Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notree journee...(Pv Gabriella)

Aller en bas 
+3
Kyoshiro
Gabriella
Seth Bolton
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 3 Empty21.06.07 21:42

(J'ai une soeur tres...en tout cas!Je sais que c'est pas normal XD ...Kesser j'ai le droit et pas le droit de dire Gabi? J'ai jamais fais sa sur un fofo(j'ai jamais fait sa point) Alors.....XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 3 Empty21.06.07 21:52

hj et bien evite de dire des truc trop vulgaire....
Revenir en haut Aller en bas
Tyranastrasza
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Tyranastrasza


Féminin Nombre de messages : 2448
Age : 38
Localisation : Dans les cieux
Statut | Rang | Clan : ## | Reine des Dragons libres | Dragons
Votre Dragon | Arme : ## | Armes : crocs, griffes, feu, queue.
Age du personnage : 416 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 3 Empty21.06.07 23:34

hj : jusque la moi je trouve que ça passe, et puis il faut bien apprendre un jour, alors autant que ça soit le plus "fleuri" possible.
Mais pas plus loin.
Je sais pas moi vous allez dans un fourré pour faire ça tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 3 Empty22.06.07 3:20

hj: On est déjà dans une espèce d'arbre-caverne loin des regards. Si c'est pas intime, je me demande ce que c'est. Le seule moyende nous voir serait de mettre la tête dans la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 3 Empty27.06.07 18:23

HJ:Mais on fait quoi? On squipe la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 3 Empty27.06.07 18:33

hj: Plus ou moins, je dirais. On fait juste couper ce qui est trop vulgaire. Passe à l'essentiel et on coupera à partir de là. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 3 Empty27.06.07 18:35

HJ: Euh... jcomprend pas...XD Je suis vraiment pas habituer... Desoler ...LoL.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 3 Empty27.06.07 18:44

hj: Je suis pas habituée moi non plus. C'est dur d'essayer d'expliquer ça. Bon, un truc... Va voir ce que font les autres dans notre situation et ça te donneras peut-e^tre des idées. Simple suggestion de ma part. J'ai déjà lu les topics avec Warden et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 3 Empty01.07.07 1:40

(Ok...m'a essayer quelque chose alors....}
Troy et Gabriella firent l'amou rpour la premiere fois. Ce fut innoubliable. Les deux tourtereaux finirent par se separer, epuiser et s'endormirent.
Troy se reveilla le premier, comme d'habitude, et regarda doucement Garbiella. Il ne voulut pas la reveiller, cette nuit avait ete epuisante. Il se leva doucement, remit son short et sortit de la cachette en silence. Il alla s'assoir dans l'herbe, en se rememorant des moments heureux de la nuit d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 3 Empty01.07.07 1:53

Gaby remua un peu et finit par ouvrir les yeux. Ses souvenirs de la nuit d'avant remontèrent alors jusqu'à sa conscience. Comment pourrait-elle oublier une nuit aussi merveilleuse? Bien sûr, elle avait eu un peu mal la première fois mais, la suite fut une série d'extase sans fin. Elle finit par se lever et s'habiller avant de sortir.

Elle se sentait complète. Comme si la chose qui était arrivée devait arriver et elle n'en éprouvait aucun regrets. À l'extérieur, elle vit Troy qui regardait le ciel. Elle sortit et vit qu'il avait une expression rêveuse sur le visage. Elle s'assit à côté de lui et ce ne fut pas très long avant qu'ils n'échangent un long baiser amoureux.

-Bien dormi, mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 3 Empty01.07.07 2:00

-Oui tres bien et toi?
Troy prolongea le baiser pui la regarda doucement de ses yeux argenters. Il pensa qu'aujoud'hui,. il devrait se separer de Gabriella...car elle devait aller retrouver son pere a Daret...
Le jeune mage soupira... mais il ne devait pas s'assombrir pour sa, ils se reverraient...c'etait sur.
Le jeune garcon souria ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 3 Empty01.07.07 2:06

Gaby avait vu la tristesse au fond de ses yeux et lui carressa la joue en souriant amoureusement.

-Ne t'inquiète pas mon amour. Daret n'est pas si loin et nous nous reverrons très souvent. J'ai quelque chose à te proposer. Et si on revenait ici à chaque année. À cette période de l'année dans les années à venir, on se retrouvera ici pour revivre la nuit que nous venons de passer. Qu'en dis-tu?

Elle l'embrassa ensuite langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 3 Empty01.07.07 5:25

Troy eut un sourir attendrit. Il proongea le baiser autant qu'il put puis la retarda, lui caressa les cheveux.
-c'est une merveilleuse ideee...et j'ai deja hate d'y etre...
Lui se rapprocha d'elle et lui caressa le dos tout en l'embrassant doucement.
-Je t'aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 3 Empty04.07.07 14:20

hj: Rajoutons un peu d'action.

Ils étaient encore en train de s'embrasser quand des pas se rapprochèrent. Les pas de nombreuses personnes pas très discrètes. Ils se séparèrent et sr relevèrent pour se retrouver rapidement encerclés par des urgals. Il y avait un homme parmi eux. Gaby le reconnut sans mal. C'était le magicien qu'ils avaient abandonné sous la pluie. Il ne semblait pas vraiment de bonne humeur. Ça se sentait dans sa voix.

-Maintenant, ça suffit. Toi *il pointe Troy* et ton amoureuse, vous allez me suivre tous les deux. Elle sera le gage de ta bonne conduite petit. Fais mine de t'enfuir et elle souffrira. De plus, je serais fou de priver le roi d'une nouvelle dragonnière.

Gaby ne se sentait pas vraiment effrayée. Son niveau d'énergie était haut et elle pourrait lancer de nombreux sorts avant de s'écrouler. Elle était aussi en pleine possession de ses moyens. Elle pouvait communiquer avec sa dragonne et ne s'en priva pas. Elle savait qu'elle n'était pas loin.

-*Manath, viens vite. C'est encore cet empêcheur de tourner en rond. Il a emmener des urgals avec lui cette fois.*

Edit Tyran : Voila, comme ça c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 3 Empty04.07.07 16:56

Troy serra les dents... pourquoi lui !? Il soupira et regarda Gabriella, elle parlait a Manath...C'est magicien n'etait pas tres brillant tout de meme , ils savaient tres qu'elle etait une dragonniere...et ils la laissaient communiquer avec sa dragonne.
Troy s'ettira et bailla, attendant la suite. Une brise passa, ebourifant ses cheveux. Il passa une main dans ceux-ci .
Tout le monde se tourna vers....il avait quand meme oser bouger!
Le garcon au yeux d'argent savais d'avance qu'il ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs relier au sentiments....
C'etait lourd mais ... il n'y pouvait rien...
*Gabriella, ne dit pas a Manath de venir, nous sommes entourer... elle pourrait etre blesser...*
- Bon, vous avez aimer la pluie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notree journee...(Pv Gabriella)   Notree journee...(Pv Gabriella) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notree journee...(Pv Gabriella)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée de chasse
» Rélfexion lors d'une journée monotone ...
» Rencontre avec sa dragonnière (PV Gabriella)
» -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)
» Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: