Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 2 Empty22.06.07 23:21

Gaby alla embrasser son père sur la joue et lui dit que le dîner était prêt. Le vieil homme alla se laver les mains afin de se mettre à table. Gaby mit la table en répondant à la question de l'elfe.

-Non, je suis née à Teirm. Joran m'a adoptée quand j'ai eu neuf ans. Avant ça, je trainais dans les rues. Assez parler de moi, et vous. D'où venez-vous si ce n'est pas indiscret?

Elle plaça les assiettes et les différents plats sur la table. Pour finir, elle mit un poluet bien grillé au milieu. Les autres plats étaient composés de différents légumes crus ou cuits. ainsi qu'un pain sortant tout juste du four. Il était encore chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 2 Empty23.06.07 7:34

Manath suivait la conversation via le lien qu'elle avait avec Gaby. Elle ne disait rien, de peur que ça la distraye. Elle se contentait d'écouter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Paloma BRISINGR
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Paloma BRISINGR


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : Au palais des elfes, a Tialdari Hall avec ma mere Islanzadi et ma soeur Arya
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Mon dragon, Aile d'Ange. Mes armes, une epee et un arc avec doubles et triples fleches .
Date d'inscription : 11/01/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 2 Empty23.06.07 14:22

"eh bien moi, comme vous le savez je suis une elfe. je suis donc née dans le du Du Weldenvarden. A Ellesmera. " raconta t elle. elle ne voulait pas que gabriella sache qu'elle est la fille d'Islanzadi. puis elle vit les plats de viande et cela lka degouta." sans etre indiscrete, dit elle, je suis vegetarienne."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-magique.nice-board.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 2 Empty23.06.07 22:51

hj: Lis bien le mail précédent. J'avais écrit qu'il y avait aussi des plats de légumes crus ou cuits.

Gaby n'était pas surprise. Elle savait que Yealen aussi était végétarienne. Elle avait donc disposée des plats de légumes. Pour elle, les légumes accompagnaient la viande. Elle commença à garnir les assiettes en ne mettant que des légumes dans l'assiette de l'elfe. Elle mit ensuite des légumes et de la viande dans la sienne et celle de son père. Elle coupa des tranches de pain et les partagea entre les convives.

-Voilà. J'espère que ce sera à votre goût.

Son père revint et s'installa après avoir plus amplement salué leur invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma BRISINGR
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Paloma BRISINGR


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : Au palais des elfes, a Tialdari Hall avec ma mere Islanzadi et ma soeur Arya
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Mon dragon, Aile d'Ange. Mes armes, une epee et un arc avec doubles et triples fleches .
Date d'inscription : 11/01/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 2 Empty28.06.07 8:26

hj : oui mais je n'ai pas dit qu'il n'y en avait pas !

"merci !" dit elle puis elle commenca a manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-magique.nice-board.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 2 Empty28.06.07 16:24

Le père de Gaby revint et s'installa à table. Sa fille le servit et ils commencèrent à manger. Le fermier posait poliment des questions à l'elfe assise en face de lui. Il était très curieux face au mode de vie des elfes. Il en demeurait tout de même très respectueux dans ses questions. Gaby les écoutait parler. Son père occupait l'elfe. C'était déjà une bonne chose.

-*Au moins, pendant ce temps, elle ne pense pas à moi. C'est déjà une bonne chose.*

Vers la fin du repas, il y eut un éclair et un coup de tonnerre retentissant. Une pluie abondante se mit à tomber. Joran se leva et alla voir à la fenêtre.

-Bon sang, quelle malchance. Ça a l'air d'être parti pour durer. Vous serez la bienvenue si vous voulez passer la nuit ici, mademoiselle. Il est hors de question que je vous laisse partir avec le temps qu'il fait.

Il n'était pas le seul à maudire pareil malchance. Gaby espérait pouvoir rendre visite à Manath mais, il ne fallait pas y songer avec ce temps. De plus, dès qu'elle serait seule avec l'elfe, celle-ci allait l'abrutir de questions auxquelles elle ne voulait pas répondre. Elle fit néanmoins la vaisselle et aida l'elfe à s'installer dans sa chambre. Celle-ci était suffisamment grande pour mettre un matelas de plus. Son père les laissa seules le temps d'aller à la grange pour voir si les animaux allaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma BRISINGR
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Paloma BRISINGR


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : Au palais des elfes, a Tialdari Hall avec ma mere Islanzadi et ma soeur Arya
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Mon dragon, Aile d'Ange. Mes armes, une epee et un arc avec doubles et triples fleches .
Date d'inscription : 11/01/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 2 Empty01.07.07 18:22

"eh bien volontiers, je ne voudrait pas me moullier avec un temps pareil! de plus il faut que je rentre demain soir et je ne veut pas que mes vetements soient moullié." elle monta avec gabriella et s'installa dans la chambre. elle essayerait de rentrer dans son esprit pendant qu'elle dormirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-magique.nice-board.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 2 Empty01.07.07 22:04

Le temps passant, Gaby se coucha. Elle n'était cependant pas rassurée. Loin de l'avoir abrutie de questions, l'elfe semblait attendre. Mais, attendre quoi? Qu'elle dorme? Elle voulait rester éveillée mais. elle savait que tôt au tard, elle s'endormirait quand même. Elle avait entendue dire que certanes personnes étaient capable de pénétrer l'esprit des gens sans que ceux-ci ne s'en rendent compte. Et si l'elfe était l'une de ces personnes. Auquel cas, elle pourrait lire son esprit qu'elle soit endormie ou non. Bien que ce soit risquée, elle contacta sa dragonne.

-*Manath, j'espère que tu es à l'abri. J'ai besoin de ton aide. Aide-moi à fermer mon esprit afin que personne ne puisse aller y lire.*

À l'extérieur, le temps ne s'améliorait pas. Le tonnerre succédait aux éclairs et la pluie tombait drue.
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 2 Empty02.07.07 6:37

Manath se préparait à aller se coucher pour la nuit, mais un message de Gaby lui demandant de l"aider à fermer son esprit pour la nuit l'en dissuada. Elle voulait tout faire pour aider sa dragonnière. De toute façon, elle n'était pas trop fatiguée, et pouvait donc restée encore éveillée.

"Pourquoi veux-tu que je t'aide? Que se passe-t-il avec l'Elfe?"

Lui demanda-t-elle. Néanmoins, Manath se prépara quand à contrer des assauts possibles contre l'esprit de sa dragonnière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 2 Empty02.07.07 12:33

Gaby regarda doucement dans la direction de l'elfe. Celle-ci semblait dormir mais, comme elle était tournée vers le mur, elle ne savait pas vraiment. Le bruit de l'orage était encore parfaitement audible de sa chambre. Elle répondit aussi aux questions de Manath.

-*Pour l'instant, il ne se passe rien mais, je ne crois pas l'avoir convaincue que j'étais juste une fermière. J'ai peur qu'elle tente de lire mon esprit dans mon sommeil. Je ne sais pas si on peut lui faire confiance, je la connais à peine. Mais, je n'ai pas envie qu'elle sache pour toi. Je suis désolée si ça doit te tenir éveillée. Je te laisserai dormir aussi longtemps que tu le voudras quand elle sera partie. Promis.*

Elle attendit ensuite la réponse de sa dragonne en ayant les yeux sur l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 2 Empty02.07.07 17:24

"Ne t'en fais pas Gaby, ça ne me dérange pas si ça permet de nous protéger."



Lui répondit-elle. Puis elle ajouta:


"Et de toute façon je ne suis pas très fatiguée. Alors, ne soit pas désolée."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 2 Empty03.07.07 11:18

Gaby se tourna de bord afin que l'elfe ne voit pas son visageavant de répondre. Elle souriait et ne voulait pas lui dire pourquoi.

-*Merci Manath.*

Après plusieurs minutes, elle sentit, bien malgré elle, ses yeux se fermer. Elle s'endormit tot de suite après sachant que sa dragonn veillait et qu'elle la réveillerait en cas de problème. Elle lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma BRISINGR
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Paloma BRISINGR


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : Au palais des elfes, a Tialdari Hall avec ma mere Islanzadi et ma soeur Arya
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Mon dragon, Aile d'Ange. Mes armes, une epee et un arc avec doubles et triples fleches .
Date d'inscription : 11/01/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 2 Empty04.07.07 17:03

Paloma n'était évidemment pas endormie, elle s'avait que les humains s'endormaient géneralement tot, alors que les elfes eux ne dormaient jamais ou presque. elle se retourna et se mit assise en tailleur. elle allait tenter de rentrer dans l'esprit de gabriella bien qu'elle sut que peut etre elle l'aurait bloquer.

* je vais tenter mais de toute maniere si je n'y arrive pas mon esprit ricochera et il tombera sur un esprit qu'elle aime et que moi je ne connais pas.*
comme elle le pensail ricocha mais tomba dans un esprit inconnu mais il lui etait familier. puis elle pensa a Aile d'Ange et en refléchissant bien l'esprit ou elle etait tombe etait celui d'un ...Dragon !! Paloma n'en croyait pas ses yeux. cette fille lui avait menti et elle s'en doutait.elle se balada encore un peu dans l'esprit du dragon de gabriella puis se "rendormi". elle lui en parlerait demain matin des qu'elle serait debout. paloma etait fiere d'elle meme si elle savait que cette formule qu'elle avait faite sa mere ne lui avait dit ne l'utiliser en cas d'extreme urgence, mais C'ETAIT une urgence.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-magique.nice-board.com
Gabriella
Dragonnier
Gabriella


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 43
Localisation : avec ma dragonne
Votre Dragon | Arme : Manath, une épée longue, un arc et une dague
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 2 Empty04.07.07 23:45

L'orage passa dans le courant de la nuit. Le lendemain, le soleil brillait à nouveau sur la terre humide de rosée. Gaby se leva avec le soleil et s'habilla rapidement. Elle se dépêcha de sortir de la chambre pour aller préparer le petit déjeuner et s'occuper des animaux. Elle avait donc laisser sa chambre à l'elfe, la laissant se lever et s'habiller sans hâte.

D'un certain côté, sa fuite de sa chambre était surtout dû au fait qu'elle ne voulait pas répondre aux questions que Paloma n'allait pas tarder à faire pleuvoir sur elle. Son père n'était pas au courant pour Manath et elle aimait bien que ça reste comme ça.

Elle se dirigea donc assez tôt le matin dans l'étable pour traire la vache et ramasser les oeufs dans le poulailler. Elle pourrait sans doute parler à sa dragonne une fois seule.

-*Tout s'est bien passé Manath? Tu n'as pas eu de problème?
Revenir en haut Aller en bas
Paloma BRISINGR
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Paloma BRISINGR


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 29
Localisation : Au palais des elfes, a Tialdari Hall avec ma mere Islanzadi et ma soeur Arya
Statut | Rang | Clan : Elfe
Votre Dragon | Arme : Mon dragon, Aile d'Ange. Mes armes, une epee et un arc avec doubles et triples fleches .
Date d'inscription : 11/01/2007

Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 2 Empty05.07.07 14:19

Paloma se reveilla et ne vit pas Grabriella dans la chambre. Elle s'habilla vite fait bien fait et descendit. Elle ne vit pas non plus Gabriella mais elle vit son pere.

"Bonjour, vous savez ou est Gabriella?" lui demanda t elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-magique.nice-board.com
Contenu sponsorisé





Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]   Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Surprenante(Pv Gabriella et Manath)
» Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath]
» Maison de Taisuke et Paloma(ancienne chez paloma !!)
» Chambre de Paloma
» Paloma et Miria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: