Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 3 Empty30.11.07 1:44

Le jeune garcon ne savait pas trop se qui c'etait passer mais il savait que sa ne fesait que commencer. Troy retira a son tour ses vetements et continua dembrasser amoureusement sa petite amie....

La nuit fut tres agreable, sans aucun autre incident. Il avait rever de cette nuit pendant pres d'un mois !Le jeune mage sentiemntal se leva avant Gabriella et passa la main dnas ses cheveux et mit son panthalon sans mettre son chandail. Il regarda Gabi dormir avec un sourir...Il se rememorait lentement sa perte de controle de la veille...Inquiet....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 3 Empty03.12.07 3:22

Gaby se réveilla doucement. Elle avait passé une des meilleures nuits qui soit. Elle attendait Troy depuis si longtemps. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit qu'il était assis et la regardait dormir. Elle se leva doucement et alla s'asseoir sur ses genous. Le jeune couple recommença à s'embrasser et il ne fut pas long avant que l'activité de la nuit précédente reprenne.

Après que ce fut terminé, ils se rhabillèrent doucement et mangèrent pour reprendre des forces. Pendant le repas, Gaby regarda son amour.

-Désolée pour hier, mon grand frère a souvent trop tendance a vouloir me protéger. De plus, il est bizarre ces derniers temps. Il ne semble plus être tout à fait lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 3 Empty03.12.07 4:48

Troy la regarda .Elle avait un frere?Sa il l'ignorait ! Mais comme il avait ete absent longtemps, il ne pouvait pas en vouloir a Gabi de ne pas lui avoir dit ! Troy se remora la veille mais sa lui fit mal de revoir des images de lui en trin de plaquer Gabriella. Il s'en souvenait mais, comme entourer d'un brouillard etrange...Le mage passa la main dans ls cheveux de sa compagne.
-Je suis desoler pour hiere Gabi...Quand je t'ai plaquer....Je sais pas pourquoi...mais depuis mes 17 ans...mes pouvoirs ont une espece d'inteligence qui est asser...sauvage.

Soupirant, le jeune garcon tassa avec delicatesse Gabriella et se leva doucement. Il lui fit signe de rester asise pres du feu.
-Je revien...je sors pour deux minutes!
SDit=il en s'eloignant.
Troy sortit de la grotte et s'accota contre une des paois. Il retira son chandail et passa la main dans l'aire ou apparut un miroir. C'etait un de ses nouveaux pouvoirs....Enfin! Il passa aussi la main sur son tors et, comme par magie, des griffure et brulures apparurent. Elles etaient vraies....mais, il les avaient dissimuler a la vue de Gabriella pour ne pas qu'elle s'inquiete.
Le mage passa la main sur ces blesures et grimacas de douleurs. Il ne savait pas d'ou elle venait mais il savait qu'elles etaient relier a la partit sauvage de ses pouvoirs. Troy se mordit la levre inferieur...Le sortilege qui disimulait les plaies lui demandait peu d'energie mais ala longue, il s'epuisait....Devait-il le montrer a Gabi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 3 Empty04.12.07 3:28

Gaby sourit à son amoureux et lui carressa les cheveux.

-Ne t'inquiète pas. C'est oublié.

Troy la déposa ensuite au sol et lui dit d'attendre, qu'il ne serait pas long. Elle haussa les épaules et hocha la tête. Il devait avoir besoin de se soulager. Donc, elle se mit à l'attendre. Il ne serait sûrement pas très long.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 3 Empty04.12.07 3:51

Troy soupira.Il ne pourrait pas cacher sa a Gabriella une eternitee!Le jeune garcon decida donc de lui montrer...Il defit le miroir magique d'un mouvement de main et prit un respire avant de penetrer dans la grotte, ses blessures parraissante.Il regarda Gabi.....inquiet de sa reaction....
*Jespere qu'elle ne reagira pas si mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 3 Empty06.12.07 15:42

Gaby releva la tête en souriant quand Troy revint. Elle perdit néanmoins son sourire quand elle vit les blessures de son amoureux. Il n'était pourtant pas parti depuis assez longtemps pour se faire ça. À moins qu'il ne les aient eu avant et qu'il ne lui avait rien dit. Elle eut l'air horrifiée quand elle vit que certaines de ses blessures s'infectaient.

Elle le força à s'allonger et commença à désinfecter les plaies. Il grimaça un peu mais, elle le fit tenir tranquille d'un simple regard. Il aurait tout le temps de s'expliquer après.

Après avoir désinfecté les plaies, elle utilisa sa magie pour les guérir.

-Maintenant, dis-moi. Que t'est-il arrivé pour te mettre dans cet état. Je crois que j'ai droit à des explicatons, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 3 Empty07.12.07 2:55

Troy ferma les yeux quand elle lui demanda des expliquations et en rouvrit un ...Il n'en avait pas vraiment dans le fond...Le jeune garcon resta coucher et accota sa tete contre le sol en soupirant.

-Je sais que j'aurais du t'en parler Gabi...mais j'eteis tellement heureux que j'ai preferer masquer mes blessures...Je ne sais pas se qui m'a fait sa mais sa un rapprot avec mes pouvoirs....Il ont augmenter a mon derniere aniversaire et ils prennent le controle de mon esprit pour me proteger...comme hiere...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 3 Empty13.12.07 3:42

Gaby eut l'air horrifié en entendant cette nouvelle. Elle ne voulait pas que Troy devienne une ombre, dirigée par un esprit démoniaque.

-Se pourrait-il que tu sois possédé par un esprit ou quelque chose comme ça?

Elle s'approcha de Troy et s'assit sur lui. Elle lui carressa les cheveux en le regardant en pleine face. Elle ne voulait pas perdre complètement son amoureux. Elle l'embrassa langoureusement. Elle voulait tellement l'aider.

-Et si tu demandais conseil aux elfes? Ils en connaissent un rayon sur la magie. Ils sauront peut-être quoi faire dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 3 Empty14.12.07 1:44

[center](Desoler mais c'est un PV ....Efface s'il te plait!^^)

Troy regarda Gabriella dans les yeux puis soupira . Il lui caressa la joue et dit avec une note de desapointement...


-Si ils reglent se probleme, ils suppimeront aussi mes pouvoirs...Car ce n'est pas un esprit malefique..seulement un effet secondaire enfin...jespere!
Soupira-t-il en regardant Sa douce avec ses yeux opalecent....

-Tu ne me perdras pas Gabi...j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 3 Empty17.12.07 17:38

hj ya que moi qui a le droit de venir pour toturer troy!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 3 Empty18.12.07 1:17

(Meme toi j'ai des doutes!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 3 Empty18.12.07 18:35

hj c pas grave xd
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 3 Empty09.01.08 1:05

(Alloooo!!!!!Hop!)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 3 Empty09.01.08 1:30

Gaby embrassa son amoureux tendrement.

-Quand même, je préfèrerais que tu ailles les voir. Juste pour être sûr.

Elle se colla contre lui. Elle ne disait rien mais, elle était très inquiète pour lui. Elle voulait à tout prix l'aider mais, elle ignorait encore comment faire. Elle leva la tête vers lui et les deux amants recommencèrent à s'embrasser.

Ce ne fut pas très long avant que Gaby soit au sol avec Troy sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 3 Empty09.01.08 2:11

Troy ne repondit que pars un baiser puis par un multitude de Baiser...Il lui fit un sourir recaufortant...
- J'irais les voires....Tu seras avec moi!?
Demanda-t-il avec ses yeux de charmeur avant de l'embrasser pour la convaincre....Il avait aussi irriter a ses 17 ans du pouvoir de convaincre les gens d'un regard...mais il ne l'utilisa pas sur son amour....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)   -.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-.Ou es-tu!?.-(Pv Gabriella)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec sa dragonnière (PV Gabriella)
» Notree journee...(Pv Gabriella)
» nouvelle rencontre (pv gabriella)
» question de famille( pv gabriella)
» Arrivée imprévue (pv Gabriella, Arget, Yealen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: