Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Kyoshiro (pv Manath)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) Empty
MessageSujet: A la recherche de Kyoshiro (pv Manath)   A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) Empty24.04.09 19:24

La nuit commencait a tomber lorsque la belle dragonne se posa sur le sol.
Elyara sortit de son sac a dos une couverture de laine.
Elle stoqua un peu d'energie dans Emeraude pour mieux s'endormir.
Doucement, l'elfe ferma les yeux. Elle s'endormit rapidement en sentant les douce senteurs de la cité naine.


Bah bon c'est treeeeeees cour ^^
pour un topic d'histoire j'ai battu le record ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kyoshiro (pv Manath)   A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) Empty24.04.09 19:42

Manath s'était doucement posé à l'extérieur de la cité, car Elyara ne voulu pas y entrer. Aucun soucis pour Manath, qui de toute façon aurait dû dormir dehors étant donnée sa grande taille.

*Je te laisse un moment, il faut que j'aille chasser. Je serais de retour rapidement,*
annonça Manath, puis elle repartit.

Elle savait qu'elle ne devait pas chercher une proie près de la cité et s'éloigna donc. Estimant qu'elle s'était suffisamment éloignée, Manath se mit à planer et scruter le sol à la recherche d'une proie.

Elle finit par dénicher un troupeau de gazelles qui paissaient près d'un petit lac. Et sans plus attendre elle fondit après en avoir sélectionné un et lui tomba dessus.

Elle alla ensuite s'installer à l'écart tandis que le reste de la harde s'enfuyaient loin de la prédatrice. Mais malgré sa faim, elle ne mangea que cette proie et retourna vers la cité, où elle rejoignit Elyara. En chemin elle vit une petit lapin et fondit sur lui. Une toute petite de plus ne lui ferait pas de mal. Mais avant de la manger, elle se demanda si Ely avait de quoi se restaurer. Elle savait pertinemment que les elfes ne mangeaient jamais de viandes, mais pour survivre, il fallait savoir faire des sacrifices. C'est pourquoi elle rapporta cette mini proie pour la petite elfe. Au pire, cela lui ferait un bon dessert.

Arrivée à l'endroit où elle avait laissé Elyara, elle se posa et s'installa dans un bon endroit et invita la petite elfe à se blottir contre elle. Cela lui faisait bizarre, car jusqu'à présent, seule Gaby s'était installée ainsi contre elle. Mais elle ferait une exception aujourd'hui. Gaby serait d'accord avec elle.


*Tu n'as pas faim toi ?* demanda Manath, car elle ne savait si la petite elfe s'était restaurée pendant son absence.


Dernière édition par Manath le 25.04.09 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kyoshiro (pv Manath)   A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) Empty24.04.09 20:00

Elyara etait surprise de la proposition de Manath. Oui elle avait faim:

-Manath, je suis une Elfe je ne mangerai en aucun cas de la viande . Oh, remarque une seule fois peut etre pourrais-je gouter ? Oh je ne sais vraiment pas.


Elyara avait réellement envie de gouter la viande fraiche de Manath. La dragonne allait vite finir si elle n'en demendait pas vite.
Comment savoir devant un tel dileme.

Elyara se résolut: Elle allait mourir de faim si elle ne mangeait pas. Ne pas manger de quatre jours etait trop dur, meme pour un elfe.

- Oh Manath tu m'as convaincte..Passe moi en donc.

Elle attrapa un chevreuil (ya pas de gazelles on n'est pas dans la savane) et commença a gouter. Elle avala en se forçant le bout de chevreuil.
Ce qui (a sa grande surprise) ne fut pas si mauvais.
Elle en reprit un tout petit bout et l'avala goulument.

-Manath tu m'as fais découvrir la viande je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kyoshiro (pv Manath)   A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) Empty25.04.09 10:44

A priori, l'elfe n'avait plus de provisions. Même si elle eut du mal à se décider à goûter la viande que lui avait rapporté la dragonne. Pour essayer de la convaincre, elle lui avait dit:

*Fais la cuire si tu ne veux pas la manger ainsi. Au pire, si tu n'en veux pas, je la prends. Je suppose que les nains pourraient te donner quelques choses que tu mangerais sans soucis.*

Sa réplique acheva de la convaincre et Ely prit le morceau de chevreuil. Manath l'aida à la faire cuire avec sa flamme et quand ce fut près, Elyara se lança et prit un petit morceau. Elle sembla se forcer pour avaler sa bouchée et avait l'air d'apprécier. Elle en reprit et l'avala avec plus de facilité.

*Humpf ! Je le dit souvent que la viande est bonne à manger, mais les elfes ne m'écoutent jamais,* soupira-t-elle.

Elle regarda Ely manger jusqu'à ce qu'elle soit rassasiée, puis se chargea de terminer le reste. Ce qu'elle fit rapidement. Puis ele s'installa plusconfortablement et se prépara à dormir. Elle voulait repartir tôt le lendemain et retrouver Kyo le plus vite possible. ëtre loin de sa Dragonnière pesait sur elle. Elle lui manquait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kyoshiro (pv Manath)   A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) Empty25.04.09 11:07

Elyara sentait la grande soucieuse en terminant son repas. Elle comprit vite pourquoi et elle compatissa (euh bon tu m'as comprise ?) facilement avec elle. Finalement elle entreprit de s'entrainer un peu.

Tout a coup, en faisant siffler Emeraude elle pressa le diamant de son pommeau. Un souvenir lui envahit le cerveau. Mais ce souvenir appartenit a Akyla:

Akyla ne dormait que d'un oeuil ce soir la. Lorsqu'elle faillit s'endormir, elle entendit une marche de l'escalier craquée. Une ombre se glisait dans la chambre. Akyla tenta de saisir la blle epe mais echoua... Elle n'eut que le temps d'entrevoir une meche de cheveux noire, Et l'ombre encapuchonnée la tua levant son épée et la plantant dans son coeur.

Le cri d'Elyara retentit puissament dans la plaine. Elle respirait difficelement et par saccades... Elle s'assit et entreprit de se calmer et pour se faire elle s'allongea mais ne put s'endormir ...


[b]- Manath, le meurtrier a au moins une mèche noire c'est un indice qui pourrat m'etre utile. Il m'a aussi l'air d'etre un homme (c'est un gars quoi ^^). Mais pas forcément un humain ou un elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kyoshiro (pv Manath)   A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) Empty25.04.09 11:21

Manath se s'endormit pas tout de suite, mais regarda Ely qui s'entraînait seule à l'épée. Elle semblait bien se débrouiller, quand elle toucha l'émeraude du pommeau de l'épée qu'elle brandissait. La pierre précieuse s'illumina un instant et s'éteignit. Manath intriguée tendit son cou quand Elyara se mit à crier. Surprise, Manath se leva, croyant être attaquée. Elle regarda partout autour d'elle, mais tout était silencieux. Se tournant vers l'elfe, elle vit que celle-ci s'était allongée par terre.

*Qu'y a-t-il, Petite Elfe ?* demanda la dragonne en s'approchant doucement. *Qu'est-ce qui s'est passé ?*

Elyara respirait difficilement, comme si elle venait de courir depuis Ellesméra sans jamais s'arrêter et transpirait abondamment. Manath ne savait pas quoi faire, aussi resta-t-elle à regarder Ely sans rien faire, attednant qu'elle lui réponde.

Comme cette dernière ne semblait pas l'avoir entendu, Manath l'effelura de son museau pour lui fairecomprendre qu'elle n'était pas seule. Puis elle s'installa à côté poiur lui faire profiter de la chaleur qu'elle dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kyoshiro (pv Manath)   A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) Empty25.04.09 11:36

Elyara se demandait si elle devait raconter a Manath ce qui c'etait passé...
Mais bon elle n'avait pas vraiment le choix. Elle se décida donc a ne rien cacher
de son mysterieux souvenir:

- Eh bien je ne sais pas trop, j'ai été le temps d'une seconde Akyla. Je revivais ce qui c'etait passer avant sa mort. Je sais que le meurtrier est passé par l'escalier mais ce n'est pas important. Je sais aussi que l'idiot etait humanoïde. Il avait une allure d'homme elfe ou humains quoi. Il avait aussi les cheveux entierement ou seulement une partie noirs. Il etait plutot grand et sans pitié...

[i]Elle se tut. Ca suffisait amplement. Elle se releva et reprit Emeraude dans la main et continua a s'entrainer, mais avec moins d'entrain et en étant bien plus fatiguée. L'aube apparaissait dans le ciel. Il serait bientot tant de partir.

Elyara ramassa quelques fruits pour faire des provisions. Elle remplis egalement sa gourde a une riviere aux alentours de leur campement. Puis elle plia bagage et eteint le feu qui crépitait.
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kyoshiro (pv Manath)   A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) Empty25.04.09 11:46

Elyara raconta ce qui s'était passé. Elle avait vu les derniers moments de sa soeur, juste avant qu'elle ne sa fasse tuer. Quand elle se calma, elle reprit son entrainement. Manath en profita et dormit quelques instants. Puis, quand l'aube commença à se lever, la dragonne se leva également et s'étira. Elle s'était bien reposée, mailgré qu'elle n'ait pas beaucoup dormit.

Elyara n'était pas dans les parages et Manath la chercha. Elle cueuillait quelques fruits pour la route et remplissait sa gourde. Excellante idée. Manath alla la rejoindre à la rivière et bu longuement.

Quand elles furent prêtes, Elyara remonta sur le dos de la dragonne et toutes deux s'envolèrent. Manath commençait à douter que Kyoshiro soit dans les Beors et s'envola donc vers le nord, pensant le trouver sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kyoshiro (pv Manath)   A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) Empty25.04.09 11:57

Décidément Elyara aimait voler il faudrait qu'elle essaye un jour de voler seule
grace a sa magie. Les sentations etaient superbe. L'elfe aimait regardait les maisons ou les arbres qu'ils survolaient, les troupeaux de chevreuils. Mais elle reflechisaait aussi a sa vison.

Ses cheveux lui fouettaient le visage. Enregistré, la prochaine fois, elle se les attacherais mieux car son rubans ne tenait presque rien de ses longs cheveux bleus
.

-Dis-moi, as-tu une idée de l'endroit ou se trouve Kyoshiro ?

[i]Et elle attendit la reponse de Manath.


Dernière édition par Elyara le 26.04.09 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kyoshiro (pv Manath)   A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) Empty25.04.09 14:13

*Non, je n'en ai aucune idée, sinon, crois-moi, j'y serais déjà allée,* répondit-elle avec un petit rire. *En revanche, je doute qu'il soit dans ces montagnes. C'est pourquoi je vais plutôt essayé dans l'Empire, voire chez les Elfes.*

Manath ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elle disait, quand elle parlait d'aller dans la forêt du Du Weldenvarden. Elle ne pensait pas au fait qu'Elyara en venait et voulait aller dans une autre direction.

Elle se tut et continua à voler en silence. Elle demanda ensuite, en pensant au but que s'était fixé Ely :


*Veux-tu que je te dépose quelques part, ou préfères-tu quand même m'accompagner ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kyoshiro (pv Manath)   A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) Empty25.04.09 14:23

Elyara reflechissait a la question de Manath. Elle n'aimait pas la solitude, et elle la vivait depuis 10 ans. Tant pis pour tout le reste (sauf sa soeur) elle accompagnerai Manath. Elle l'aiderai a sauver Gaby et, quand tout ça sera terminé, elle s'adonnerai bien plus a la tache qu'etaient de retrouver le meurtrier. Si elle accompagnait Manath c'etait aussi pour rencontrer sa dragonniere et lui demander quelque petite choses sur sa soeur. Elle allait peut etre lui demander aussi si elle n'avait pas deja rencontrer Eagon.

- Je t'accompagne Manath. Tant pis pour tout le reste. Ca pourrai me permettre de...
Enfin je crois que c'est mieux.

[i]Kyoshiro allait peut etre mal le prendre certe, mais elle les aideraient meme discretement a sauver Gaby, car Gaby etait une dragonniere, sa soeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kyoshiro (pv Manath)   A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) Empty25.04.09 14:37

Elyara avait pris sa décision, elle resterait avec Manath, même si cela la ramenait à son point de départ.

*Comme tu voudras.*

Ce fut la seule réponse de Manath. Elle se concentra ensuite sur son vol. Encore quelques heures de vol et elles sortiraient des montagnes. A ce moment-là, Manath pourrait aller beaucoup plus vite et aura sûrement plus de chance de trouver celui qu'elle recherche.

*Vu que tu as décidé de m'aider, je veux bien t'aider aussi. Quand j'aurais délivré ma Dragonnière, je viendrais t'aider dans ta quête. Est-ce que ça te plairait ?*

Elle attendit patiemment la réponse de l'elfe. Celle-ci sera très probablement positive, et ça augmenterait de beaucoup les chances de cette petite elfe. Une autre pensée traversa l'esprit de la dragonne et elle demanda:

*Que feras-tu quand tu aura venger ta soeur ? Y as-tu déjà réfléchit ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kyoshiro (pv Manath)   A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) Empty25.04.09 14:47

Elyara ecouta la réponse de Manath et fut heureuse qu'elle accepte.
Lorsque la dragonne accepta sa requete precedemment menssionnée,
Elyara en fut heureuse mais elle se souvint de dire a la dragonne qu'il
fallait d'abord qu'elle sauve sa dragonniere. Elyara fut surprise de voir
que Gaby passait d'une certaine façon derriere sa soeur.

Et la, Manath posa sa question. Question a laquelle elle ne voyait en
aucun cas une réponse. Alors elle répondit a la dragonne:

-Tu sais aprés ça jene sais pas trop...

[i]Mais la tout a coup elle sut ce qu'elle ferait apres mais cela devait
rester completement secret. Personne, meme Manath ne devrait le
savoir. Elle allait tout faire également pour réussir cette
quete. Un sourire se déssina sur les levres d'Elyara tandis que les
Béors devenait petites...
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kyoshiro (pv Manath)   A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) Empty26.04.09 9:58

Elyara avait l'air heureuse de la proposition de Manath. Cette dernière tint tout de même à la mettre en garde d'une chose.

*Je te préviens quand même, que je ne laisserais pas Gabriella seule après , donc il faudra attendre qu'elle retrouve les forces qu'elle aura perdu aux mains de cette Ombre. Pourras-tu attendre encore après qu'on l'ait délivré ?*


Voilà, elle l'avait prévenu. A elle de choisir maintenant. Puis, quand Manath lui demanda ce qu'elle avait prévu de faire une fois sa soeur vengée, Ely ne sut quoi répondre. Manath la rassura avec ces mots.

*Ne t'inquiète pas, ce ne sera pas demain la veille que tu y arriveras. Tu as le temps d'y réfléchir, mais penses-y dès maintenant.*

Puis leur voyage continua tranquillement. Manath, malgré le fait qu'elle discutait avec l'elfe, continuait à chercher au sol une quelconque trace de campement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kyoshiro (pv Manath)   A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) Empty26.04.09 10:15

Elyara remuait discretement ses meninges. Elle echaffaudait un plan compliqué tout en refflechissant a la question de Manath qu'elle ne comprenait pas vraiment. Ou donc la dragonne comptait rendre ses forces a sa dragonniere, car il se ferait vite repérer par Malthinae en attendant juste dehors. Bien sur que Lyra resterait avec eux pour aider Gaby a s'en remmettre, sa vengeance attendrait mais, il faudrait au moins que Manath la mette en securite avant quoi que ce soit d'autre. Elle pourait se debrouiller a l'emmener loin, puis Elyara les rejoindraient peut etre avec Kyo si il ne les quittaient pas apres le sauvetage. Elle exposa son point de vue a la dragonne, puis, elle continua son plan compliqué. Oui
très compliqué....
Ce serait dur d'appliquer un tel plan mais elle pourrait peut etre le réussir. Meme si
c'etait... pratiquement impossible. Convaincre quelqu'un de se plier a sa volonté n'etait
pas chose simple, mais grace a son étrange pouvoir, Eragon ne ferait pas long feu...
Tout a coup, elle se rendit compte de ce qu'elle devenait, et immediatement, elle
effaca toute pensé aussi... Machiavéliques. Deux ou trois maisons apparraissaient dans le brouillard de l'horizon.



-Manath, ne nous arretons pas ici, nous pourrons sans doutes atteindre un autre
village ou une autre ville avant kla nuit,Elle scruta le ciel,Il est a peine midi, nous ne craignons rien.

Manath continua a voler.
Elyara continua a attendre sa reponse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kyoshiro (pv Manath)   A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Kyoshiro (pv Manath)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences de Manath
» Rencontre [pv Manath , Gabriella, Paloma]
» Poursuite de la chasse. [PV Gabriella et Manath]
» Egarée ( Pv : Manath et Mikes )
» Révélation...Pv Manath et Biofanesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: