Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Correction [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Correction [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Correction [terminé]   Correction [terminé] - Page 3 Empty10.02.08 21:30

Tyr se laissa faire, et frotta même sa tête contre la main du dragonnier, quémandant des caresses et des câlins.

"Le m'a déjà touchée...Mais maintenant il me touche via d'autres personnes, leur ordonnant de me battre à leur place."

Elle siffla et son chien se releva et accourut vers elle.

" Excusez moi Sir...Mais je dois y aller, mes soldats m'attendent à Teirm. Merci pour votre aide." fit-elle.

Skadia se tourna vers Draco et s'inclina avec respect. Elle le regarda un dernière fois en plissant les yeux puis tourna les talons et commença à s'éloigner.
Au cours de ses pas, elle admirait toujours le paysage qu'avait créé le parjure: il était magnifique et en était impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Correction [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Correction [terminé]   Correction [terminé] - Page 3 Empty11.02.08 18:03

Elle allait partir quand je posa ma main sur son épaule.

- rejoins le vite et profitez de votre jeunesse, l'empire ne lancera pas que moi a ses trousses. Et comme j'ai moi aussi échouer va avoir du monde au portillon,Malth' surement et tout plein d'autre...Faites attention a vous les jeunes...


Puis je la relâcha la laissant partir.Je tourna la tête en direction de la cascade si pure.Je soupira et Conan vient se blottir contre mes jambes. Je secoua négativement la tête et me reconcentra ,petit a petit le décor changea pour redevenir celui d'antan.
Finalement mes yeux rouges suivirent la progression de la jeune femme qui disparaissait peu a peu dans les bois
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Correction [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Correction [terminé]   Correction [terminé] - Page 3 Empty11.02.08 18:26

A plusieurs mètres plus loin, Skadia s'arrêta et se retourna vers Draco. Le paysage redevint le petit bois glacial qu'il était.

" Je ne vais pas le rejoindre ! Je ne peux quitter l'Empire ! Je retourne vraiment à Teirm ! Mes soldats m'attendent réellement !" cria t-elle à Draco, de l'amusement dans la voix. " Au revoir Sir ! Que le destin vous protège des mauvaises grâces ! "

Puis elle se retourna pour de bon, Tyr sur les talons.
Leurs silhouettes s'éloignèrent dans la pénombre du petit bois. Les cheveux rouges de Skadia furent les derniers à disparaître. Ils étaient comme des oiseaux qui venaient de s'envoler.

Le vent froid se remit à souffler, faisant danser les feuillages alors que Draco regardait Skadia partir.
Sa magie était puissante, et ça, Skadia s'en souviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Correction [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Correction [terminé]   Correction [terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction [terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Voyage [ Terminé ]
» L'épée égarée[terminé]
» Récolte d'informations[terminé]
» Une errance qui prend fin? [Terminé]
» Un nouvel atout [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: