Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Notree journee...(Pv Gabriella)

Aller en bas 
+3
Kyoshiro
Gabriella
Seth Bolton
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 4 Empty04.07.07 17:09

Gaby fut d'accord avec Troy. Si Manath approchait trop, elle risquait d'être blessée. Mais, quand même, ce mage devait être très idiot ou la pluie de la veille lui avait lavée la cervelle. Il savait qui elle était et la laissait quand même parler avec son dragon. Ç'aurait pu être drôle si la situation n'était pas si dramatique.

-*Très bien, mon amour. Mais, j'espère que tu sais ce que tu fais.*

Elle attendit ensuite que Troy mette son idée en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 4 Empty04.07.07 17:19

Troy en fiat, n'avait pas d'idee...appart parlementer asser longtemps pour avoir une idee .
-Mais...Si vous voulez, on pourait fair un vrai combat...en me redonnant mes pouvoirs, vous contre moi...si je perd, vous m'enmenez, si vous perdez, vous repartez...
Troy ne controlait pas ses pouvoirs, il ne savait pas se battre contre quelqu'un d'autre face a face et encore moin pour se sauver...mais si sa marchait, si se stupide magicien perdait...au moin , ils seraient tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 4 Empty05.07.07 0:00

Le magicien eut l'air courroucé. Les urgals, quant à eux, scrutaient le ciel avec nervosité. D'après le sorcier, la fille était dragonnière donc ils guettaient la venue d'un dragon en furie. Finalement, l'homme prit la parole.

-Me prends-tu pour un idiot, gamin? Je sais très bien de quoi tu es capable. Non, ce sera beaucoup mieux une fois que je vous aurai enchaînés et traînés devant le roi. Il me récompensera au-delà de mes rêves les plus fous.

Le sorcier pavoisait encore quand Gaby eut une idée. Les pouvoirs de ce sorcier empêchaient Troy de déclencher ses propres pouvoirs. Peut-être qu'en alliant ses pouvoirs à elle à ceux de sa dragonne, elle pourrait libérer Troy de cet emprise déshonorante.

-*Manath, unie tes forces aux miennes. Nous allons aider Troy à regagner ses pouvoirs.*

Elle sentit alors la formidable énergie magique qui habitait sa dragonne s'unir à sa propre énergie et la dirigea vers Troy pour le libérer de l'emprise du sorcier sur ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 4 Empty05.07.07 0:47

Troy ne sentit pourtant rien changer... il sut maintenent en quoi consistait le sort . Le mage lui avait retirer les souvenirs declacheur...Dont il se servait pour declancher les sentiments qui declanchait ses pouvoirs... c'etait... trop compliquer. Il secoua la tete mais, avant qu'il ai put fair quelque chose, le magicien s'avanca et les menotas. Lui ne pouvait rien fair...et si Gabriella tentait quelque chose...se serait finit. Il setaient trop nombreux...
Le magicien s'avanca ensuite vers Gabi et usa de la magie pour lui fair boir quelque chose...probablement le poison pour les pouvoirs de dragonniers... quelque chose comme sa...
*- On peut rien fair pour l'instant... mais tant fait pas...je vais trouver... *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 4 Empty05.07.07 1:53

Gaby et Manath avait essayés de rendre ses pouvoirs à Troy mais, sans succès. La chose suivante fut qu'elle était ligotée et que le magicien la forçait à boire une potion destinée à la couper de ses pouvoirs. Après qu'il l'eut forcée à boire, il voulut s'éloigner mais Gaby lui donna un coup de pied sur la cheville et un coup de genou dans le ventre avant de l'envoyer à terre. Juste avec ses pieds.

Ces simples mouvements l'épuisèrent. La dose de la potion était très forte et elle n'arrivait plus à sentir Manath. Elle eut le temps cependant d'envoyer un dernier message mental à Troy avant d'être complètement démunie.

-*Je t'en pris, fais vite. Je ne veux pas voir le roi.*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 4 Empty05.07.07 1:59

*- Ou ije vais trouver !*
Troy fut obliger d'avancer, car la pointe d'une epee d'urgal lui arriva dans la nuque. Il aravla de travers et regarda Ganriella...elle avait l'aire epuiser.
Il ferma les yeux et les reouvrits. Il n;avait aucune idee...aucune!
Il chercha une strategie oublier...quelque chose en rapport avec la magie... quand soudain, il eut une idee.
Il s'arreta et se baissa, pour eviter la pointe de l'epee. Il donna un coup de botte sur son pied, l'urgal recula sur un autre...qui fit de meme et ainsi de suite.
Il regarda ensuite le magicien. Il serra les dents, se forcant a avancer, malgrer son epuisement. Il donne un coup dans le ventre du magicein. Tous se precipiterent pour la'ider. Troy recula vivement, et perdit pied...a cause de ses mains lier.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 4 Empty05.07.07 2:09

Quelques urgals aidèrent le magicien à se lever alors que d'autres plaquèrent Troy au sol. Ils s'apprêtaient à lui donner quelques coups quand le magicien les arrêta.

-Non, je ne veux pas que vous me l'abimiez. Le roi nous récompensera seulement si nous lui emmenons une proie vivante et en bonne santé.

Il avança ensuite vers Troy et le souleva par le collet.

-Encore un coup comme celui-là gamin et c'est elle qui en pâtira. Si tu tentes une nouvelle fois de t'échapper, elle aura dix coups de fouet, vingt pour la seconde tentative. C'est clair?

Il lâcha Troy et donna le signal de départ. Après le départ, il se tourna à nouveau vers Troy.

-T'en fais pas, gamin. À la longue, tu trouveras très gratifiant de travailler pour ton nouveau maître. Le roi peut se montrer très généreux avec ceux qui l'aident. Il en va de même pour ta belle.

À ces mots, Gaby éprouva une forte nausée. À aucun prix, elle ne voulai travailler pour le roi. Entre les deux, elle préférait la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 4 Empty05.07.07 5:05

-Ouais...et quoi encore !
Crachat-il
Troy ne travaillerait jamais pour l'empire...il en avait la nauser. Il regarda Gabriella....
*-Si tu peux encore m'entendre...moi je ne peux plus rien tenter...mais tu peux toujours essayer...sinon, je trouverais bien...*
Dit-il...
Troy avait les cheveux toute ebouriffer il aurait bien aimer les replacer de sa main....mais il etait attacher!Il essaya de les auter de sa figure d'un geste de tete....mais cela les remit ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 4 Empty05.07.07 15:55

Gaby ne savait vraiment plus quoi faire. Le sorcier lui avait donné une trop forte dose de potion et elle n'avait envie que d'une chose, celle de fermer les yeux et de dormir. Elle n'en eut pas le loisir. Manath arriva en trombe et se posa juste devant eux en grondant d'un air menaçant.

Le sorcier paru légèrement effrayée avant de faire quelques pas vers elle.

-Calmes-toi dragonne. Il ne faudrait pas que ton nouveau maître te voit avoir aussi peu de contrôle sur toi-même.

Gaby trouva le sorcier idiot. Manath n'accepterait sûrement pas de se faire parler sur ce ton supérieur. Elle avait raison. Manath cracha sa flamme en direction des urgals qui s'étaient plantés devant Troy et Gaby. Ceux-ci furent donc protégés de la fournaise. Du lot, il ne restait que deux urgals et le sorcier devant une dragonne très en colère. Celle-ci rugit encore plus férocement. Les deux derniers urgals s'enfuirent à toutes jambes. Le sorcier, quant à lui, réagit et plaça une dague contree la gorge de Gaby.

-Laisse-moi partir dragonne ou ta dragonnière et toi ne verraient pas la prochaine aube.

Il recula en entraînant Gaby avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 4 Empty05.07.07 16:47

Troy etait figer sur place, le magicien l'en obligeait par la meme occasion puisqu'il tenait Gabriella.
-Si tu fais sa , tu ne m'auras plus, penses-y bien! Si tu la tue, tu tue la dragonne...et tu n'as plus rien qui me retienne a t'obeir!
Declara le mage sentimental...
Mais, si le magicien lachait Gabriella, c'est lu iqu'il prendrait...mais , Troy savait mieux que tout, qu'il pourrait s'en aller...Alors il preferait etre prit lui meme;...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 4 Empty05.07.07 17:15

Le magicien réfléchit et, très rapidement, il poussa Gaby au sol et se précipita vers Troy. C'était sans se doute de la rapidité d'un dragon. Manath accourut et plaque ce même magicien au sol avec une seule de ses pattes. El.le regarda ensuite Gaby qui avait les yeux perdu dans le vague. La potion était trop forte et ça la rendait légèrement somnanbule.

Elle gronda alors hargneusement à l'adresse du magicien. Celui-ci tenta de faire appel à ses pouvoirs mais la dragonne l'effrayait trop. Elle planta son regard dans le sien et sembla lui tenir un discours sur les bonnes manières. L'homme pâlit sévèrement. Pour finir, la dragonne prit son élan et emmena l'homme avec elle.

Elle dit alos à Troy de bien prendre soin de sa dragonnière pendant son absence. Elle allait trouver un coin très éloignée de cet homme afin qu'il prenne tout son temps avant de revenir les embêter encore.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 4 Empty05.07.07 17:32

Troy fronca les sourcils... il ne pouvait pas avoir recour a ses pouvoirs...mais aussi, il avait les main attcher dans le dos. Il traina les pieds jusqu'a Gabriella et la regarda dans les yeux...
- Aller Gabriella, ce n'est pas le temps de dormir tu le sais...le poison etait fort...mais il ne te terassera pas... alors essaye...
Troy ne finit pas sa phrase car il recut un coup derriere la tete. Il tomba a genou ...
Il vit alors un autre troupe d'urgal plu snombreux...Cachaient-il une surprise!? Et oui! Une chaseuse de prime...mais ce n'etait pas lui qu'elle voulait...c'etait Gabriella..
Elle savanca doucemnet. En d'autre circonstance , elle aurait put lui paraitre sympa...mais pas maintenent.
L'urgal le plaqua au sol...
-Vous vous etes bien debrouiller...mais...Maintenent, c'est terminer...Toi *Elle pointa Troy*Tu te tiens tranquille....et toi*Gabriella*Tu tiens ta dragonne loin d'ici, on c'est qu'elle est la, et tous ici sont armer en consequence!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 4 Empty05.07.07 17:45

Gaby regarda la femme sans comprendre. La drogue était trop forte et elle éprouvait une forte envie de dormir. Elle bâilla légèrement dans la face de la chasseuse de prime. Celle-ci s'avança et lui prit le menton avant de lui remonter le visage. Elle observait ses traits et ses yeux avant de la relâcher.

-Cet idiot lui a donné une trop forte dose. C'est comme s'il l'avait assommée.

Elle réfléchit quelques instants. Dans son état actuel, la dragonnière n'ira pas loin. Elle aurait déjà du mal à supporter son propre poids. Elle regarda les urgals avec elle.

-Attachez-les à cet arbre. Il faudra attendre qu'elle ait reprit des forces et qu'elle soit en état de marcher. Il est hors de question que je la porte. De plus, on ignore où se trouve son dragon.

Les urgals attachèrent Troy à l'arbre. Juste à côté de Gaby. Celle-ci rele va légèrement la tête et regarda vaguement autour d'elle. Elle s'appuya ensuite lourdement sur Troy. Elle murmura quelque chose dans le creux de son oreill.

-Dis à Manath d'aller chercher de l'aide. J'ai des amis pas très loin. Elle saura de qui je veux parler.

Elle ne tarda pas à s'endormir, la tête toujours appuyée sur l'épaule de Troy.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 4 Empty05.07.07 17:57

*-Manath, va chercher de L'aide !*
Dit Troy avant de lui meme s'endormir.
Bin oui, priver trop longtemps de ses pouvoirs de mage, Troy feblissait..et le coup de l'urgal avait ete vachement fort... alors , il etait tomber dans un etat de vape.
Un peu plus tard, il recut un coup de pied dans les cotes qui lui rapelrent a regret la realiter. Il ouvrit les yeux et se rendit compte qu'il avait dormit. Il se releva, on lavait detacher de l'arbre. Il regarda autour de lui...il voyait embrouiller...et il avait mal.
Il chercha la Chaseuse de prime des yeux... et il la vit, qui le regardait avec...hamertume...Il leva les yeux au ciel.
Troy ne pouvait toujours pas se replacer les cheveux..et il lui cachait les yeux un peu au moin...Ses yeux argents regardait fixement la femme dans les yeux. Il s
accota non-chalament contre l'arbreet regarda Gabiela, d'un aire protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 4 Empty05.07.07 18:19

Gaby était toujours ligotée à l'arbre mais, elle ne s'en souciait pas. Elle dormait encore profondément et ne semblait pas être sur le point de se réveiller. La chasseuse de prime avait encore le regard fixé sur troy. Finalement, elle s'approcha de lui et lui parla d'un ton accusateur.

-Tu devras répondre à beaucoup de choses, traître. La première est pourquoi tu as caché le fait que tu fréquentais une dragonnière et pourquoi tu n'en n'as pas informé les autorités compétentes.

Elle fit un signe et les urgals l'attachèrent à un poteau qu'ils avaient planté pendant son sommeil. La chasseuse de prime le regarda et alla prendre quelques-uns de ses sacs sur la selle de son cheval.

-Je vais m'amuser un peu avec toi pendant que ta copine dort. Fais-moi confiance, traître, tu répondras gentiment à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notree journee...(Pv Gabriella)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée de chasse
» Rélfexion lors d'une journée monotone ...
» Rencontre avec sa dragonnière (PV Gabriella)
» -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)
» Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: