Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouvel atout [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un nouvel atout [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 3 Empty08.12.07 15:08

Malth lui sourit tristement, faire preuve de compassion était une sensation nouvelle pour elle mais c'est pourtant ce qu'elle ressentait en cet instant :

Ne t'inquiètes pas je ne suis pas du genre à aller crier ça sur les toits.

Malth le taquina :

Tu es craquant quand tu es triste, allé va ne t'en fais pas ta réputation ne risque rien avec moi d'autant plus que je sais de quoi tu es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouvel atout [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 3 Empty08.12.07 15:29

-ha bon ?? moi mignon quand je suis triste ben tient on en aprend tout les jours.
Draco se leva sortit ses armes et executa quelques mouvement pour se maintenir en forme puis il sourit en regardant Malth.
Il la regarda en arretant ses armes.

-moi je suis capable de beaucoup de chose ?? ha non les gateau je sait pas !! mais me battre oui.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un nouvel atout [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 3 Empty08.12.07 16:20

Malth rit, encore une sensation nouvelle, mais agréable :

Te battre c'est déjà beaucoup puisque tu le fais bien.

Ces yeux balayèrent le paysage alentour finalement les endroits désertique était plutot sympas, surtout quand on cherchait la solitude, mais Malth était contente d'avoir croisé Draco sur son chemin.
Il s'était passé tellement de temps depuis la première fois qu'elle était venue ici, elle s'en rappelait désormais même si elle aurait préféré oublier son passé comme le vent efface les empreintes.
Elle soupira, ça n'était pas si facile.


Finalement toi aussi tu n'as pas une vie simple, pas vrai ? Tu te cache sous ta carapace de rude et rustre toujours joyeux et marrant mais au fond ...Tout ça ce n'est qu'un masque.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouvel atout [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 3 Empty08.12.07 17:10

Draco baissa la tete , Malth etait la premiere a percer son secret,pourtant vu comme un bourrin de base,un barbare n'ayant peur de rien , cela n'etait q'un partie de lui.Il la regarda en souriant gentillement.

-quesqui te fait dire ca ?? Tu y croit vraiment ou pas ? et pour le peu que sa soit vrai imaginons , comment la tu su ?

Draco leva les yeux aux ciel,sa couverture se disloquait vite trop vite mais tant que Malth gardait cela pour elle tout irai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un nouvel atout [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 3 Empty08.12.07 20:48

Malth sourit :

Ben disons que ton comportement quand tu es avec moi montre bien qui tu es, tu sais tu ne devrais pas avoir peur de te dévoiler de temps en temps. Ca fait toujours du bien de parler à quelqu'un quand on en sent le besoin.

Malth le regarda un sourire triste sur les lèvres, elle savait très bien dans quel état d'esprit il vivait et elle le comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouvel atout [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 3 Empty09.12.07 0:38

-on ne devrait jamais avoir besoin de devoiler ce que l'on ressend ou se que l'on est vraiment , sa perturbe notre jugement et nous rend moin courrageux, moin brave , moin temeraire...ppff on ne devrait meme pas etre humain Malth ... tu en avait bien de la chance avant,moi j'aurait tout donné pour etre comme toi,a vrai dire tu etait un peu mon modele...

Draco tenta de sourire tant bien que mal mais rien n'y faisait pas de joie sur son visage rien...il se sentait revenir a l'etat du faiblard qu'il etait d'antant.Aussi il ferma les yeux et se concentra sur le chevalkier qui le possedait.

*Draco vient moi en aide je t'en supplie...*
* voit a quoi tu va echapper grace a moi mon vieu .. tu voit maintenant ?? ce dont j'ai voulu t'ecarter, ce dont je t'ai proteger ?!*
*oui et je t'en remercie subir ca chaque jours aurait ete l'horreur mais pour l'instant aide moi mon ami !!*
*dacodac' !*


Draco rouvrir les yeux,leur couleur nettement plus sombre , encore plus de haine de ranceur et de souffrance dans son regard,un regard a frai trembler une armée entiere.A l'interieur de ses yeux l'on pouvait voir les flammes de l'enfer qui bouillonait en lui.
Il sourit,demoniaquement mais il sourit quand meme

-non Malth l'on ne devrait pas ... pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un nouvel atout [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 3 Empty09.12.07 10:57

Malth ne le quitta pas des yeux :

Ne t'inquiètes pas je redeviendrais ce que j'étais, j'en suis sûre! Quand j'arriverai à ne faire qu'un avec cet esprit, alors je serais plus puissante.

Elle ne coryait pas un mot de ce qu'elle disait mais elle comprenait très bien Draco, seulement en cet instant elle ne voulait plus redevenir l'ombre sans sentiments qu'elle avait été, elle devrait jouer un rôle comme Draco et elle commençait tout de suite. Après tout elle restait une ombre... Mais avec un nouveau point de vue. MAlth ferma les yeux à son tour :

** Voyons un peu de quoi tu es capable maintenant **

Quand elle les réouvrit la pupille de ses yeux s'était dilatée mais on continuait à voir une iris rouge sang autour, un sourire macabre passa sur son visage l'esprit en elle commençait à prendre le dessus malgrè tout elle réussissait à rester maitre de ses gestes bien que chaques parcelles de son corps la fasse horriblement souffrir. Elle ne montra cependant pas sa faiblesse et dit :

Tu as raison! J'ai trod, les sentiments c'est quelques choses qu'on ne devrait pas garder en soit et je suis entrain de trouver le moyen d'y échapper... Du moins en parite.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouvel atout [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 3 Empty10.12.07 8:19

Draco sourit,alala ces jeunes et l'envie de puissance !! MAlth faisait ce qu'elle pouvait pour resister a l'esprit demoniaque qui la possedait,Draco le sentait il sentait gronder en elle une puissance hors normes,il le sentait cet esprit .... Comment pouvait elle resister a ca !! il etait si puissant !! Draco resta bouchée face a Malthinae.

-allez ma grande tu peut le vaincre.
*enfin je ne sait pas mais bon peut etre va t'elle y arrier quand meme...*
*c'est tres dur mais pas impossible mon ami.*
*tu est pret vieu potes ? si faut l'arreter ca va etre du lourd !!*
*paré vieux !!*
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un nouvel atout [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 3 Empty10.12.07 18:09

Malth luttait elle avait franchit un stade en laissant du mou à l'esprit en elle, mais maintenant le plus dur était de ne pas se faire posséder entièrement et de garder le controle de soit ce qui était quasi-infaisable.
Malth ne lui avait pas permis un passage facile et cependant ce démon avait une force tel qu'il arrivait à sortir doucement.
La respiration de Malth s'accéléra, elle entendit des paroles dans sa tête il lui parlait, il l'amadouait, il lui promettait une puissance infaillible. Une nouvelle douleur lui lui transperça le ventre, elle se plia en deux, mais elle se voulait plus forte et combattait sans merci, elle cria :


JE NE TE LAISSERAIS PAS SORTIR !!

S'était un vrai combat intérieur mais l'esprit ne la laissa pas faire, une nouvelle douleur au crane la saisit un filet de sang coula de son nez et ses yeux devinrent entièrement noire elle ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouvel atout [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 3 Empty10.12.07 18:19

-MAlth !!

Draco fut surprit par la puissance du demon,lors de ses premlieres possession le seigneur malefique prennait toujours le dessus mais meme si Draco se debattait il ne subissait quasiment jamais des blessures sauf quand il etait projetter sur des arbres rochers,ou envoyer a 50 metre de haut bien sur.

-Draco mon tit pote quesqu'on fait la ??
* tu me laisse les commandes ! entierment cette fois ci j'aurait besoin de ta propres force aussi alors reste m'aider quand meme.*
*D'acco dac' !*


Draco commenca a se metamorphoser , son corps s'enflamma et ses ailes sortirent de son dos,sa musculature et sa corpulance avaient quadruplé.Mais meme comme ca ils ne savaient pas s'ils arriveraient a contenir le demon de Malth,car apparement il etait exessivement puissant et deplus l'on ne connaissait pas sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un nouvel atout [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 3 Empty10.12.07 20:40

Malth était figée à bout de souffle, elle essayait en vain de le repousser mais ça ne servait à rien, il était trop fort, cependant elle ne se résoudait pas à lacher prise.
Son corps se redressa et elle leva ses yeux aussi noirs que les abimes vers Draco, les traits de son visage s'étiraient son nez et sa face s'allongea et ses oreilles devinrent pointues ainsi que ses canines, mais la transformatin n'alla pas plus loin.
Un sourire s'étira sur ce nouveau visage et elle toisa l'esprit en face d'elle, sa tête se pencha légèrement sur le coté, ses mains étaient maintenant pourvues de griffes lacérées.
La bête se jeta alors sur Draco tentant de le lacérer au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouvel atout [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 3 Empty11.12.07 18:25

-tatayoyo ca commence !!!
La bette se rua sur Draco qui chuta a terre, ses ailes entre lui et le sol , seul ses main et ses pieds lui permettait d'eloigner le demon qui l'assaillait.SOn visage contrer le sol pour eviter les griffes adverses il reflechissait,quand soudain une douleur fulgurante surgit sur son visage,une griffe lui avait fait une grosse ouverture partant du frond juqu'a la joue,fort heureusement son oeil ne subit aucun degat mais cette blessure allait lui laissaer sur l'oeil une belle cicatrise.
Draco dut dpnc employer la maniere fort et cracha une boule de metal en fusion sur la creature car proche de lui cela ne lui ferait poas beaucoup de degat,le corps de Malthinae ne subirait rien mais celui du demon oui.
Le demon fut projetter en l'air avec la boule Draco se redressa et les chairs de sa jambe se separerent pour laisser sortir une immense épée.

-ca fiat du bien de revoir celle la ... MAlth !! lutte tu peut encore ! la metamorphose n'est pas encore terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un nouvel atout [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 3 Empty11.12.07 19:03

Un rictus infame s'échappa des lèvres du démon :

Elle m'empêche peut être de terminer entièrement ma métamorphose, mais là où elle en est crois moi elle ne peut plus rien faire pour reprendre le... "contrôle".

Les yeux noires se tournèrent vers Draco la bête avait subit quelques dégats à cause de la boule lancé par son adversaire mais une fumée noires apparurent dans les plaies sanguignolantes qui se refermèrent.
Et de nouveau le démon repartit à toute vitesse sur Draco crocs et griffes prêts à lacérer la mindre parcelle de chairs.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouvel atout [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 3 Empty12.12.07 13:29

Draco se jetta sur la creature et se servit de ses ailes pour plaquer le demon au sol , une fois la creature au sol il se servit de ses bras et de ses jambes pour immobiliser la creature.Elle lui donnait du fil a retordre il fallait l'avouer.

-je connait un truc pour devenir plus puissant minus !!

Draco titilla le demon.Le but etait de le provoquer sans l'enerver pour que Malth puissent tenter de reprendre le dessus,aussi il fallait expliquer de trois chose a se puissant demon.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un nouvel atout [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 3 Empty13.12.07 17:49

La bête poussa un rugissement de rage, se débattant fortement Malth l'empêchait toujours de prendre sa forme définitive ainsi elle était coincé à un stade à mi-chemin. Soudain le démon se mit à hurler :

TOI !! Tu n'as pas intérêt à me lacher sinon, je te jure que je t' écorches vif !!

Se débattant toujours avec acharnement elle tentait d'enfoncer ses crocs pointus dans le cou de Draco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel atout [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel atout [terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correction [terminé]
» Voyage [ Terminé ]
» Une errance qui prend fin? [Terminé]
» L'épée égarée[terminé]
» Récolte d'informations[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: