Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la poursuite d'une 'proie'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darek Vondistroï
Sbire de l'Empire
Darek Vondistroï


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : Ou je me trouves en ce moment? Bonne Question...
Statut | Rang | Clan : Apprentit Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Jarsok
Date d'inscription : 15/08/2006

A la poursuite d'une 'proie' Empty
MessageSujet: A la poursuite d'une 'proie'   A la poursuite d'une 'proie' Empty29.12.06 14:29

Un nuage de poussière couleur cuivre s'élevait ou passait un jeune homme à cheval.

"Hu! Plus vite!" criait il de temps en temps tandis que le cheval accélérait l'alure.

Le cavalier s'arrêtat brusquement et sauta à terre.
Il se digigea vers un endroit ou s'étendait différentes herbes foncée avant de s'accroupir. Il effleura ensuite le sol, de ses long doigts et huma l'air, tel un prédateur.

*Héhéhé...Je te tiens...* pensat il tout en remontant sur sa monture.
Mais un bruit se fit entendre derrière lui avant qu'il n'ait pu se remettre au galop...
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Elicia


Féminin Nombre de messages : 1076
Localisation : partout, nulle part
Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles
Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée
Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle

Date d'inscription : 19/12/2006

A la poursuite d'une 'proie' Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une 'proie'   A la poursuite d'une 'proie' Empty29.12.06 14:34

Elicia traversait le desert du hadarac pour des motifs qui ne regardait qu'elle seule.Maintenant qu'elle était ici, elle doutait de svoir si son plan était vrément une bonne idée.Elle utilisait la magie pour boire et chassait pour se nourir.Mais elle avait entendu un bruit et s'était aproché.Elle avait alors découvert un jeune homme qui semblait dans un posture étrange, comme s'il chassait.Elle s'était doucement approché mais celui semblait l'avaoir entendu.Elle n'avait plus d'autres choix que d'aller vers lui, a contre coeur.
_bonjour, dit-elle d'un ton détaché, ses yeux vides de toute expression.
Revenir en haut Aller en bas
Darek Vondistroï
Sbire de l'Empire
Darek Vondistroï


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : Ou je me trouves en ce moment? Bonne Question...
Statut | Rang | Clan : Apprentit Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Jarsok
Date d'inscription : 15/08/2006

A la poursuite d'une 'proie' Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une 'proie'   A la poursuite d'une 'proie' Empty29.12.06 17:28

Le jeune dragonnier se retourna et vit une femme.
Son visage lui était familier mais il ne pouvait dire ou ce qu’il l’avait vu.

Il se releva lentement, observant la jeune femme sous tous les angles et finit par répondre à son tour :

« Bonjour… A qui ais-je l’honneur ? »

Darek fronca légèrement les sourcils et se courba rapidement avant d’esquiver un bref sourire.
Il se frotta le monton, tic dont il ne pouvait plus se débarrasser à présent, et d’un geste de la main fit venir sa monture vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 30
Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;)
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...
Date d'inscription : 12/10/2006

A la poursuite d'une 'proie' Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une 'proie'   A la poursuite d'une 'proie' Empty29.12.06 17:39

Brianne parcourait elle aussi le desert au galop depuis déjà quelques heures sur la trace d'un gibier qu'elle tenait à rapporter ce soir pour diner, un lapin bien gras qui courait devant elle, il commencait à être assez prêt pour qu'elle puisse viser tranquillement, elle sortit son couteau et commenca à le lancer, le couteau attérit droit dans le dos du lapin, ceci déclencha un petit sourir chez Brianne quand elle fit arrêter brusquement son cheval, manquant d'écraser une jeune femme, la poussière du desert remuait tellement qu'on avait peine à croire que celle-ci était une femme, une fois son cheval remit de ses émotions et elle même d'ailleurs, elle fit avancer son cheval pour aller récupérer le gibier, elle se pencha et attrapa le lapin, le mit dans un sac puis se rapprocha de la jeune femme :

" Excusez moi, je ne vous avait pas vue. "

Dit-elle en regardant la jeune femme, puis son regard se figea sur un homme qui était Darek, que faisait il là lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A la poursuite d'une 'proie' Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'une 'proie'   A la poursuite d'une 'proie' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite d'une 'proie'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poursuite de Skall 2
» Poursuite...
» La poursuite
» A la poursuite de l'assassin.
» A la poursuite de l'assassin.(2 ème partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: