Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Notree journee...(Pv Gabriella)

Aller en bas 
+3
Kyoshiro
Gabriella
Seth Bolton
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 5 Empty05.07.07 18:43

Ho alors elle ne conaissait pas la veritable puissance du mage sentimental...bien qu'elle diot bloquer. Il serra les dents.
- Pff, si tu crois que je vais parler!
Il regarda en direction de Gabriella....elle dormait toujours. Troy passa les doitgs sur ses liens...il etianet trop solide. Il cracha un pied de la magicienne en signe d'absinence.
-De toute facon...si tu etais vraiment intelligente, tu saurais qui je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 5 Empty05.07.07 19:05

La femme s'approcha de Troy et commença à s'amuser. Le fouet claquait tout près de lui. Trop près peut-être.

-Je me fiche de qui tu peux être. La seule qui m'intéresse est la dragonnière. Le roi m'a spécifié qu'il la voulait vivante et en bonne santé. Elle sera ainsi plus facile à faire obéir.

Elle commença à frapper Troy. Le bruit du fouet réveilla légèrement Gaby. Ce bruit lui ramenait souvent des souvenirs mauvais à la conscience. Des souvenirs de son passé d'esclave. Elle ouvrit les yeux et releva la tête. Ce qu'elle vit l'horrifia. Elle tenta alors de faire appel à ses pouvoirs et ceux-ci répondirent doucement. Elle se leva d'un bond et cria.

-Brisingr.

Une flamme violette jaillit de sa main et frappa les urgals et la femme. Elle passa juste devant Troy. Trop affaiblie pour continuer, Gaby s'effondra au sol. La femme n'était cependant pas gravement touchée et seulement trois urgals étaient morts.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 5 Empty05.07.07 19:17

Troy etait un solitaire endurcie...mais meme la, il souffrait. Il essaya de cicatriser se disant qu'il pourait peut-etre s'auto guerrir comme a son habitude...mais rien ne se passa, la douleur etait au vif.
Il sobsina.
-Tu as affaire...a ...laisse.
Troy consatra toute son energie et la donna a Gabriella, que deux Urgals attachaient a un arbre.
La magicienne redonna un dose, moin forte a Gabriella...mais au moin, avec son energie a lui, elle pourrait fair quelque chose...Lui, il etait blesser et maintenent, vide...Il ne lui restait que l'energie pour vivre. Il ferma les yeux ....essayant de ne pas tomber inconscien...
-Vous ne l'aurez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 5 Empty05.07.07 19:19

Manath avait bien reçut le dernier message de Troy. Alors que son lien
mental avec sa dragonnière était coupé, elle devait passer par lui pour
parler avec Gaby, mais ça ne la dérangeait pas. Elle était quand même
parvenu assez loin et elle descendit quand même un petit peu avant de
lacher le magicien, qui tomba un instant avant de s'écraser. Puis elle
fit demi-tour et chercha du regard Aliana et Biofanesse et les trouva un peu plus loin.


"Biofanesse, on a besoin de ton aide, viens, s'il te plaît, avec Aliana."

Manath avait juste fait un petit tour au-dessus d'eux pour leur délivrer son message qu'elle repartait en direction du leiu où Gaby était prisonnière.
Elle espérait quand même que Biofanesse pourrait la retrouver, mais elle ne pouvait pas trop les attendre. Qui sait ce qui peut lui arriver en quelques minutes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Aliana
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aliana


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 30
Localisation : Quelquepart en Alagaësia
Statut | Rang | Clan : Elfes|Apprentie dragonnière|Varden
Votre Dragon | Arme : Biofanesse|Magie et épée
Date d'inscription : 09/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 5 Empty05.07.07 19:29

Aliana alertait par la dragonne de Gabriella se rapprocha discrètement du lieu décrit par la Manath, l'elfe restat cachée et se rapprocha le plus qu'elle pu pour apercevoir clairement la scène

*Gabriella!!*

La jeune elfe se dit ça intérieurement, l'apprentie dragonnière sentit la rage montait en elle et cela se transforma vite en un pouvoirqu'elle jeta sur la chasseuse de prime, profitant de la surprise que cela procura chez l'adversaire. Aliana avait lançé une tornade de feu sur l'ennemie tuant des urgals sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 5 Empty05.07.07 19:34

hj: Je crois qu'il faudrait changer le pv maintenant.

Gaby essaya de résister mais, elle n'était plus assez forte. Elle était ligotée à un arbre et la harpie lui avait redonnée une dose pour la couper de ses pouvoirs. Comment un moment si merveilleux avec son amoureux pouvait dégénérer à ce point? Elle se débattit entre ses liens quand elle vit que la chasseuse tourmentait son amoureux. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Une colère féroce se mit à brûler en elle.

-Laisse-le tranquille espèce de vieille harpie. Si c'est moi que tu veux, viens me voir. À moins que tu ne sois trop lâche pour m'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 5 Empty05.07.07 20:03

Troy vit la tornade de feu...mais il n'etiat plus en etat de reagir. Il tomba sur ses genous et toujours ligoter contre le peauto , tomba inconscient...
Il avait mal, partout. Sa tete, ses muscles...bouger lui etait un suplice. Il ouvrit soudain les yeux . Il regarda les alentours...il voyait embrouiller....et tres mal. Il referma les yeux et resta a genou, la tete baisser , essayant de se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 5 Empty05.07.07 21:35

Gaby remercia le ciel quand elle vit Aliana arriver avec Manath et Biofanesse. La tornade de feu tua de nombreux urgals et les autres s'enfuirent sans demander leur reste. Manath s'empressa de couper les liens qui retenaient sa dragonnière et celle-ci se leva en s'appuyant au tronc.

-*Merci Manath. Est-ce que Troy va bien?*

Elle se tourna ensuite vers Aliana qui arrivait. Elle alla à sa rencontre et la serra dans ses bras.

-Merci Aliana. J'ai eu tellement peur. J'ai cru que le prochain visage que j'allais voir aurait été celui du roi.

La chasseuse de prime s'enfuit en menaçant les dragonnières et Troy de futurs actes. Elle regarda Gaby avant de disparaître.

-Je n'en ai pas fini avec toi, ma belle. Où que tu ailles, je te retrouverai.

Elle finit par disparaître. Et Gaby courut vers Troy. Celui-ci semblait au plus mal. Elle le détacha doucement et l'allongea sur elle. Elle le serra dans ses bras.

-C'est fini mon amour. Ils sont partis. Tu peux dormir maintenant. Je veillerai sur toi.

Elle l'embrassa doucement sur le front et lui carressa le visage de ses douces mains.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aliana


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 30
Localisation : Quelquepart en Alagaësia
Statut | Rang | Clan : Elfes|Apprentie dragonnière|Varden
Votre Dragon | Arme : Biofanesse|Magie et épée
Date d'inscription : 09/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 5 Empty06.07.07 11:58

Aliana se rapprocha de Gaby et souria, elle s'asseya en tailleur et dit d'une voix douce

De rien, on peut dire que je suis arriver au moment propice.

La jeune elfe regarda Troy, elle réfléchit un instant hésita car elle voulait faire quelquechose mais elle pensait qu'il était possible qu'il s'en sorte sans ça mais elle le fit. Aliana posa sa main sur le front de Troy, sa gedwey ignasia brilla et une vague d'énergie pénétra dans le corps de Troy qui redevint conscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 5 Empty06.07.07 12:18

" Eh bé... Vous l'avez échaper belle... Que vous voulait ils? "

Je regardait étonner tous le remu ménage qui se passer autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 5 Empty06.07.07 12:32

Gaby regarda Aliana aider à remettre Troy sur pied.

-Oui, tu es arrivée juste au bon moment et je t'en remercierai jamais assez.

Elle se tourna ensuite vers la grande dragonne rouge pour répondre à sa question.

-Nous étions venus ici pour être tranquille Troy et moi mais, un magicien de l'empire qui le cherchait nous a retrouvé. Il était accompagné de quelques urgals. Manath nous a aidé à nous en débarrasser mais, peu de temps après qu'elle fut parti en emmenant le sorcier. Une autre bande d'urgals est arrivé avec une chasseuse de prime de l'empire. Cette fois, c'était moi qu'elle cherchait. J'avais déjà été drogué par le sorcier et je ne pouvais plus me défendre efficacement. Vous êtes arrivées juste à temsp.

Elle regarda Troy avant de faire un léger sourire suivant d'un petit commentaire.

-Je ne sais pas mais, on dirait vraiment que cette fille me déteste. Je n'ai pourtant rien fait pour attirer son inimitié. À part, peut-être, lui échapper deux fois. Elle ne devait pas être habituée aux échecs. Dommage pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 5 Empty06.07.07 16:57

-Oui...et je me suis rendut comtpe qu'elle ne savait meme pas qui j'etait vraiment...
Justement, Ses pouvoirs etaient-ils revenue!? Il alla chercher un souvenirs declencheur...Oui! Ses yeux S'allumerent instentanement Et ils put facilement nettoyer l'endroit de tous les corps d'urgals, les fesant tout simplement dispraitre.Il souria et passa enfin la main dans ses cheveux.
-Ouais! Ils sont pas chanceux ceux qui se frotte a Gabi et sa Gang!
Sur se , il rit un peu ...puisqu'il avait encore legerement mal au blessur que la chasseuse lui avait infliger.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 5 Empty07.07.07 23:30

Gaby regarda Troy et éprouva de la compassion pour lui. Il riait mais, il avait aussi mal en même temps.

-Nous pouvons rire de ce qui est arrivé maintenant que nous sommes saufs, grâce à toi et à Biofanesse, Aliana. Mais, je peux te garantir qu'il y a cinq minutes, je ne riais pas. Je ne savais pas du tout quoi faire et je commençais à paniquer.

Elle soupira de soulagement. Heureusement, tout s'était bien terminé.

-Je suggère que nous quittions cet endroit maintenant. Et dire que nous venions ici pour avoir la paix. C'est vraiment injuste.

Elle se rapprocha de Troy et se colla à lui.

-Te sens-tu assez fort pour voyager mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 5 Empty07.07.07 23:46

-Oui...je vais asser bien. J'ai mal...mais je suis capable de reprendre le voyage...
Troy ne voulait pas devenir un andicap pour Gabriella... ou pour les autres. Le mage sentimental baissa la tete puis la releva et passa une main dans ses cheveux.
-Merci a vous tous...sans vous... j'aurais ete encore plus mal en point...peut-etre meme mort qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 5 Empty08.07.07 12:49

Gaby était collée à Troy. Elle écouta ce qu'il dit et, finalement, s'écarta de lui en lui lançant un regard sévère. Il n'avait pas besoin de faire le bravache.

-Ça suffit, Troy. Si tu as mal, dis-le. Arrête de faire le bravache, ça ne marchera pas avec moi. Maintenant, répond en toute honnêteté, es-tu capable ou te sens-tu capable de voyager? Et ne dis pas oui, juste pour faire plaisir.

Elle le détaillait des pieds à la tête. Si il n'était pas assez fort pour voyager, ils attendraient là au risque que la harpie revienne avec plus de troupes. C'était un risque à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notree journee...(Pv Gabriella)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée de chasse
» Rélfexion lors d'une journée monotone ...
» Rencontre avec sa dragonnière (PV Gabriella)
» -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)
» Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: