Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'épée égarée[terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

L'épée égarée[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée égarée[terminé]   L'épée égarée[terminé] - Page 2 Empty08.02.08 20:13

Yealen la regarda incertaine elle avait besoin de Malth c'était une évidence, elle avait accumulé le plus d'informations possible sur les démons et les êtres maléfiques mais elle même n'avait jamais traité avec eux, c'est pourquoi cette ombre lui était si importante désormais, elle répondit :

J'impose mon unique condition à cela, tu n'auras, en aucun cas, la possibilité de te servir de moi pour tuer des gens, amis ou ennemis... Si tu es d'accord alors j'accepte ce pacte.

Elle tendit sa main à Malth et dit :

Si tu accepte ma condition alors scellons cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

L'épée égarée[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée égarée[terminé]   L'épée égarée[terminé] - Page 2 Empty11.02.08 10:14

Malth fit mine de réfléchir un instant puis elle saisit la main de Yealen avec fougue, ses pupilles se dilatèrent laissant place à deux yeux noires son sourire démoniaques s'intensifia elle siffla entre ses dents :

Les pactes de magie noire ne sont pas ceux que tu utilisent petite Elfe, il n'y a aucun moyen de revenir en arrière une fois scellé et si par malheur tu ne le respecte pas alors tu souffriras énormément, et si tu ne fais rien pour agir alors tu mourras.

Son sourire laissait voir ses dents blanches contrastant parfaitement avec la noirceur de son regard tout devint plus sombre dans la pièce et des ombres commencèrent à dansser autour d'elles. C'est alors qu'une épaisse fumée noire s'enroula autour de leur main liéles serrant l'une à l'autre avec force jusqu'à en devenir douloureux. Puis la fumée rentra par la force dans leurs corps déchirant leurs mains pour passer en elle, les mains jointes dans un mélange de sang Malth ne lachait pas Yealen des yeux.
Quand la fumée disparue entièrement dans leurs corps les palies se refermùèrent et un sceau noir apparue sur leurs poignets respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

L'épée égarée[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée égarée[terminé]   L'épée égarée[terminé] - Page 2 Empty11.02.08 19:25

Yealen était consciente de se qu'elle été en train de faire et en entendant les paroles de Malth elle aquiesca d'un signe de tête.
Quand l'espèce de fumée lui transperça la main pour entrer en elle, elle serra les dents pour ne pas crier sous l'effet de la douleur, mais toute forme de faiblesse lui était interdite face à cette ombre. Elle ne scillait pas son regard d'argent faisant face aux yeux rouges de Malthinae, quand le serment fut terminé elle lacha Malth et regarda le sceau qui se formait à l'intérieur de son poignet, il s'agissait bien de magie noire et maudite, mais désormais elle n'était plus à ça près. Elle regarda à nouveau l'ombre qui souriait visiblement contente, mais Yealen préféra lui rappelait :


Souviens toi bien que même si je risque la mort, toi aussi tu es en danger si tu ne respecte pas ta paroles... Désormais nous sommes liées l'une à l'autre, jusqu'à ce que l'affaire soit terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

L'épée égarée[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée égarée[terminé]   L'épée égarée[terminé] - Page 2 Empty11.02.08 20:30

Ne t'inquiètes pas petite elfe, je tiendrais paroles et t'aiderais à sauver ton homme et à connaitre les forces à utiliser.

Elle posa son regard carnacier sur Yealen et dit :

J'ai une mission à terminer, je n'ai toujours pas retrouvé mes armes, alors ...

Elle se demandait si l'elfe allait lui poser des questions ou non, apparemment elle n'avait encore jamais scellé un pacte ... maléfique. Et il était plutôt interessant de voir sa reaction face au sceau qui était apparu sur son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

L'épée égarée[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée égarée[terminé]   L'épée égarée[terminé] - Page 2 Empty11.02.08 23:31

Yealen regarda Malth et sourit :

Tes armes se trouvent chez l'armuriers de la porte Ouest, je les ai reconnu en passant la dernière fois, il en demande un prix élevé c'est pourquoi elles sont toujours là bas.

Elle regarda l'ombre, et dit :

Je n'oublis pas ce qui s'est passé Malth, je n'oublis pas ce que tu m'as fait, et même si aujourd'hui je suis obligée d'être liée à toi, saches que ce n'est pas pour autant que je ne te hais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

L'épée égarée[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée égarée[terminé]   L'épée égarée[terminé] - Page 2 Empty12.02.08 10:49

Malth regarda Yealen de ses yeux rouges, finalement elle aimait bien avoir Yealen pour ennemie, c'était quelqu'un de sa trempe. Elle sourit et dit :

Mais je n'en attendait pas moins de toi dragonnière !

Puis elle commença à s'éloigner mais elle se retourna pour ajouter :

Notre premier rendez vous aura lieu dans une semaine dans une ville varden, à toi de m'envoyer le lieu, la date et l'heure.... Ha au fait, merci pour les armes !!
Revenir en haut Aller en bas
Yealen
Dragonnier
Yealen


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 33
Localisation : Là où on a besoin de moi avec Biofanesse ou dans les bras de Laonius
Statut | Rang | Clan : Elfe de lune l Dragonnière et Magicienne l Vardens
Votre Dragon | Arme : Biofanesse l Epée et dague elfiques l La magie des elfes noirs
Age du personnage : 123 ans

Date d'inscription : 22/04/2007

L'épée égarée[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée égarée[terminé]   L'épée égarée[terminé] - Page 2 Empty12.02.08 12:26

Yealen regarda l'ombre s'éloigner et elle eut la très mauvaise sensation d'avoir vendu son âme au diable. Elle fit un bref signe de tête à Malthinae et s'éloigna à son tour. Dans une semaine elle retrouverait cette ombre et alors peut être qu'elle subirait les conséquences de ses actes au triple du prix. D'ici là, elle devrait faire comme si de rien était, et surtout garder le secret de cette alliance quoi qu'il lui en coute.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-the-blood.forums-actifs.com
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

L'épée égarée[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée égarée[terminé]   L'épée égarée[terminé] - Page 2 Empty12.02.08 13:02

Malth s'éloigna et se dirigea vers l'armurier que lui avait indiqué Yealen, un sourire satisfait aux lèvres. Même si la journée avait mal débutée par des recherches vaines, tout ceci se terminait en un pacte très satisfaisant. Déjà l'ombre réfléchissait à tout se qu'elle pourrait faire à Yealen, désormais elle pourrait s'en servir à sa guise. Le pouvoir qu'elle avait acquérit interressait Malth au plus au point et déjà, elle savait qu'elle soumettrait l'Elfe à des expériences pour savoir où seraient les limites de sa force...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épée égarée[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épée égarée[terminé]   L'épée égarée[terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épée égarée[terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Égarée [PV]
» Egarée ( Pv : Manath et Mikes )
» Voyage [ Terminé ]
» Correction [terminé]
» Une errance qui prend fin? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: