Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Poursuite...

Aller en bas 
+2
Gabriella
Arme Inoria
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Poursuite... Empty
MessageSujet: Poursuite...   Poursuite... Empty06.08.07 0:07

Un villageois, d'un peu plus de quarante ans, s'enfuyait à toute allure, effrayé. Il courait au dessus de ses forces, mais il ne pouvait pas se permettre de faillir. Les larmes bordaient ses yeux et pouvaient couler à tout moment. L'homme se dirigeait vers le Du Weldenvarden, espérant pouvoir s'y réfugiait.
Derrière lui, une ombre noir le poursuivait sur cheval noir, se rapprochant dangereusement, une longue épée aux reflets bleus dégainée et sifflant dans l'air. Le villageois se fatiguait, puis il ne fit pas attention à la pierre qui était par terre. Son pied se prit brutalement dedans et il s'écrasa par terre.
Le cheval fonçait droit sur lui, menaçant. On aurait dit La Mort...Le villageois tenta de reculer, mais le cheval était trop rapide; il allait être écrasé...Mais au dernier moment, l'étalon bondit au dessus de l'homme, lui frolant presque le dessus de la tête, atterrit dans un nuage de poussière et fit immédiatement volt-face au fuyard. Le cavalier était dos à la forêt. Le villageois tenta de s'écarter et de s'enfuire sans arriver à se remettre debout tant il paniquait. Le cheval frappa le sol de son sabot noir et dur tout en soufflant par les naseaux et faisant remuer sa longue crinière; il avait l'air d'être enragé.
Le cavalier mit agilement pied à terre. Une longue cape noire à capuchon cachait son corps et dissimulait son visage sous une épaisson ombre. Le poursuivant s'approcha lentement et dangereusement de sa victime, en faisant glisser la pointe de son épée sur le sol. La lame était tellement aiguisée qu'elle tranchait l'herbe rien qu'en passant dessus.
L'homme gémissait de peur.
Le cavalier se tint devant lui et ses yeux brillèrent dans l'ombre, se faisant encore plus menaçant:


"Pitié !" suppliait le villageois.

Le fuyard se releva et essaya de s'enfuir en courant, mais son poursuivant fut plus rapide et lui donna un coup de pied sec et puissant derrière le genou. Le villageois s'effondra par terre en hurlant de douleur; son genou avait été déboité par le coup. Il se tenait fermement la jambe et gémissait tant sa souffrance était insuportable. Prenant son courage à deux mains, il tenta de se traîner par terre, pour fuir l'inconnu. Ce dernier lui fit face. Le villageois tremblait:

"Misérable homme..." siffla le cavalier avec mépris entre ses dents.

Sa voix n'était pas celle d'un homme, bien qu'elle était plutôt grave et menaçante. Le poursuivant abaissa son capuchon, et se découvrit alors le visage sévère et dur d'une femme aux cheveux rouge sanguinolents. Elle semblait cruel et sans pitié à ce moment précis.


"Pitié...Pardonnez moi..." gint la victime, en pleurant de peur.
"Balivernes...! Vous m'avez provoquée, payez-en les conséquenses !" lui répondit-elle, menaçante.


Elle s'accroupit près de lui, et d'un mouvement vif et maîtrisé, elle lui éclata le nez avec sa paume. Le villageois tomba sur le dos en hurlant. Le sang coulait abondamment de son nez, et celui ci ne tarda pas à enfler sous le choc et le cartilage cassé. Skadia se releva et pointa la lame de son épée sur la gorge de sa victime alors qu'il se redressait assis, les larmes coulant sur ses joues. Elle lui releva la tête avec sa pointe de son arme, appuyant un peu et faisant perler délicatement le sang sous la pointe aiguisée. La jeune femme, pourtant belle, semblait violente et sans puissante, bien que son expression était dur et sévère, comme si elle était impassible face à ce qu'elle faisait, pourtant si inhumain.

"Misérable être..." dit-elle avec dégoût en desserrant à peine les lèvres.

Ses yeux noisettes étaient fixés sur le villageois. D'un mouvement quasi-parfait, Skadia l'attrapa par le cou et le plaqua contre un arbre, le soulevant un peu du sol, alors que le villageois était un peu plus grand qu'elle. La jeune femme avait une force presque incroyable pour une femme. Elle ne semblait même pas peiner à porter un homme plus lourd qu'elle. Elle resserra ses doigts autour de sa gorge. Elle le transperça d'un regard noir et cruel. L'homme tentait de lui retirer la main, mais sa poigne était trop forte:

"Je vous en supplie..." gémissait le villageois.

Allait-elle le tuer ou pas ? Elle se sentait bien de coeur à le faire, de toute façon, elle n'aurait pas de remords à ce geste.
Tout était désert.
Personne ne semblait être dans les parages pour sauver le villageois...
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite...   Poursuite... Empty06.08.07 1:20

Gaby se promenait dans la forêt près de Ceunon quand elle entendit des voix. Une voix d'homme suppliait une femme ayant une voix froide et cruelle de lui laisser la vie sauve. Elle arriva au moment où la femme tenait l'homme par la gorge. Elle s'approcha doucement et se mit derrière elle sans qu'elle ne le sache.

-Si j'étais toi, j'éviterais de tuer tout ce qui a le malheur de bouger.

Elle avait armer son arc et se tenait prête à envoyer sa flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite...   Poursuite... Empty06.08.07 8:13

Skadia avait senti une présence arriver, mais celle-ci fut rapide et se plaça immédiatement derrière elle. Mais la jeune femme n'eut aucune réaction, restant impassive. Elle poussa un petit ricanement et regarda par dessus son épaule la jeune fille qui la menaçait de son arc. Le regard de la sorcière se fit noir et perçant, ses iris étant contractés; elle avait l'air terriblement menaçante. Elle la foudroya des yeux.

"Qu'attends-tu alors pour tirer ? " provoqua t-elle de sa voix sombre.

Elle resserra un peu sa poigne. L'homme commençait à ettoufer. Il gémissait, suffoquait et supplier sans arriver à déserrer les doigts de Skadia. Le visage de la jeune femme était dur et sévère et avait l'air terriblement indifférent et aux menaces qui lui étaient dues. Ses cheveux rouges entouraient sont visage impassif. Ils ressemblaient à du sans. De loin, Skadia ressemblait presque à trait pour trait à un Ombre. Elle regarda à nouveau l'homme qu'elle tenait d'une main.

"Crois-tu vraiment qu'une menace de mort ou douleur fait quelque chose sur moi ?" ajouta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite...   Poursuite... Empty06.08.07 10:25

La flèche de Gaby partit et se logea dans le bras tenant la victime. Cela eut pour effet immédiat de déserrer la main. Les muscles et les tendons touchés ouvrirent la main de la femme qui lâcha sa victime. Celle-ci tomba au sol et prit de grosses respirations avant de se relever en tremblant et aller se mettre derrière Gaby qui avait encochée une nouvelle flèche.

-J'espère que tu es contente. N'est-ce pas toi qui m'a dit de tirer?

Elle remarqua alors le regard menaçant de l'autre et décida qu'elle aurait peut-être besoin d'aide et appela sa dragonne.

-*Manath, je suis désolée d'interrompre ta chasse mais, j'ai besoin de toi.*

Elle lui expliqua la situation et lui enovya sa position par images successives.
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite...   Poursuite... Empty06.08.07 10:47

Manath avait laissé sa dragonnière seule le temps qu'elle parte chasser. Elle était en train de manger quand elle reçut un message de sa dragonnière. Celle-ci venait d'aider un villageois menacé par un femme au cheveux rouges sang.
Grognan de mécontentement, Manath laissa sa proie sur place et s'envola pour retrouver Gaby.


"J'arrive."

Lui dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Cybelle
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Cybelle


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Sur les ailes du vent
Statut | Rang | Clan : Chevalier Elite
Votre Dragon | Arme : Malya/épée à tête de dragon
Date d'inscription : 27/05/2007

Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite...   Poursuite... Empty06.08.07 17:00

Cybelle et Malya survolaient cette région à basse altitude, pour profiter d'une certaine couverture, quand elle vit plus loin des silouhette au sol. Elle demanda à sa dragonne de se poser et d'Attendre jusqu'à ce qu,elle l'appelle, puis se dirigea dans cette direction. Elle vit enfin ce qui se pasait, et reconnut au moins deux personnes impliquées. Gabriella et sa dragonne, Manath, qui venait d'arriver car elle descendait en piqué du ciel. la jeune femme vit que Gaby tenait en joue une autre femme, à l,air cruel et froid, qui avait une flèche plantée dans le bras. Elle dégaina sa propre épée, contourna la femme sans se faire voir, et sortit des buissons derrière Gaby et vint se poster près d'elle, épée en main.

- Besoin d'un coup de main?

Elle ne sourit pas mais lui fit néanmoins un petit signe de la tête pour accompagner son apparition et sa demande. Elle pointa ensuite son épée vers la femme que Gaby tenait en joue et prit une position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Terïos
Apprenti Parjure
Terïos


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Avec Draco, tentant de découvrir les secrets les plus enfouis de la magie noire...
Statut | Rang | Clan : apprenti parjure de Draco | Drangons noir maudit | empire
Votre Dragon | Arme : mon dragonnier: Erdya (elfe noir) arme: Fraulïr épée d'Erdya noire comme mes écailles
Date d'inscription : 06/08/2007

Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite...   Poursuite... Empty11.08.07 13:19

Terïos et Erdya, volaient, comme a leurs habitudes près du DU wWeldenVarden... Il vit alors une scène qui lui fit bouillir le sang... Une Ombre, car il sut dessuite que s'en était une, Et deux dragonniere contre elle ...

"Hum, du 2/1... Ce n'est pas très loyal tout sa ... viens Erdya... Nous allons nous amuser..."

Terïos déscendit en piqué et vint se poser brutalement aux côtés de l'ombre... Erdya souriait mesquinemant ...

-Bonjour belle ombre!! Seriez vous en difficulté? intervint Erdya levant Fraulïr, sa puissante épée noire, en direction des deux dragonnières ... Maintenant nous sommes deux contre deux ... N'est ce pas un peu plus loyal mesdammes ? Je me présente, mon nom est Erdya apprenti parjure du puissant draco, mon dragon se nome Terïos...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite...   Poursuite... Empty11.08.07 15:54

Gaby resta calme du début jusqu'à la fin. Elle avait remerciée Cybelle et sa dragonne d'un signe de tête avant de revenir à leur préoccupation première. Celle-ci se doubla alors pour en devenir deux.

-*Bon, un apprenti parjure maintenant. Il ne manquait plus qu'une jeune brute qui roule des mécaniques.*

Elle lui adressa alors la parole en prenant un ton glacial.

-Apprenti de Draco, n'est-ce pas? Je le connais bien. Il est très loin d'être celui que tu crois. De toute façon, cette affaire ne te concerne en rien petit, tu devrais regagner tes pénates ton dragon et toi.

Elle ne voulait aucun mal à quelqu'un de moins bien entraîné qu'elle. Depuis le temps qu'elle s'entraînait avec Warden, elle s'était beaucoup améliorée dans de nombreux domaines dont le combat et la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Terïos
Apprenti Parjure
Terïos


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Avec Draco, tentant de découvrir les secrets les plus enfouis de la magie noire...
Statut | Rang | Clan : apprenti parjure de Draco | Drangons noir maudit | empire
Votre Dragon | Arme : mon dragonnier: Erdya (elfe noir) arme: Fraulïr épée d'Erdya noire comme mes écailles
Date d'inscription : 06/08/2007

Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite...   Poursuite... Empty13.08.07 11:43

Erdya sourit, cette femme méritait d'être tuée... Parler de son maître comme cela ... Et puis lui dire ce qu'il devait faire ... L'appeler "petit" ... Erdya était un elfe ... Elle une faible humaine ... une veine aparaissait sur sa tempe tellement le désir de supprimer cette femme était fort...

"Terïos... Que penses-tu du sort de cette pauvre femme..."
"La mort" Grogna le dragon...
"C'est aussi mon avis..."


Erdya prit une voix douce:

-Que les choses soit claires ô dragonnières... Si vous voulez le combat, certes vous l'aurez ... Mais cela serait du suicide ... Mes dames, a vous de décidez si vous vivrez ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite...   Poursuite... Empty13.08.07 12:20

Gaby n'avait pas vraiment peur. Cybelle était là et sa dragonne Malya aussi. De plus, elle entendit plus qu'elle ne vit sa dragonne Manath se poser près d'elle et observer les évènements. Elle sentait toujours la présence du villageois terrifié derrière elle. Sans prendre la peine de répondre à l'elfe arrogant, elle parla à l'homme.

-Retourne dans ton village maintenant et auprès de ta famille. Allez, va.

-Que le ciel vous bénisse dragonnières. Je vais retourner auprès de ma femme et de mes enfants.

-Tu peux passer entre nos dragonnes, elles couvriront ta fuite.

L'homme partit sans attendre et s'inclina même devant les dragonnes avant de disparaître au-delà de la colline. Gaby enleva la flèche de son arc et mit la main sur son épée. Elle regarda ensuite les dragons. Il était clair que le dragon mâle était beaucoup plus petit que les deux femelles. Elle parla ensuite à Cybelle en continuant d'ignorer l'elfe. Elle pointa le dragon mâle du doigt.

-À ton avis, quel âge peut-il avoir? Il a l'air tout jeune. Je ne lui donnerais qu'à peine un an. Et, en plus, il veut se battre contre nous. J'ai beau apprécier le courage partout d'où il vient mais là, ça devint ridicule.

Elle se tourna ensuite vers l'elfe.

-Calme ton boutefeu de dragon, l'elfe. Quand je disais petit, je parlais en terme d'expérience. Tu commences tout juste ton entraînement, je me trompe? J'ai devinée que tu venais de commencer par ton attitude. Tu jettes des défis à tous ceux que tu rencontres. Avec le temps, tu sauras que ce n'est pas forcément la meilleure chose à faire. Draco te dirait la même chose. Maintenant que le sujet de discorde est parti, je n'aie pas vraiment le goût de répondre à un elfe arrogant. Ce n'est pas de la lâcheté comme tu pourrais le croire mais, plutôt un manque d'intérêt total pour ta personne.
Revenir en haut Aller en bas
Terïos
Apprenti Parjure
Terïos


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Avec Draco, tentant de découvrir les secrets les plus enfouis de la magie noire...
Statut | Rang | Clan : apprenti parjure de Draco | Drangons noir maudit | empire
Votre Dragon | Arme : mon dragonnier: Erdya (elfe noir) arme: Fraulïr épée d'Erdya noire comme mes écailles
Date d'inscription : 06/08/2007

Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite...   Poursuite... Empty13.08.07 12:48

-Erdya restait impassible... Cette humaine parlait sans savoir...

Edya lui expliqua:


-Mon boutefeu de dragon comme tu le dit a plus de 3 siecles ...
Lui dit-il, amusé.Et si ta conaissance de l'histoire des elfes noirs était plus vaste, tu sauraient que nous aimons la bataille et que dès qu'il se prépare une de ses dernières nous y sommes ... Ton ignorance te fait dire des choses absurdes humaine.
Cepandant, maintenant, je ne vois plus de raison de détacher ta tête de ton corps faible... Mais si tu désire un jour, un entrainement ou quoi que se soit, tu sais ou me trouver... Dit erdya un sourire aux levres...Au revoir Ô dragonnières, belle Ombre.


Terïos s'envola, son dragonnier sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite...   Poursuite... Empty14.08.07 0:29

(purée !! mais vous auriez pu m'attendre avant de continuer !! ça se fait quand même >_<
J'aurai aimé pouvoir participer à mon RP -.-)
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Terïos
Apprenti Parjure
Terïos


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Avec Draco, tentant de découvrir les secrets les plus enfouis de la magie noire...
Statut | Rang | Clan : apprenti parjure de Draco | Drangons noir maudit | empire
Votre Dragon | Arme : mon dragonnier: Erdya (elfe noir) arme: Fraulïr épée d'Erdya noire comme mes écailles
Date d'inscription : 06/08/2007

Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite...   Poursuite... Empty14.08.07 9:46

(C'est vrai...Ch'uis désolé sa se fait pas c'est vrai ...refais en un Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite...   Poursuite... Empty14.08.07 20:58

(peut être que ça ne se fait pas, mais je refais ce RP car j'ai pas mal bossé dessus et que je veux VRAIMENT le faire. Donc je copie-colle.
Merci bien -.-)
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite...   Poursuite... Empty15.08.07 0:05

Oui, désolée, vraiment. On fera plus attention la prochaine fois. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite...   Poursuite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La poursuite
» A la poursuite de l'assassin.
» a la poursuite de mes ennemis Surdains
» A la poursuite d'une 'proie'
» Poursuite de Skall 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: