Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une journée de chasse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Une journée de chasse Empty
MessageSujet: Une journée de chasse   Une journée de chasse Empty11.07.07 17:28

Aljiya était arrivé au Lac Eldor à la première heure et avait décidé de faire une journée chasse. Elle n'avait pas vu beaucoup de gibier, ce qui la désespéra. Elle vit ensuite un endroit sur la rive où elle pourrait se reposer. L'elfe y alla donc et prépara un feu avec quelques brindilles qu'elle avait ramacé au paravant. Elle fit cuire ce qu'elle avait chassé - il n'y avait pas de quoi faire un grand festin - mais Aljiya fut rassasiée. Elle s'allongea alors et profita du soleil. Tout était calme autour d'elle, il n'y avait que les branches remuées par le vent et les chants d'oiseaux. La jeune elfe n'avait croisé personne et s'était dit que cet endroit était vraiment très peu connu et idéal pour une bonne partie de chasse...mais son instin s'était trompé. Après une heure de repos, Aljiya se leva, le feu brulait toujours. Elle souria en voyant un petit écurueil passer devant elle et se dépéchant de grimper à un arbre. Soudain, elle entendit un bruit derrière un buisson. Elle pliça les yeux pour mieu distinquer mais ne vit rien. La chasseuse décida donc d'aller voir. De toute façon, au point où elle en était, elle ne perderait pas son temps...
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une journée de chasse Empty
MessageSujet: Re: Une journée de chasse   Une journée de chasse Empty11.07.07 19:58

L'exécuteur s'était enfoncé dans le Du Weldenvarden pour la premiére fois de sa vie, il faut dire que malgré ses origines elfes il n'avait jamais vraiment aimer ses semblables. Il s'alongea dans un buisson, sans vérifier ce qu'il y avait autour de lui, il pensait qu'il n'y avait personnes dans les environs. C'était quelque chose d'inhabituel pour lui. Et il n'aurait peut-être pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Une journée de chasse Empty
MessageSujet: Re: Une journée de chasse   Une journée de chasse Empty11.07.07 20:17

Aljiya s'aprocha doucement du buisson, sans faire de bruit. Quand celui-ci était à sa hauteur, elle prit son épée et coupa la racine, ce qui lui permis de voir qui était derrière. A sa grande surprise, elle découvrit un homme allongé à terre, qui semblait dormir. Aljiya posa la lame de son épée sur le cou de l'étranger sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une journée de chasse Empty
MessageSujet: Re: Une journée de chasse   Une journée de chasse Empty11.07.07 20:35

L'exécuteur senti que son arbuste protecteur était coupé, il ne comptait pas se battre, il n'ouvrit pas les yeux mais dit.

- Je ne t'ai rien, fait, alors à part si tu me veux du mal, je te prierai d'enlever ton épée de sur mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Une journée de chasse Empty
MessageSujet: Re: Une journée de chasse   Une journée de chasse Empty14.07.07 16:06

Aljiya sourit mais garda l'épée de sur le cou de l'homme. Elle vit qu'il avait les yeux fermés et se retint de faire quelque chose...

Moui, tu ne m'as rien fait c'est vrai...mais tu vois je me sens seule...et puis tu ne sais même pas à qui tu parle, tu pourrais ouvrir les yeux...!
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une journée de chasse Empty
MessageSujet: Re: Une journée de chasse   Une journée de chasse Empty14.07.07 16:16

L'exécuteur n'ouvrait toujours pas les yeux, il comptait bien créer un petit agacement chez la femme qui le menac" d'une lame.

-Ta maniére de t'approcher de l'arbuste, ta voix, et ta lame me disent bien assé de chose sur toi. Tu es une elfe, ta maniére de t'approché, ta voix me dit que ce que tu viens de me dire est faux, tu es seul, c'est vrai, mais ça ne te gêne pas, comme ta phrase le laisse entendre. Et ta lame me fait dire que tu es une guérriere, tu fais surement parti d'une garde plutot importante.

L'exécuteur poussa du bout du doigt la lame de cette elfe, puis il se tourna sur le ventre, leva la tête et toujours sans ouvrir les yeux, dit:

-Alors? Es-ce que quand je vais être déçus en ouvrant les yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Une journée de chasse Empty
MessageSujet: Re: Une journée de chasse   Une journée de chasse Empty14.07.07 16:27

Aljiya souria encore plus, cet homme était plutôt marant...

Déçut ? hmm...ça dépends, en fait tu as résond partout sauf à une chose : aujourd'hui, je n'ai pas aimé être seule...Après, ça dépends comment tu me vois...

Elle garda son épée dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une journée de chasse Empty
MessageSujet: Re: Une journée de chasse   Une journée de chasse Empty14.07.07 16:49

L'exécuteur se leva, épousseta ses vétement, qu'il sentait plein de poussiére, puis, très lentement, il ouvrit les yeux, il lui semblait avoir déjà vu cette femme, mais où? Il ne savait pas.

-Bon, bein, apparrement j'avait raison, sur presque tout. Il faut dire que je suis un peu déçu, je te voyais plus grande. Mais ce doit être ton âge qui m'a trompé sur ta taille. Maintenant, voyons si toi, tu vois ce que je peut bien faire. Tu as un avantage sur moi, là tu a put me voir.

L'exécuteur se sentait bien aujourd'hui, surement pour cela qu'il était si sociable avec cette elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Une journée de chasse Empty
MessageSujet: Re: Une journée de chasse   Une journée de chasse Empty14.07.07 16:53

Aljiya réfléchissa.

Hmm...tu es un rebel obscur, célibataire, tu es fatigué et tu ne connais pas cet endroit. Tu es un bon guerrier, vu la grandeur de ton épée. Alors ?

Elle lui adresa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une journée de chasse Empty
MessageSujet: Re: Une journée de chasse   Une journée de chasse Empty14.07.07 17:00

L'exécuteur baissa la tête en signe d'acquiescement. Elle avait presque raison sur tout.

-Tu à raison, je suis un rebelle obscure, je ne connais pas cette endroit, c'est vrai, je suis un guerrier, c'est vrai, mais je ne suis pas si fatiué que tu à l'air de le croire. Par contre je ne pense pas que la grandeur de ma rapiére soit indicateur sur mon talent de bretteur. Tu ne comprend que ça? Si oui je suis vraiment un homme qui cache bien ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Une journée de chasse Empty
MessageSujet: Re: Une journée de chasse   Une journée de chasse Empty20.07.07 11:33

Aljiya souria et répondit :

-Tu as l'air d'être très secret en effet...j'ai eu du mal à trouver des choses sur toi. Mais tu sais, généralement, une épée longue est signe que l'ont s'interaisse à la guerre, donc à force, on devines assez bon non ? Sinon, que faites tu dans un endroit que tu ne connais pas ? J'aurais pu te tué tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une journée de chasse Empty
MessageSujet: Re: Une journée de chasse   Une journée de chasse Empty20.07.07 13:29

L'exécuteur secoua légèrement la tête quand l'elfe lui dit qu'une grande épée disait que son celui qui l'a possède est un grand guerrier.

-En suivant votre raisonnement toutes personnes possédant une épée est un grand bretteur, car la longueur d'une lame ne veut pas dire spécialement que la personne à un grand attrait pour la guerre, ou plus que celui qui en à une petite. De plus mon épée est moyenne.

L'exécuteur souriait à l'elfe en disant cela.

-Je suis içi pour me reposer, et puis si tout le monde était resté aux endroits qu'ils connaissaient, que saurions-nous du monde. Si les elfes n'avaient pas exploré le Du Weldenvarden, et ne continuer à l'explorer, tu ne serais surement pas là toi non plus.

L'exécuteur souriait d'un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Une journée de chasse Empty
MessageSujet: Re: Une journée de chasse   Une journée de chasse Empty20.07.07 13:51

Aljiya haussa les épaules et souria.

Si tu veux, je ne vais pas de contrarier...Je suis venue ici pour faire de la chasse, mais il n'y a pas grand chose...Dis moi, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu...tu ne t'en souviens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Une journée de chasse Empty
MessageSujet: Re: Une journée de chasse   Une journée de chasse Empty20.07.07 14:00

L'exécuteur avait effectivement eu l'impression d'avoir déjà rencontré cet elfe, mais il ne trainé pas beaucoup dans le royaume elfique. Car les elfes n'avaient presque jamais de problèmes avec les autres personnes où si ils en avaient ils ne faisaient pas appel à L'exécuteur.

-C'est effectivement une impression que j'ai eu lorsque j'ai ouvert les yeux. Mais à part si tu traines souvent dans les villes Alagaësienne, je ne penses pas qu'on se soit déjà vu. Peut-être que je me trompes. Si tu en as le souvenir dit moi on c'est déjà rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Aljiya
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Aljiya


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 29
Localisation : Derrière toi.
Statut | Rang | Clan : Chevalier Ultime de Surda | Apprentit dragonnière | Elfe guerrière
Votre Dragon | Arme : Galrod | épée, arc, dagues et sabre
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 07/06/2007

Une journée de chasse Empty
MessageSujet: Re: Une journée de chasse   Une journée de chasse Empty20.07.07 14:10

Aljiya réfléchissa un instant quand tout à coup elle se souviens.

Mais oui ! Tu ne serais pas allé à la Prairie de l'Amour ces derniers temps par hasar ?

Il lui semblait bien que c'était à cet endroit, mais elle n'en était pas très sure car ce n'était pas trop du genre à cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de chasse Empty
MessageSujet: Re: Une journée de chasse   Une journée de chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasse au gibier.....ou chasse au dragon !!
» Notree journee...(Pv Gabriella)
» Rélfexion lors d'une journée monotone ...
» chasse !!!
» chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: