Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un nouvel atout [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouvel atout [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 2 Empty04.12.07 12:49

Draco haucha la tete,il avait touché dans le mille,elle avait belle et bien changer.Ca se sentait,elle etait plus attentive et affectueuse,plus mere poule meme.

-je t'aime bien comme ca moi ,tu augmente rtta puissance tu retrouver le coeur a tuer des tas de gens et tu change pas tu reste aussi affectueuse comme ca ^^ CA fait du bien de voir que tu peut etre plus humain quand tu veut ^^


Draco eclata de rire et se repris.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un nouvel atout [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 2 Empty04.12.07 18:44

MAlth fit mine de bouder :

Ne te moques pas de moi...


Elle repris son sourire et dit un peu mélancolique :


Tu as beau rire cette situation est un peu gênante, je ne suis pas retourner à la capitale et tout le monde penses que je suis belle et bien morte. En fait j'ai peur d'y retourner, quand ils verront le changement qui s'est opéré en moi, alors plus rien ne sera comme avant. Je perdrais sans nul doute ce respect dont les gens faisait preuve à mon égard, bien sur il était causé par la peur de mourir mais j'aimais bien ça.

Elle se stoppa un instant et dit :

C'est pour ça que je m'entraine à redevenir celle que j'étais, même si je n'y arrives pas vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouvel atout [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 2 Empty04.12.07 18:51

-ca va venir ne t'en fait pas ,quand au fait que l'on te respecter,je ne suis pasq bien daccord,on te craignait meme moi je doit avouer que tu me foutait les choquottes !!

DRaco lui ebourrifa gentillement les cheveux ,allez savoir en se moment il n'arretait pas de le faire,mais la c'etait juste pour taquiner MAlthinae.Il lui sourit et lui fit un clin d'oeil.
Il s'allongea sur le sable brulant et regarda le ciel.

-on ne prend jamais le temps de l'admirer,pourtant ca en vaut la peine entre deux tempetes de sables
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un nouvel atout [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 2 Empty04.12.07 19:00

Malth repoussa la main de Draco en disant :

He arrêtes ça !!

Elle rit puis le regarda s'allonger sur le sol, quand elle entendit sa phrase elle sourit et dit :

Tu as beau dire de moi je trouves que toi aussi tu as quelque chose de différent, je te trouve vachement plus... Comment dire... sentimental.

Elle le regarda avec un sourire moqueur, c'était sa façon à elle de se venger pour les taquineries qu'il lui avait faites.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouvel atout [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 2 Empty04.12.07 19:05

-Moi ????? sentimental ?? hahaha

Draco explosa de rire,il ne s'arreta de rire que quelque minutes plus tard,essouflé il tentait deseperement de se calmer mais il reussit finalement a rester tranquile allonger sur le sable.

-peut etre en effet mais je n'ai pas de reponse a ceci ...fini t'il par avouer doucement.

Il regarda la jeune femme en souriant lui carressa la joue avec son doigt,toujours en souriant il la regarda dans les yeux,ses yeux rouges plongea dans les sien sans qu'il s'en rande trop compte.

- ha non ,ne devient pas quoi moi !! un boulet c'est deja trop !

puis il replongea dans l'observation du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un nouvel atout [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 2 Empty04.12.07 19:11

Malth le laissa faire, puis à son tour elle dirigea ses yeux vers le ciel, elle dit avec un ton des plus sérieux qui était sans équivoque :

Tu n'es pas un boulet...

Elle retourna son visage vers lui et ajouta :

Tu es même très loin de ça. Tu es le seigneur Draco, un grand parjure revenu d'entre les morts. Tu as le respect de tous même de l'ennemi, et tu es un des plus, voir le plus loyal serviteur de l'empire.
Sans toi je ne penses pas que l'Empire pourrais survivre.


Son regard ne le quittait pas elle pensait sincèrement ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouvel atout [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 2 Empty04.12.07 19:19

-ppff tu deconne la,sans moi l'empire ce porterait tout aussi bien ,je me fait metriser par une gamine apprentie dragonniere,quand au respect de l'enemis deja faudrait que j'ai la crainte ! Tant qu'il y aura un soldat pour notre cause l'empire ne tombera pas !

Draco regarda sur le cote,un serpent attrapa une souris et l'avala tout rond,il sourit une pensé.

-quesque j'aimerait savoir faire ca moi !! bon plus serieusement on verra sa pendant la bataille Varden Empire a leur cité ssous la terre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un nouvel atout [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 2 Empty04.12.07 19:34

Malthinae sourit, la métamorphose animale était une magie assez compliqué mais faisable pour les plus puissants. Elle s'allongea à son tour sur le sable chaud ce qui appaisa les douleurs musculaires de son dos. Le ciel bleu ne pouvait se reflétait dans ses yeux rouges sang, mais le spectacle était vraiment libérateur. Malthinae sourit elle était heureuse d'avoir rencontré Draco aujourd'hui, ça lui avait redonné un peu d'optimisme pour la suite.

Je suis sûre que l'Empire sera apte à de grande chose dans la prochaine guerre ouverte, surtout si il compte en ses rangs un parjure de ton niveau.

Elle s'arrêta puis par curiosité demanda en le tquinant de nouveau :

Alors comme ça tu te fais maitrisé par une apprentie?

Son sourire malicieux trahissait son envie de rire mais elle réussit à rester séireuse.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouvel atout [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 2 Empty05.12.07 17:06

Draco versa un larme,pour de vrai malheureusement.Il repensa a Gaby et fondit en larme.

-mais ce n'est tout de meme pas possible que je puisse battres des dragons en claquant des doigts et que je me fait defonser par cette gamine !!
Draco se recrocvilla sur lui meme et se mit en boule sur le sable chaud.Une larme tomba mais secha de suite,trop chaud dans ce foutu desert.

-ca y c'est decider maintenant je me tape que Murtagh ca serra moin embarrassant de perdre !!
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un nouvel atout [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 2 Empty05.12.07 18:15

Malth le regarda partagé entre la compassion et la frustration :

Si c'est de Gabriella dont tu parles, alors j'ai ma petite idée sur la question.

Malthinae le regarda intensément et dit :

Pour moi, il est évident que ton coeur appartient toujours à Yealen et Gabriella est l'apprentie de Yealen et celle qu'elle considère comme sa petite soeur. Enfin si les choses n'ont pas changées depuis mon retour.
Peut être que tu n'arrives pas à vaincre à Gabriella parcequ'elle est directement liée à Yealen ?


Malthinae avait exposée son point de vue et pensais réellement qu'il s'agissait de ça, elle attendit que Draco réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Un nouvel atout [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 2 Empty05.12.07 18:20

hj dsl!oublie pas ke c ma soeur donc elle tient de moa tit draconounet
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un nouvel atout [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 2 Empty05.12.07 21:56

HS : bon peut être que ça y fait mais il est pas amoureux de toi mdr
** c'est bon je me planque sous la couette lol**
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Un nouvel atout [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 2 Empty05.12.07 22:14

hj tatatata tais toi malth on est pas gay enfin pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Un nouvel atout [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 2 Empty05.12.07 22:20

HS mdr bien bien lol Je ne suis pas contre chacun est libre ptdr mais nan heu je lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Draco


Masculin Nombre de messages : 3827
Age : 33
Localisation : Suivez les cadavres je suis au bout ^^
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et Garde Impérial affilié à Uru' Baen
Votre Dragon | Arme : 2 épées dans le dos,1 épée a deux mains ceinte a la hanche gauche.1 dague dans la chausse droite.
Age du personnage : 25 ans

Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouvel atout [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 2 Empty06.12.07 14:36

hj: ppff aie aie aie mais moi je t'aime mon cherie de Mith ^^ ptdr bon on se calme la


-[color=yellow]surement,tu as surement raison...ppfff je l'aimait bien ce Mith, il me manque...

Draco soupira,repenser a Gaby et a Yealen de surcroit lui avait ruiner son moral pour la semaine au moins ! Il fallait cepandant qu'il parrraisse rude et insensible pour garder sa reputation de gros bourrins sans coeurs.
Il regarda Malth.Ses yeux rouges noyés par ses larmes.

-tu peut garder ca pour toi s'il te plait .. ma reputation ne tient que sur l'insensibilité et la barbarie de mes actes et paroles il ne faut pas que l'on aprenne que j'ai verser larmes sinon faudra que je tue des empiriens pour retrouver le respect qui m'est dut..
s'il te plait tu peut faire ca pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel atout [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel atout [terminé]   Un nouvel atout [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel atout [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correction [terminé]
» Voyage [ Terminé ]
» Une errance qui prend fin? [Terminé]
» L'épée égarée[terminé]
» Récolte d'informations[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: