Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de Kyoshiro (pv Manath)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kyoshiro (pv Manath)   A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) - Page 2 Empty26.04.09 10:54

Voyant qu'Elyara n'émettait pas d'objections, Manath en conclut que cela ne la dérangeait pas de remettre encore à plus tard sa vengeance. Les montagnes qu'elles venaient de quitter s'éloignaient de plus en plus, sans que leur taille ne change vraiment à leur yeux, tellement elles étaient grandes.

Manath avait à présent une autre idée de l'endroit où pouvait se trouver Kyo et s'y rendait sans plus attendre. Dommage pour la petite elfe qui retournait chez elle plus rapidement qu'elle ne l'avait quitté. En effet, Manath sentait que la personne qu'elle cherchait depuis plusieurs jours déjà se trouvait dans la forêt des Elfes.

Elles survolaient quelques maisons isolées et parfois de petits villages. Ce n'était que la mi-journée et Manath survolait la lisière du désert à présent. Elyara lui demanda de ne pas se poser pour le moment et d'attendre de trouver un autre village.


*Ne t'inquiète pas, on a encore du temps,* lui dit-elle.

Et quand la nuit approcha, Manath entama une descente vers une petit village isolé. Elle se posa à proximité et laissa descendre Ely.

*Va manger et dormir au village. Je t'attendrais ici demain. Profite d'un peu de confort.*

Elle ergarda les oreilles pointues de l'elfe et ajouta:

*Et si tu pouvais essayer de masquer tes oreilles pointues, ce serait mieux. Une elfe par ici, ce n'est pas courant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kyoshiro (pv Manath)   A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) - Page 2 Empty26.04.09 11:32

Manath déscendait vers un village et luiconseilla d'aller se coucher la-bas mais avant
de cacher ses oreilles d'elfe. Elle avait des oreilles trés longues et pointues. Elle arrivait meme a les dirigeait comme un animal et a les apercevoir. Elle les baissait quand elle
etait penaude ou peureuse et les relevaient quand elle allait bien. Ses oreilles tournait
dans tout les sens quand elle etait aux aguets. Dans son enfance sa mere en etait trés
fière, et Elyara les aimaient enormement. Elle soupira: Manath avait raison. Elle incanta
et ses oreilles devinrent humaines. Elle se dirigea vers le village. Les gardes de ce
dernier l'interrogèrent:

-Qui est tu et que fait-tu ici ?
- Je suis Angélique, je viens de Uru'b'aen. Je crois que mon metier ne vous servira a
rien, dit elle avec un sourire rieur et un peu.... enfin, cela parut convaincre les
gardes qui la laissère entrer.

Elyara ne mit pas tres longtemps a trouver une auberge. Elle se dirigea vers le comptoir
et dit au barman/aubergiste qu'elle aimerait une chambre pour la nuit:

-En échange de quoi, je vais vouius aider a servir les clients
-Je crois que je peux accepter, je fermerai a 23 heure. apporter ses deux bières au eux ivres du fond, la-bas.

Elyara s'executa sans rien rechigner et le reste de son travail fut simple, meme si les gens s'interrogeait sur sa magnifique épée que (heureusement) les gardes n'avait pas remarquée. elle partie se coucher et passa une nuit paisible... Enfin presque.
Vers le milieyu de la nuit, une marche du vieil escalier craqua, puis une autre. Elyara
se cacha derriere la porte, Emeraude dégainée. La personne mysterieuse entra dans sa chambre. Elyara se jeta sur... Elle !

- Madame, je venais vous porter un oreiller !

Devant elle se tenait l'aubergiste, un polochon a la main.

-Oh euh madame, je suis désolée. J'avais peur et je me suis dit que vous etiez peut etre un ivre introduit ou autre. Elyara se rapprocha du visagee de l'aubergiste: Un conseil, ça ne servirait a rien d rapporter cela a qui que ce soit... d'acord
-Bien sur madame, je je d'acord.

[i]Elyara prit le polochon et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kyoshiro (pv Manath)   A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) - Page 2 Empty26.04.09 15:53

Manath regarda Elyara s'éloigner. Puis elle décolla à nouveau pour chercher un endroit où elle pourrait dormir sans crainte, quoi qu'elle n'ait pas de quoi avoir peur. Elle trouva un coin tranquille, assez à l'écart pour ne déranger personne et s'y installa confortablement pour la nuit.

Le lendemain, elle se réveilla tôt, très tôt. Elle avait rêvé de Gaby et cela avait ravivé la sensation de son absence dans le coeur de la dragonne. Quand elle ouvrit ses paupières et laissa voir ses yeux, ceux-ci étaient à nouveau orange d'inquiétude. Durant les derniers jours, il étaient presque de couleurs normale, mais toujours teintés d'orange, preuve qu'elle n'oubliait pas sa Dragonnière qui était seule au milieu du danger.

Elle se leva, mais se rendit rapidement compte qu'il était encore très tôt et qu'Elyara ne serait pas encore réveillée et au point de rendez-vous. Elle se décida donc à aller voler quelques instants seule et réfléchir si elle était sur la bonne voie pour retrouver Kyo.


*Pourquoi ne dit-il jamais où il va ?* se demanda-t-elle. *Jamais là quand on a vraiment besoin de lui.*

Quand le soleil se leva, Manath rejoignit le lieu où elle avait déposé la petite elfe et attendit en regardant le soleil émerger doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kyoshiro (pv Manath)   A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) - Page 2 Empty26.04.09 18:03

Elyara se leva, ce n'etait que l'aube. Elle plia rapidement bagage et descendit
comme un eclair l'escalier. Elle passa devant l'aubergiste en le remerciant
rapidement et en esperant tres fort que sa femme s'etait tue. L'aubergiste n'eu
guère le temps d'engager la conversation, Ely etait déjà loin. Elle soupira de
soulagement et s'epongea le front quand elle vit devenir minuscule la petite auberge.
Elle arriva devant les gardes endormis. Elle ne reflechit pas et escalada tranquillement
les lourdes portes de bois. El n'avait aucune envie de se faire poser des questions par
qui que ce soit. Elle incanta et retrouva (enfin) ses oreilles. Elle les carressa et adopta
un rythme moins rapide comme elle et ait sortie du village. Lorsqu'elle arriva, Manath
etait partie, mais la selle de Gaby etait parterre, Elyara en deduisit que la dragonne s'entrainait a voler.

Elle se dirigea vers la riviere qui alimentait le village en eau.
Elle se déshabilla et plongea dans l'eau glacée. Elle nagea, puis sorti, se secha par
magie et se rhabilla. L'elfe attacha ses beaux cheveux en une belle tresse, ne laissant qu'une mèche rebelle pendre. Elle rentra finalement au campement de fortune et raconta
sa nuit a la dragonne, revenue. Elle lui expliqua aussi qu'elle etait partie se laver en
l'attendant.

-A moins que tu ne veuille te laver toi aussi, nous pouvons partir.

La jeune fille constata que les yeux Manath avait intensifier de couleur. Elle
l'interrogea dessus puis, attendit les réponses a ses questions. Elle repensa a sa
soeur et observa Emeraude. Le temps passait et elle n'avait toujours qu'une trés vague
idée du physique de l'assasin. Des hommes ou Elfes aux cheveux noirs ou a meches moires, il en existait des millers.
Sourtout que modifier son apparence etait simple et facile pour un magicien.


Dernière édition par Elyara le 27.04.09 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kyoshiro (pv Manath)   A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) - Page 2 Empty27.04.09 0:52

*Je suis toujours la manath..seulement je ne le dis pas..*

Tel etaient les paroles que kyoshiro avait dit mentalement..le dragonnier se trouvait non loin d'uru'baen..

*Manath je me dirige vers uru'baen..ne reviens pas..je m'occupe de gabriella...*

Kyoshiro avait une voix calme...trop meme..La capitale de l'empire allait souffrir...on ne touche en aucun cas a la petite soeur du rebelle obscur..et cela,certains vomt le comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Manath
Dragon
Manath


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon - Vardens
Votre Dragon | Arme : Mes flammes, mes crocs et mes griffes
Age du personnage : 9 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kyoshiro (pv Manath)   A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) - Page 2 Empty27.04.09 10:53

Alors que Manath attendait la petite elfe, elle entendit quelque chose. Une voix qu'elle reconnaissait très bien. Celle de Kyoshiro ! D'un coup ses yeux changèrent de couleur et passèrent de l'jaune vif à un belu-vert intense. Elle l'avait enfin retrouvé.

Enfin, retrouvé était une façon de parler, car celui-ci se trouvait près de la capitale, très loin de l'endroit où se trouvait la dragonne. Mais maintenant, pas question de rester à l'écart comme Kyo le lui conseillait.


*C'est hors de question ! Je ne resterais pas à l'écart, je viens récupérer ma Dragonnière,* répliqua-t-elle.

Et elle se prépara à s'envoler quand elle vit Elyara qui arrivait.


*Dépêches-toi s'il te plaît, Kyo m'a dit où il se trouvait. Je vais de ce pas le rejoindre, même s'il me le déconseille.*

Elle attendit impatiemment que l'elfe soit montée sur dos puis, sans plus attendre, décolla et prit la direction de la capitale, son point de départ.
Grâce à la simple pensée qu'elle allait revoir Gaby, elle volait plus vite que jamais. Même des sbires de l'Empire ne pourraient la rattraper à cette vitesse. Enfin, elle allait retrouver Gabriella.

Ses yeux tournoyaient à toute vitesse et semblaient être de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Elle ne savait pas trop si elle était plus contente, de retrouver sa Dragonnière, qu'inquiète de l'état dans lequel elle la retrouverait ou l'inverse. Elle était aussi un peu irritée du fait que Kyo lui ait dit de rester à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon.superforum.fr
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kyoshiro (pv Manath)   A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) - Page 2 Empty27.04.09 11:29

Elyara grimpa hatement sur le dot de la dragonne et fit les sangles rapidement.
Ses longs cheveux ne la génèrent pas (pour une fois) quand elles décolèrent
grace a la tresse qu'elle s'etait faite très rapidement. Elle etait suffisement soucieuse
pour oublier sa soeur et tout le reste en observant les vastes plaine du haut de
Manath: Une seule chose ne la préoccupait: Le combat approshait.

Tandis que la dragonne continuait son vol de feu, Ely dégaina Emeraude et pronon ca
tout un tat de sort pour l'améliorée. Elle ne savait rien peut etre qu'elle, elle n'aurait
rien a faire, car a en observer le grand reptile, les deteneur de sa dragonniere n'allait pas faire long feu... Enfin si vut qu'elle semblait disposer a les cramés tous. Sourtout avec
le frere de Gaby qui lui apparaissait comme un... guerrier, mage surpuissant, enfin assez fort pour que Manath décide de traverser l'alagaesia pour le retrouver lui alors que les allies de Gabriella parraissaient nombreux, et qu'elle ne recherche que lui.

- Manath, Kyoshiro est si puissant que ça ? C'est un dragonnier ?
Tu n'est pas obliger de me répondre car tu as l'air de te dépécher, mais j'aimerai savoir.

Elyara patienta comme a son habitude. La dragonne l'avait préssée sans même lui répondre pour la douche (hum tu comprendla douche). Ce qui voulait dire que son ami etait ou en danger, ou en train de commetre une grosse bétise...

Ou est Kyoshiro Manath ?

Cette fois ci son ton n'etait plus aussi complaisant. Elle exigerai la réponse coute qu coute.

rendez vous a U'ru'Baen ce topic est terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kyoshiro (pv Manath)   A la recherche de Kyoshiro (pv Manath) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Kyoshiro (pv Manath)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: