Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 Recolte des taxes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Recolte des taxes Empty
MessageSujet: Recolte des taxes   Recolte des taxes Empty31.03.08 11:48

Dehors...en se moment il était dangereux de s'y aventurer et pourtant quelqu'un devait bien ramasser les impôts.
On m'a coller a cette tache ingrate mais du moment que ça puisse aider l'empire ça me va.Je m'était donc redu a Carvahall.Une petite ville reculer dans les montagnes.
Je ne savait même plus si l'on avait des hommes la bas depuis la naissance d'un dragonnier.
J'avais déjà effectuer quelque rentrer d'argent,la matinée était bien vite passée.
Le midi était arriver et après un bon déjeuner dans une taverne je repris ma tache,soudain un cri terrifiant résonna dans la vallée,je sortit mes armes et me précipita vers le lieu.J'y était aller sans faire attention a rien résultat je n'avait pas vu un paysan derrière un mur qui me mit un coup de point dans la tempe,je recula précipitamment et repris vite mes esprit, je lui courut après et le rattrapa.Arriver a sa hauteur je luis mit un coup de poignée d'épée derrière la tête.L'homme chuta.
Je m'arrêta essoufflé et me massa la tempe en regardant le jeune garçon étendu sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

Recolte des taxes Empty
MessageSujet: Re: Recolte des taxes   Recolte des taxes Empty03.04.08 22:45

Troy etait aussi a Carvahall mais lui, c'etait plus pour se cacher qu'autre chose. En fait le jeune homme avait eut besoin de paix apres l'episode avec Drizzt et tout alors, il etait venu ici avec son dragon. Il etait toujours aussi enrager mais il cachait maintenent sa veritable couleur de yeux , qui etait le noir, avec son ancienne couleur, le bleu. L'ado se "cachait" de villageois en quelque sorte, car il savaient entendut quelque rumeur sur lui et sa"puissance" que le Meneur des rebelles lui aurait donner, mais en fait il avait realiser que c'etait plus une malediction qu'autre chose.

Troy avait entendut parler d'un empirien qui ramassait les taxes dans le village, alors, detestant de nature les gens de l'empire ,il avait monter un petit coup pour le frapper. Sa n'avait pas ete difficile, il n'avait eut qu'a pousser un peu violament quelqu'un, qui avait crier. Il savait que sa allait attirer cet homme, alors, Troy c'etait biensur cacher. Des qu'il avait vue l'armure,il l'avait frapper a la tempe, mais sa n'avait pas eut le resultat escompter et c'est lui qui se ramassa un coup d'epee derriere la tete. Il fut quelque peu incomoder et tomba a terre. Pas inconscient mais etourdit, Le garcon se relevaen se frottant la tete, mais il ne dit rien...Il ne s'exuserait pas et ne fuirait pas, se n'etait pas son genre...Epuis, toute parole aurait ete inutile non!?
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Recolte des taxes Empty
MessageSujet: Re: Recolte des taxes   Recolte des taxes Empty06.04.08 23:54

- ppfff un gosse encore et toujours des gamins...ça devient désolant ! Et qui ce les tape ben bibi tu parle !

Je me frotta l'arrière du crane exaspérer par cette situation,a vrai dire je m'attendait pas a ce que ce soit un enfant qui me frappe par les temps qui courent,j'aurais plutôt misé sur un Varden,mais bon ce qui est fait et fait.Je vit le jeune homme se relever.
A vue d'œil il n'avait même pas l'age d'être enrôler,c'était bien ma chance tient.
J'examina plus ample l'enfant et constata qu'il s'agissait nul autre que du petit ami a Gaby.
Je poussa un vieux râle de désespoir et repartit faire mon sale boulot...Je ne voulait plus entendre parler de cette vie.
Je m'éloigna donc de l'homme et disparut derrière un baraquement.Une fois derrière j'ut un flashback,tous ces temps de bonheur avec Yealen,presque ma désertion...pour en arriver la !
La crise me frappa,la douleur lacina mes bras.Sur eux les signe démoniaque s'était transformer en une sorte de lave.La malédiction attaqua aussi mon esprit et je tomba dans les vap's.Je me releva 10 minutes plus tard et avala trois pilules.Ces temps ci j'avais du augmenter la dose du fait de mon faible état mental.Je me releva et m'epousta avant de sortir de la planque essoufflé et épuisé.

- pfff marre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recolte des taxes Empty
MessageSujet: Re: Recolte des taxes   Recolte des taxes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recolte des taxes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récolte d'informations[terminé]
» [PV Laurëlys] Récolte de baies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: