer.
-A toi de commencer... hiere c'est moi, la , c'est toi!
Troy, joyeux , attendit la reponse de son amoureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) Empty18.06.07 23:09

Gaby embrassait langoureusement son amant. Puis, celui-ci lui dit qu'elle pouvait commencer puisque c'était lui qui avait commencé la nuit précédente.

-Non, toi commences et je suis sûre que ce sera la plus parfaite des nuits.

Elle n'avait pas tôt fait de finir sa phrase que Troy roula et elle se retrouva sous lui. Ils s'embrassèrent ensuite langoureusement pendant encore de longs moments.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) Empty18.06.07 23:15

Troy decendit doucement les baisers jusqua la limite de la camisole de Gabriella. Il commenca doucemnet a lui caresser les cuisses et la regarda, fesant attention de ne pas l'ecraser.
La nuit se fesait douce, le seule bruit embiant etait les criquets avec leur chants . Il continua les caresses et les embarssades appreciant tout simplement cette nuit qui ne fesait que commencer. Il souria et roula de coter...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) Empty18.06.07 23:19

Gaby suivit le mouvement quand Troy roula de côté. Ses mains carressaient le dos et les épaules de son amoureux sous son chandail. Elle pouvait ainsi carresser ses muscles à loisir.

Ils s'embrassèrent aussi langoureusement et Gaby se serra sur lui. La nuit commençait doucement et Gaby voulait en profiter au maximum.

La nuit était calme, il n'y avait aucun problème à l'horizon et, quand le moment sera venu, Gaby fermera son esprit à Manath pendant quelques temps. Pour l'instant, l'action n'avait pas encore vraiment débutée.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) Empty18.06.07 23:26

Troy souria amoureusement et retira son propre chandail pour faciliter la tache a Gabriella. Il se colla a elle, l'embarssant avec energie dans le cou , sur le torse(facon de parler) Et remotnant jusqu;a la bouche. Il soupira de bonheur. Il continua de lui caresser les cuisses doucement, sans se presser et se colla a elle.
-Tu commences...quand tu veux ...
Dit-il doucement.
Et oui, Troy voulait vraimetn que se soit elle qui decide quand commencer l'action...il ne voulait pas non plus se presser... donc, il continuait les doux baiser.
Son coeur battait a la chamade dans sa pointrine...il etait tout exiter...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) Empty18.06.07 23:32

Gaby vit qu'elle n'y couperait pas. Son amant voulait vraiment que ce soit elle qui commence. Alors, elle se lança. Elle se mit à l'embrasser dans le cou et à descendre jusqu'au torse. Ses mains carressaient doucement son dos et descendait plus bas parfois avant de remonter doucement.

Elle l'embrassa langoureusement par la suite et attendit qu'il poursuive.

-Ton tour maintenant.

Dit-elle sans cesser de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) Empty18.06.07 23:38

Troy souria, decendit doucmnet ses baisers, sautant la poitrine, il l'embarssa sur le ventre . Il souria et lui caressa doucemnet les cuisses.
-Je t'aime...pouir toujours...
Chuchota-t-il doucement en remontant .
Le jeune mage sentimental continua de l'embarsser langoureusement touchant en permanence sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) Empty18.06.07 23:42

Gaby portait encore sa camisole. Elle mit la main de Troy sous son vêtement et le laissa la carresser comme il voulait. Elle l'embrassa ensuite langoureusement et attendit qu'il se décide à lui enlever son linge. Elle ferma ensuite doucement son esprit à Manath pour qu'elle puisse se reposer sans problème.

En attendant, elle carressa les épaules musclées de son amoureux et l'embrassa sur les épaules, dans le cou et sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) Empty19.06.07 0:14

Troy lui enleva doucement sa camisole...lui caressant doucement la pointrine avant son pouce.Il continua aussi a l'embarsser doucement. Il se colla a elle pour sentir ses formes contre son torse nu.
Il souria doucement et lui caressa la pointrine et l'embarssant passionement, il attendit le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notree journee...(Pv Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notree journee...(Pv Gabriella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée de chasse
» Rélfexion lors d'une journée monotone ...
» Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath]
» -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)
» Rencontre avec sa dragonnière (PV Gabriella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: