Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'épée égarée[terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

L'épée égarée[terminé] Empty
MessageSujet: L'épée égarée[terminé]   L'épée égarée[terminé] Empty05.01.08 12:27

Malthinae était revenue dans la capitale comme à son habitude son port d'attache quand elle n'avait plus rien à faire, seulement ce jour à les choses était différente, elle était consciente qu'elle s'y prenait vraiment très tard mais elle avait besoin de mener ces recherches. Ainsi elle parcourait la ville pour rentrer dans chaques boutiques d'armureries qu'elle trouvait, car depuis la dernière bataille qui avait eu lieu contre les vardens, dans cette ville même, elle avait égaré son arme qu'elle considérait comme une partie d'elle même et qui était son bien le plus précieux.
Ainsi elle se mit en route et entra dans la première boutique, elle ne laissa pas le temps au marchand de s'expliquer et préféra directement aller chercher des informations en fouillant son esprit, elle ne trouva rien et dortit de la boutique en laissant le pauvre homme à terre derrière son comptoir transpirant et haletant.
Ainsi Malth fit plusieurs boutiques en utilisant toujours la même méhode quand elle eut l'impression qu'on la suivait.


Dernière édition par le 12.02.08 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

L'épée égarée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'épée égarée[terminé]   L'épée égarée[terminé] Empty06.01.08 15:51

Yealen était revenue à Uru'baen pour rencontrer à nouveau le vieux mage qui lui avait conseillé de se rendre sur les terres des Elfes noirs. Maintenant que son voyage était terminé et que la magie de cet ancien peuple agissait en elle, il lui fallait trouver de nouvelles informations pour gérer la situation actuelle.
Elle marchait dans les rues ne prenant même plus la précaution de se cacher, mais c'est alors qu'elle cru apercevoir une ancienne connaissance, elle suivit la personne et au bout de quelques minutes se rendit compte qu'il s'agissait bien de l'ombre Malthinae, elle sourit, elle ne l'avait pas revue depuis son retour du pays des morts et elle était curieuse de savoir si elle était revenue plus puissante ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

L'épée égarée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'épée égarée[terminé]   L'épée égarée[terminé] Empty08.01.08 18:53

Malthinae tourna au coin du rue et se plaqua rapidement contre le mur, elle n'eut pas à attendre longtemps, au bout de quelques secondes une chevelure argentée lui passa devant, Malth sourit et suivit Yealen puis quand elle se fut calée juste derrière elle, elle dit :

Que fais tu si loin des tiens petite Elfe?

Son sourire démoniaque s'étira sur son beau visage pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

L'épée égarée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'épée égarée[terminé]   L'épée égarée[terminé] Empty09.01.08 21:45

Yealen s'arrêta net :

Malthinae ...

Elle se retourna pour faire face à l'ombre et rétorqua :

Je me demandais si tu sentirais ma présence un jour ou l'autre? On m'avait rapporté que tes pouvoirs c'étaient accrus, je m'attendais quand même à mieux.

Elle sourit et regarda les yeux rouges de son interlocutrice ne scillant pas sous son regard pénétrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

L'épée égarée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'épée égarée[terminé]   L'épée égarée[terminé] Empty10.01.08 19:21

Malthinae eut un rictus méprisant :

Haaa ma chère Yealen, tu n'as pas perdu ton sens de l'humour à ce que je vois... A vrai dire, je ne pensais pas que c'était toi mais j'avais ressentit une présence et ora magique mais tu as quelques chose de changé... Oui ton ora à changer !

Malth la regarda avec un sourire effrayant :

Voyons petite elfe ne me dis pas que tu as touché à la magie en excès ? Tu sais ça peut être dansgereux d'en faire trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

L'épée égarée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'épée égarée[terminé]   L'épée égarée[terminé] Empty12.01.08 14:53

Yealen la regarda dégoutée de voir à quel point elle pouvait prendre du plaisir à parler de magie noire, elle ne quitta pas ses yeux rouges et répondit :

Ne te fais pas de fausse joie Malth, nos ora sont quasiment similaires mais moi je ne serais jamais ce que tu es, je ne serais jamais une ombre !!
Oui, tout comme toi j'ai changé mais jamais je ne deviendrais un être maléfique.


Elle s'arrêta un moment et ajouta :

Toi aussi tu as changé mais ... bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

L'épée égarée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'épée égarée[terminé]   L'épée égarée[terminé] Empty12.01.08 16:30

Malthinae la regarda haineuse :

Tu parles sans savoir elfe ! Crois tu que les ombres deviennent ce qu'ils sont par choix ? Je te croyais plus intelligente Yealen.

Elle contourna son interlocutrice et regarda au loin dans la rue :

Oui j'ai changé, un nouvel être m'habite mais vois tu celui la ne peux pas me controler autant que l'autre car j'ai trouvé son point faible tout de suite, ainsi je garde le controle de moi même, même si un esprit démoniaque m'habite...

Elle se retourna vers la jeune femme et dit :

Ecoutes si tu n'as rien d'autres à me dire, désolée mais j'ai pas le temps de m'occuper de toi là ...

Elle se retourna et se dirigea dans la rue encombrée de passants.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

L'épée égarée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'épée égarée[terminé]   L'épée égarée[terminé] Empty13.01.08 11:22

Yealen la suivit et la regarda avec un sourire moqueur :

Tu voudrais me faire croire que tu n'as pas choisit d'être une ombre? Laisses moi rire, je viens bien penser que la première fois que tu t'es faite possédée tu n'étais pas consicente de ce que tu faisais bien que tu sois tout à fait au courant des risques. Mais maintenant que tu contrôle à peu près l'esprit qui vit en toi j'ai pas l'impression que tu te donnes les moeyns de t'en débarasser, je me trompes?

Elle la suivait d'un pas rapide pour qu'elle ne la distance pas, elle était aussi curieuse de sa voir pourquoi cette ombre entrait dans chaques boutiques d'armes de la cité :

Heu... Tu vas terroriser tous les marchands de la ville toute la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

L'épée égarée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'épée égarée[terminé]   L'épée égarée[terminé] Empty19.01.08 13:54

Malth s'arrêta et planta ses yeux rouges dans ceux de Yealen :

Non, la première fois que je me suis faite possédée, je n'étais pas du tout consciente des risques étant donné que je n'avais pas du tout terminer ma formation "Elfique" !!
Mais peu importe c'est du passé... Aujourd'hui tu as tout à fait raison, pour rien au monde je ne me débarasserais de la créature en moi, question stupide de ta part étant donné que je ne pense pas que tu voudrais te débarasser de la nouvelle force que tu viens d'acquérir...


Elle s'arrêta un sourcil levé et repris ironiquement la voix de Yealen :

Je me trompes?
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

L'épée égarée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'épée égarée[terminé]   L'épée égarée[terminé] Empty26.01.08 14:18

Yealen resta silencieuse les sourcils froncés, l'air perplexe, elle repris contenance et demanda d'une voix faible :

Tu as reçu une formation Elfique ? Je croyais que tu haïssais les Elfes ?

Yealen savait très bien qu'elle haine Malthinae vouait à son peuple elle s'était toujours demander pourquoi elle les détestaient autant mais c'était dit qu'en tant qu'ombre et impériale il était de son devoir d'haïr l'ennemi. Seulement, maintenant qu'elle entendait ça, elle n'était plus sûre de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

L'épée égarée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'épée égarée[terminé]   L'épée égarée[terminé] Empty28.01.08 20:21

Malth rentra dans une nouvelle boutique d'arme et sonda l'esprit de l'homme qui tenait le magasin, ça n'était pas encore ici. Elle tourna son regard froid et pourtant rouge vers Yealen et dit :

Qu'est ce que tu sais de ma vie au juste ? Rien !! Je hais votre race, mais cette haine n'est pas née toute seule... Finalement si je sers l'empire c'est simplement pareceque des gens comme les Elfes et les rebelles ne m'ont jamais permis d'évolué.

Elle s'arrêta et saisit Yealen violemment pasr le bras :

Pourquoi me poses tu ces questions, qu'est ce que tu me veux ? Pourquoi me suits tu ? Vaques à tes occupations Elfes et laisse moi en paix, car si je te retrouve sur mon chemin je ne serais pas aussi indulgente !!
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

L'épée égarée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'épée égarée[terminé]   L'épée égarée[terminé] Empty06.02.08 13:34

A peine l'ombre avait-elle saisit son bras que la dragonnière se raidit, la sensation ressentit au contact des doigts de Malthinae fit la sensation d'une douche froide à Yealen. Son visage se figea et ses traits devinrent durs et froids, sa peau changea d'aspect et peu à peu son bras se transforma s'élargissant de plus en plus jusqu'à atteindre son cou, alors elle dit d'une voix glaciale :

Lache moi Malthinae !
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

L'épée égarée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'épée égarée[terminé]   L'épée égarée[terminé] Empty08.02.08 18:51

Malth fit un bond en arrière en lachant Yealen, ses pupilles s'étaient dilatés à la vu de cette transformation, elle regarda la jeune elfe en l'inspectant dans le moindre détaillant. Enfin ses yeux redevinrent habituels et elle dit avec son habituel sourire démoniaque :

Jolie transformation petite elfe, finalement tu n'es pas si mauvaise... Peut être t'ai-je jugé un peu précipitemment.

Elle regarda de nouveau Yealen et demanda :

Est ce vraiment un hasard que l'on se soit rencontré aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

L'épée égarée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'épée égarée[terminé]   L'épée égarée[terminé] Empty08.02.08 19:00

Yealen regarda Malth son bras repris son aspect initial, elle serra les dents et soupira en secouant négativement la tête :

Non, se n'est pas un hasard, je voulais te voir... A vrai dire c'est dur de l'avouer mais j'ai besoin de ton aide.

Yealen avait les machoirs serrées mais elle ne reculerait pas devant un pacte avec sa pire ennemie pour le bien de Draco après tout elle n'était plus à un sacrifice près :

Draco ne va pas bien et je vais tout faire pour le sauver, même travailler avec toi s'il le faut.

Elle regarda l'ombre, celle ci restait froide et silencieuse :

Je sais ce que tu te dis, mais je suis prête à faire un marché avec toi, bien sûr tu fixeras les règles. J'ai besoin de toi pour m'aider à combattre le démon qui a lancé ce maléfice à Draco et comme tu es la seule ombre que je connaisse.

Elle fit un pause et dit :

Acceptes tu... de m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

L'épée égarée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'épée égarée[terminé]   L'épée égarée[terminé] Empty08.02.08 19:15

Malth analysa la situation un instant :

Un marché dis tu ?
Un marché ou je pourrais tout demander de toi ?


Son sourire s'élargit d'avantage elle regarda Yealen et dit :

J'avoue que tes nouvelles capacités m'interesse au plus au point petite elfe, je serais curieuse de les étudiers.

Elle réfléchit un instant puis dit :

Mes conditions sont simples si je dois t'aider à sauver Draco alors tu devras obéir à la moindre de mes demandes jusqu'à ce qu'il soit sauvé ... et tu auras un très grosse dette envers moi par la suite.

Malth la regarda elle pensait que Yealen n'accepterait jamais les termes de ce contrat mais ça vallait le coups d'essayer, de plus il pouvait s'écouler énormément de temps jusqu'à la guérison du seigneur parjure, si il guerissait un jour...

Alors acceptes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épée égarée[terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'épée égarée[terminé]   L'épée égarée[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épée égarée[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: