Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Récolte d'informations[terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Récolte d'informations[terminé] Empty
MessageSujet: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] Empty29.01.08 20:07

Malthinae était arrivée le matin même sous l'ordre de l'Empire, sa mission était simple, infiltrer la capitale du Surda et s'y établir le temps qu'il faudrait pour obtenir des informations sérieuses sur les Vardens ou les rebelles.
Malth avait donc pris une chambre dans une auberge pour plusieurs jours, elle y avait laissé ses armes et c'était habillé d'un pantalon de cuir noir et d'un simple bustier rouge le tout surmonté d'une cape. Elle avait attaché ses long cheveux noire et s'apprétait a silloner les rues.
Le plus important était de se fondre dans le milieu, pour l'instant il suffirait de marcher en touriste dans la rue tout en observant minutieusement les rues et écoutant les conversations qui fuseraient ci et là.
Elle commença donc sa marche, silencieuse et s'arrêtant quelques fois aux étalages de certains marchands.


Dernière édition par Malthinae le 21.02.08 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Récolte d'informations[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] Empty29.01.08 20:20

-Une rumeur circule comme quoi les rebelle se cacherait derriere toi ma belle...
Il avait eu vent qu'un espion viendrait pour des infos et voila qu'il tombait sur malthinae une ombre qui ne semblait pas apprecier le dragonnier ce qui n'etait pas reciproque.Kyo aimait bien combattre et discuter avec la jeune femme ombre et la taquiner.Il lui posa une main sur l'epaule et la teleporta ainsi que lui dans la chambre d'auberge du shur'tugal freohr
-comment ca va puissante malth
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Récolte d'informations[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] Empty29.01.08 20:26

Malth eu à peine le temps de se retourner que déjà elle se sentait téléporté vers un autre endroit, quand elle reprit contenannce elle découvrit qu'elle faisait face à Kyoshiro, elle fronça les sourcils et dit d'un ton assez froid :

Kyo...

Elle s'éloigna un peu de lui, prenant ses distances, la première chose qu'elle fit fut de repérer les sortie qu'offrait le lieu, elle regarda rapidement la pièce puis reporta ses yeux rouge sang vers le rebelle pour dire non sans ironie :

Je me porte bien quand tu n'es pas là pour contrer mes projets...Que me vaut le plaisir de te voir dans cette ville, rebelle?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Récolte d'informations[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] Empty29.01.08 20:37

-ooh on dirait que tu es mecontente de me voir!?!quel dommage!
il sourit ironiquement et losqu'elle lui demanda ce qu'il faisait la il repondit serieusement
-tu crois qu'on a pas d'espion parmi l'empire?je sais que tu est la pour trouver des infos sur nous et les vardens a moin que tu n'ais eu vent de ma venue et tu as voulus venir me voir
Il n'etait pas serieux sur la fin et savait que malthinae avait envie de lui sauter dessus et de lui arracher la langue.Et les yeux a la petite cuillere
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Récolte d'informations[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] Empty29.01.08 20:43

Malth réprima une grimace :

Ho je vois... Des traitres à l'Empire... il fallait s'y attendre il y en a toujours. Cela m'apprendra à prendre mes ordres comme n'importe quels soldats de l'empire, la prochaine fois je traiterais avec le roi...

Elle sourit ironiquement, elle n'avait jamais voulu prendre un poste important au sein de l'empire et traiter avec le roi n'était vraiment pas dans ses habitudes. Elle regarda Kyo, elle savait qu'elle était en position de faiblesse, mais elle ne se laisserais pas faire :

He bien alors, que comptes tu faire de moi ?... Je supposes que ton travail est de m'empêcher de nuire.

Elle s'arrêta un moment laissant un silence pesant s'installer, puis avec son habituel sourire démoniaque elle demanda :

Alors Kyo, tu vas m'arrêter maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Récolte d'informations[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] Empty29.01.08 20:53

-Oui j'ai que ca faire! t'arreter et t'envoyer en prison bien sur c'est le top ca...non mais vraiment malthinae tu me prends pour qui?tu peux partir si ca te chante mais bon si je me deplace pour rien...pas sympas.
Il s'assit sur son lit posa ses deux armes dessus un meuble
-tu me hais tant que ca?
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Récolte d'informations[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] Empty29.01.08 21:03

Malth perdit son sourire, la haine qu'elle vouait aux Elfes était égale à celle qu'elle portait aux rebelles, cependant Kyo ne savait rien d'elle alors elle préféra répondre d'un ton neutre :

Je hais ceux qui m'ont fait souffrir et je hais mes ennemis car c'est ce que je dois faire...

Ce n'est pas ce qu'elle aurait répondu habituellement, au contraire en temps normal elle aurait hurlé à quel point elle détestait tous les rebelles, mais elle se rendait compte que ça la mènerait vers de trops grandes explication alors elle dis simplement :

Non... je... je ne te hais pas...je... Je fais juste mon boulot c'est tout.

La encore c'était faux, elle avait intégré l'empire pour pouvoir tuer des rebelles et des Elfes et non pour servir la cause du roi, cependant elle ne haïssait pas Kyo s'était un fait.

Pourquoi m'as tu ammener ici si c'est pour me laisser filer?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Récolte d'informations[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] Empty29.01.08 21:20

-je sens a ton hesitation que tu ne portes pas les rebelles dans ton coeur...pour quoi je t'ai fait venir?
Il se gratta la tete et dit
-j'avais rien a faire puis j'aimes bien te faire des misere.t'es mon ombre preferee XD
Il rit.Il aimait vraiment dire des betises kyo il etait pire que mith
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Récolte d'informations[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] Empty29.01.08 22:19

Quand Kyo conclut que Malth n'aimait pas les rebelles, elle ne fit aucun commentaires, elle nourissait sa haine depuis sa plus tendre enfance et changé soudain d'avis sur leur compte n'atias pas dans sa nature. Elle resta donc silencieuse et soupira, puis quand Kyo sortit son excuse pour l'avoir ammener ici, elle ne put retenir un rire amusé. Ce fut un moment très bref , mais Malth avait rit, elle fronça les sourcils le visage redevenu impassible, sa nouvelle méthode était de chassé toute forme d'émotions et même si ça ne marchait pas toujours elle essayait de s'y tenir pour paraitre plus forte.
Elle regarda à nouveau Kyo se forçant à sourire :


He bien je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup à qui me comparer, mais je prend ça comme un compliment dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Récolte d'informations[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] Empty30.01.08 14:29

-c'est vrai que les ombres se font rares..bon que faire?il fait presque nuit je suppose que ta mission est finie...sauf attend je te donne une info.c'est moi qui gerer l'attaque du coffre des impots il y a trois jours j'ai donne la moitie a mes hommes et le reste aux villages environnant...mais sois gentille dis seulement que les rebelles ont pris tout l'or.je ne veux pas que les paysans en patissent
il croisa les bras,sourit et dit
-je t'invite a diner?je n'ai aucune envie de retourner chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Récolte d'informations[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] Empty30.01.08 16:40

Malth ricana :

Je ne vois pas pourquoi je devrais faire un faux rapport à l'Empire, la vie de ces villageois m'importe peu...

Malth n'acceptait pas de cela, si elle accédait à la requête de Kyo cela voudrait dire qu'elle acceptait de rendre service à un rebelle et de "trahir" son camp pour lui. Ce fait était inacceptable car alors elle serait une femme faible, chose qu'elle n'arriverait jamais à accepter.

Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué Kyoshiro, je ne sais pas ce que c'est que la gentillesse.

Elle sourit de plus belle découvrant ses dents blanches :

De plus je suis ton ennemie, donc tu n'as ni à me faire de faveur ni à être gentil avec moi. Je pense qu'un diner avec toi pourrais être dangereux, autant pour toi que pour moi. Dans la ville les rebelles et l'empire ont les yeux et les oreilles de partout, il serait aisé de repérer un rebelle et une impériale dinant ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Récolte d'informations[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] Empty30.01.08 16:56

-Bien tu as de bonne reactions et pour ton information:j'ai eliminer tous les espions et autres soldats de l'empire et je suis le seul rebelle a 100km a la ronde je n'aime avoir mes hommes dans les pattes quand je travaille
Il placa son katana de dragonnier dans le dos et ceignit la lame de son frere a sa hanche gauche
-si tu n'acceptes pas je n'ai plus rien a faire la...et la gentillesse tu la connais mais ne l'utilise pas malthinae
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Récolte d'informations[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] Empty30.01.08 17:05

Malth le regarda ses yeux rouges lançant des éclairs :

Peut être que tu as raison, peut être que finalement je sais ce qu'est la gentillesse, mais je ne vois pas pourquoi je devrais l'utiliser si ce n'est pour m'affaiblir d'avantage.

Elle le regarda passer ses armes et dit d'un ton amusé :

Très bien j'accepte ton invitation à diner, seulement si c'est dans un endroit discret voir carrément ailleurs... Et aussi si c'est toi qui payes ^^

Elle attendit un demi sourire sur les lèvres, elle était impatiente de voir s'il accepterait les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Récolte d'informations[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] Empty30.01.08 17:14

Avec un sourire il reposa l'epee de son frere et la sienne et dit
-je me vois mal dans un endroit trop peuple..un endroit tranquille et discret?hmm je pense savoir ou aller...tu souhaite te preparer ou y allait directement?
Il questionna malthinae avec une pointe d'amusement sortie on ne sait d'ou
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Récolte d'informations[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] Empty30.01.08 17:23

Malth le regarda avec un sourire, une pointe de taquinerie était la bienvenue :

Hoho si tu crois que je vais me faire belle pour aller diner avec toi, tu te mets le doigt dans l'oeil.

Elle s'approcha de lui et dit les main levées :

Tel que je suis, je suis prête.

L'absence de ses armes la génée un peu mais sa magie serait suffisante en cas de problèmes, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récolte d'informations[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récolte d'informations[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recolte des taxes
» [PV Laurëlys] Récolte de baies
» Voyage [ Terminé ]
» Correction [terminé]
» Un nouvel atout [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: