Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouvel atout [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un nouvel atout [terminé] Empty
MessageSujet: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] Empty27.11.07 19:56

Malthinae avait quitté Narda il y avait maintenant un mois le temps avait passé mais elle avait toujours autant de mal à controler ses nouvelles capacité.
Elle prit la décision de faire un détour vers le désert du hadarac afin de s'entrainer et aussi afin d'y trouver, peut être, les solutions à ses problèmes.
Assise dans le sable rien d'autre ne l'entourait mis à part le vent léger qui faisait voleter quelques grains elle se concentrait pour trouver comment controler l'être maléfique qui était en elle et se servir de sa puissance sans se faire elle même manipuler.
Un mal de tête fulgurant la saisit, elle plaqua sa main au niveau de son front en fermant les yeux, la douleur l'aveuglait. Soudain elle se dissipa et Malth tomba lourdement dans le sable halletante, c'est alors qu'elle sentit une présence toute proche, elle rampa pour se cacher d'une dune mais ne put faire plus d'efforts.


Dernière édition par le 19.01.08 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouvel atout [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] Empty28.11.07 10:46

Draco se tennait la immobile,le sable brouiollant sa silouette.Malthinae n'avait pas l'air de se porter trop trop bien.Aussi il commenca a se rapprocher d'elle.
Bientot il fut a ses côtés a s'accroupit a coté d'elle.Il passa sa sur le front de la jeune femme.
Ce fut bizzard,il sentit une autre presence dans le corps de l'empirienne.Presence qui reussit a le faire reculer !
Il se raccroupit a cotés de la jeune femme.Et la regarda assez tristement.LEs debut lors d'une possession sont toujours dures et parfois elle continues a etre dures.

-dis moi ce qui t'arrive ma grande,decrit moi ce qui est en toi....je peut t'aider mais il faut me faire confiance....


Pour la rassurer et lui montrer qu'il comprennait se qu'elle subissait il demanda au seigneur noir de se montrer.LEenoir sortit de son corps et regarda la jeune femme.

*Mathieu ! celui la est puissant ! faudra faire gaffe !*
*je sait ,mais si on a arriver a cohabiter toi et moi,elle doit pouvoir le faire aussi,et le plus viote sera le mieu sinon elle a de forte chance de finir completement depasser et la Malthinae que nbous connaissons ne sera plus...*
*ouaip ok je te suis mon grand !*


Le cavalier noir rentra dans le corps de Draco puis Draco tendit la main a la jeune femme pour l'aider a se relever .
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un nouvel atout [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] Empty28.11.07 11:24

Malthinae saisit sa main et se redressa tant bien que mal :

Salut...Heureuse que ce soit toi....


A bout de souffle elle respira un bon coup avant d'ajouter :


Je te fais confiance Draco et je sais ce qui m'arrive...

Elle soupira et se dit que le mieux serait de commencer depuis le départ pour qu'il puisse l'aider plus facilement possible alors elle raconta tout :

Tu te souviens le jour où tu es revenu, pendant la guerre Vardens / Empire ? Ce jour là, L'Elfe Yealen m'en a fait voir de toute les couleur, elle a faillit me tuer mais j'ai dévier la lame mais elle m'a transpercée de part en part et comme j'étais une ombre j'ai disparut dans les ténèbres. Il y a un mois de ça je suis revenue à la vie, ce jour là l'Executeur est venue à mon secours, et j'ai pris consicence que je n'étais plus la même. L'être qui me controlait et qui faisait de moi une ombre avait disparu remplacé par quelque chose de plus puissant. Aujourd'hui je suis devenue faible et cette chose qui est en moi je ne veux pas qu'elle me contrôle, je ne veux plus être ce que j'ai été. Alors maintenant j'essaie de m'entrainer à me servir de la puissance qui est en moi sans que l'esprit maléfique qui est à la base d ecette puissance puisse me controler.


Elle stoppa net son discours avant d'ajouter avec un sourire ironique :

Maintenant tu sais tout ...

Elle le regarda puis, fatiguée s'assit dans le sable chaud :


J'essaie de le controler mais je n'y arrive pas et il me le fat payer chère, comme tu as pu y assister tout à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouvel atout [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] Empty28.11.07 13:21

Draco resta accroupit.Il regarda tendrement la jeune femme.Puis sourit gentillement.Il s'assit a ses cotés et soupira un peu.

-tu sait , moi est Draco nous ne nous entendions pas avant,il voulait le pouvoir je voulait garder mon corps.nous avons mener un guerre sans merci tout les deux,et voyant que je ne voulait pas abandonner et lui non plus je lui ait proposer un marché,je lui laissait mon corps quand la situation devenait trop critique en guerre,je m'abreuvait du sang ennemis pour le satisfaire,puis finalement il a commencer a m'apprecier et tout est aller mieu par la suite...

Il souffla encore,repensant au debut de sa possession.

-tu voit le debut est toujours dure,mais il faut que tu le laisse faire de temps en temps,faut tenter de negocier avec lui puis par la suite sympathiser.N'abandonne jamais cepandant meme si cela te parait dur...
Deplus que d'apres ce que j'ai pus constater il est des plus puissant,de la meme categorie que le mien,peut etre meme plus.
Tu souffrira au debut c'est sur,mais meme s'il te procure de la puissance c'est en vous entendant comme il le faut que vous atteindrez ENSEMBLE l'apogée de votre puissance tout en liant un lien comme avec un dragon...
c'est pareil...

Draco lui sourit en la regardant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un nouvel atout [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] Empty28.11.07 15:39

Malth l'écouta attentivement, c'est vrai qu'elle avait un caractère bien trempé et c'était aussi pour cette raison qu'elle ne voulait pas laissée cet esprit la manipuler à sa guise, déjà qu'auparavant elle avait fait des choses horribles en tant qu'ombre... Mais maintenant elle était devenue trop faible, trop gentille... Peut être que finalement cohabiter avec cet esprit pourrait lui être bénéfique, mais si elle devenait encore plus sanguinaire qu'auparavant alors elle vivrait en se nourissant de la douleur des autres et ça elle ne le voulait plus.
Elle soupira et demanda :


Est ce que ton entente avec Draco a été très longue ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouvel atout [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] Empty29.11.07 10:06

-ben on va dire que pas trop non au bout de six combats acharné on a reussit a faire un pact,pact concluant qui nous a permis de ..bien s'entendre par la suite.

Draco lui sourit puis lui ebouriffa les cheveux en souriant.Il lui fit un clin d'oeil.

-t'en fait pas sa va venir,mais surtout n'ababandonne pas sinon ,si tu lache prise ne serais ce qu'une fois,et ce sera fini de toi,il suffit d'une fois pour qu'il prenne entierement le controle de toi.
Mais bon je te connait bien,tu est forte et perseverante.J'ai foi en toi ,tu va y arriver t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un nouvel atout [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] Empty29.11.07 16:21

HS : tu m'ébouriffe les cheveux ?? mdr

Malth le regarda amusé, il croyait en elle alors qu'elle même n'avait aucune confiance en sa personne, c'était plutôt ironique. Elle se releva regarda le paysage désert et sourit, ces quelques mots lui avaient permis de retrouver un peu de confiance :

Oui... J'y arriverais !

Son regard rouge flamboyant était résolu, elle reporta son visage sur le seigneur parjure en face d'elle et dit :

Merci.

Puis elle lui demanda par curiosité :

Au fait qu'est ce qui t'ammènes au Hadarac?
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouvel atout [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] Empty29.11.07 16:35

-tite mission..non enfait j'ai ut vent qu'il y avait quelques personnes a tuer dans le secteur,donc je me suis dit : Mon tit Draco on va aller s'amuser un peu pour garder la forme !

Draco sourit c'etait vrai,il voulait juste tuer deux ou trois personne,mais bon il avait vu MAlthinae,donc il s'etait arreté un petit moment pour comprendre un peu se qu'il nallait pas et meme l'aider.

-tu voit je ne savait meme pas qu'elle t'avais tuer ... je n'aurit jamais dut vous laisser dans cette guerre mais je devait rester discret quand a mon retour de chez les morts...
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un nouvel atout [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] Empty30.11.07 22:16

Malthinae le regarda compréhensive elle dit :

Je comprends ne t'inquiètes pas... J'ai fait une erreur, je ne la sous-estimée pourtant pas mais je n'ai pas été assez rusée... J'ai été laborieuse et seulement assez rapide pour qu'elle n'atteigne pas mon coeur, mais bon j'ai été conduite à faire un autre voyage tout aussi désagréable, quoi que beaucoup plus enrichissant.
En tout cas me revoilà et je ne comptes pas la laissée faire une seconde fois ! Cette nouvelle puissance qui m'habite ne me sera que bénéfique quand je la rencontrerais, et cette fois c'est elle qui sera surprise.


Malthinae se réjouissait d'avance de pouvoir battre la dragonnière, mais elle savait que rien n'était encore joué, elle s'arrêta se rappelant que Draco tenait quand même à elle :

Juste par simple curiosité... Quand tu es revenu d'entre les morts et que tu as quitté la bataille, c'était pour qu'elle ne sache pas que tu étais revenu ?

Malthinae se demandait si Draco allait répondre à cette question, après tout il avait un passé avec l'Elfe Yealen peut être voudrait-il gader cela pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouvel atout [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] Empty01.12.07 0:48

Draco baissa les yeux,triste,pensif,il regarda le sable brulant.

-notemment,mais pour Gaby aussi ,elle n'arrete pas de m'entraver dans mes gestes..c'est ennuyeux,mais bon surtout pour ne pas qu'elle l'apprenne ca m'aurait donner un avantage de surprise...

DRaco releva la tete,regardant le ciel qui ne semblait ne jamais vouloir se couvrir.Le desert,cette immensité de sable bouillonant,etait un lieu qui n'etait pas tres joli a admirer.

*finalement j'aurait été comme tout les autres hommes...faible et minable...*

-alors sinon quoi de beau depuis mon depart ??
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un nouvel atout [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] Empty01.12.07 16:53

Malthinae le regarda intriguée, un effet de surprise? Yealen aurait finit par l'apprendre un jour ou l'autre, mais qu'importe ça n'était pas ses affaires...
Elle soupira, dès qu'elle saurait se servir de ses nouveaux pouvoirs, elle pourrait s'engager dans un combat à armes égales avec cette dragonnière.
Malthinae sourit, puis elle entendit la question de draco et dit :


He bien je n'en sais rien, que veux tu savoir précisément ?...
Je sais qu'il y a peu de temps un guerrier ennemi puissant est mort mais je l'ai appris tout à fat par hasard... Peut être le connaissais tu... Il s'appelait Mithrandir, d'ailleurs sa femme aussi est morte, une certaine Séléna.
Pour les vardens toujours au même points autant que je le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouvel atout [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] Empty01.12.07 19:26

-tout juste mariés qu'ils perissent..ppfff inconscients !
Il ne sait rien passé de terrible dansl'empire ?? aucune pertes ? Aucune desertions ??



DRaco regarda le desert,son regard se perdant dans l'immensité de cet océan de sable.Il soupira.Comment des etres aussi ridicules que les hommes pouvaient il faire autant de degats.

-pourquoi ne nous laisse t'il pas en paix ?? nous voulons juste mener un royaume a bon terme,nous voulons le faire prosperer c'est tout ! Pourquoi les hommes sont ils si cupides,pourquoi avons nous tant de haine dans notre sang ???dit Draco tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un nouvel atout [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] Empty02.12.07 17:19

Malth sourit tristement, apparemment Draco connaissait ce guerrier rebelle, elle le regarda différemment, le grand parjure cachais apparemment les sentiments de son propre coeur en se servant d'une carapace dure comme l'acier. Malthinae savait qu'il avait souffert lui aussi par le passé et que malgré toutes les apparences il devait souffrir encore aujourd'hui.
Elle s'approcha et lui serra doucement le bras en disant :


C'est le propre de l'espèce humaine de se battre pour une cause, qu'elle soit bonne ou mauvaise... C'est la seule explication que j'ai trouvé pour répondre à ce genre de question.

Elle le regarda avec un sourire, essayant de lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouvel atout [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] Empty02.12.07 18:39

Draco lui rendit son sourire.

-tu as surement raison,alors les hommes sont stupides..


Draco regarda MAlthinae,il y avait en elle quelque chose qui avait changer mise a part bien sur sa possession.Cela l'intriguait.Elle etait differentes il ne savait pourquoi mais il le sentait il en etait sur.
Il posa sa main sur l'epaule de la femme et la fixa droit dans les yeux.

-Malthinae , tu me cache quelque chose...je ne sait pas quoi mais tu me cache un truc la.Tu me parait differente,comment dire,plus attentionné et attentive aux autre.Quesqui c'est passé durant mon absence,tu a subit une perte ou un truc qui t'a destabilisé ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un nouvel atout [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] Empty03.12.07 17:05

Malthinae éclata d'un rire cristallin, elle souffla un peu avant de reprendre son sérieux et de dire :

une perte?? Est ce que j'ai subit une perte ??! Disons que si tu considère le fait de te prendre une épée à deux centimètres du coeur et de revenir d'entre les morts avec un esprit en toi différents de celui que tu connaissait, on peut appeler ça une perte...

Malthinae baissa les yeux soudain triste :

Je sais que j'ai changé, je suis devenu un... un... je ne sais pas je dirais un être humain. Quelqu'un de faible, je ressens des choses de la peine de la souffrance... des choses que je ne connaissait absolument pas, je n'arrive même plus à tuer pour le plaisir...
C'est vrai j'ai changé.


Elle redressa vivement le visage et ajouta :

Mais crois moi, quand je saurais me servir de cet être qui vit en moi, quand je saurais capter sa magie, alors je pense que je redeviendrais celle que j'étais !

Malthinae avait déjà eu cette discussion, avec l'Executeur et celui-ci lui avait certifié que maintenant elle ne pourrait jamais redevenir celle qu'elle était. Seulement Malth avait besoin de se raccrocher à quelque chose et elle avait choisit de se raccrocher à celle qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel atout [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel atout [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage [ Terminé ]
» Correction [terminé]
» L'épée égarée[terminé]
» Récolte d'informations[terminé]
» Une errance qui prend fin? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: