Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une errance qui prend fin? [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une errance qui prend fin? [Terminé] Empty
MessageSujet: Une errance qui prend fin? [Terminé]   Une errance qui prend fin? [Terminé] Empty02.05.09 14:50

Je me réveille. Je suis seul sous ma tente toute de cuir. J'ai chaud, comme tous les jours. Je ne sais quoi faire de ma journée.
**Bien bien bien.**

Je regardai autour de moi. Le vaste désert s'étendait jusqu'à l'horizon. Pas un nuage.

Je me dis : *Il faut que j'aille chercher des vivres, la nourriture me manque, et l'eau potable arrive à sa fin. Rejoignons la ville la plus proche.*

Je décidai de rejoindre Ellesméra. Mon peuple était ami avec les Elfes, c'est donc là que j'irai. J'espérais rencontrer quelqu'un sur la route, car deux semaines d'existence solitaire commençait à peser sur ma conscience...


Dernière édition par Koroeskohr le 08.05.09 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Pélëonort
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Galaad Pélëonort


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 27
Localisation : Very far away from anywhere else..
Votre Dragon | Arme : son épée Noyùlërom
Age du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 03/04/2009

Une errance qui prend fin? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une errance qui prend fin? [Terminé]   Une errance qui prend fin? [Terminé] Empty03.05.09 0:14

Je marchais dans le désert dans le but de rechercher les réponses à certaines questions que je ne comprenais même pas des fois. Le soleil se levais, il faisais encore frais. Je marchais d'un pas leste soudain j'aperçut une silhouette s'avancer. Pensant que c'était un mirage je continuais ma route quand je vis qu'il étais bel et bien réelle. Je secouais ma tête de sorte de faire voler mes cheveux pour les rafraichir. Je sortis ma gourde et but un petit peu de se qu'elle contenait. Je le regardait attentivement. Je lui dis:

"-Qui es-tu étranger? Que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une errance qui prend fin? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une errance qui prend fin? [Terminé]   Une errance qui prend fin? [Terminé] Empty03.05.09 9:38

Je m'appelle Koroeskohr. Koroeskohr Blenda. Je suis un nomade, d'une tribu qui fut décimée par une troupe de Galbatorix.

Je me rends à Ellesméra afin de reprendre des vivres. Est-ce également ta route, étranger? Et quel est ton nom?

Je croquai dans un bout de pomme, car j'avais grand faim. Je dévisageai le chevalier. Il avait une drôle de tête.

Je commençai alors à ranger ma tente pleine de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Pélëonort
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Galaad Pélëonort


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 27
Localisation : Very far away from anywhere else..
Votre Dragon | Arme : son épée Noyùlërom
Age du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 03/04/2009

Une errance qui prend fin? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une errance qui prend fin? [Terminé]   Une errance qui prend fin? [Terminé] Empty03.05.09 10:29

Je regardais cet humain. Pensait-il vraiment pouvoir rentrer dans Elesméra? Je le vis sortir une pomme et croquer dedans. Je répondis à sa question d'avant:

"-Je me nomme Galaad Pélëonort. Je n'ais pas vraiment de but mais je veux bien t'accompagner. Veux-tu de l'aide pour ta tante? Par contre si tu veux vraiment te rendre à Ellesméra alors il faudra être prudent: on ne rentre pas comme sa chez les elfes."


Je retirais mon armure pour avoir moins chaud. Au moment d'enlever mon masque je me demandais si c'étais une bonne idée. J'hésitait et puis de toute façon il devait déjà le savoir a cause de mon teint blanc dans un désert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une errance qui prend fin? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une errance qui prend fin? [Terminé]   Une errance qui prend fin? [Terminé] Empty04.05.09 11:32

Je le regardai quelques secondes, avant de répondre :

-Mon peuple était autrefois très amis avec les Elfes, et ceux-ci nous autorisaient le libre passage dans leurs villes. Et puis, je ne pense pas qu'ils te refuseront l'accès. Ils te testeront simplement. Si tu ne le souhaites pas, je ne t'y force pas.

Le vent chaud soulevait les toiles de ma tente, je m'empressai alors de la replier. Je n'eus aucun mal, car celui qui me l'avait vendu était le légendaire Quetsch-Uah.

-Il fait chaud dans le désert, n'est-ce pas? À force de côtoyer ce désert, je ne le sens plus.


Je commençai alors à marcher, dans la direction d'Ellesmera, que ma petite boussole m'indiquait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une errance qui prend fin? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une errance qui prend fin? [Terminé]   Une errance qui prend fin? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une errance qui prend fin? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius prend 1 Apprenti Dragonnier
» Voyage [ Terminé ]
» Correction [terminé]
» Un nouvel atout [terminé]
» L'épée égarée[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: