Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voyage [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laonius Gardonus
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Laonius Gardonus


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Juste derrière toi sûrement ..
Statut | Rang | Clan : Un simple elfe parmis tant d'autres
Votre Dragon | Arme : Deux épées ainsi qu'une grande quantitée de dagues
Date d'inscription : 01/02/2008

Voyage [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Voyage [ Terminé ]   Voyage [ Terminé ] Empty01.02.08 23:03

Laonius marchait tranquillement dans les ruelles de la ville, il n'avait eût aucun mal à passé les murailles car il portait un capuchon qui masquait entièrement son visage et ses oreilles, il s'était acheté une armure en cuir à l'entrée de la ville pour quelques sous, vu ses capacitées c'est ce qui lui convenait le mieu comme armure, câchant ses épées aux yeux des passants il rentra dans une auberge où il s'assit devant le bar, faisant un signe de main à l'aubergiste il commenda quelques rafraichissement puis alla s'asseoir à une table où il regarda attentivement tout les clients, aucun homme armé à première vue mais il était fort possible que comme lui quelqu'un cachait ses armes pour ne pas se faire remarquer. Se levant il alla vers la sortie quant quelqu'un le percuta de plein fouet après avoir ouvert la porte, il voulut faire une petite acrobatie pour éviter de tomber mais il ne pouvait en faire dans une auberge, il allait se faire remarquer à coup sûr donc il se laissa tomber, se rattrapant à la dernière seconde pour se redressait sur ses pieds, tombant en face de la personne qui l'avait bousculée.


Dernière édition par le 05.02.08 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Voyage [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ Terminé ]   Voyage [ Terminé ] Empty02.02.08 12:45

C'était une jeune femme, de taille moyenne. Skadia n'avait pas caché son visage cette fois-ci.

" Excusez moi Sir. " fit-elle en s'inclinant légèrement. Elle semblait pressée.

Elle fit volte face alors qu'n homme se jetait à nouveau sur elle. C'est en voulant esquiver une des attaques que Skadia avait bousculé l'elfe. Elle para le coup agilement, esquiva les attaques et avec une souplesse et un habilité surprenante, elle donna un coup de pied retourné dans la tête de l'homme, le mettant hors d'état. L'homme s'écrasa mollement par terre, devant l'auberge.


" Complètement saoul, le pauvre homme." ironisa t-elle.

Skadia tenta de retrouver la personne qu'elle avait percuté. Malgré son combat, elle avait bien senti qu'il n'était pas humain. Une fois qu'elle le retrouva, elle s'appuya contre un mur riva son regard sombre sur l'elfe.


"Bien le bonjour, sir elfe..." fit-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Laonius Gardonus
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Laonius Gardonus


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Juste derrière toi sûrement ..
Statut | Rang | Clan : Un simple elfe parmis tant d'autres
Votre Dragon | Arme : Deux épées ainsi qu'une grande quantitée de dagues
Date d'inscription : 01/02/2008

Voyage [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ Terminé ]   Voyage [ Terminé ] Empty02.02.08 13:00

Laonius regarda la jeune femme en entandant le mot elfe il avait hausser un sourcil, malgrès son capuchon elle s'en était aperçue.. Il n'avait même pas pu esquiver la jeune femme quant elle l'avait percutée sans le vouloir sûrement et vu son regard cela n'allait rien donner de bon bien qu'il ne sâche pas si c'était à cause de l'homme qu'elle venait d'éjecter de l'auberge ou tout simplement à cause de la nature de Laonius, il posa ses mains près du pommeau de ses épées par prudence car malgrès son apparence elle était douée.. Il entrouvit enfin la bouche pour lui répondre quant un homme derrière lui se leva, une épée au clair et il était évident que cette fois-ci ce serait l'elfe qui serait attaquer..

" Un elfe ?! Tu oses venir à Teirm, je vais t'apprendre que je détestes les elfes et tout ce qui y est rattacher, je n'aurais aucun mal à te tuer.. "

L'elfe haussa à nouveau un sourcil, cet homme le battre ? Il esquissa un sourrir puis lui répondit tout en le fixant..

" Et moi je détestes les arrogants qui se surestiment jeune homme .. "

Sortant une de ses épée il abattit son plat sur le ventre de l'homme sans que celui-ci puisse bouger pour esquiver ou parrer l'attaque, ce n'était qu'un simple soldat débutant et il ne voulait pas mettre fin à sa vie mais seulement lui donner une leçon, celui-ci après un tel coup vola et s'écrasa sur la table, se relevant avec peine il détala au dehors.. L'elfe se retourna vers la jeune femme pour enfin lui répondre..

" Bonjour, je suis désolé mais si vous voulez continuer à parler il va falloir sortir d'ici, ce jeune homme va sûrement alerter la garde et je n'ai pas envie de les blesser inutilement.. "
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Voyage [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ Terminé ]   Voyage [ Terminé ] Empty02.02.08 13:24

Skadia n'avait pas bougé et fixait l'elfe avec un étrange, presque avec provocation. Elle avait une dégaine calme, avec ses bras croisés et son épaule appuyée sur le mur. Elle ne s'était pas trompée, c'était bien un elfe. Elle leva un sourcil puis se redressa, sortant de l'auberge en suivant l'elfe.

" Je sais reconnaître la présence d'un elfe...Ils dégagent une aura puissante, pure et fraîche." fit-elle à voix basse.

Ils marchaient d'un pas relatiment rapide, s'éloignant le plus possible de l'auberge.


" Que faites vous dans les parages sir Elfe ? Ce n'est pas très prudent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Laonius Gardonus
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Laonius Gardonus


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Juste derrière toi sûrement ..
Statut | Rang | Clan : Un simple elfe parmis tant d'autres
Votre Dragon | Arme : Deux épées ainsi qu'une grande quantitée de dagues
Date d'inscription : 01/02/2008

Voyage [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ Terminé ]   Voyage [ Terminé ] Empty02.02.08 13:32

L'elfe lui jeta un regard quant elle parla des elfes, elle n'était pas du tout idiote, loin de la même et il ferait mieu de se méfier d'elle, une personne comme elle pourrait très bien l'attaquer n'importe quand.. Il reporta son regard sur le chemin et esquissa un sourrir quant il l'entendit dire que ce n'était pas prudent, elle avait raison oui mais elle ne le connaissait pas après tout..

" Oui ce n'est pas très prudent vous avez raison mais ma curiositée est sans égale j'en ai bien peur et j'avais envie de pénétrer dans cette citée en passant devant, une simple envie parmis tant d'autres on peu dire .. Et vous que faites vous dans les parages ? "

L'elfe jeta un coup d'oeil derrière, des soldats pénétraient déjà dans l'auberge et ils ne tarderaient pas à ordonner la fermeture des portes juste pour le prendre et si cela arrivé il serait obligé de sortir d'ici par la force bien que ce n'était pas ce qu'il voulait..
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Voyage [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ Terminé ]   Voyage [ Terminé ] Empty02.02.08 16:22

La jeune femme mit du temps à répondre, marchant silencieuse à côté de l'elfe. Ses cheveux rouge brillaient au soleil et sa cape claquait au moindre coup de vent. Skadia semblait perdue dans ses songes, mais elle releva la tête et répondit finalement:

"Oh...moi, je traine ici et là...J'ai de certaines tendances vagabondes, donc je vais là où je veux aller."

La sorcière ne montrait aucun signe de dangerosité, et il était impossible de savoir si elle était du côté des vardens, du Surda et des elfes, ou du côté de l'Empire, ou même des rebelles obscurs. Son attitude dégageait comme à son habitude quelque chose de glacial, mais en même temps, sa façon d'être, de penser et de parler avait presque quelque chose de chaleureux et qui donnait facilement confiance aux gens.
Derrière eux, les gardes idiots ne se doutaient pas encore que l'elfe était parti. Mais très vite, une corne sonna. Skadia la reconnut, c'était la corne d'alerte qui ordonnait la fermeture des portes de Teirm.


" Je crois que vous ne pourrez pas sortir sans faire de chahut." fit-elle en s'arrêtant, comme si elle avait deviné le désir de l'elfe. "Les soldats viennent de sonner l'alarme."

Elle regarda l'elfe qui camouflait son visage aux traits finement étirés et ses oreilles pointues.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Laonius Gardonus
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Laonius Gardonus


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Juste derrière toi sûrement ..
Statut | Rang | Clan : Un simple elfe parmis tant d'autres
Votre Dragon | Arme : Deux épées ainsi qu'une grande quantitée de dagues
Date d'inscription : 01/02/2008

Voyage [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ Terminé ]   Voyage [ Terminé ] Empty02.02.08 16:42

Une vagabonde disait-elle, il la regarda du coin de l'oeil sa façon de parler était étrange pour une humaine qui de plus connaissait sa véritable nature mais on lui avait montrer à de mainte reprise qu'il ne fallait se fier à l'apparence de son interlocuteur.. Quant il entendit la corne il haussa un sourcil puis en entendant ce que dit la jeune femme il esquissa un petit sourrir tout en regardant droit devant lui, les portes qui étaient a deux cent mètres se refèrmaient déjà...

" Je n'aime pas trop me faire remarquer quant je ne suis pas chez moi mais si il y a bien une chose que je déteste encore plus, c'est qu'on me coupe la route ! "

Il dégaina ses deux épées avec sa dextérité ordinaire, coupant le fin fil qui tenait sa cape pour le dévoilait entièrement, le tatouage sur son oeil droit rouge sang réapparéssant vu qu'il avait dissiper la magie qui le cacher ... Il fonça vers les portes, les épées en arrière ne regardant pas si la jeune femme dont il ignorer toujours le nom le suivait..
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Voyage [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ Terminé ]   Voyage [ Terminé ] Empty02.02.08 16:51

Skadia fixa l'elfe et savait très bien que celui ci se méfiait d'elle, mais il y avait de quoi faut dire...Elle ressemblait plus à une ombre qu'à une humaine. Soudain, l'elfe dégaina ses armes, fonçant vers les portes. La jeune femme se mit à courir le plus vite possible et réussit à le retenir par l'épaule.

" Il y a un moyen pour que vous passiez sans vous faire remarquer. " fit-elle.

Elle semblait être sûre de ce qu'elle avançait, et sincère.


" Remettez votre cape et cachez votre visage." ordonna t-elle doucereusement en tendant la cape à l'elfe.

Elle l'avait ramassé avant de le rattraper. Il fallait qu'il se décide vite, car les soldats ne l'avaient pas encore vu, mais ça ne tarderait pas si l'elfe réfléchissait trop.


" Je vous ferai passer sans soucis ni sans vous faire surprendre. Vous n'avez besoin de rien avant de reprendre la route."
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Laonius Gardonus
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Laonius Gardonus


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Juste derrière toi sûrement ..
Statut | Rang | Clan : Un simple elfe parmis tant d'autres
Votre Dragon | Arme : Deux épées ainsi qu'une grande quantitée de dagues
Date d'inscription : 01/02/2008

Voyage [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ Terminé ]   Voyage [ Terminé ] Empty02.02.08 16:59

L'elfe s'arrêta net en sentant une main sur son épaule, exécutant un cercle avec son épée à double tranchant il aller attaquer celui ou celle qui l'avait touché mais s'aperçut que c'était la jeune femme.. Il se calma de suite et prit la cape sans un mot, il enleva doucement la main qu'elle avait mit sur son épaule et regarda de gauche à droite, il y avait une petite rue.. l'emmenant avec lui il se plaqua contre le mur.. Il sentait que le tatouage s'était entièrement étendut maintenant autour de son oeil droit, la regardant dans les yeux il lui répondit..

" Bien, dites à quoi vous pensez avant que je changes d'avis .. "

Pénétrant son regard au plus prochain de celui de la jeune femme il essaya de voir comment cette mystèrieuse jeune femme était mais rien, c'était le vide comme si elle était dépourvue de toute chose..
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Voyage [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ Terminé ]   Voyage [ Terminé ] Empty02.02.08 17:37

L'air de Skadia était froid, mais malgré ça, elle semblait honnête quand elle parlait. Elle riva un regard intense dans celui de l'Elfe. Elle n'eut aucun mal à soutenir le regard de l'inconnu.

" Ces hommes ne méritent même pas la mort, autant éviter de les tuer..." fit-elle, l'expression indifférente.

Un éclat passa dans ses yeux et une ombre sur son visage. Skadia avait presque oublier l'existance des sentiments, mais elle aimait faire les choses à sa manière. Nombre de ses actes pouvaient être considéré comme traîtrise, mais pourtant, elle n'a jamais eu de problème avec ça, si ce n'est que les séances de corrections qu'elle subissait par la suite d'une énorme réprimande.


" S'il vous plait, écoutez moi. Si je vous disais qui j'étais, tout de suite, vous ne me feriez pas confiance. Et vous seriez en mauvaises postures, car je sais que les elfes sont sensibles aux attaques corporelles, malgré leur quasi-immortalité. "

La jeune femme était sérieuse. On pouvait entendre les soldats accourirent à la muraille. Ils ne tarderaient pas à être des centaines. A présent, la porte de Teirm était fermée, et les gardes se préparaient à intercepter ou arrêter quiconque de suspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Laonius Gardonus
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Laonius Gardonus


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Juste derrière toi sûrement ..
Statut | Rang | Clan : Un simple elfe parmis tant d'autres
Votre Dragon | Arme : Deux épées ainsi qu'une grande quantitée de dagues
Date d'inscription : 01/02/2008

Voyage [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ Terminé ]   Voyage [ Terminé ] Empty02.02.08 19:54

L'elfe haussa un sourcil, elle en savait plus qu'il le croyait sur les elfes et cela l'inquiètait et sa raison lui disait de ne pas lui faire confiance mais pourtant il n'avait pas le choix, il devait s'en remettre à elle si il ne voulait pas faire des morts inutiles.. Il s'approcha de la jeune femme et lui répondit sur un ton neutre..

" Oui c'est exact mais encore faudrait-il me toucher, je me suis entraîner pendant près de deux cent ans pour que cela n'arrive pas mais je ne préfères pas vous sous-estimer... Par contre.. Que je sâches qui vous êtes ou non ne fait aucune différence, vous serez toujours cette même personne donc pourquoi m'aidez-vous ? "

Il avait dit tout cela d'une seule traite en la regardant dans les yeux, il ne savait pas si il avait bien fait de lui demander cela, peut-être allait-elle mal le prendre qu'il pose ce genre de question, peut-être était-elle comme lui, à vouloir aidé tout le monde..

" Tant que j'y suis, quel est votre nom ? Vous ne me l'avez encore pas dit et ne me dites pas que si vous me le dites je n'aurais plus confiance en vous pour vous connaître de réputation, vous perdiriez ma confiance a la seconde même où vous refuseriez de répondre à mes questions..."
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Voyage [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ Terminé ]   Voyage [ Terminé ] Empty02.02.08 20:19

Skadia soutint le regard de l'elfe, adossée à un mur et les bras croisés. Elle avait une dégaine qui montrait qu'elle ne redoutait pas ce qui se passait. Elle baissa un peu la tête, sans le lacher du regard. Une mèche de cheveux rouge tomba et lui barra le visage. Elle n'hésita pas à répondre, car son identité était presque tenu secrète et personne, en dehors des soldats qui étaient sous son ordre, ne connaissait son existance.

" Je suis Skadia Inoria. Et à qui ai-je affaire ? " demanda t-elle sobrement.

Derrière eux, dans les rues principales, on entendait à présent des sabots de chevaux claquer sur le sol pavé; ils avaient même fait appel à la cavalerie. La jeune femme pensa que tout cela était inutile, pour attraper un individu. Mais telle est la lâcheté et la peur des hommes: ils se sentent plus en sécurité lorsqu'ils sont nombreux et en font trop. Skadia cligna à peine les yeux, le regard perçant en direction de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Laonius Gardonus
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Laonius Gardonus


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Juste derrière toi sûrement ..
Statut | Rang | Clan : Un simple elfe parmis tant d'autres
Votre Dragon | Arme : Deux épées ainsi qu'une grande quantitée de dagues
Date d'inscription : 01/02/2008

Voyage [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ Terminé ]   Voyage [ Terminé ] Empty02.02.08 20:35

Skadia Inoria.. Il retiendrait ce nom sa il en était sûr.. Il savait que si ils s'éternisaient ici ils seraient bientôt trouver, grâce à sa nature elfique il persoivait des choses que la jeune femme elle ne pouvait persevoir comme les pas discret d'hommes sur les toits..

" Je me nommes Laonius Gardeanus, enchanté mais nous n'avons pas vraiment le temps pour les politesses je penses car contrairement à ce que vous pensez ils savent où nous sommes et ils sont en ce moment même en train de nous encerclés.. Vous pensiez sûrement qu'ils nous recherchaient dans le vide ... c'est ce que je pensais aussi il y a quelques secondes mais apparement nous nous sommes tout les deux trompés, ils sont plus intélligents que nous le pensions.. "

Il esquissa un sourrir après avoir prononcés ces derniers mots quant soudain il bougea son bras très rapidement, il était même persuadé que la jeune femme aller ce croire attaqué quant il ceuilla une flèche en plein vol qui était destiné à la jeune femme apparement..

" On peut dire qu'ils n'y vont pas de mains mortes.. Dégageons si vous ne voulez pas les tuer.. "

Sortant une dague qu'il avait à sa ceinture il la lança sur l'archer qui venait de tirer, propulser a dix mètres par la force du projectile...
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Voyage [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ Terminé ]   Voyage [ Terminé ] Empty02.02.08 20:43

Skadia ne sursauta même pas lorsque la flèche fut attrapée au dernier moment. Elle prit le poignet de l'elfe.

"Enchantée Messire."

Elle le transperça du regard, lui donnant un air mystérieux. En effet, les hommes les encerclèrent, mais elle n'y fit pas attention.

" Je vous en prie, écoutez moi, et cachez votre identité. Faites vous discret, et tout ira bien."
ajouta t-elle, sûre d'elle.

Elle insistait par son regard et par ses paroles. En effet, ces soldats avaient l'air d'être plus puissants qu'à l'ordaire. Mais se battre contre eux serait une perte d'énergie inutile, et faucher des vies pour une broutille.


" Acceptez ce que je vous dis."

Elle ne lachait pas le poignet de l'elfe, le retenant. Il avait réussi à atteindre l'archer en plein coeur, et celui ci était tombé raide mort; déjà un mort. Et il pourrait en faire de nombreux s'il continuait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Laonius Gardonus
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Laonius Gardonus


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Juste derrière toi sûrement ..
Statut | Rang | Clan : Un simple elfe parmis tant d'autres
Votre Dragon | Arme : Deux épées ainsi qu'une grande quantitée de dagues
Date d'inscription : 01/02/2008

Voyage [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ Terminé ]   Voyage [ Terminé ] Empty02.02.08 20:54

L'elfe hésita, si ils ne se cachaient pas tout de suite ils seraient vite attaqués et alors Laonius se défendrait.. Il enfonça la porte de la maison derrière lui et prit le bras avec lequel Skadia le tenait pour l'emmener avec lui à l'intérieur.. Ils seraient protégés des traits des archers au moin..

" Bon je vous écoutes.. expliquez moi ce que vous voulez faire mais je ne vous assures pas que j'accepterais ce que vous voulez, mais vous n'êtes pas idiote et je ne vous sur-estime pas en disant que vous pourriez manipuler n'importe qui et je ne fais pas exception c'est pour cela que je préfères rester sur mes gardes.. "

Des bruits d'armure s'approchaient de plus en plus et l'elfe regardait un peu partout, cherchant une sortie.. son tatouage le brulait maintenant, sa ne lui était jamais arrivé auparavant et la douleur n'était pas des moindres.. Il ferma les yeux et respira doucement, plaquant deux doigts sur son tatouage, rappliquant le sceau magique qui lui permettait de cachait le tatouage temporairement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [ Terminé ]   Voyage [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correction [terminé]
» L'épée égarée[terminé]
» Récolte d'informations[terminé]
» Une errance qui prend fin? [Terminé]
» Un nouvel atout [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: