Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Récolte d'informations[terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Récolte d'informations[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 3 Empty01.02.08 22:27

Malth tressaillit et serra les dents, elle se rappela que Mithrandir était présent le jour ou elle était revenue à la vie. Simplement il lui était insupportable de penser que quelqu'un pouvait en savoir sur elle ainsi, elle prit donc un ton froid et distant et dit :

Ton frère ne me connaissait pas, il n'a jamais rien su de moi.

Elle le regarda plongeant ses yeux rouges dans ceux de Kyo, elle ne voulait pas répondre directement à la question alors elle dit simplement comme si cela suffisait à prouver ses dires :

Je suis une ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Récolte d'informations[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 3 Empty08.02.08 20:07

-Et alors?En quoi le fait que tu es une ombre peut-il changer quelque chose?
Kyoshiro posa un regard a la fois interrogateur, provocateur et joyeux.Kyo finit son plat et bu une gorgee d'eau.il attendit que malthinae lui reponde et qu'elle finissent son repas bien qu'il ne soit pas presse...
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Récolte d'informations[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 3 Empty11.02.08 10:19

Malth serra les dents Kyo voulait lui faire dire quelque chose qu'elle ne voulait que personne ne sache, deux personnes au monde connaissait la vérité sur ses nouveaux sentiments mais elle faisait pour cacher le fait qu'elle ne tuerait plus pour le plaisir, tout simplement parcequ'elle trouvait que c'était une trop grande faiblesse compte tenu de ses origines.
Elle plongea ses yeux rouges dans ceux de Kyo et une fois de plus préféra mentir en répondant :


Les ombres n'ont pas de respect pour la vie des autres. Tuer des gens, pour moi c'est un passe temps comme un autre.

Elle baissa ses yeux vers son assiette et fitni son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Récolte d'informations[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 3 Empty11.02.08 19:02

-Bon inutile d'insister je voix que tu ne cederas pas
Voyant que Malthinae avait finie son plat il lui demanda
-Tu souhaites faire quelque chose maintenant!ne terminons pas cette soiree sur un legere dispute...
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Récolte d'informations[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 3 Empty11.02.08 19:12

Malth sourit, elle était soulagée que Kyo cesse de lui poser ce genre de question, elle finit son plat calmement, puis elle reporta son attention sur le jeune homme. Apparemment ce rapport de force qu'il avait eu avec elle ne semblait pas lui plaire. Mais Malth ne fit aucune allusion à cette "légère dispute", elle lui sourit et dit :

Puisque ma mission semble compromise et que nous sommes tout les deux autant s'amuser un peu...Tu as une idée, il yu a un truc à faire dans les parages?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Récolte d'informations[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 3 Empty11.02.08 20:09

Kyoshiro sourit et repondit d'un ton joyeux
-Pas a ma connaissance mais Aberon recelle bien des merveilles
Il n'ajouta pas le "comme toi" a la fin de sa phrase.Sinon malthinae lui ferait ravaler ses paroles,tellement elle etait cruelles^^il ne demanda pas non plus si elle aimait les compliments craignant sa colere Very Happy
-A moins que tu ais une idee en tete...
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Récolte d'informations[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 3 Empty11.02.08 20:22

Malth réfléchit un instant :

Ben je ne connais pas vraiment la ville donc... Je pense que le mieux à faire c'est d'aller se ballader et de voir s'il y a quelque chose de sympa à faire dans les parages. Qu'en penses tu ?

Elle regarda Kyo d'un air interrogateur, cette soirée avec lui été super agréable mais vraiment inhabituel. Malth se sentait bien mais pas tout à fait à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Récolte d'informations[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 3 Empty11.02.08 20:45

Kyoshiro acquiesca et tendit un bras galant vers malthinae.Il avait une petite idee de l'endroit ou ils pourraient observer la ville en quete de quelques divertissement
-Ma dame si vous l'acceptez...
Etre en compagnie de malthinae avait un effet tranquilisant pour kyo mais egalement un autre effet que le jeune rebelle ne savait decrire
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Récolte d'informations[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 3 Empty11.02.08 20:55

En voyant le comportement de Kyo elle eut un sourire et hésita un moment, soit elle faisait comme d'hab et passait devant lui sans le calculer, soit elle essayait de se comportait comme quelqu'un d'autre. Finalement elle lui sourit et prit son bras puis avec un sourire ironique elle dit :

Tu sais c'est vraiment pas la peine d'être aussi galant avec moi, ton comportement je m'en fiche totalement.


Malth n'avait pas voulu être méchante en disant ça et elle espérait que Kyo ne le prendrait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Récolte d'informations[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 3 Empty11.02.08 21:04

-Si tu veux aller la ou je t'emmene a pied c'est comme tu le sans.
Il sourit et se tele porta ainsi que la belle femme accrochee a son bras sur le point le plus haut d'Aberon,une tour a toit plat.Il sentit malthinae lacher doucement son bras puis il s'approcha du bord regardant la ville dans sa quasi totalite.il y faisait un peu froid et il remarqua que malthinae tremblait.Il ota sa veste noir et la deposa sur ses epaules sachant pertinament qu'elle allait l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Récolte d'informations[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 3 Empty11.02.08 21:10

Malth regarda Kyo et le retint par le bras, elle plongea son regard rouge dans celui du jeune homme et demanda :

Kyo... Pourquoi est ce que t'es comme ça avec moi ? Tu t'occupes de moi comme si ... comme si tu voulais me protéger... C'est du moins l'impression que j'ai.

Elle le lacha et regarda à son tour les lumières de la ville, elle s'accroupit près du bord et dit tout en regardant le paysage :

Tu sais on fait pas parti du même clan tous les deux.

Elle le regarda d'un air de défis et dit :

Tu devrais me détester !! Oui, il faut que tu me haïsse, c'est comme ça que ça marche !!

Elle se releva tremblante et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Récolte d'informations[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 3 Empty11.02.08 21:16

-Et pourquoi le devrais-je?
Les yeux couleurs emeraudes de kyo fixerent ceux de rubis appartenant a malthinae.Ce regard exprimait la joie de vivre et le jem'enfoutisme des clans total
-En quoi un clan different doit changer les choses?
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Récolte d'informations[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 3 Empty11.02.08 21:24

Malth soupira puis s'assit pour regarder les lumières de la ville, qui formait un spectacle magnifique, elle reporta à nouveau son attention sur Kyo et dit d'un ton désespéré :

Tu ne comprends pas... Je ... Je ...

Elle hésitait à dire ce qu'elle ressentait mais en voyant les yeux e Kyo elle ne put se résoudre à mentir plus longtems alors elle dit dans un murmure :

J'ai peur... Je n'ai pas l'habitude que quelqu'un agisse comme ça avec moi... Le fait que tu te comportes comme ça, et que tu sois d'un autre camp, ça me parait... impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Récolte d'informations[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 3 Empty11.02.08 21:33

-"rien n'est impossible tant qu'on a pas essaye" je ne vois pas de quoi tu as peur malthinae...le clan n'y fait rien...c'est a toi de choisir si tu l'accepte ou pas
Kyo regardait malthinae dans les yeux la laissant cogiter quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Récolte d'informations[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 3 Empty11.02.08 21:38

Malth sourit ironiquement :

Tu es quelqu'un qui vois toujours les choses du bon coté n'est ce pas?
C'est bien d'avoir un tempéramment comme le tiens, mais ça ne fait pas tout.
Toute ma vie je l'ai basée sur la destrcution et la haine... Ton frère avaot raison, quand je suis revenue à la vie, les choses avaient changés pour moi, mais c'est dur à accepter.
Maintenant que je suis devenue ainsi, j'ai l'mpression d'être vulnérable, et le fait que tu te comportes comme ça ne fais qu'jouter à ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récolte d'informations[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récolte d'informations[terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: