Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Correction [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Correction [terminé] Empty
MessageSujet: Correction [terminé]   Correction [terminé] Empty02.02.08 21:20

C'était un matin au aurore dans un petit bois proche de Teirm. Le soleil n'était pas encore levait, mais on pouvait déjà distinguer sa douce lumière derrière l'horizon. La rosée matinale perlait sur les feuilles des arbres, les fleurs closes et les toiles d'araignée. Les oiseaux dormaient encore dans leur nids. C'était peut être une matinée d'hivers, mais le temps était doux. L'air était frais et les petits coups de vent se soulevaient, faisant danser les feuillages à leur rythme. Tout était paisible. Mais un claquement brisa le silence paisible.

" Le roi n'a pas pu se déplacer, mais voilà ton gage, comme promis. Avec son accord. " Fit une voix sifflante.

Là, au beau milieu du petit bois, une femme aux cheveux rouge, légèrement vêtue -une robe courte, blanche et fine- était attachée, les bras en croix entre deux arbres et à genoux. Son dos était couvert de blessures, et le tissu était déchiré ça et là, le sang imbibant la robe blanche. Le fouet claqua à nouveau et une nouvelle coupure se fit sur la peau blanche de la jeune femme. Malgré la force des coups, elle ne poussait aucun cri, elle fermait seulement les yeux, et la violence du fouet lui faisait lever la tête. Elle ignorait le froid qui la rongeait, mais celui ci apaisait un peu sa douleur. La torturée acceptait punition. C'était habituel, et elle se disait donc que ce n'était qu'un mauvais moment à passer. Elle souffrait, mais elle ne désirait pas le montrer pour ne pas faire plaisir aux Ra'zacs.
Skadia était punie pour ne pas avoir réussi à arrêter un voleur qui était recherché par l'Empire. En réalité, elle l'avait laissé partir après que celui-ci l'ait sauvé des mains d'hommes douteux [ Voir sujet "Dans un taverne, tout peut arriver" à Teirm ]. Elle n'avait rien à dire et devait subir. Elle acceptait son sort, sans roncher, comme elle l'avait dit. Le fouet claquait, et les ra'zacs prenaient plaisir à la faire souffrir. Mais le soleil allait bientôt se lever. Ils la frappèrent une dernière fois puis partirent, la laissant attachée entre les deux arbres. Le froid s'empara du corps de la sorcière, mais son corps ne tremblait pas. Skadia baissa la tête et fixa le sol. Son visage affichait une expression indifférente. Ses paupières étaient légèrement lourde. Malgré le manque d'émotion, une fine pélicule de sueur était sur son visage et son cou dénudé. Son dos luis faisait mal, très mal, mais elle essaya tant bien que mal de ne pas y faire attention. Sa robe avait pris une teinte rouge dans le dos, et lui collait à la peau. Essouflée, Skadia reprit doucement son souffle. Elle se perdit dans ses songes, abandonnée au milieu du petit bois.
Elle n'espérait pas de l'aide, car elle pourrait très bien se détacher seule. Mais elle préféra rester accrocha, perdant un peu l'envie de bouger tant elle pensait. Son corps était pris de frisson, mais elle ignorait le froid et ce qui l'entourait.
Une ombre sortit de nul part et s'approcha d'elle. C'était Tyr. Le chien noir se blottit contre elle, comme pour la réchauffer.


" Tu m'as suivit jusque là." lui dit-elle " Tu es un ami fidèle."

Elle sentait la chaleur du chien passer en elle, et cela lui faisait du bien.


Dernière édition par le 13.02.08 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Correction [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Correction [terminé]   Correction [terminé] Empty02.02.08 21:50

Draco avait laisser son cheval,Tornade,au bon soin d'un palefrenier trés réputé d'Uru'baen.Apres avoir parcourut tant de lieux au triple galop,Drao avait juger bon de laisser quelques jours de repos à son fidéle destrier qui pourtant ne montrait aucuns signe de fatigue.
Le roi avait convoquer le jeune parjure et lui avait confier une mission apparemment des plus importante.Il sagissait de trouver et de rammener a la cité un simple voleur.Une empirienne,lui avait il dit,n'avait pas su accomplir cette mission.
Le roi n'avait pas donner d'indice qui aurait faciliter la capture de l'individu,rien,pas un nom.
Draco était donc partit accompagné de son tigre blanc,Conan,qui malgres son jeune age avait la musculature et la puissance d'un tigre adulte.Tous les deux avait remuer toutes les villes,quelques taverniers leurs avait filer des tuyaux en echange d'un petit sac d'or mais l'equipe avait toujours un gros retard sur le voleur rusé. Le flair de Conan et l'instinct de Draco les avaient pousser a se rendre dans une sombre foret.Arrivés dans la lisiere Draco vit s'envoler deux Ra'zacs . Que pouvait bien faire deux de ces immondes creatures dans un tel lieu ? Drac' fut tiré de sa reverie par le puissant rugissement que son compagnon avait poussé. Il avait flairer quielque chose...
Apres avoir parcourut plusieurs centaines de metres dans les bois dont les chenes centainaires retenirent beaucoup de la douceur leur matinale,Conan stoppa dans un buisson,Draco s'accroupit dans ce meme buisson et observa la scene,une jeune femme,battue au sang, carressait un chien qui semblait etre son compagnon de route.
Entre les feuilleage l'on pouvait distinguer,malheureusement pour eux,les deux yeux rougeoyant de Draco et les yeux flamboyant de Conan.Comment trahir bettement sa presence: lecon un !!
IL resterent la regardant la scene.

-saleté de Ra'zacs il ont beau etre de notre coté je les zigouerait bien moi ! Pas toi Conan ? chuchot'ai je.

-Conan ? Conan ?! revint !!


Je vit le magnifique felin se diriger discretement vers Skadia et son chien.Je passa ma main sur mon visage toujours dans l'ombre du buisson qui contratait avec mes yeux rouges sang.
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Correction [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Correction [terminé]   Correction [terminé] Empty02.02.08 22:09

Skadia était restée à genoux, les bras écartés. Soudain, elle sentit une présence, très très puissante. Puis un tigre blanc sortit alors de buisson. Tyr fit un bond pour se remettre sur ses pattes, et s'interposa entre le félin et son maître, en grognant et montrant les crocs. La sorcière leva simplement les yeux vers le titre, l'air toujours indifférent. Elle semblait être las de tout et ne trouver aucun intérêt à quoique ce soit. Elle était même venue à se dire qu'elle avait eu la punition qu'elle méritait. Elle poussa un long soupir, avant de baisser à nouveau la tête, des mèches de cheveux rouge pendant autour et devant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Correction [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Correction [terminé]   Correction [terminé] Empty02.02.08 22:16

UN sifflement suraigu se fit entendre,Conan rentra les crocs et s'allongea battant le sol avec sa queue comme s'il avait envie de jouer.UN autre sifflement se fit entendre.Le tigre se remit debout jetta un coup d'oeil au buisson dans lequel se terrait son maitre et ami. Lorsqu'il vit les yeux rougoyant se plisser le tigre baissa la tete et applatit ses oreilles en signe de soumission.
DRaco se mit alors debout et commenca a s'avancer entre les arbres,jusqu'a arriver a hauteur de son tigre,il lui carressa la tete et lui taquina gentillement le museau.Le tigres s'ammusa a essayer de mordre le doigt comme un amusement.
Draco arreta le petit jeu souriant une derniere foi a Conan. Le jeune parjure reprit son trajet et s'arreta a deux metres de la jeune femme il la regarda tristement.elle etait dans un sale etat.

-Les ra'zacs n'est ce pas ? lui demandai je doucement en compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Correction [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Correction [terminé]   Correction [terminé] Empty02.02.08 22:27

" Calme toi Tyr. Coucher." dit Skadia à voix basse.

Le gros chien noir obéit et alla s'allonger derrière elle, aux aguêts, prêt à la défendre. Puis, un jeune homme sortit des buissons et se planta devant la jeune fille. Skadia avait toujours la tête basse, à fixer le sol. Il demanda alors si c'était les ra'zacs. Skadia ne répondit pas, levant juste un instant les yeux vers le parjure, en guise de réponse. Le regard de la jeune femme contenait une profonde tristesse, mais srtout un lassitude de tout. Sa tête se baissa à nouveau, restant silencieuse face à l'inconnu. Ses blessures lui faisaient atrocement mal, et son corps tremblait de froid, pourtant, aucune émotion ne passa sur le visage de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Correction [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Correction [terminé]   Correction [terminé] Empty02.02.08 22:39

- L'ambiance n'est pas au top ici faut y remedier,cette foret est disons un peu morte a mon gout.

Je me concentra,pensant au formules que je devrait utiliser mon corps commenca a prendre feu ainsi que tout le decor autour de nous.Apres une mutltitude d'explosion a nos coté toiut devint calme.Je murmuraplusieurs autres incantations magique.Le soleil parvint a percer l'epais feuillage et la Fumée provoquée par les explosions commenca a disparaitre laissant apparaitre une magnifique clairiere au milieu du bois,une cascade atterissant dans un petit lac aux eaux critallines.Je sourit,le soleil venait lecher mon visage,et l'eau rafraichissait l'atmosphere,les oiseaux etaient apparut et enchantait ce lieu de leur doux piallement.
Conan, heureux sauta directement dans l'eau fraiche et nagea,s'ammusant a essayer d'attraper quelques poissons.
Un rocher sortit de la terre et je reposa mon regard de braise sur la jeune femme,je vit le symbole de l'empire accrocher a ses vetements.

- là comme ca c'est mieu,surtout pour nos petit amis.


Je m'approcha de Skadia et posa un genou a terre avant de lui baiser la main.

- Seigneur Draco pour vous etre agreable damoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Correction [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Correction [terminé]   Correction [terminé] Empty02.02.08 23:01

La jeune fille assista au changement de décor, ébahie. Pourtant, son étonnement ne passa pas sur son visage. Les liens de Skadia brûlèrent et cédèrent, mais la jeune femme resta assise par terre, la tête basse. Tyr s'empressa de courir avec un scarabé qui volait, pour tenter de l'attraper. Malgré ce changement de paysage, Skadia avait toujours froid et mal et son coeur ne s'était pas réchauffer. Le jeune homme s'approcha d'elle et lui fit le baise-main. Elle porta son regard froid et vide sur lui.

"Skadia Inoria pour vous servir, Messire." répondit-elle sobrement sans sourire.

Cette séance de correction avait l'air d'avoir beaucoup atteinte Skadia, l'affaiblissant moralement. Mais il faut bien s'affaiblir pour devenir plus fort. Skadia avait l'habitude et c'est ainsi qu'elle agissait. Elle savait très bien que dans très peu de temps elle allait redevenir comme avant, ou peut être abattue. Mais cela ne l'effrayait pas. Elle se laisserait faire, une fois de plus. La robe de la jeune fille était une petite robe de chambre. La blancheur immaculée de devant contrastait beaucoup avec le tissu déchiré et ensanglanté dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Correction [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Correction [terminé]   Correction [terminé] Empty02.02.08 23:27

-hey bien Dame Inoria, vous me semblait bien tristement,bon c'est comprehensif apres le traitement que vous ont fait subir ces saletées de creatures.
Pourquoi vous ont ils maltraité comme ca, vous une dame de l'empire ?


Je m'approcha du petit la cristallin et me passa de l'eau sur le visage pour me raffraichir.A la suite de cela je bu un peu avant d'aller m'assoir sur le rocher où j'otta mes armes et mes gantelet en acier.J'otta par la meme occasion le long manteau qui pesait tant sur mes epaule.

-tu devrait te raffraichir un peu ca te ferait du bien tu sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Correction [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Correction [terminé]   Correction [terminé] Empty03.02.08 9:29

Skadia avait la tête basse et ne répondit pas tout de suite. Elle fixait le sol, plongée dans ses pensées. La douleur de ses blessures venait par vague.

" Les Ra'zacs sont mes supérieurs. Et lorsque j'échoue la moindre chose, j'ai le droit à une correction. Ils disent que sans punition ni menace, on n'arrive à rien. C'est ainsi. J'ai l'habitude." fit-elle en levant les yeux vers le jeune homme, l'air dur et froid.

Elle se sentait trop faible pour aller se désaltérer et nettoyer ses blessures. Malgré la violence de sa correction, elle avait l'air indifférente. Tyr au loin, s'amusait à présent avec le tigre, comme si cette nature presque utopique leur avait fait changer de comportement. Puis, Skadia se releva avec beaucoup de mal. Elle sentait sa chair entaillée bouger, et le sang coaguler craquer. Certaines de ses plaies se rouvrirent, et une douleur fulgurante se répendit dans tout son corps, mais la jeune fille ne poussa aucun cri, elle grimaça légèrement sous la souffrance. Rien de plus. Elle était plutôt courageuse et forte pour résister à tout ça. Elle tituba jusqu'au petit ruisseau et se laissa tomber à genoux, sur le rebord du petit ruisseau. Son visage s'y reflétait et elle fixa son reflet. Elle tournait le dos au jeune homme, qui pouvait voir l'état malheureux de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Correction [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Correction [terminé]   Correction [terminé] Empty03.02.08 16:03

- hey ben ils ne l'ont pas fait qu'a moitié... Tient leur tête ca leur ferra les pieds,s'ils voyent que tu a le courrage de leur resister il prendrons peur,tu aura leur crainte et le respect du roi.

Je ferma les yeux a la vue des plaines beantes sur le dos de la jeunes femme.Je sentit tout ce qui m'entourer,je lanca finalement un sort de guerrison. LOrsque je rouvrit les yeux,seul le sang secher ou qui finissait de couler marquaient l'emplacement des anciennes plaies. Cepandant quelques plaie ne disparurent pas et laisserent derriere eux quelques cicatrice.

- ppff je desteste ces creatures stupides !! Alors tu ne m'a pas dit pour quelle raisons ils t'ont chatier ?
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Correction [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Correction [terminé]   Correction [terminé] Empty03.02.08 16:38

La chair de Skadia se referma. La jeune sentait soudainement mieux. Elle baissa la tête pour fixer son reflet.

" Ils m'ont punie pour ne pas avoir réussi à arrêter un voleur plus malin que moi." répondit-elle simplement

Elle lança un regard par dessus son épaule puis se leva. Elle fit face au jeune homme et s'inclina respectueusement.


" Merci, Sir, de m'avoir guérie."

Elle se redressa, et observa son chien jouer avec le tigre; c'était une scène mignonne. Skadia eut un frisson; elle avait toujours un peu froid, mais elle l'ignora.

" Vous devez être vraiment puissant pour réussir à transformer un paysage entier." fit-elle, admirant la nature qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Correction [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Correction [terminé]   Correction [terminé] Empty03.02.08 16:51

- Je fait mon possible pour garder mes anciennes capacitées. Du temps où j'avait un demon en moi qui m'aidait,l'epoque où j'etait tres puissant.Une epoque revolu car il s'est enfui en me laissant un souvenir assez ennuyeux et contraignant je dois avouer.

Je jetta un rapide coup d'oeil a mes bras avant de replacer mon regard sur la beauté du paysage.OUi,je faisait de mon mieu,mais cela allait t'il suffire pour aider l'empire a gagner cette guerre ? N'etant plus le meme je pouvait bien me poser la question.
Je soupira un coup.

- on fait tous ce que l'on peut selon les moyen actuels... Si j'echoue il viendraons peut etre tenter de me fouetter moi aussi.J'espere pas pour eux , ils risques fort de ravaler leurs dents.
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Correction [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Correction [terminé]   Correction [terminé] Empty03.02.08 17:05

Le jeune homme avait raison: pourquoi se laissait-elle faire ? Elle ne le savait, elle acceptait la fatalité de son destin. La jeune femme dévisagea Draco, comme pour savoir à qui elle avait affaire. Mais elle était sûre d'une chose: il était de l'Empire, elle avait reconnu le blason. Elle ne l'avait pas aperçu tout à l'heure tant elle était plongée dans ses pensées et la douleur la martyrisait. Mais maintenant, elle allait mieux, et sortait peu à peu de son état de légume.

" La puissance qui vous reste est incroyable. Je n'ose imaginer celle dont vous étiez doté, d'antan." répondit-elle en le regardant.

Il semblait calme et paisible. Elle se demandait d'où il venait et ce qu'il faisait ici.

" Pourquoi êtes vous ici, Sir ?" osa t-elle demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Correction [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Correction [terminé]   Correction [terminé] Empty03.02.08 17:31

Un sourire ce dessina sur mes levres.Je plongea mon regard dans la chute d'eau cristalline qui degageait un envoutement paisible en moi.

- Le voleur... Le roi m'a chargé de cette mission.Mon instinct,le flaire de Conan et ces Ra'zacs m'ont amené dans cette foret. Tout comme vous je risque d'echouer, il es malin le bougre. Mais faut un premier echec a tous.

Je soupira repensant a cette epoque qui n'etait pas si loin que ca finalement.Ces pensées faisaient affluer la magie en moi,sans que je le veille elle commencait a s'echaper. Tout autour de moi se brouillat,le decor autour de nous changeat,mon tigre vint se caller contre moi.
Un foret,pres d'un champs de bataille,une femme jeune et belle,dragonniere,un elf elemantariste qui m'enervait. Puis moi different,une musculature quadruplée,le corps en flamme,des ailles de dragons dans mon dos et les chairs de ma cuisse qui s'ecartait pour laisser place a une gigantesque épée de la taille d'une cheval.Un murmure puis une foret entiere qui s'embrassa,des montagnes qui apparaissait a une vitesse fenomenale,des immenses boules de metales en fusions qui tombait du ciel,et un combat qui commencait. Detruisant tout sur mon pasage,puis cette fille qui me fit retrouver mon calme,ma serenité et ma forme normal.
Le decor s'effondra, tout redevint comme avant Conan repris ses occupation,nous avions remonter les temps.
Je chuta a terre,que de souvenirs,tant de puissance a jamais perdue, perdue et j'ai gagner une malediction hoa la chance.

-tu voit qui j'etait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Correction [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Correction [terminé]   Correction [terminé] Empty03.02.08 20:59

Skadia observait le flashback sans rien dire. Elle en était presque émue. Le combat avait été redoutable, et il n'a fallut qu'une seule personne, une femme, pour calmer le jeune homme. Tout n'était que désolation et respirait la rage...La sorcière assistait à la situation, sans pouvoir agir ni intervenir. Elle n'était que spectatrice.
Skadia baissa la tête lorsque la scène s'estompa pour laisser place à la nature qu'elle avait remplacée un court instant. Soudain, elle vit Draco tomber à genoux. Elle accourut à lui et l'aida à se redresser.


" Vous allez bien ?"

Elle l'asseya de nouveau sur le rocher, lui faisant prendre appuie sur elle pour qu'il récupère un peu son souffle et ses forces. La vision que lui avait montré Draco l'avait touchée et troublée, mais elle ne le montra pas, elle affichait toujours un air las. Il avait bien changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Correction [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Correction [terminé]   Correction [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage [ Terminé ]
» Une errance qui prend fin? [Terminé]
» Un nouvel atout [terminé]
» L'épée égarée[terminé]
» Récolte d'informations[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: