Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le combat [Pv Mikes et Sruikan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Le combat [Pv Mikes et Sruikan] Empty
MessageSujet: Le combat [Pv Mikes et Sruikan]   Le combat [Pv Mikes et Sruikan] Empty20.05.09 19:56

Ce matin la, la petite elfe avait faim. Elle se leva et parti en direction de la foret des elfes. L'aube apparaissait doucement tandis qu'elle marchait. Elle etait impatiente de combattre mais avait peur dse se refuser a mangeer comme elle se le devait maintenant. Toute mignonne dans sa tenue de combat, elle était deja rouge en pensant aux elfes qui les regarderaient.

Elle arriva sur le lieu de combat. Une clairiere encore sombre. Elle la dépassa. Elle sortit un des couteaux qu'elle avait emportés et rechercha febrilement les traces d'un casse-croute approprié. La chasse fut bonne. En moins de deux heures, elle avait déja engloutit deux lapins.

Elle s'arretta. Aprés avoir été presque rassasiée, elle se coucha sous un arbre. Il était a présent presque.le temps de se rendre au lieu de rendez-vous. Elle dégaina Emeraude et séchauffa un peu. Puis, elle se rendit la ou il le fallait.
Mikes etait la. Ils se saluèrent.

c'est court, désolée
Revenir en haut Aller en bas
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

Le combat [Pv Mikes et Sruikan] Empty
MessageSujet: Re: Le combat [Pv Mikes et Sruikan]   Le combat [Pv Mikes et Sruikan] Empty24.05.09 19:56

Je me réveilla doucement. Sruikan dormait paisiblement à coté de moi. Après m’être bien lavé, je mangea et m’habilla. Je ceignit Kveykva et descendis les marches qui descendait le long du tronc. Il faisait beau. Aucun nuage, juste le ciel bleu. Une faible brise me raffrachissait le visage.
* Bonnes conditions pour un combat ! *
Je me dirigea vers le lieu désigné avec la jeune elf. Une grande clairière avec un petit cours d’eau. Elle était en avance. Nous nous saluâmes :
-Bonjour ! Etes-vous prêtes pour un combat amical ?
J’en avais un peu assez de toute ces politesses, c’est pourquoi je demanda :
-Puis-je vous tutoyer ?
En attendant une réponse, je dégaina mon épée et m’échauffa un petit peu. Après m’être bien dégourdi, je regarda Elyara. J’étais prêt…

Hs : moi aussi c’est court, donc pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Le combat [Pv Mikes et Sruikan] Empty
MessageSujet: Re: Le combat [Pv Mikes et Sruikan]   Le combat [Pv Mikes et Sruikan] Empty25.05.09 19:41

Elyara venait d'aqciesser(euh... ortho bizarre...). Il pouvait la tutoyer. C'était la premiere personne n'étant pas de sa famille a qui il offrait cette possibilité. Mais il n'était pas temps de manière. Aussi, elle fit quelques mouvement et lança un puissant "En garde !!". Les deux adversaires se firent face, épées degainées. Il prirent la posission de début de combat.Puis, Mikes tenta de l'atteindre au genou. Elle para tranquillement. Il était fort, indéniablement. Elyara esseya de le toucher a son tour, sans grand succès. Ils se regardait, tentant de se déstabiliser.

Leurs lames s'entrochoquaient sans cesse depuis maintenant une demi-heure. La fatigue commençait a engourdir les membres d'Elyara. Son adversaire se fatiguait également. Mais, dans sa fougue, elle décida d'oublier sa fatigue et de continuer le combat. Pensant a ça, elle ne put eviter un coup sur l'épaule. Impatientée, elle renvoya la pareil a Mikes.

C'était long. C'était dur. Aucun des deux amis ne prenait l'avantage. A chaque coup, les membres dees deux adversaires devenaient plus lourds, plus engourdis. La tête d'Elyara commençait a tourner. La fatigue n'était plus repoussable a présent. Elle jeta un coup d'oeuil au solail, il était environ cinq heure.
Revenir en haut Aller en bas
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

Le combat [Pv Mikes et Sruikan] Empty
MessageSujet: Re: Le combat [Pv Mikes et Sruikan]   Le combat [Pv Mikes et Sruikan] Empty26.05.09 19:29

Le combat était rude. Elyara était une adversaire redoutable. Je sentais la fatigue et l’épuisement envahir mon corps. Mon seul avantage était ma nouvelle épée, bien plus légère que l’ancienne. Avec elle, je pouvais me déplacer plus aisément. En fin d’après midi, (il devait être 5 heures) la sueur commençait à abonder. Mes vêtements me collaient à la peau.

Je commença à donner des coups moins puissant. Elle voulait absolument tenir, combattant sa fatigue, qui, je m’en doutai, devait être aussi grande que la mienne. Je décida d’utiliser la ruse. Je feintai plus souvent et donnait de très léger coups. Mais, je n’arrivai pas à trouver la faille dans la garde de mon adversaire.

Environ une demi-heure plus tard, la luminosité commençait à faiblir. Pourtant, la clairière raisonnait encore du bruit du fer contre le fer. Je me demandais quand ce combat finirais car je commençais sérieusement à fatiguer. Mais, grâce à ma volonté de fer, je ne m’arrêta pas…
Revenir en haut Aller en bas
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Le combat [Pv Mikes et Sruikan] Empty
MessageSujet: Re: Le combat [Pv Mikes et Sruikan]   Le combat [Pv Mikes et Sruikan] Empty27.05.09 13:00

Elyara suait. Quand ce combat s'arreterait-il ? Les deux visages étaient rouges, les membres tendus. La douleur parcourait tout le corps de la petite elfe. Elle sentait qu'elle ne tiendrait plus. Des lares vennaient meme déformer son beau visage. Son adversaire semblait lui aussi en piteux état. Mais, elle était trop tétue. Elle mourrait plutôt que de ne pas se battre jusqu'au bout. Mais, elle allait bientot s'évanouir si elle continuait ainsi...
Une âme inteligente, la, plus haut s'en rendit compte.

Le dragon fondit sur les deux amis en train de se tuer, en bas. Il leur plongea dessus. Il les plaqua au sol. Ecraisée par un dragon, la jeune fille faillirt s'évanouir de peur. Aussi, elle faillit hurler : Elle ne connaissait pas le reptile de Mikes, Sruikan. Mikes lui expliqua qu'il était dragonnier. Elle lui offrit un pauvre sourire, puis demanda au dragon de la lacher. Elle se releva. Puis, elle tendit une main amicale a Mikes :

- Bravo, tu es très fort !! Félicitations. Je suis très fatiguée moi... Tu es vraiment redoutable. Je vais a la rivière, je dois boire. Tu viens ?

Sans attendre de réponse, elle s'élança, les lèvres sèches. Elle verrait bien si le dragonnier l'aurait suivie ou rejointe la-bas. Arrivée, elle plongea ses babines dans l'eau fraiche et but deux ou trois longues gorgées. Puis, elle se releva, et se retourna pour savoir si son ami était la.
Revenir en haut Aller en bas
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

Le combat [Pv Mikes et Sruikan] Empty
MessageSujet: Re: Le combat [Pv Mikes et Sruikan]   Le combat [Pv Mikes et Sruikan] Empty27.05.09 13:40

Le combat allait continuer lorsque Sruikan se jetta sur nous. Il nous empêcha de continuer. Il me regardais avec des yeux mécontent.

* Pourquoi as tu fais ça ? *
* Tu le sais très bien ! *
* J'aurai arrêté à la limite, je la connais ! *
* C'est ce que tu dis ! Tétu comme tu es, tu aurai continuer ! Je ne voulais pas revoir la mort de mon dragonnier ! Mith est déjà mort, cela suffit ! *

Je venais de comprendre pourquoi il l'avait fait. Conscient de lui avoir fait peur et aussi que je ne me serais pas arrêté si il n'avait pas étté là, je m'exusa.

* Ne recommence plus ! *

Je suivis Elyara jusqu'à la rivière, un peu honteux. Voyant l'eau limpide et clair, je sauta dedans et me raffraichis sans plus attendre. Puis, je dis à Elyara:

- Tu es très forte ! Ce qui est plutôt normal vu que tu es une elf ! J'éspère qu'un jour, je recroiserais le fer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Le combat [Pv Mikes et Sruikan] Empty
MessageSujet: Re: Le combat [Pv Mikes et Sruikan]   Le combat [Pv Mikes et Sruikan] Empty27.05.09 14:01

Elyara sourit a Mikes. Elle aussi elle avait envie de le rencontrer une deuxieme fois, et de continuer ce combat si brutalement interrompu. Malgré l'intrusion du dragon, elle avait aimé faire siffler sa lame. Et elle se jura de le revoir. Alors, avec un grand sourire, elle acquiessa :

-Mikes, j'ai aussi très envie que nous recommencions un entrainement ensemble. Tout ça m'a fait énormément plaisir.
Elle lui lança un regard de défi.
-Et ce jour la, fait moi confiance, je te battrais.

Elle se leva. Il était temps. Le soleil disparraisait dans le ciel orangé. Il fallait retourner a sa demeure. Demain, elle irait voir Rhûnon et elle pourait enfin savoir ce qu'elle devait savoir. La jeune fille raccompagna le dragonnier chez lui. Arrivée devant son foyer, elle le salua :

- Je dois y aller Mikes. Aurevoir... et aurevoir a toi aussi Sruikan.

La petite elfe leur sourit encore, puis, elle se retourna et marcha vers le centre de la ville. Elle s'endormit.

hrpg : Fin du Topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat [Pv Mikes et Sruikan] Empty
MessageSujet: Re: Le combat [Pv Mikes et Sruikan]   Le combat [Pv Mikes et Sruikan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat [Pv Mikes et Sruikan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: