Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rélfexion lors d'une journée monotone ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Swan Hikari
Second du Chef Varden et Ombre
Swan Hikari


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Rélfexion lors d'une journée monotone ... Empty
MessageSujet: Rélfexion lors d'une journée monotone ...   Rélfexion lors d'une journée monotone ... Empty01.06.06 22:33

Le soleil était levé depuis quelques temps . Une douce brise de vent soufflait . Il était encore très tôt pourtant Swan ne dormait pas . Elle ne dormait que très rarement ... Elle était assise sur une roche plate un peu plus sur-élevé que le relief . Elle était là depuis longtemps . Trop longtemps probablement . La journée s'annonçait grisatre et monotone . Elle avait une légère coupure cicatrisée au niveau de la joue . Cette coupure lui avait été faite pour une ombre contre qui elle avait combatu ...

C'est ce combat qui l'avait poussé à venir ici . Elle ne savait plus quoi penser ni quoi faire . Elle rageait interrieurement . Elle destait être débouselée et ne pas savoir ce qu'elle fesait . Elle détestait vivre dans le doute et les ténèbres . L'héronie de tout ça c'est qu'elle est née dans les ténèbres et elle est constituée en partie d'eux . Pourtant ce n'était pas tout ... Si elle pouvait resentire le doute , le froid , le chaud et depuis peu l'amitier ... C'est qu'elle n'était pas totalement ténébreuse .


Swan soupira . C'était incroyable comment c'était facile de catagoriser les personnes ... Les ombres les méchants et les dragonniers les gentils ... Pourtant les parjures n'étaient pas constitués des dragonniers noirs ? Alors pourquoi pas des ombres différentes . La jeune ombre soupira de nouveau avant de s'allongée sur le rocher les mains derrière la tête . Elle posa son regard sur le ciel en espérent trouver des réponses à ses questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

Rélfexion lors d'une journée monotone ... Empty
MessageSujet: Re: Rélfexion lors d'une journée monotone ...   Rélfexion lors d'une journée monotone ... Empty02.06.06 18:25

eragon continua son chemin sur le ciel avec saphira, il ne savait plus quoi penser, il était si heureux d'etre enfin dragonnier! mais il comprenait la chage que cela impliquée, mais il était pret a les surmonter, seleument il se sentait seul. il repensa a lifaen qui était avec luxya, trouvas-t-il un jour le grand amour? soudain il vit une ombre au sol, et pas n'importe laquel, c'était swan!! il se precipita de se posait et courut vers elle
swan! tu pêux pas savoir a quelle point je suis content de te voir! alors comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Swan Hikari
Second du Chef Varden et Ombre
Swan Hikari


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Rélfexion lors d'une journée monotone ... Empty
MessageSujet: Re: Rélfexion lors d'une journée monotone ...   Rélfexion lors d'une journée monotone ... Empty02.06.06 22:20

Swan réfléchissait lorsqu'elle vit un dragon famillier dans les airs . Elle croyait se trompé car elle croyait que personne viendrais aussi tôt ici . En voyant que c'était bien Saphira et Eragon , une sourire apparu sur le visage de l'ombre . Elle était heureuse de le voir . Elle ne l'avait pas revu depuis un moment . Elle s'assit sur le pierre plate et regarda son ami s'approcher avec un petit sourire .

- Ca va . Et comment se porte mon apprentit dragonnier préféré ?

L'ombre n'était pas au courant qu'il avait été promus Dragonnier . Elle ajouta :

- Je suis heureuse de te revoir Eragon .
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

Rélfexion lors d'une journée monotone ... Empty
MessageSujet: Re: Rélfexion lors d'une journée monotone ...   Rélfexion lors d'une journée monotone ... Empty03.06.06 22:04

heureux moi aussi mais je ne suis plus apprenti...
apparamment,swan n'était pas au courant de la ceremonie qu'il y avait a doru aeraba..
je suis devenu officiellement dragonnier!!
il ne voulait pas l'ennuier avec sa vie, il avait appris qu'elle avait été autorisée a aller a doru aeraba
alors comme ca tu es du bon coté?? tu entreprend une quete pour le moment ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Swan Hikari
Second du Chef Varden et Ombre
Swan Hikari


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Rélfexion lors d'une journée monotone ... Empty
MessageSujet: Re: Rélfexion lors d'une journée monotone ...   Rélfexion lors d'une journée monotone ... Empty03.06.06 22:17

- Tu as ... Tu as été promu dragonnier ? Toute mes félcitations Eragon ! Je suis désolé de ne pas avoir été là ... Sincèrement ...

Swan baissa les yeux ... Elle était déçus d'avoir manqué quelques choses d'aussi important . Elle n'avait même pas eut vent de la nomination du dragonnier . Elle le regarda un instant avant de lui adresser un petit sourire :

- Je suis sur que tu feras un bon dragonnier .

Elle détourna le regard avant de lui répondre à son autre question .

- Non , aucune quête ... Je patiente . J'attend de savoir si je pourrais peut-être vous rejoindre un jour à ...

Elle hésita un instant ayant toujours de la difficulté avec se nom .

-Doru aeraba ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Chef Dragonnier
Sirius


Masculin Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : Vroengard | Doru Areaba
Statut | Rang | Clan : Chef Dragonnier | Confrérie des Dragonnier - Vardens
Votre Dragon | Arme : Galdec | Les Tranchantes Blanches
Age du personnage : 142
Date d'inscription : 09/03/2006

Rélfexion lors d'une journée monotone ... Empty
MessageSujet: Re: Rélfexion lors d'une journée monotone ...   Rélfexion lors d'une journée monotone ... Empty03.06.06 22:26

[Superbe RP je vous félicite on voit que les membres se donnent de la peine pour me faire plaisir ! Je vous en suis redevable merci à tout ceux qui participent vous faitez de moi un ado heureux mais encore plus si mon forum devient grand je serais trop content !]
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon.forumpro.fr
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

Rélfexion lors d'une journée monotone ... Empty
MessageSujet: Re: Rélfexion lors d'une journée monotone ...   Rélfexion lors d'une journée monotone ... Empty03.06.06 22:45

Sirius a écrit:
[Superbe RP je vous félicite on voit que les membres se donnent de la peine pour me faire plaisir ! Je vous en suis redevable merci à tout ceux qui participent vous faitez de moi un ado heureux mais encore plus si mon forum devient grand je serais trop content !]

arrete sirius tu me fais rougir Embarassed

eragon savait que ce n'était pas la faute de Swan puisque doru aeraba était une ile et qu'il fallait voler pour y arriver
je ne t'en veux pas, ce n'est pas ta faute
il rougit en entendant cette phrase
merci, je l'espere aussi, et je n'avais pas n'importe quel maitre!
il espera aussi que Swan Hikari les rejoindrait a doru aeraba
oui moi aussi, ce serait bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Swan Hikari
Second du Chef Varden et Ombre
Swan Hikari


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Rélfexion lors d'une journée monotone ... Empty
MessageSujet: Re: Rélfexion lors d'une journée monotone ...   Rélfexion lors d'une journée monotone ... Empty04.06.06 0:56

Merci Sirius mais tu vas me faire rougire aussi . ( Quoi que je ne suis pas sur que une ombre peut rougire Razz)

Swan regarda Eragon longuement . Elle était certaine qu'il ferait un extraodinaire dragonnier . Cependant , malgrès les paroles réconfortante du dragonnier , l'ombre était vraiment déçus ... Elle tenta d'oublier se détail avant de lui répondre au sujet de Doru Aeraba :

- Oui , sa serait très bien ... Tu n'aurais plus à venir jusqu'ici pour venir me voir , répondit-elle avec amusement .

Elle savait bien que c'était par hazare que Eragon était venu ici mais elle devait avouer qu'elle aimait bien ce hazard . Elle posa son regard sur le ciel . C'était un matin assez doux et chaud .

- Dit moi dragonnier , que fais-tu debout à cette heure ? Il est tout de même tôt .
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

Rélfexion lors d'une journée monotone ... Empty
MessageSujet: Re: Rélfexion lors d'une journée monotone ...   Rélfexion lors d'une journée monotone ... Empty04.06.06 9:44

eragon regarda Swan un petit moment avant d'ajouter
Je m'ennuier alors je me suis dit que riet ne valait la crête pour quelque chose d'etrange, et voila que je te trouve.
il se rappella aussi que c'était a ce meme endroit qu'il avait rencontré swan pour la première fois, qu'il avait fait un combat ici et qu'il avait enmmené swan dans les airs sur le dos de saphira.... Celle-ci s'approcha de Swan et lui caressa la tete avec le museau pour ajouter
Heureuse de te revoire Swan
Revenir en haut Aller en bas
Swan Hikari
Second du Chef Varden et Ombre
Swan Hikari


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Rélfexion lors d'une journée monotone ... Empty
MessageSujet: Re: Rélfexion lors d'une journée monotone ...   Rélfexion lors d'une journée monotone ... Empty04.06.06 14:24

-Moi de même belle Saphira .

L'ombre adorait la couleur de la dragonne . Elle la trouvait tout simplement merveilleuse . Swan lui adressa un sourire avant de regarder Eragon . Pour faire un duo , ils faisaient un très beau duo . L'ombre regarda autours d'elle comme si elle cherchait quelque chose . C'était devenu son endroit préféré depuis sa renconte avec Eragon . Elle aimait bien cette chaine de montagne un peu isolé . Après un moment d'hésitation , elle lui demanda :

- Tu crois que les autres dragonniers me laisseront rentrer à Doru Abeara ?
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

Rélfexion lors d'une journée monotone ... Empty
MessageSujet: Re: Rélfexion lors d'une journée monotone ...   Rélfexion lors d'une journée monotone ... Empty04.06.06 14:45

eragon fut surpris de la question, il pensait que oui mais il en doutait encore
je pense que oui, mais myrianna pense que shiek t'aime, si tu veux mon avis, elle ne fait plus confiance a aucune ombre depuis moonsuun's
il regarda Swan un moment avant d'ajouter
trouve la et jure lui que tu ne lui volera pas shiek et tu pourras arriver a doru aeraba sans ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Swan Hikari
Second du Chef Varden et Ombre
Swan Hikari


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Rélfexion lors d'une journée monotone ... Empty
MessageSujet: Re: Rélfexion lors d'une journée monotone ...   Rélfexion lors d'une journée monotone ... Empty04.06.06 14:50

Swan soupira . Elle savait que cette dragonnière ne la portait pas dans son coeur depuis l'histoire des plaines avec Shiek . Elle ne voulait pas lui prendre Shiek . Même si leur première rencontre s'avait mal passé , elle trouvait que leur couple était assez mignon . Elle regarda un instant Eragon .

- Je ne veux pas lui pendre Shiek ... Même que ...

Elle détourna le regard avant de dire précipitément :

- Non rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

Rélfexion lors d'une journée monotone ... Empty
MessageSujet: Re: Rélfexion lors d'une journée monotone ...   Rélfexion lors d'une journée monotone ... Empty04.06.06 15:24

swan avait touché un point sensible de son etre, la curiosité! il voulait savoir la suite maintenant, et puis il été entété, il ne lacherai pas l'affaire!
vas-y continue! meme que quoi?
"eragon!!!"
"j'ai été piqué par la curiosité!!"
Revenir en haut Aller en bas
Swan Hikari
Second du Chef Varden et Ombre
Swan Hikari


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Rélfexion lors d'une journée monotone ... Empty
MessageSujet: Re: Rélfexion lors d'une journée monotone ...   Rélfexion lors d'une journée monotone ... Empty04.06.06 15:34

Swan adressa un sourire à Eragon . Elle qui le pensait parfait venait de toucher un point sensible . Elle était assez fière de sa petite découverte . L'ombre resta un instant silencieuse se demanda comment elle allait se sortire de cette situation assez embarassente ...

- Disons seulement que je ne suis pas attirée par Shiek .

Swan sourit de nouveau . Elle savait que cette réponse ne lui suffira probablement pas . Pourtant , le dragonnier ne saura pas ce qu'elle voulait dire . Enfin pas tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

Rélfexion lors d'une journée monotone ... Empty
MessageSujet: Re: Rélfexion lors d'une journée monotone ...   Rélfexion lors d'une journée monotone ... Empty04.06.06 19:52

eragon voulut en savoir plus mais fut rappellait a l'ordre par saphira lui disant qu'il la mettait mal a l'aise. il s'assit a l'ombre d'un arbre et ferma les yeux quelque instants...il rsta ainsi avant d'ajouter avec un sourire
tu te rappelles de la derniere fois ou tu as volé? ca te dirait de recommencer?
saphira deploya ses ailes, apparament heureuse de s'envoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rélfexion lors d'une journée monotone ... Empty
MessageSujet: Re: Rélfexion lors d'une journée monotone ...   Rélfexion lors d'une journée monotone ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rélfexion lors d'une journée monotone ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lors d'un crépuscule
» Une journée de chasse
» Notree journee...(Pv Gabriella)
» Une journée magique en amoureux [PV Samuel et Laurelys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: