Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Notree journee...(Pv Gabriella)

Aller en bas 
+3
Kyoshiro
Gabriella
Seth Bolton
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 2 Empty19.06.07 2:43

Gaby répondit à ses baisers par d'autres. Ses mains montaient et descendaient le dos de Troy et elle gémissait chaque fois qu'il lui carressait la poitrine. Elle se plaça un peu plus sous lui pour mieux se coller à lui. Finalement, elle plaça la tête de son amant contre sa poitrine et gémit à chaque fois qu'il lui embrassait les seins.

Elle sentait aussi ses mains qui montaient et descendaient doucement sur ses jambes. À chaque fois, elles montaient plus haut et finit par frôler ses culottes à chaque fois.

Quand Troy remonta vers son visage, elle l'embrassa langoureusement et sa langue toucha la sienne à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 2 Empty19.06.07 3:10

Troy repondais au baiser , chaque fois plus doux . Il arretait ses caresse au coluttes...pour l'instant. Il fesait se que son amoureuse et son coeur lui disait...rien de plus. Il se sentiat si bien.
Il la regarda doucement et lacha ses cuisses et monta doucement a ses seins, les lui caressant doucement. Il ne voualti rien fair de trop...
Il continua a l'embarsser sur ses douce levre, la laissant fair.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 2 Empty19.06.07 23:10

Gaby gémit de plaisir quand son amant lui carressa les seins et continua de l'embrasser langoureusement. Elle l'aimait tellement. Ses mains carressaient les épaules, le dos et le bas du dos de Troy.

Ses jambes entourèrent la taille de son amant et se resserèrent derrière son dos. Le résultat fut qu'il se colla toujours plus sur Gaby. Celle-ci l'embrassa dans le cou et sur les épaules avant de revenir à ses lèvres.

Elle fit ensuite comme la nuit précédente. Elle guida doucement la tête de Troy vers sa poitrine et gémit encore plus de plaisir quand il commença à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 2 Empty20.06.07 3:03

Troy se laissa guider et continua d'embrasser soigneusement la poitrine de sa bien aimer. Il remonta ensuite, tout doucemnet et l'embarssa dans le cou en montant. Il embarssa finalement langoureusement son amoureuse. Le mage sentimental souria amoureusement ...puis conitnua les caresses.
Fremit doucement au douces caresse de Gabriella...qui le fesait frissonner de bonheur. Il se colla encore plus a elle, maintenent coller au maximum et continua ses doux baiser langoureux en caressant les cheveux de Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 2 Empty20.06.07 3:15

Gaby frémit de plaisir face aux carresses et aux baisers de son amoureux. Mais, elle se demandait quand il allait passer à l'action. Elle le laissait faire les premiers pas parce qu'elle se sentait gênée. Elle n'avait aucune espèce d'idée de comment procéder.

Elle continua donc d'embrasser et de carressr langoureusement son amoureux. Elle le plaça tout de même sous lui pour lui faciliter la tâche. Elle gémit encore de plaisir quand Troy lui embrassa la poitrine. Elle prit néanmoins les mains de son ami et les guida. Elle laissa la main droite sur sa poitrine.

Comme Troy soutenait légèrement son dos pour ne pas l'écraser, elle laissa la main gauche sous sa culotte vers le bas de son dos. Elle embrassa ensuite langoureusement son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 2 Empty20.06.07 3:20

Malheureusement pour Gabriella, Troy attedait qu'ele face les premiers pas...parce qu'il ne savait pas plus comment s'y prendre qu'elle. Il laissa la main que Gabriella quider la sienne et caressa ou elle l'avait mise...Legerement gener. Il continua de l'embraser,tout exiter. Il lui embarssa la poitrine doucement, et souria en l'atendant gemir.
Il la regarda doucement , caressant sa peau nue sous ses mains. C'est tout se qu'il pouvait fair pour l'instant... se disant que peut-etre Gabriella serait comment fair.
Celle0ci n'etait plus qu'en sous-vetements tandis que lui, pourtait encore ses short et ses boxer(facon moyen age XD) .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 2 Empty20.06.07 3:50

Gaby embrassait son amant en se demandant comment faire. Et puis, bon, il n'y a pas cent façons de faire. Ses mains glissèrent sur le dos de Troy et commencèrent doucement à tirer son short vers le bas. Elle ne finit pas le geste laissant Troy continuer. Comme celui-ci continuait de l'embrasser sur la poitrine, la jeune fille gémit quand il lécha ses seins.

Ses mains remontèrent et elle carressa le dos de son ami. Pendant qu'il lui embrassait la poitrine, Gaby se raidissait et gémissait de plaisir. Quand sa tête fut au même niveau que la sienne, Gaby l'embrassa langoureusement. Ses mains glissèrent dans le dos de Troy et elle lui carressa le bas du dos sous ses boxer.

Les mains de Troy se mirent à la carresser sur la poitrine et sur une cuisse. Il l'embrassa langoureusement dans le cou avant d'aller mordiller le lobe de son oreille pour finalement lui prendre ses lèvres dans un baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 2 Empty20.06.07 22:23

Troy souria, se leva sur ses genous et decendit lui meme ses shorts puis, il se recoucha et recommenca a embrasser Gabriella. Il l'embrassa partout sur le ventre, sur la poitrine , dans le cou et sur les levres. Il n'etait plus vraiment gener...mais il laissa Gabriella fair. Il lui souria encore et lui caressa les cuisses doucement.
Troy etait tout doux...ses yeux argetner etait resplendissant sous la maigre lueur de la lune, filtrer pas la porte de la grtte arbre. Il se sentait bien et pret....se disant que sa allait etre la meilleur nuit de sa vie.
Toutes ses pensers le firent durcir...comme la nuit derniere. Il le sentit mais l'ignora...imaginant que c'etait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 2 Empty20.06.07 22:38

Gaby embrassait son amant. Elle était heureuse, ce srait la plus belle nuit de toute sa vie. Elle se raidissait et gémissait de plaisir quand Troy l'embrassait partout. Elle ne portait plus aucun vêtement à l'exception de sa culotte. Ses mains carressaient les épaules, le dos et le bas du dos de son amoureux.

Elle se colla sur lui et attendit qu'il se lance. Ses baisers étaient langoureux et elle se mit sous lui. Tout en continuant de l'embrasser, elle guida doucement ses mains vers sa taille et sa culotte. C'était à lui de faire maintenant. Ils risquaient de regretter s'ils allaient trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 2 Empty20.06.07 22:50

Troy suivit les indications de Gabriella,Lui retirant doucement sa culotte. Il la regarda un instant...gener. Elle etait quand meme toute nue devant lui...
Il la rgearda dans les yeux et ...souria. Il ne s'etait jamais retrouver comme sa, c'est sur...mais il ne detestait pas sa....Il l'embarssa langoureusement la laissant fair le reste...sachant qu'elle le ferait. Il se colla compltement a elle,la bosse etant a son maximum....
Il savait qu'elle le resentait...mais bon...il contniua de l'embarsser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 2 Empty20.06.07 23:00

hj: Quoi, les gars n'ont pas un instinct pour ce genre de chose?


Gaby embrassa encore son amoureux. Il étaient nus tous les deux maintenant. Elle se colla donc à lui et l'embrassa langoureusement.Ses jambes entourèrent la taille de son amoureux. Elle le trouvait parfait et son corps ressemblait à celui d'un jeune dieu.

Elle gémissait toujours de plaisir quand Troy l'embrassa sur la poitrine. Ses mains carressaient ses cuisses et remontaient souvent jusqu'à sa poitrine. Elle se raidit légèrement quand il l'embrassa dans le cou et se colla davantge à lui.

hj: Ne pas oublier la censure. Il y a quand même des enfants qui lisent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 2 Empty20.06.07 23:08

hj ca a 12ans et ca parle de truc pas net enfin ta quel age gaby
Revenir en haut Aller en bas
Biofanesse
Dragon
Biofanesse


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 33
Localisation : Ici ou la...
Statut | Rang | Clan : Vardens
Votre Dragon | Arme : Ma dragonière : Yealen
Date d'inscription : 12/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 2 Empty20.06.07 23:12

hj mdr si tu savais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimine4000.skyblog.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 2 Empty20.06.07 23:34

Trois petits trucs Mith.

De un, j'ai déjà averti Troy pour la censure donc nous sommes tous les deux au courant.

De deux, ça ne se fait pas de demander l'âge d'une fille. Bonne manière oblige.

De trois, il faut que je vous laisse, j'ai un méga orage au-dessus de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 2 Empty21.06.07 7:16

hj alors

un ok

deux oui tu as raison desole

trois euh......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notree journee...(Pv Gabriella)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée de chasse
» Rélfexion lors d'une journée monotone ...
» Rencontre avec sa dragonnière (PV Gabriella)
» -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)
» Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: