Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Egarée ( Pv : Manath et Mikes )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarée ( Pv : Manath et Mikes )   Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) - Page 2 Empty29.05.09 16:51

Le grand dragon rouge parut surpris de l’ignorance de Maela.

_Je vais te répondre.

« Encore heureux !* se dit Maela.

Puis Sruikan continua :


_Les rebelles obscurs sont contre le roi et L'empire. Mais, ils pensent différemment que les Vardens sur le monde futur, celui qui sera crée après la mort du roi.
Donc, on essaye de détruire l'Empire et d'embêter les Vardens. Mais là, nous ne sommes pas en ennemis. Tu as compris ?


Maela acquiesça, tout en regardant Sruikan. Elle comprenait mieux à présent. Elle avait toujours cru qu’il n’y avait que deux camps, mais, à bien y réfléchir, il y en avait quatre. Les Vardens, l’Empire, les rebelles obscurs, et les habitants neutres, qui veulent juste un futur paisible.

Elle dit :

_ Oui, merci. J’ai compris.

Elle pensa :

« J’ai peut être compris ça, mais cela à fait germer de nouvelles questions dans ma tête. Ce qui fait que, malgré tout, rien n’a changé. »

Maela se retint un instant, mais elle ne pouvait pas lutter contre son envie de discuter, c’était plus fort qu’elle. Tout le problème était là : elle ne pouvait rien demander de personnel, et elle hésitait à demander des choses qui embêteraient le grand dragon rouge.

Elle plissa les yeux, et posa sa tête entre ses pattes avant, en attendant le retour imminent de Manath.





( déso j'ai plus d'inspi =( )
Revenir en haut Aller en bas
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarée ( Pv : Manath et Mikes )   Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) - Page 2 Empty29.05.09 19:44

J'avais entendu la conversation des deux dragons dans ma tête. Je rouvrit les yeux, Sruikan continuait de manger, et la dragonne blanche s'allongea par terre, le regard emplis de curiosité.

* Si tu as des questions, n'hésite pas ! Sruikan et moi se feront un plaisir de te répondre. *
* Au fait, Mikes. Tu commence quand les cours avec Kyo ? *
* Je sais pas, il m'en a pas parlé *

Mais Sruikan avait raison de me le demander, si je voulais maitriser la magie rapidement, il fallait que je commence ma formation au plus vite.

* Ca y ait ! On a recommencé à parler de guerre et d'intrigue à la fois. *
* On n'arrive plus à s'en empêcher ! C'est pire qu'une maladie ! *

Je me leva et décida d'essayer la magie. Je demanda à Sruikan les mots pour manipuler l'air. Il me les dit. Me consentrant, j'essaya de trouver l'énergie qui reposait en moi. A ma grande surprise, je réussis.

- Thrista vindr !

Alors, un faible souffle de vent fit envoler une petite feuille. Un peu décus, je me rassis.
Commencent un peu à m'ennuyer, je décida d'observer le ciel. Je m'intérressait aux nuages qui changeait de orme selon son imagination. Avec horreur, je vis plein de soldat qui se battait contre d'autre.

* Nous sommes vaiment encrclés par la guerre et la destruction *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarée ( Pv : Manath et Mikes )   Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) - Page 2 Empty05.06.09 18:44

_Si tu as des questions, n'hésite pas ! Sruikan et moi se feront un plaisir de te répondre.

C’était Mikes qui avait parlé. Maela remua la queue, espiègle : elle ne s’était pas trompée : le guerrier ne dormait pas tout à l’heure.
Mikes et Sruikan se mirent à parler de leur entrainement. Nerveuse, Maela se désintéressa de leur conversation. Puis, une de ses questions sans réponse tourna dans sa tête :

*Et moi, moi qui n’ai plus de dragonnier, je ne peux pas avoir de maître. Que vais-je faire ? Quand je serais trop grande pour apprendre la magie et ce que tous les dragons savent, quand je serais trop grande pour apprendre à me battre je ne serais qu’un boulet dans cette bataille*

Elle médita ces paroles, puis se ressaisit brutalement :

* Non ! Je suis un dragon ! Tôt ou tard, je serais utile dans cette guerre où nos vies sont en jeu. Et ça, j’ai tendance à l’oublier*

Maela laissa aller son regard près des arbres, en admirant les contrastes et les nuances de toutes les feuilles dansant et bruissant au moindre souffle de vent. Puis elle reporta son attention vers Sruikan, qui avait fini de parler avec son dragonnier.
Après un petit moment, Mikes se leva. Il avait le visage concentré et les mains cripées, signes qu’il concentrait les énergies de son esprit. Maela l’observa, curieuse de savoir quel était son niveau en ancien langage.

_ Thrista vindr !

Maela perçût un soupçon de magie dans l’air, puis une feuille tombée d’un arbre se souleva, brusquement, puis elle retomba aussitôt. Déçu, le jeune homme alla se rasseoir, pour regarder les nuages. Amusée, Maela balança sa queue et posa sa tête sur ses pattes, en se concentrant à son tour sur cette petite feuille, qui paraissait si petite et si fragile.

* Ca ne doit pas être si compliqué que ça de la faire décoller.*

Se dit Maela, très confiante. Peut être même un peu trop. Elle fit affluer une magie incontrôlable dans son esprit, sans réussir à la contrôler et à l'utilier.
La feuille qu’elle avait regardée n’avait pas bougé d’un pouce. Vexée, Maela la scruta de ses grands yeux rouges, et la dragonne sentit que sa magie opérait. La feuille se mit à tourner, se soulevant, juste au dessus du sol. Puis elle se planta à la verticale, comme un arbre miniature. Maela cligna des paupières, puis retomba, couchée sur le sol. Cet effort l’avait épuisé. Elle avait encore de grands progrès à faire.

Voyant que personne ne disait rien, elle se glissa dans l’esprit de Mikes, et vit les soldats qu’il imaginait dans les nuages. Maela les regarda à son tour, et vit un grand mouton nuageux arriver vers les soldats. Elle vit successivement apparaître une patte blanche, une tête, des épines, une queue, et bientôt, dans les airs, elle voyait un immense dragon blanc aller à la rencontre des soldats, puis au moment ou les deux nuages allaient se rencontrer, Manath surgit entre les deux nuages.

En essayant désespérément de trouver un sujet intéressant, Maela observa du coin de l’œil Mikes. Comme chaque dragonnier, il avait une arme, et il devait être très fort au combat. En plus, comme il était un rebelle obscur, il avait deux fois plus d’ennemis que les autres, et il devait souvent essayer de sauver sa peau.

Maela demanda à Mikes et au grand dragon rouge :

_ Est-ce que vous avez déjà croisé des Ombres ?







( HJ : Désolé du super méga hyper archi ultra top trop très énorme retard. Sinon, j’ai refait apparaître Manath car sinon elle participe pas. Mais je change si ça va pas.)


Dernière édition par Maela le 08.06.09 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip
Chevalier Elite
Chevalier Elite
bip


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : Avec mon dragon : Sruikan
Statut | Rang | Clan : Rebelles obscures
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan - Mes armes sont : mon épée Kveykva (signifie éclair), arc (carquois) et deux dagues
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 04/03/2009

Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarée ( Pv : Manath et Mikes )   Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) - Page 2 Empty05.06.09 21:58

hj: aucun prob ! par contre, les drgons ne disent pas l'ancien langage quand il veulent faire de la magie ! il agissent par instinst sans le vouloir !

Le regard vide, je regardais encore les nuages quand je vis Manath descendre. Dans ses griffes, sa proie, morte, gisait inerte. Je me leva et décida de faire quelques exercice de rimgard. Avec mon agilité d'elfe, je commença une série de mouvements compliqués. Cela me faisait du bien tout en restant douloureux. Je pratiquai la forme de niveau 7 ! Tous les elfes atteignaient facilment ce niveau mais comme j'avais été coupé d'eux pendant un long temps, j'avais beacoup perdu en souplesse.

En sueur, je vint me rallonger. Maela, curieuse, me demanda:

- Est-ce que vous avez déjà croisé des Ombres ?
- Non, demande à Sruikan ! Peut être que lui en a vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarée ( Pv : Manath et Mikes )   Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) - Page 2 Empty08.06.09 7:26

Mikes se leva, et commença à faire des exercices de souplesse. Apparemment, il était déjà allé chez les elfes : seuls eux apprenaient aux dragonniers des exercices d’agilité aussi tordus et difficiles !

Très impressionnée, Maela eut du mal à détourner les yeux une fois qu’il eut finit. Elle demanda à Mikes :

- Est-ce que vous avez déjà croisé des Ombres ?

- Non, demande à Sruikan ! Peut être que lui en a vu !


La petite dragonne blanche répéta sa question mentalement, à Sruikan :

_ * Est-ce-que tu as déjà croisé des Ombres ? J’ai entendu dire que c’était très dure d’en tuer un.*


Dernière édition par Maela le 09.06.09 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Mike


Masculin Nombre de messages : 1288
Localisation : Ciel, Crête ou en voyage avec mon dragon
Statut | Rang | Clan : Dragonnier - Rebelles Obscur
Votre Dragon | Arme : Mon dragon est : Sruikan. Mes armes: Kveykva, un arc, deux dagues
Age du personnage : Mike : 18 ans
Sruikan : 8 ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarée ( Pv : Manath et Mikes )   Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) - Page 2 Empty09.06.09 19:53

hj: normalement la conversation mentale est entre * et non introduite par -

Je frissona un instant quand la petite dragonne me posa cette question. En effet, j'avais déjà croisé une ombre. Il n'y avait pas grand chose à dire sur elle. Me ressaisissant rapidement, je dit:

* Oui ! J'en a croisé une que j'ai combattu vaec mon ancien...dragonnier et quelques un de ses amis ! Je ne t'expliquerai pas cette histoire ni celle de mon ancier dragonnier donc pas la peine de poser des questions. *

La dragonne, déçue, me demanda de décrire un peu plus.

* Juste pour me donner une idée * se justifia-t-elle.

Courageusement, je lui répondis:

* (je me souviens plus trop, c'étai ya longtemps mais je vais essayer) Quand tu es près d'une ombre, il n'y a qu'une émotion que tu ressens : la tristesse et la mort. C'est comme si ton âme s'était envolé pendant l'instantoù tu la regarde (l'ombre). Ce n'est qu'un visage de haine et de souffrance. Même quand tu es loin d'elle, tu vois son visage dans tes rêves. C'est comme un démon qui te suivraient partout ! J'ai mis 2 ans à me débarrasser de son visage à tout jamais. *

Prenant une courte pause, je repris:

* De plus, elles sont puissantes, rusé, cruelle, agile etc. Bref, n'essaye jamais d'en rencontrer une et si tu vois quelu'un invoquer des esprits trp puissant, arrête-le immédiatement. Mieux vaux même le tuer. Je te jure qu'il souffrira moins que quand il sera une ombre. Je crois que ca résumé assez bien. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarée ( Pv : Manath et Mikes )   Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) - Page 2 Empty10.06.09 21:38



* Oui ! J'en ai croisé une que j'ai combattu avec mon ancien...dragonnier et quelques un de ses amis ! Je ne t'expliquerai pas cette histoire ni celle de mon ancien dragonnier donc pas la peine de poser des questions. *


Maela fut déçue, mais se reprit vite : si elle posait autant de questions, c’était pour savoir ce qu’elle était devenue. Elle ne l’avait pas vu depuis qu’elle était née. Etait-ce possible que sa dragonnière soit devenue une ombre en un an ? Maela refusait d’y penser, mais cette idée la turlupinait. Enfin… ça aurait été tellement plus simple si elle savait où était sa dragonnière.

Maela avait appris à mentir sans mentir, à la manière des elfes. Ainsi, elle dit, l’air très intéressée :

* Juste pour me donner une idée *

Cette justification paru aller à Sruikan, car il continua :

Quand tu es près d'une ombre, il n'y a qu'une émotion que tu ressens : la tristesse et la mort. C'est comme si ton âme s'était envolé pendant l'instant où tu la regarde. Ce n'est qu'un visage de haine et de souffrance. Même quand tu es loin d'elle, tu vois son visage dans tes rêves. C'est comme un démon qui te suivrait partout ! J'ai mis 2 ans à me débarrasser de son visage à tout jamais. *

La tristesse et la mort. La haine et la souffrance.
C’était impossible que sa dragonnière soit devenu une telle créature !
Impossible. Et pourtant…
Maela regarda avec crainte et respect Sruikan. Si il avait mis deux ans à se débarrasser du visage de l’ombre, combien de temps lui aurait il fallu, à elle ? Rien que cette idée la terrorisait. Le grand dragon rouge finit enfin :

* De plus, elles sont puissantes, rusé, cruelle, agile etc. Bref, n'essaye jamais d'en rencontrer une et si tu vois quelqu'un invoquer des esprits trop puissants, arrête-le immédiatement. Mieux vaux même le tuer. Je te jure qu'il souffrira moins que quand il sera une ombre. Je crois que ça résumé assez bien. *

Quelles joyeuses perspectives ! Maela essaya d’acquiescer, mais elle ne réussit à produire qu’un grognement dû à sa gorge nouée. Elle se demanda si elle pouvait savoir si l’Ombre que Sruikan avait rencontré était morte. Puis elle se dit que c’était idiot, car si l’ombre était sa dragonnière et si elle était morte, elle l’aurait senti.
Ca faisait beaucoup de ‘si’.

_ et puis, avec des 'si', on peut mettre Uru'baen en bouteille ! se dit Maela.

Elle remercia Sruikan de l’avoir renseigné sur les Ombres, puis elle ferma les yeux, et somnola. Une fatigue peu commune s’empara d’elle. Elle n’avait pas dormi depuis 2 jours, et elle se savait enfin dans un endroit où des gens veillaient sur elle. Elle sombra lentement dans une torpeur douce, où elle voyait sa dragonnière, au loin. Sans réfléchir, elle s’élança vers elle. Lentement, elle vit son visage se changea en pierre, et un sourire démoniaque se forma sur ses lèvres. Elle s’approcha d’elle, et tout s'arrêta.
Lentement, un abîme noir se forma devant ses paupières. Elle tombait en chute libre. Elle devait ouvrir ses ailes. Vite ! Avant de comprendre quoi que ce soit, Maela se réveilla, en sueur. Elle réussit à articuler :

_Ah ! J'ai fait un cauchemar : je crois que j'ai dormi trop longtemps ! Je vais bientôt devoir y aller. ‘Me suis trop attardée ici.

En effet, Maela était poursuivi par l'Empire, et elle faisait tout son possible pour s'échapper. Elle ne voulait pas que ses amis soient capturés, surtout s'ils étaient recherchés, et s'ils étaient des ennemis de l'Empire.

Elle se retourna une dernière fois vers Manath, Sruikan et Mikes, avant de leur dire :

_ J’espère qu’un jour ou l’autre, on se reverra ! A bientôt !

Elle ouvrit ses ailes et s’envola vers le Sud.




(Finit pour moi : Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egarée ( Pv : Manath et Mikes )   Egarée ( Pv : Manath et Mikes ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Egarée ( Pv : Manath et Mikes )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Égarée [PV]
» L'épée égarée[terminé]
» Révélation...Pv Manath et Biofanesse
» Le combat [Pv Mikes et Sruikan]
» Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: