Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la poursuite de l'assassin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gannel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gannel


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : dans un endroit ou personne me trouvera
Statut | Rang | Clan : nains.
Votre Dragon | Arme : Une épée , un legere hache , un arc.
Age du personnage : Inconnue
Date d'inscription : 08/02/2007

A la poursuite de l'assassin. Empty
MessageSujet: A la poursuite de l'assassin.   A la poursuite de l'assassin. Empty12.09.07 15:26

Gannel était maintenant quasiment sur que c'était Barlok qui avait tués son frère mais il ne savait pas pourquoi.Gannel savait que Barlok habitait a Urabuen donc il déçida d'aller le voir.Il se retrouva dans la ville et il s'informa , cachés derriere son capuchon il demanda a une personne agés ou était la maison de Barlok.Le vieux répondit facilement a Gannel et il lui indiqua la route a prendre.
Il trouva la maison et frappa a la porte.......


Dernière édition par le 17.09.07 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Barlok


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Surement a Orthiad
Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda.
Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

A la poursuite de l'assassin. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'assassin.   A la poursuite de l'assassin. Empty12.09.07 15:36

Barlok ouvrit la porte , il se demandait qui pouvait bien l'attendre.

-Oui que voulez-vous?

Barlok restait prudent avec sa main sur le pommeau de son épée prés a reagir au moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Gannel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gannel


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : dans un endroit ou personne me trouvera
Statut | Rang | Clan : nains.
Votre Dragon | Arme : Une épée , un legere hache , un arc.
Age du personnage : Inconnue
Date d'inscription : 08/02/2007

A la poursuite de l'assassin. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'assassin.   A la poursuite de l'assassin. Empty12.09.07 16:06

-Je suis içi pour discutez sur mon frères que vous avez sauvagement tués , je suis içi pour savoir ce qu'il c'est passer et pour quel raison vous l'avez tués.

Gannel enleva sa cape et lui montra sa petite taille.

-Vous vous souvenez de mon frère un celbre nain?
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Barlok


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Surement a Orthiad
Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda.
Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

A la poursuite de l'assassin. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'assassin.   A la poursuite de l'assassin. Empty12.09.07 16:13

Balrok baissa c'est yeux.

-Oui je m'en souviens , viens rentre , je vais tout t'expliquer!

Il fit entrer le nain et Barlok alla chercher si il avait encore de l'alcool.

-Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Gannel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gannel


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : dans un endroit ou personne me trouvera
Statut | Rang | Clan : nains.
Votre Dragon | Arme : Une épée , un legere hache , un arc.
Age du personnage : Inconnue
Date d'inscription : 08/02/2007

A la poursuite de l'assassin. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'assassin.   A la poursuite de l'assassin. Empty12.09.07 16:18

-Oui , une bière sa suffira.

Gannel se demandai pourquoi Balrok était si gentil avec lui mais cela ne suffirai pas pour se faire pardonner.Il alla s'assoir a la table se posant des tonnes de question.
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Barlok


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Surement a Orthiad
Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda.
Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

A la poursuite de l'assassin. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'assassin.   A la poursuite de l'assassin. Empty12.09.07 16:37

Balrok servit la bière pour Gannel.

-Ton frère est mort mais ce n'est pas moi qui l'est tués tout le monde dit que c'est moi m'est c'est faux.

Barlok revoyait la scene quand le frère de Gannel c'était fais tuer.

-C'était une nuit comme les autres j'était partit parler avec ton frère pour des affaires urgentes concernant d'un oeuf de dragon égaré vers les montagnes de beors , il m'informai des rumeurs et de l'endroits ou l'oeuf aurait put tomber.Ton frère avait aperçut l'oeuf dans les montagnes a un endroit préçis , mais il ne l'avait pas pris , il l'avait caché pour que personne ne le trouve , il était prés a me le dire quand un misterieux individu arriva dans l'ombre en harcelant le pauvre nain pour qu'il lui disent ou était l'oeuf.Mais le nain de lui disa pas ou il était et l'individu le tua et il disparut d'un coup net.De nombreux nain arriverent , ils n'avaient point vue l'individu d'avant et ils m'acuserent de l'avoir tué j'ai été obligés de fuir rapidement mais beaucoup de nain me connaissait maintenant ils me recherchent et ils venlent tous me tués.
Revenir en haut Aller en bas
Gannel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gannel


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : dans un endroit ou personne me trouvera
Statut | Rang | Clan : nains.
Votre Dragon | Arme : Une épée , un legere hache , un arc.
Age du personnage : Inconnue
Date d'inscription : 08/02/2007

A la poursuite de l'assassin. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'assassin.   A la poursuite de l'assassin. Empty14.09.07 22:53

-D'accord vous savez je vous crois , je ne vois pas pourquoi vous me mentiriez.Mais on va retrouver cette personne qui a tuer mon frère et nous le tuerons.

Gannel buva un longue gorgée de bière et sortit son épée et la posa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Barlok


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Surement a Orthiad
Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda.
Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

A la poursuite de l'assassin. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'assassin.   A la poursuite de l'assassin. Empty14.09.07 23:02

-Je ne mens pratiquement jamais.

Balrok rigola pendant un bon moment.

-Je vais t'aider a reunir des renseignements sur cette homme , je l'ai vus peut etre que je pourrais le retrouver grace a ma magie.


Balrok commença a invoquer sa magie , il formula un sort et au centre de le table une image apparut de l'homme qui avait tués le frères de Gannel.



-C'est cet homme , a mon avis vu ce grand et immense désert c'est le désert du Hadarac.Nous y serons dans 6 jours le temps de marcher jusqu'au désert mais il faut partir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gannel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Gannel


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : dans un endroit ou personne me trouvera
Statut | Rang | Clan : nains.
Votre Dragon | Arme : Une épée , un legere hache , un arc.
Age du personnage : Inconnue
Date d'inscription : 08/02/2007

A la poursuite de l'assassin. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'assassin.   A la poursuite de l'assassin. Empty14.09.07 23:15

-Ok allons s'y , je suis pret.

Gannel voulait trouver l'assasin et lui faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Barlok


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Surement a Orthiad
Statut | Rang | Clan : Du cotés de Surda.
Votre Dragon | Arme : Fralem mon Dragon et une longue épée , un poignard , et un arc puissanr , ainsi qu'un bouclier.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

A la poursuite de l'assassin. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'assassin.   A la poursuite de l'assassin. Empty14.09.07 23:20

Balrok prepara ses affaires et ils partirent vers le désert du Hadarac , ils mirent 6 jours a y arriver mais le plus dur les attendaient.La chaleur se faisait plus forte et Il avait enmmener son cheval pour aller plus vite , le nain était sur un ane qui était magnifique , couleur noir.

(Fin du topic la suite dans le Désert du Hadarac.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite de l'assassin. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'assassin.   A la poursuite de l'assassin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite de l'assassin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: