Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Egarée ( Pv : Manath et Mikes )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) Empty
MessageSujet: Egarée ( Pv : Manath et Mikes )   Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) Empty25.05.09 21:31

Une immense forêt se pressait autour du chemin solitaire. Maela tâchait de ne pas le perdre de vue, tout en volant à une grande vitesse. C’est pourquoi elle prit un courant ascendant, descendant du même coup plusieurs mètres, ce qui lui permit de raser les arbres. Elle restait attentive depuis plusieurs dizaines de minutes, vérifiant à chaque instant si elle était sur le bon chemin, quand elle sentit dans son esprit l’odeur alléchant d’un cerf. Cela faisait plusieurs jours qu’elle n’avait pas mangé, et elle le ressentait d’autant plus qu’elle était en pleine croissance. Elle attendit que sa proie apparaisse dans son champ de vision, avant de s’abattre sur lui, et de l’assommer d’un coup habile. Elle commença à manger, puis après s’être repu, elle s’aperçut qu’elle avait quitté le chemin.

« Distraction fatale. Bon, ce n’est pas grave, je le retrouverais bien un jour ou l’autre. Et puis de toutes façons, je ne suis pas pressée. »

Malgré toute sa bonne volonté, elle ne parvint pas à retrouver son satané chemin. Alors qu’elle volait, elle sentit une présence, mais qui était assez éloignée. Elle s’approcha, puis elle se rendit compte que la présence était en réalité un dragon. C’était la première fois qu’elle sentait un dragon dans sa conscience ! Juste en l’effleurant, elle s’aperçut que son âme était beaucoup plus complexe que celle d’un humain. Ce devait être la même chose pour elle, songea-t-elle. Malgré tout, elle ne savait pas si cela valait le coup d’aller le voir. Cette idée la retournait, car elle ne savait pas comment réagir. Positivement, en allant le saluer ? Elle aurait l’air maline si ce dragon se révélait être un allié de l’Empire. Elle décida de rester méfiante, mais d’aller le voir quand même. Et tant pis si elle s’était trompée, car déjà elle négociait un virage serré. Elle aperçut une grande clairière, ou se trouvait le dragon. Elle atterrit maladroitement, puis regarda le dragon, avec une attitude posée. Il avait des écailles violettes, une de ces couleurs qu’on ne peut pas vraiment décider si elle était claire ou foncée. Mais ce que Maela vit directement après, c’était sa taille. Comparé à lui, elle était un gnome de jardin ! En effet, elle avait tout juste un an, et n’avait que récemment appris à voler.
Le dragon violet était 2 ou 3 fois plus grand qu’elle, sans parler de la largeur et des muscles. Malgré son stress, elle ne put s’empêcher de se demander si elle devait voler pour qu’il puisse l’entendre. Malgré son fou rire intérieur, elle lui dit en esprit :

_ Désolé de vous avoir dérangé. Je m’appelle Maela et je me suis égarée, Qui êtes vous ?

Puis, sans presque pouvoir s’en empêcher, elle demanda :

_Et… de quel côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) Empty
MessageSujet: Re: Egarée ( Pv : Manath et Mikes )   Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) Empty25.05.09 22:36

    Manath était allongée tranquillement dans une clairière au beau milieu d'une forêt, perdue quelques part en Alagaësia. Après avoir volé pendant un long moment, elle avait décidé de faire une pause, histoire de récupérer quelques forces. Elle avait l'intention de n'y rester que quelque minutes, mais, en réalité, elle était resté beaucoup plus longtemps que ça.

    En effet, elle s'était allongée confortablement et, un moment plus tard, elle s'était endormie. Elle était plus fatiguée qu'elle ne croyait l'être. Elle fut réveillée par l'arrivée d'une autre dragonne, d'après ce qu'elle put en conclure par la voix qui lui demanda :

    *Désolé de vous avoir dérangé. Je m’appelle Maela et je me suis égarée, Qui êtes vous ? Et... de quel côté ?*

    Soufflant par ses naseaux pour marquer son dérangement, Manath releva simplement la tête et regarda la jeune dragonne qui se trouvait derrière elle. Elle était beaucoup plus jeune qu'elle, cela se voyait à sa taille. Mais le plus étonnant pour la dragonne aux écailles violettes, ce fut la couleur de ses yeux.

    Elle avait des écailles aussi blanches que les nuages qui flottaient au-dessus d'elles en ce moment même, et des yeux rouges, presque comme des yeux de sang. Manath en fut intriguée, mais ne posa aucune question pour le moment. En revanche, elle répondit à la jeune dragonne.

    *Je m'appelle Manath*, répondit-elle. Mais la dernière question, elle ne la comprit pas, aussi ajouta-t-elle : *Comment ça "de quel côté" ?*

    N'étant pas à l'aise pour discuter ainsi, Manath se leva entièrement, pour se réinstaller confortablement face à sa visiteuse, quoique cet endroit ne fut pas chez elle.

    *Tu as dit que tu t'étais égarée, d'où viens-tu ? Et, si c'est le cas, que cherches-tu ?* demanda la grande dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Invité
Invité




Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) Empty
MessageSujet: Re: Egarée ( Pv : Manath et Mikes )   Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) Empty26.05.09 9:15

« Je m'appelle Manath. Comment ça "de quel côté" ?
Tu as dit que tu t'étais égarée, d'où viens-tu ? Et, si c'est le cas, que cherches-tu ?
»

Que de questions ! La dragonne violette était tout aussi curieuse qu’elle, voire plus ! D’ailleurs, Manath l’observait, elle, sa couleur, ses yeux. De toutes évidences, elle n’avait jamais vue de dragon albinos.

*A moins que… A moins que je ne sois la seule dragonne albinos. *

Cette idée la désempara, mais autre chose l’occupa.
Tout en lançant parfois des nuages de fumées, Manath se leva.

*Il n’était pas déjà debout tout à l’heure ?*

Puis, voyant l’écart de taille, Maela se dit, à juste titre:

*Il tombe en avant, il m’écrase !*

Elle le regarda doucement, sans laisser transparaître ses sentiments. Il fallait qu’elle lève la tête à la verticale pour le faire !


Elle répondit :

« Je demandais si vous étiez un dragon rebelle ou un dragon de l’Empire. »

En disant cela, sa voix avait un peu tremblée.
En prenant son inspiration, la dragonne aux yeux rouges dit :

« Je viens d’une tour de l’Empire dans laquelle j’ai vécu pendant un an. Aujourd’hui, je… suis partie me promener. »

* Si Manath est une varden, elle le dira et me posera plus de questions auxquelles je répondrais. Si par contre elle est une dragonne de l’Empire, elle ne dira pas d’objections sur le fait que je suis partie me promener.*

En attendant que la grande dragonne réponde, Maela replia sa queue autour de ses pattes.

• Et voilà, se dit elle. Je suis la souris et elle est la lionne.*
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) Empty
MessageSujet: Re: Egarée ( Pv : Manath et Mikes )   Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) Empty26.05.09 9:41

    Quand Manath se leva pour se réinstaller plus confortablement, elle constata à quel point elle était grande par rapport à la jeune qui se trouvait devant elle. Elle lui expliqua ensuite ce qu'elle entendait dans sa question "de quel côté?". Elle voulait savoir dans quel camp se situait la dragonne violette, et Manath ne fut que trop heureuse lui répondre:

    *Je n'appartiens pas, et n'appartiendrais jamais à l'Empire*, dit-elle dans un grondement qui fit vibrer son poitrail, les yeux se teintant légèrement de rouge.

    Puis se calmant, car il ne lui servait à rien de s'énerver, la jeune Maela ne lui ayant rien fait d'autre que poser une question, elle lui retourna la question.

    *Et toi ? Tu viens de me dire que tu avais vécu toute ta première année dans une tour del 'Empire. En fais-tu réellement partie ? Ou étais-tu retenue contre ton gré ?*

    Ce n'était pas de la curiosité, mais une question pour savoir à qui elle s'adressait également, quoique qu'elle n'eut pas grand chose à craindre de cette jeune dragonne. Une touche de jaune apparut dans ses yeux, marquant son inquiétude quant à la réponse que lui ferait son interlocutrice, quoique pas très visible, car Manath ne craidrait certainement pas une aussi jeune dragonne.

    *Mais dis-moi, as-tu un Dragonnier ?*

    C'était une question qui lui trottait dans la tête depuis quelques minutes et elle s'était finalement décidée à la poser, sachant qu'elle devrait y répondre aussi par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Invité
Invité




Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) Empty
MessageSujet: Re: Egarée ( Pv : Manath et Mikes )   Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) Empty26.05.09 17:53

*Je n'appartiens pas, et n'appartiendrais jamais à l'Empire*

dit la dragonne violette dans un grondement.

Maela se ratatina sur son arrière train, devant la colère visible de son interlocutrice, colère qui, malgré toutes les apparences, n’était pas dirigée contre elle. Après coup, Manath ajouta :

* Et toi ? Tu viens de me dire que tu avais vécu toute ta première année dans une tour de l'Empire. En fais-tu réellement partie ? Ou étais-tu retenue contre ton gré ?*

Maela répondit avec une rancœur et une amertume non dissimulée :

« J’y suis née il y a un an. Comme j’étais trop petite à l’époque, je ne me rendais pas compte de l’endroit où j’étais. Du fait de…mon apparence, ils m’ont séparé de mon dragonnier. Après, ils m’ont gardé enfermé dans une pièce, où j’avais pour seules visites des magiciens et des ombres qui essayaient de m’apprendre la magie ou au contraire de me soutirer des informations. J’y ais appris à voler, malgré l’étroitesse du lieu, et je m’en suis échappée. Mais ce n’était pas vraiment volontaire ; il y avait juste un ombre qui me terrorisait, et je suis sorti par une fenêtre en planant. Désormais, je ne sais pas trop de quel côté je suis, du côté des Vardens pour m’aider à échapper à mes poursuivants, ou du côté de l’Empire, parce qu’ils m’ont bien nourri et bien traité, malgré le fait que je sois…comme ça. Je n’étais pas vraiment retenue là bas, mais je n’en faisais pas réellement parti. »

Avec un petit air malicieux, elle ajouta avec un ton bravache:

« Mais ils ont oublié une chose : les dragons ont une ouïe fine et sont intelligents ! N’ayant rien d’autre à faire, parfois, j’écoutais les hommes imprudents parler, de leurs plans top secret ou confidentiels. J’étais parfois au courant de tous les racontars et les bobards qui se disaient au delà des murs ! »

« Sinon, non, je n’ai pas de dragonnier. J’en ai eu un quand je suis née, mais… il est partit. Je veux le retrouver, savoir ce qu’il est advenu de lui.
Et tu vis où ? Et… tu as déjà vu des dragons comme moi ? Tu as un dragonnier ? Je le pense, car on m’a dit que les dragons sauvages sont terribles et ne parlent pas : ils grognent et ne pensent qu’à détruire et à manger.


Maela leva la tête :

« J’espère que ce n’est pas le cas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) Empty
MessageSujet: Re: Egarée ( Pv : Manath et Mikes )   Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) Empty26.05.09 19:47

    Manath écouta la longue réponse de Maela à sa dernière question, à savoir, si elle faisait partie de l'Empire ou non. Là, Maela lui répondit qu'elle ne savait pas trop dans quel camp elle se situait et le résuma ainsi :

    *Désormais, je ne sais pas trop de quel côté je suis, du côté des Vardens pour m’aider à échapper à mes poursuivants, ou du côté de l’Empire, parce qu’ils m’ont bien nourri et bien traité, malgré le fait que je sois…comme ça.*

    Manath, ne fit pas un commentaire, tandis que Maela enchaînait une nouvelle tirade sur sa dernière question : avait-elle un dragonnier ?

    Encore une réponse qui étonna grandement Manath. Elle avait eu un Dragonnier, logique sinon, elle ne serait pas sortie de son œuf, à moins d'être une dragonne sauvage, mais elle n'en avait pas l'air. Mais ces maudits Empiriens avaient osé la séparer de son Dragonnier, quelle audace ! Les yeux se teintant encore une fois de rouge, mais cette fois-ci, mêlé à de l'orange, indiquant sa fureur à l'idée de ce qu'ils avait osé faire, Manath se dit qu'elle irait bien leur montrer ce qu'est une dragonne qui n'a pas de Dragonnier, car elle aussi connaissait ce sentiment, quand elle devait se séparer de la sienne pour un temps indéterminé.

    Puis la jeune dragonne aux écailles de neige, à son tour, lui posa plusieurs questions.

    *Et tu vis où ? Et… tu as déjà vu des dragons comme moi ? Tu as un dragonnier ? Je le pense, car on m’a dit que les dragons sauvages sont terribles et ne parlent pas : ils grognent et ne pensent qu’à détruire et à manger. J’espère que ce n’est pas le cas !*

    Manath rit à la manière des dragon à la dernière phrase de Maela. Enfin, elle répondit d'un ton affectueux, les yeux brillant d'une belle couleur bleutée :

    *Oui, j'ai une Dragonnière. Toutes les deux, nous avons une maison à Silthrim, cité des elfes, mais la plupart du temps, nous sommes sur les routes. Durant nos voyages, j'ai effectivement eut l'occasion de rencontrer d'autres dragons, certains très aimables et d'autres un peu moins.*

    Elle fit une pause, puis reprit en disant :

    *Oui, tu as bien entendu. Les dragons sauvages ne sont que des brutes comparés à nous. Mais ils ne faut pas les sous-estimer non plus en croyant qu'ils n'ont aucune intelligence, car ce n'est pas le cas. Mais dis-moi, comment se fait-il que tu ais des yeux rouges et des écailles blanches ? Je n'avais jamais vu de dragons comme toi avant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Invité
Invité




Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) Empty
MessageSujet: Re: Egarée ( Pv : Manath et Mikes )   Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) Empty27.05.09 7:49

*Oui, tu as bien entendu. Les dragons sauvages ne sont que des brutes comparées à nous. Mais ils ne faut pas les sous-estimer non plus en croyant qu'ils n'ont aucune intelligence, car ce n'est pas le cas. Mais dis-moi, comment se fait-il que tu ais des yeux rouges et des écailles blanches ? Je n'avais jamais vu de dragons comme toi avant.*


Maela approuva la dernière remarque de Manath, avant de répondre d’une voix douce :

_Je ne sais pas moi-même pourquoi je suis comme ça. Néanmoins une fois un magicien m’a dit que j’avais une maladie génétique. A ma naissance les gens on décidé que ce n’était pas normal d’être si différent, alors ils m’ont isolé, comme si j’étais un monstre. Peut être en suis vraiment un. Maintenant, j’ai peur de ne plus savoir où est la vérité et où est l’erreur. On m’a dit qu’il y avait des oiseaux, des kangourous, des poissons, des reptiles, qui avaient cette maladie. Ce sont des animaux, alors ils m’ont classé dans le rang des bêtes sauvages. Les yeux rouges et les écailles blanches : je suis une dragonne albinos. Comme si cela altérer mes sentiments, comme si cela suffisait pour m’ évaluer.

Elle reprit son souffle, puis elle se rendit compte que Manath était… à la limite de la colère. Elle reprit le cours de son histoire :

« Mais…je pense que ce n’est pas un crime d’être différent. Même si quand tu m’as vu, comme beaucoup d’autres avant toi, tu as tout de suite remarqué mes ailes blanches comme de la neige et mes grands yeux qui sont si rouges qu’on ne peut s’empêcher de penser que je viens de m’abreuver de sang frais. »


Elle laissa ses yeux voguer d’un arbre à un autre avant de rajouter, presque pour elle-même :

« C’est comme si la neige et le feu avaient décidé d’habiter le même corps. »

Puis, reprenant ses esprits, elle dit avec une pointe de détresse dans la voix :

_ Heu…désolé ! Je rêvais. En fait…Tu n’as vraiment jamais vu d’autres dragons abinos ?

Cela portait au cœur de la dragonne.

Elle entendit un bruit. Une personne ou…une chose semblait venir par ici. Quelqu’un venait par ici ! Se mettant sur le qui-vive, Maela tendit l’oreille, et transmit à Manath ce qu’elle avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) Empty
MessageSujet: Re: Egarée ( Pv : Manath et Mikes )   Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) Empty27.05.09 13:22

    Manath écouta la réponse de Maela, mais elle ne comprit rien du tout, à l'exception du passage où elle dit qu'elle était peut-être un monstre. Une maladie génétique ? Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Elle savait ce qu'était une maladie tout court, mais génétique, aucune idée.

    *C'est quoi une maladie génétique ?* demanda-t-elle à la jeune Maela.

    Eh oui, Manath savait certaines choses qui pourraient lui être utiles dans sa vie, mais ce terme là, elle n'en avait jamais entendu parler. Néanmoins, elle ne trouvait pas que cette jeune dragonne était un monstre, au contraire, elle était juste différente et elle le dit bien à sa jeune amie, car c'est ainsi qu'elle la considérait.

    *Mais pour moi, tu es juste une dragonne. Je ne vois pas en quoi tu serais un monstre. Et tant que tu te considérera comme une dragonne normale, tu le seras, peu importe ce que diront les autres autour de toi.*

    Manath pensait vraiment ces derniers mots. C'est vrai que tout ce qui importait, c'était la façon dont on se voyait soi-même, et non pas ce que les autres disaient autour.

    La grande dragonne fut un peu surprise de la dernière question de Maela.

    *Non, je n'en avais jamais vu avant toi*
    , avoua-t-elle franchement. *Mais à ta place, je ne ferais pas attention à ce que disent les autres. Tu es née comme ça, alors il faut l'accepter, sinon, tu ne pourras jamais vivre en paix.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) Empty
MessageSujet: Re: Egarée ( Pv : Manath et Mikes )   Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) Empty27.05.09 13:54

Le battement régulier de mes ailes réveilla mon dragonnier. Le temps passait si lentement. Nous avions voulu tout les deux allé faire une petite promenade aérienne. Je survolais…en fait, je ne savais pas ! Peu importait ! tout les endroits calme et paisible étaient les bienvenus.

*Comment vas-tu ? *
* Bien, on s’arrête ? J’ai les jambes toute engourdie et j’ai faim !*

Je commença donc à descendre. J’aperçu au loin deux dragons. Que faisaient-ils ici ? Je décida d’aller vers eux. J’atterris près d’eux et Mikes sauta à terre d’un seul bon. Nous leur demandiâmes d’une seule voix :

-Bonjour ! Pouvons-nous savoir vos noms ?

N’attendans même pas que l’on nous répondent, j’alla chasser pendant que Mikes préparais un feu. La faim me tenaillait. Mikes leur expliqua :


-Je suis désolé, mais nous avons tous les deux très faim ! Je m’appelle Mikes et mon dragon est Sruikan.


Devait-il en rajouter ? Non, il attendrait qu’ils répondent et si ils sont digne de confiance, je leur dirais. Je revins et déposa un cerf.

* Y'achais pa de daimch ! * dis-je en mordant un beau morceau
* Pas grave ! *

Il mit à cuir un petit morceau sur le feu. Une fois prêt, il le mangea. Puis, je m’allongea à coté de lui et nous attendîmes la réponse des deux dragons.

hs: traduction : y'achais pa de daimch ! = il y avait pas de daim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) Empty
MessageSujet: Re: Egarée ( Pv : Manath et Mikes )   Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) Empty27.05.09 15:45

_C'est quoi une maladie génétique ? demanda Manath.

_ Heu… c’est un peu compliqué. Même moi, je ne comprends que la moitié des choses.


Maela continua malgré tout :

_ Une maladie génétique, c’est une maladie qui se transmet avec les gènes des parents.

Elle laissa le temps à Manath de digérer la chose, puis, prévoyant une seconde question, elle enchaîna :

_ Les gènes, ce sont les codes qui définissent un être. Par exemple, si sur le gène d’une mère il y a écrit : yeux marrons, il y a une chance pour que le bébé ait les yeux marrons.
C’est comme ça qu’on peut dire qu’on ressemble à ses parents. C’est la même chose pour une partie du caractère, du physique.
Sur mes gènes, il devait y avoir quelque chose qui manquait.


En y repensant, être albinos n’était pas si tragique que ça !

_Mais pour moi, tu es juste une dragonne. Je ne vois pas en quoi tu serais un monstre. Et tant que tu te considérera comme une dragonne normale, tu le seras, peu importe ce que diront les autres autour de toi.

_Je n'en avais jamais vu avant toi. Mais à ta place, je ne ferais pas attention à ce que disent les autres. Tu es née comme ça, alors il faut l'accepter, sinon, tu ne pourras jamais vivre en paix.


Ce discours abasourdit Maela. Elle repensa à tout ce que venait de lui dire Manath, puis elle se sentit remplie d’une nouvelle énergie. Elle bredouilla quelque chose, pus hocha la tête, mais ne put rien dire : ce que venait de dire Manath était criant de vérité. Maela ne pouvait rien ajouter.


Flouup ! Flouuup !

Maela leva la tête, et fut surprise d’y voir un dragonnier et son dragon. Elle était tellement perdue avec ses pensées qu’elle ne les avait pas entendu arriver. Ils atterrirent, et le garçon partit chercher une proie. Ils devaient voyager depuis longtemps pour être si affamés ! Le garçon et le dragon dirent, synchrones :

- Bonjour ! Pouvons-nous savoir vos noms ?

Avant de laisser le temps aux deux dragonnes de répliquer, le garçon dit :

- Je suis désolé, mais nous avons tous les deux très faim ! Je m’appelle Mikes et mon dragon est Sruikan.

Le grand dragon rouge alla chercher une proie, qu’ils commencèrent à manger. Maela en profita pour observer les étrangers. Mikes semblait être jeune, pas plus de 20 ans. Sruikan était rouge, avait de grandes ailes, et était en train de manger un cerf.

Elle se demanda un instant si elle pouvait prendre la parole, et surtout, si Manath et les étrangers se connaissaient, mais elle dit :

-Heureuse de faire votre connaissance. Je m’appelle Maela.

Puis, la jeune dragonne blanche se tourna vers Manath, en attendant que la grande dragonne se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) Empty
MessageSujet: Re: Egarée ( Pv : Manath et Mikes )   Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) Empty27.05.09 21:40

    Maela avoua à Manath qu'elleè-même ne comprenait pas tout ce que signifiait sa maladie génétique, chose que Manath pouvait comprendre. Mais elle put quand même lui expliqué un minimum et lui dit ceci :

    *Une maladie génétique, c’est une maladie qui se transmet avec les gènes des parents.*

    Laissant un moment à la dragonne violette pour comprendre ces paroles, elle lui expliqua ensuite ce qu'étais les gènes, ce que Manath put résumé en disant que c'est le support des informations qui définissent un être.

    *Donc, en gros, c'est un support d'informations.*

    Mais avant même que Maela n'ait pu répondre, un autre dragon atterrit, un Dragonnier sur son dos. D'emblée, ils les saluèrent en chœur et leurs demandèrent leurs noms. Le Dragonnier, un humain, mit pied à terre n'attendant pas de réponse, et le dragon rouge redécolla.

    -Je suis désolé, mais nous avons tous les deux très faim ! Je m’appelle Mikes et mon dragon est Sruikan, dit-il pour les excuser.

    Sruikan ne tarda pas à revenir avec une proie, qu'il partagea avec Mikes, son Dragonnier. Maela prit la parole la première.

    *Heureuse de faire votre connaissance. Je m’appelle Maela.*

    Manath l'imita presque aussitôt et se présenta poliment.

    *Je me nomme Manath. Enchantée. Peut-on savoir ce qui vous amène dans ce coin reculé ?* demanda-t-elle ensuite.

    Elle regarda le couple dragon/Dragonnier qui mangeait et cela lui permit de remarquer qu'elle aussi commençait à avoir faim, quoique, certainement autant que les deux nouveaux venus.

    Regardant vers la forêt qui les entourait et tendant l'oreille, elle chercha des traces de la hardes où le dragon rouge devait avoir trouver sa proie, afin qu'elle-même aille s'en chercher une.

    Elle finit par entendre ce qu'elle cherchait, car de là où elle setrouvait, elle ne pouvait certainement pas le voir et se leva. Se tournant vers la jeune Maela, elle lui demanda si elle aussi avait faim, voulant bien en rapporter pour elle également, ce qu'elle ne faisait presque jamais d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) Empty
MessageSujet: Re: Egarée ( Pv : Manath et Mikes )   Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) Empty28.05.09 16:44

Après avoir mangé, je répondis à la question de la dragonne violette

- Oh, en fait, on fait...rien de très particulier ! On n'en avait un peu assez de l'atmosphère d'anxiété et de peur qui raignait chez nous. O a donc décider d'aller un peu n'importe où, tant que c'était un endroit calme et paisible.

Sruikan voulant rajouter quelque chose, je repris:

- Nous aimerions bien oublier pendant ce cour moment de quel clan nous sommes. Donc, on peut garder le secret mais moi je préfère le dire : je suis un rebelle obscur ! Par contre, je n'ai aucune mission en ce moment, c'est pourquoi je ne demanderai pas plus de renseignement sur vous. Faîtes ce qui vous plaira.

Sur ces mots, je ferma les yeux. Je ne m'endormai pas pour pouvoir écouter et savoir ce qui ce passait autour de moi. Mais cela me permettai de me reposer. Cela faisait tellement de bien d'être loin de la guerre et des intrigues. Non, ici, tout était calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) Empty
MessageSujet: Re: Egarée ( Pv : Manath et Mikes )   Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) Empty28.05.09 18:14

Maela se coucha, et attendit.

_ Je me nomme Manath. Enchantée. Peut-on savoir ce qui vous amène dans ce coin reculé ? demanda Manath.

_ Oh, en fait, on fait...rien de très particulier ! On n'en avait un peu assez de l'atmosphère d'anxiété et de peur qui régnait chez nous. O a donc décidé d'aller un peu n'importe où, tant que c'était un endroit calme et paisible, Répondit Manath, avant d’ajouter :

_Nous aimerions bien oublier pendant ce court moment de quel clan nous sommes. Donc, on peut garder le secret mais moi je préfère le dire : je suis un rebelle obscur ! Par contre, je n'ai aucune mission en ce moment, c'est pourquoi je ne demanderai pas plus de renseignement sur vous. Faîtes ce qui vous plaira.

Manath demanda à Maela si elle avait faim, voulant bien en rapporter pour elle également. Maela accepta avec joie, car son voyage l’avait épuisé, et ses épaules la torturaient. Elle regarda Mikes fermer les yeux, mais elle devina vite qu’il était encore éveillé : le voile de ses sentiments n’était pas encore tombé sur lui, et, parfois, ses paupières bougeaient, en soubresauts irréguliers. Maela bailla. Ainsi, Mikes était un rebelle obscur ? Qu’était-ce encore que ça ? Un rebelle était un Varden, mais les guerriers ne font rien seuls, et font encore moins des missions. Soit Mikes opérait dans le secret, soit il opérait la nuit. Peut être était il si fort qu’il pouvait travailler en solo.

« Roooh ! Et puis mince. J’arrête de réfléchir, trop fatiguée ! »

Elle attendit un peu, puis, elle se dit :

" C’est bien imprudent de dormir sans se soucier des ennemis potentiels qui pourraient l’attaquer.
Si j’étais un ennemi, je pourrais tuer Mikes à ce moment là. "

Puis elle avisa du coin de son gros œil rouge Sruikan, qui mangeait tranquillement.

" Euh… Je pense finalement que ce ne serait pas une si bonne idée. Et puis, de toutes façons, je ne suis pas une alliée de l’Empire."


Ne voulant pas rompre le repos du guerrier, Maela avisa Sruikan, et lui demanda d’une petite voix, comme quand elle ne comprenait pas quelque chose :

_Bonjour. C’est la première fois que je t’adresse la parole, mais je n’aime pas vouvoyer les dragons et les gens en général. Je voulais te poser une question, comme ton ami semble fatigué. C’est quoi en fait, un rebelle sombre ? Euh, non, un rebelle obscur ?

Espérant ne pas avoir troublé Sruikan en plein milieu de son repas, elle attendit sa réponse le cœur battant.



( ça m’énerve, Mikes. Ton dragon, à chaque fois, j’ai envie de l’appeler Thorn. Il pouvait pas être rose flashy, plutôt ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) Empty
MessageSujet: Re: Egarée ( Pv : Manath et Mikes )   Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) Empty28.05.09 18:53

hj: va lui demander tien !
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) Empty
MessageSujet: Re: Egarée ( Pv : Manath et Mikes )   Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) Empty28.05.09 19:51

hj: va falloir t'y faire lol ! en tout cas c'est hors de question !

Je vis Mikes fermer les yeux et je compris tout de suite. Je continua de manger en allant à l'intérieur de l'esprit de la jeune dragonne. Elle pensait que Mikes devait être plus prudent. Sans le vouloir, je ne pus m'emêcher de rire. Si ellle le connaissait mieux, elle saurait que Mikes, au moindre mouvement suspect, aurais déjà bondis en arrière, dégainé son épée et frapper, grâce aux réfléxes sur-humain des elfs. Et puis, son esprit était attentif au moindre son tout en étant barricadés. Donc, pas besoin de s'inquiéter, j'ai confiance en mon dragonnier. Je sortais de tout juste de l'esprit de Maela quand ellle me dit:

*Bonjour. C’est la première fois que je t’adresse la parole, mais je n’aime pas vouvoyer les dragons et les gens en général. Je voulais te poser une question, comme ton ami semble fatigué. C’est quoi en fait, un rebelle sombre ? Euh, non, un rebelle obscur ?*

Etonné qu'elle ne le sache pas, je lui répondus:

* Je vais te répondre. Les rebelles obscurs sont contre le roi et L'empire. Mais, ils pensent différemment que les Vardens sur le monde futur, celui qui sera crée après la mort du roi.
Donc, on essaye de détruire l'Empire et d'embêter les Vardens.

Marquant une courte pause, je repris:

* Mais là, nous ne sommes pas en ennemis. Tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) Empty
MessageSujet: Re: Egarée ( Pv : Manath et Mikes )   Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Egarée ( Pv : Manath et Mikes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Égarée [PV]
» L'épée égarée[terminé]
» A la recherche de Kyoshiro (pv Manath)
» Le combat [Pv Mikes et Sruikan]
» Absences de Manath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: