Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel atout [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouvel atout [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 4 Empty14.12.07 9:41

-cours toujours minus !! Tu va la laisser maintenant ou je te fait quitter ce corps c'est aux choix gamin !

DRaco du relever la tete pour eviter que les crocs de la creatures ne lui transperce le cou.Malth semblait biense battre encore,sinon si la transformation etait arrivé a terme Draco n'aurait ut quasiment aucune chance c'est sur.Il donna un puissant coup de poing dans le crane de la creature,son gantelet pourtant si solide fut un peu deformer par le choc.

-laisse moi Malthinae !
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un nouvel atout [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 4 Empty14.12.07 18:35

De là où elle était MAlth entendit lma voix de Draco, il fallait qu'elel reprenne le dessus, il le fallait, il fallait qu'elle soit plus forte que cet esprit si elle voulait évoluer, elle devait trouver la faille qui lui permettrait de reprendre le dessus. Elle ne lacha rien et se battit avec rage.
Soudain la bête s'immobilisa elle cracha un peu de sang au visage de Draco en disant :


Je reviendrais dans très peu de temps... et nous finirons ce combat !!

Un sourire s'étira sur ses lèvres puis disparu aussitôt et ses yeux noire se rétractèrent pour redevenir une simple pupille entourée d'une iris rouge, ses traits redevinrent lisse ses longues griffes disparurent. Malth revint à elle en toussant, Draco était sur elle et la tenait fermement, elle fut soulagé de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouvel atout [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 4 Empty14.12.07 22:11

Draco tomba sur le coté epuisé,il etait essouflé,maintenir se monstre lui avait demander un effort important.Il fut soulager de voir Malthinae revenir en force dans son corps.Recrovillé sur lui meme par terre il commencait a faire regresser sa transformation,ses ailes rentrerent sa massse musculaire redevint normale.Seule difference ...Draco etait entaillé de tout les cotés,son sang inondait le sable l'entourant.Crachottant du sang il tena de garder au maximum sa chaleur corporelle il regarda tendrement Malthinae,tentant de sourire comme il le pouvait.

-tu ..hum ! hum ! ...en as bien ..de..de la chance...le seigneur ne subit rien mais mon vrai corps prend tout les degats..toi c'est l'inverse...venarde..hum ! hum !

Crachottant encore et toujours sa tete chuta sur le sable,le sang ruisselant sur ses joue et sa blessure a l'oeil faisant couler enormement de sang sur son visage.Il tremblait...

-fait froid...j'ai putinment froid..je ..je sait pas toi mais moi si...
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un nouvel atout [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 4 Empty15.12.07 23:47

Malth le regarda et se redressa avec difficulté, son corps n'avait effectivement subit aucun dommages, mais Draco lui était recouvert de profondes entailles dû au coup de griffes, elle se redressa vivement. Bien qu'elle soit épuisée, elle prenait conscience de la puissance qu'elle renfermait et cette expérience lui permettrait de mieux la controler. Elle regarda le jeune homme inquiète les sourcils froncés :

Je suis désolée... Je ne voulais pas te faire de mal, je ... je ne... Holala !!

Malth ne savait pas quoi dire, Draco tremblait alors qu'ils étaient en plein désert et il perdait beaucoup de sang, tout ça était de sa faute, elle n'avait pas été assez forte pour garder la maitrise d'elle même, elle se pencha sur lui et commença à guérir ses blessures, par la magie, de la fumée noire recouvrait ses plaies puis les blessures se refermait.Malth se sentait vidée de toute force et à nouveaux elle laissa un peu échapper l'esprit maléfiques, ses yeux redevinrent noires, mais cette fois elle garda le controle, simplement elle se contentait de se servir de sa magie pour soigner Draco.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouvel atout [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 4 Empty16.12.07 17:08

-ce ce n'est pas de ta faute ma grande et tu le sait bien...merci beaucoup a mon tour de faire un petit quelque chose pour toi...

Draco se concentra,invoquant la magie,un lumiere aveuglante se mit a illuminer le desert,l'energie de Draco passait dans le corps de Malthinae.il rompit le sort essouflé et epuiser.

-desolé de ne pouvoir faire plus mais je viens juste de retrouver la vie je ne tient pas la perdre si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un nouvel atout [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 4 Empty16.12.07 21:35

Malth s'assit le regard dans le vide, elle sourit et dit :

Je n'avais pas besoin de tant ne t'en fais pas pour moi, comment te sens tu ?

Elle le regarda son visage était pâle avoir transmit de l'énergie à Malth n'était pas une bonne idée dans son état mais elle ne dis rien, il voulait juste l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouvel atout [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 4 Empty19.12.07 12:43

Draco se gratta l'arriere du crane et sourit.

-pas si mal grace a toi ,tu a bien travailler,continut comme ca et il t'obeira ...

Draco se mit debout,manquant de tomber,il commenca a tourner en rond pour se degourdir les jambes.Il hocha negativement la tete et sourit.

-je sait pas ce que tu nous a rammasser en enfer mais il est pas commode ...MAis tu aurait pu faire un effort et ramener Satan avec toi !! frranchement ! dit il ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un nouvel atout [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 4 Empty19.12.07 20:13

Malth lui sourit tristement et dit :

Je suis désolée, si j' m'étais plus concentrée il n'aurait pas pu te faire de mal... Pardonnes moi.

Elle releva le regard et ajouta un peu plus confiante :

En tout cas cette expérience n'a pas été inutile...

Son sourire s'élargit :

Je sais comment faire pour rester consciente quand il prend mon corps, mais maintenant il faut que je m'entraines pour pouvoir utiliser ça au cours d'un combat.

Elle souriait de toutes ses dents, ce qui était quelque chose de très rare, elle était heureuse d'avoir enfin trouver une faille dans la possession de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouvel atout [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 4 Empty20.12.07 17:30

-tu n'a pas a etre desolé,il fallait que tu passe par cette etape meme si ce n'etait pas moi en face de toi.Donc maintenant que tu a compris comment le matriser,il faut que tu le force a sortir mais en meme temps le garder en cage,faut lui montrer que tu est forte et que tu ne te laissera pas faire !! apres quand il commencera a comprendre q'uil ne peut rien contre toi tu lui proposera un marché,promet lui du sanbg et des combat..enfin trouve quelque chose qui vous avantage tout les deux...

Draco fit un clin d'oeil a la jeune femme.

-mais dit moi tu sourit ??
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un nouvel atout [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 4 Empty20.12.07 17:49

Malth rigola :

Et oui, faut croire que ça n'a pas que du mauvais de se faire posséder par une créature sortit tout droit des enfers.

Elle avait pris un ton ironique et regardait Draco enfin elle lui répondit :

Je ne pourrais pas lui promettre ce que tu dis, je sais que je ne suis plus capable de tuer pour le plaisir comme je le faisais avant, ce temps est révolu et je ne souhaite pas changer ça. En revanche je pourrais peut être lui laisser mon corps de temps en temps... Enfin, nous verrons ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouvel atout [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 4 Empty20.12.07 17:57

-mouais le laisser gerer les combats devrait lui plaire je pense...alala c'est jeunes de nos jours...

Draco s'assit sur le sable,tombant lourdement il tomba aussi legerement qu'un rocher flotte sur l'eau.

-ca fait du bien..merci au fait...
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un nouvel atout [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 4 Empty21.12.07 20:40

Malth le regardait amusée, pensive elle leva le visage vers les dune ensoleillée et réfléchit à ce que pourrait lui offrir l'avenir maintenant qu'elle avait un tel pouvoir, bien que l'utilisation en soit dangereuse ça pourrait lui ouvrir un horizon plus large.
Elle regarda Draco et dit tout simplement :


Ne me remercie pas, je t'ai mis dans un sale état il était normal que je répare cela...

Elle tourna la tête vers le ciel bleu, ce paysage n'était pas vraiment familier, mais c'était ici qu'on l'avait abandonnée pour lapremière fois et elle en était consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouvel atout [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 4 Empty23.12.07 16:35

-tu n'etait pas obliger de le faire mais toutefois tu l'a fait donc il est normal que je te remercie.

Un enorme bruit se fit entendre,une explosion carrement.Draco rampa jusqu'en haut de la dune.Il observa les environ en plissant les yeux pour eviter que le sable l'aveugle.La il vit des marchants d'esclaves qui vennait d'abattre un yourte pleine d'esclave retissant.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un nouvel atout [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 4 Empty02.01.08 17:09

Malth se plaça aux cotés de Draco et regarda la scène, ses yeux se remplirent de haine à la vue des marchands d'esclaves, elle serra les poings les dents serrées et le coeur battant une colère aveugle l'envahit, peu importait qui était ces hommes et d'où venait leur "marchandises", la vengeance et la soifde sang s'était éveillée en elle.
Elle se leva silencieusement se mettant à la vue de tous, puis elle approcha d'une démarche fluide, déjà des flèches volaient dans sa direction mais un bouclier magique l'entourait et la protégeait, son pas resta constant mais décidé son but était clair, le sang devait couler.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouvel atout [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 4 Empty02.01.08 23:39

Je ne put me resoudre a la laisser en proie a ses hommes,en fin j'etait sr qu'elle les tuerait sans aucuns mal mais moi aussi je voulait poutrer du mond alors a mon tour je me leva et jetta un sort.Un immense mur de lave empecha coupa alors tout possibilité de fuite au marchant.
Je jetta un rapide coup d'oeil a Malth.

-tu ne croit qaund meme pas que tu va tous les poutrer ! je veut m'en faire quelques uns !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel atout [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel atout [terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correction [terminé]
» Voyage [ Terminé ]
» Une errance qui prend fin? [Terminé]
» L'épée égarée[terminé]
» Récolte d'informations[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: