Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Correction [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Correction [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction [terminé]   Correction [terminé] - Page 2 Empty07.02.08 15:21

- peut etre un peu trop de magie ces temps ci. Ce n'est rien.

Haletant,Je pris deux pillules dans la sacoche que je portait a la ceinture,je devait les prendre qu'en cas de besoin mais je ne devait pas me montrer faible devant quiquonque.Je la remercia gentillement de m'avoir aider a me remettre sur le rocher.Secouant negativement la tête je tentait d'effacer ces souvenirs qui me hantaient.
Je jetta un coup d'oeil a Conan uis me reconcentra sur la jeune femme.

-nous pourrions peut etre poursuivre la quete du fameux voleur ensemble ? J'aurais sans aucun doute besoin d'aide.Deplus si on reussit vous pourrez torturer un peu ces chers ra'zacs.Quant dites vouz ?
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Correction [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction [terminé]   Correction [terminé] - Page 2 Empty07.02.08 18:51

Une fois qu'elle fut sûre que Draco pouvait se tenir tout seul, elle se remit debout face à lui. L'air un peu attristé et plissant les yeux, elle le fixa un instant. Puis, elle lui tourna le dos.

" Je n'ai plus trop la force ni le courage de reprendre un quête tout de suite. Et je vous prie de m'en excuser Sir."

Elle le regarda par dessus son épaule, elle entraperçut vite fait ces pillules, mais c'était le problème du jeune homme, pas le sien. Elle ne devait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas.

" Sir ? Qu'elle était cette femme dans votre vision ?" demanda t-elle.

Elle lui fit face alors que Tyr venait se frotter contre elle, tout joyeux. Skadia posa un genou au sol avait de câliner son chien, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Correction [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction [terminé]   Correction [terminé] - Page 2 Empty08.02.08 18:16

- Sir Sir tout de suite les grand nom.Je suis un soldat avant tout damoiselle, certains d'entre vous sont plus meritants que moi.
Surtout en se moment.dis je comme pour moi meme.
Bon ce n'est pas grave,apres un tel traitement je te comprend.T'en fait pas si je reussit a le coincer je taperait les ra'zacs de ta part ^^


Puis la jeune femme parla de Yealen, du temps où la seul faiblesse que je connaissait mentalement comme physiquement etait cette jeune et sublime dragonniere. Cette jeune femme qui desormais faisait partie integrante de ma vie et m'aidait bien plus que je l'aidait. Elle qui avait risquer sa vie et s'etait fait posseder dans l'espoir de me rendre mes bras.Je secoua la tete,une larme coula le long de mon visage,repensant a ce qu'elle endurait desormais.

- une dragonniere varden. Desormais bien plus puissante que moi et que pas mal de parjures et dragonniers, elle peut etre meme quasiment de nos roi respectifs. Ne t'y frotte pas c'est un conseil que je te donne d'une part c'est que tu risquerait d'y laisser la vie et de deux car tu me trouverait entre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Correction [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction [terminé]   Correction [terminé] - Page 2 Empty08.02.08 18:30

" Oh...Je vois."

Une varden ? Skadia se douta bien qu'il sagissait de la femme qu'il aimait. Elle aperçut une larme couler; ses yeux se plissèrent mais la jeune femme ne prononça mot à ce sujet.

" Je n'ai aucune raison de m'opposer à elle. Même s'il sagit d'une varden. Je connais mes limites et je reconnais quand quelqu'un est plus fort que moi. Faut savoir accepter ses faiblesses et être prudent parfois."

Elle se releva.

" Pourquoi vous trouveriez vous entre nous deux si tel était le cas ?"

Skadia marqua une pause.

" Cette femme...C'est celle que vous aimez, n'est-ce pas ? " demanda t-elle d'une voix douce.

Elle repensa à Sorann, et fixa l'homme qui se trouvait face à elle; il était bien parti pour l'arrêter, et s'il se mettait à sa traque, le jeune voleur aurait du mal à résister à la puissance de Draco.
Skadia se demanda si elle devait demander la faveur de ne pas attaquer Sorann au dragonnier devant elle ou si elle devait continuer son jeu.
Quoiqu'il en soit, cela l'étonnait que ce jeune homme qui lui parlait ait une sensibilité alors qu'il faisait parti de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Correction [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction [terminé]   Correction [terminé] - Page 2 Empty08.02.08 18:41

- Disons que apres tant d'année de meutre et de tuerie,tant d'année en renian les sentiments car c'est une faiblesse.Le destin met toujours quelque chose sur le chemins des plusn fort pour les arreter.Vu qu'elle seule ne pouvait pas m'empecher d'arreter toutes ses tueries où je risquait perpetuellement ma vie,meme sur des histoire ne me regardant absolument pas,il ont cru bon de me retirer mon demon et de me donner une malediction...

Je soupira,ce voleur...il me procupait enormement,comment allais je l'arreter ? Moi Draco n'aurait aucune chance de le ratraper.Il connaissait toute les ruses pour se cacher et camoufler ses traces et ses odeurs. J'allait avoir du mal c'etait sur , mais Draco le parjure pouvait il se permettre d'echouer ne serais ce qu'une seule mission ? Toues celles qu'il mavait confier avait etes accomplkie avec succes mais quand a la reussite de celle la j'en doutait fort. Enfin j'allait donner tout ce dont je pourrait pour rendre encore une fois le roi fier de moi.

- tu apprendra jeune femme,que tout le monde et stopper pas ces stupides sentiments.Tout le monde sans exeption trouve quelqun de plus fort que lui où quelqun qu'il auimera et comme si ca suffisait pas tout les heros meurent precocement c'est un fait.Quand a ceux qui ont du bol de faire peur a la mort elle meme finissent comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Correction [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction [terminé]   Correction [terminé] - Page 2 Empty08.02.08 18:55

" On m'a dressée pour le combat et le meurtre. On a tenté d'effacer mes sentiments. Mais...ceux-ci sont réapparus. Et cela me fait tout drôle. J'ai l'impression de me découvrir. Je m'en sens presque démunie et totalement vulnérable." fit-elle, l'air las.

Un frisson glacial lui parcourut l'échine lorsqu'un coup de vent se leva brusquement.

" Sir ? Vous êtes bien dragonnier ? Mais pas n'importe quel dragonnier n'est-ce pas ?" demanda t-elle.

Cela effrayait Skadia qu'un tel adversaire parte à la poursuite de Sorann, bien qu'elle savait que ce dernier était très doué pour disparaître dans la nature, comme une ombre.


" Vous n'avez pas de problème avec le roi en aimant une varden ?" osa t-elle interroger.

Elle s'assaya dans l'herbe fraîche. Tyr vint s'allonger près d'elle en posant sa tête noire sur une des cuisses de Skadia. La main de la jeune femme se dirigea naturellement derrière l'oreille du chien afin de la lui gratter affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Correction [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction [terminé]   Correction [terminé] - Page 2 Empty08.02.08 19:04

- on va dire que je connait tres tres bien le roi des vardens pour l'avoir defier pour mettre fin a cette guerre,je l'ai defier trois foi dont une qui m'a couter la vie...
Quand a etre dragonnier ont va dire que je suis parjure sans dragons car je n'ai pas besoin de dragon pour faire de la magie.Et bien que seul j'ai percer le secret de certain sort oublier etant d'apres tout le monde,impossible a realiser. Si un jour vous avez besoin de moi, pour quoi que se soit appeler le parjure Draco, je suis connu de pas mal de monde. n'hesitez pas a venir querir mon aide ok ?

Mon tigre vient sauter sur mes genou et je commenca a le carresser tendrement.C'etait comme mon fil,son ronronnement puissant me rechauffait le coeur et eclairait mes sombres pensées.
Ce tigre avait vecu tant de choses,j'avait vecu tant de chose a ses cotés.
Mon brave Conan.
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Correction [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction [terminé]   Correction [terminé] - Page 2 Empty08.02.08 19:24

Parjure...? Elle aurait pu facilement le haïr rien que pour ça...Mais à présent, elle savait pertinament qu'il ne fallait pas juger sur ces des apparances. Elle trouvait dans ce jeune homme une certaine sensibilité, et cela l'empêchait d'éprouver de la haine envers lui.
La jeune sorcière parut alors songeuse, perdant son regard dans le vide.


" Sir...Je vous demanderai une unique faveur..."

Skadia semblait alors un peu effrayée, mais prit son courage à deux mains en prenant une grande respiration.


" Sir...S'il vous plait. Ne capturez pas ce voleur..."

Sa voix était serrée, comme si elle redoutait le pire.
Elle s'attendait à se faire tuer ou battre de nouveau. Ses yeux se réfugièrent en fixant le chien blotti contre elle.
La réponse du dragonnier se ferait claire, et alors, Skadia devra assumer...
Mais si tel devait être son destin, elle l'accepterait, sans roncher. C'était de l'amour qu'elle ressentait pour Slytherin. Elle n'en était pas forcément amoureuse, mais c'était déjà quelqu'un à qui elle tenait beaucoup à présent. Et la seule idée de le voir disparaitre lui donnait la nausée.
Elle n'avait jamais connu de sentiment, mais au fond d'elle, elle savait bien que c'était ça l'amour ou la profonde amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Correction [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction [terminé]   Correction [terminé] - Page 2 Empty08.02.08 20:01

En entendant la demande de la jeune femme,je fut surpris.Je ne m'attendait pas a telle requete.Ne pas accomplir la mission qui m'avait ete attribuée etait un affrond pur et simple mais apres tout pourquoi pas ? Tout se melangeait dans mon esprit.Ma mission,mes valeur,ma reputation,tout plein nde chose qui m'embrouillait l'esprit.

-pourquoi l'a tu laisser fuir ? fini je par demander
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Correction [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction [terminé]   Correction [terminé] - Page 2 Empty08.02.08 23:01

La réponse de Skadia se fit attendre. L'ambiance parut devenir soudainement lourde et pesante. Un frisson parcouru Skadia; elle ne savait pas ce que ferait le parjure après sa réponse. Ses yeux restèrent fixés sur Tyr, n'osant les lever vers Draco.

" Voyez vous sir. La Skadia que vous voyez ainsi n'est pas celle d'antan..." commença t-elle, la gorge serrée comme si elle manquait d'air.

Sa main continuait de carresser le chien; cela destressait la jeune femme qui sentit un peu en danger.


" Avant que je connaisse ce voleur, les seuls sentiments que je connaissais était la rage, la violence et la solitude. Mes professeurs, ainsi que le roi, ont désiré me faire abandonner tous mes sentiments afin de me transformer en machine à tuer. Je vous l'ai rapidement expliquer déjà."

Elle marqua une pause comme pour reprendre son souffle. La peur était présente, mais Skadia essaya de l'ignorer tant bien que mal.

" En rencontrant ce jeune homme, mon coeur est réapparu avec mes sentiments si je puis dire. Si je n'avais pas été drogué par des voyous et donc plongé dans un autre aspect de moi, il est fort probable que je l'aurai arrêté voir tué..."

Sa voix se serra à la fin de la dernière phrase. Son poing se resserra très fortement, sentant les yeux la brûler par des larmes. Elle ne pouvait - elle ne voulait pas - imaginer ce qui se serait passé si elle avait été encore cette femme cruelle et sans coeur lors de cette rencontre avec Slytherin.

" Alors que j'étais droguée et que des hommes s'apprètaient sans doute à m'abuser, lui, il est intervenu, ne savant pas que j'étais de l'Empire. Il m'a sauvée et protégée. Il m'a écoutée. On a parlé. C'était la première fois que je me sentais sereine et sans ressentir le besoin de voir le sang couler. "

Elle s'immobilisa un instant alors qu'une rafale de vent lui souleva ses cheveux rouges. Ses yeux noisettes glissèrent avec crainte vers ceux du parjure.

" Il ne m'a pas abattue lorsque le poison faisait son effet. Il a veillé sur moi jusqu'à mon réveil, et il n'a pas tenté de me tuer lorsqu'il a appris que j'étais une Empirienne, lui qui redoute beaucoup l'Empire. Alors que j'aurai pu très bien l'attaquer. "

Ses yeux trahirent en un éclat l'attachement qu'elle avait pour Sorann.

" Vous comprenez cela Sir ...? Que je sais enfin ce que c'est être une humaine qui éprouve des sentiments ? J'ai les mains souillé de sang d'innocents, et c'est maintenant que je m'en rends compte..."

Elle semblait amèrement regretter ses meutres. Skadia attendit la réponse ou la réaction du parjure, prenant de profondes respirations afin de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Correction [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction [terminé]   Correction [terminé] - Page 2 Empty08.02.08 23:28

- que donnerais je pas pour redevenir une machine a tuer.Tu avait enormement de chance tu sait. Tu t'aventure sur un chemin different mais tout aussi palpitant. Je respect ce qu'il a fait, je respect tes pensées mais est tu sure de vouloir garder cette plaie qui peut te rendre joyeuse mais qui peut te pousser a faire les memes erreurs que moi pour pouvoir vivre en paix avec ceux que tu hestime.

Je poussa un soupir,je sentit la langue rapeuse de Conan parcourir mon visage en guise de reconfortement.Je lui sourit et deposa un baiser sur son crane.Je repris mes esprit.

- Sache que c'est a cause des sentiments que j'ai perdu la vie,j'ai voulu mettre un terme a cette guerre pour vivre paisiblement avec ma bien aimé,j'ai defier Murtagh pour la troisieme fois.Ca m'a couté la vie...

Je regarda tristement le ciel me souvenant de toute ses erreurs passées.

- je te donne juste un petit conseil,ne fait en aucun cas mes erreurs, si tu ne desire pas changer d'avis alors je respect ton choix et j'abandonnerait alors ma premiere mission.
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Correction [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction [terminé]   Correction [terminé] - Page 2 Empty08.02.08 23:50

" J'ai vécu vingt-deux longues années. Sans éprouver la moindre chose. Eloignée de tout et battu jusqu'au sang lorsque je faisais un faux pas, un écart de ce qu'ils voulaient que je sois. J'ai trop tué...Et cela me dégoûte."

Ses yeux se bordèrent de larmes qu'elle retenut le plus possible.

" Savez vous ce que ça fait d'abbatre une famille devant une gamine de cinq ans, puis d'étrangler cette dernière de votre propre main ? Sentir les siennes se refermer sur vos doigts pour les retirer, en vain ? Voir ses yeux bleus pleurer, ayant eu pour dernière vision sa famille entièrement lacérée ? Voir son petit corps se raidir ? Sentir sa vie vous glisser entre tes doigts...? Et pour unique raison, un énervement et l'envie pressante de tuer. Ce n'est pas une chance ça...non..."

Le regret et la honte passa sur le visage de Skadia. La jeune femme semblait très blessée par cette scène. Ses yeux se fermèrent, alors que les larmes la dérobèrent. Elle tenta de les essuyer le plus rapidement possible, mais chaque larme était suivit d'une autre.

" Je ne vous aurai même pas aidé à vous relever si j'avais été comme avant."

Skadia baissa la tête, serrant ses poings si fortement que ses ongles pénétraient dans sa paume et le posant sur ses genoux.

" Je ne veux plus tuer d'innocents...Je n'en puis plus..." dit-elle avec mal tant sa voix été serrée.

Elle porta ses mains jusqu'à son visage pour tenter de le dissimuler.


" Je n'en peux plus de n'épprouver que haine et désir du sang...Je ne compte plus les nombres de fois où j'ai essayé de me trancher les veines, d'en finir, mais le roi ou autre magicien arrivait, me sauvait, me rattachant de force à la vie...J'ai mal au coeur d'avoir fait tout ça, je me dégoûte...Je suis immonde..." pleura t-elle, le plus silencieusement possible
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Correction [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction [terminé]   Correction [terminé] - Page 2 Empty09.02.08 0:01

- mes parents et une fille que j'aimait se sont fait tuer devant mes yeux,j'ai rejoind l'empire pour les venger,j'ai placer mon frere chez un couple d'elf pour qu'il continut de grandir.Lorsqu'il fut en age de se battre je suis arriver et est assassinner les deux seul etres qu'il avait alors connut,devant lui,dans le but de le rendre plus fort et pour qu'il se joigne a moi,pour le bien de l'empire. J'ai tuer des enfants qui etaient sur mon chemins lorsque j'allait me raffraichire a une taverne. Je t'assure que l'horreur je connait...
Je ne le prendrait pas en chasse je te le jure sur mon honneur mais a part devant lui reste dur et froide,n'hesite pas a montrer ton desaccord avec le roi,frappe ses ra'zacs qu'il aime tant.Montre lui qui tu est vraiment,une main de velour sous un gantelet de guerre.
Je dis ca pour toi apres...

Je me leva et alla m'accroupir pres du petit lac,observant les petits poissons nageant avec curiosité sur les bord sablonneux je but quelques gorgées d'eau pur et fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Correction [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction [terminé]   Correction [terminé] - Page 2 Empty09.02.08 9:00

" Je ne veux plus être un animal. Je ne veux pas mourir avec pour unique souvenir la haine et mes victimes."

Ses larmes séchèrent et son visage se durcit.

" Le roi se chargera de moi de toute façon."

Elle se leva et fit quelque pas, tournant le dos à Draco.

" Si c'est pour vivre sans bon sentiment, autant ne pas vivre du tout. Je ne sais pas si j'ai eu une famille, et si tel avait été le cas, je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Je ne sais même pourquoi je suis liée à l'Empire. Je n'en sais rien, je l'ignore complètement. J'ai beau chercher dans ma mémoire, il n'y a rien."

Elle parut songeuse quelques secondes.

" Quoiqu'il en soit. Merci Sir, de ne pas le poursuivre. " fit t-elle d'une voix douce.

Skadia se sentait mal à l'aise avec pareille ambiance, même si elle ne le montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Correction [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction [terminé]   Correction [terminé] - Page 2 Empty09.02.08 13:52

- Le roi ne te touchera pas, ça, je peut te le jurer sur mon honneur, s'il le fait il se pourrait bien qu'un parjure qui ses rangs...Il n'a pas le droit de toucher empiriens, parjures, simples soldats.

Je me releva et m'avanca vers l'animal de la jeune femme.Je m'accroupit a ses cotés,j'enleva mon gantelet et approcha ma main bandée pres de la tête du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correction [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correction [terminé]   Correction [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage [ Terminé ]
» L'épée égarée[terminé]
» Récolte d'informations[terminé]
» Une errance qui prend fin? [Terminé]
» Un nouvel atout [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: