Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Récolte d'informations[terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Récolte d'informations[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 4 Empty11.02.08 21:58

-En aucun cas mes actions ont voulu te rendre vulnerable...
il se mit face a elle et la regarda dans les yeux
-Ce n'est pas le fait que tu ne tues plus pour le plaisir qui te fait croira a ta vulnerabilite mais le fait que desormais tu ressent d'autre sentiment que la haine et la rancoeur...veux tu maintenant que je te dises pourquoi je suis si galant et gentil avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Récolte d'informations[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 4 Empty11.02.08 22:10

Malth le regarda complètement déboussolée, Kyo ne pensait pas qu'elle était vulnérable pourtant c'est exactement ce qu'elle ressentait, elle sentit comme un malaise monter un elle. Ses yeux devinrent brillant, bien qu'elle tente de cacher ses émotions. Kyo connaissait la voyait telle qu'elle était désormais et ça augmentait sa peur. Les mains tremblante elle regarda Kyo et aquiesca d'un signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Récolte d'informations[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 4 Empty11.02.08 22:23

Il lui murmura doucement a l'oreille:
-c'est parce que...(courte pause)...je t'aime malthinae
Il guettait la reaction de malthinae puis il deposa un rapide baiser sur sa joue pale ne voyant aucune reaction et demanda a sa dragonne de venir le chercher ne sachant que faire mais cette derniere ne voulut pas venir
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Récolte d'informations[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 4 Empty11.02.08 22:29

Malth se laissa faire complètement paralysée, comment pouvait-il l'aimait ? Elle était un monstre, une tueuse cruelle et sans pitié, même avec lui elle avait été assez violente. Elle avait bien essayé de le tuer plusieurs fois, et désormais il lui avouait qu'il l'aimait....
Elle se redressa et le regarda apparemment mal à l'aise il devait surement tentait de contacter sa dragonne pour partir. Elle se mit à sa hauteur et lui déposa un baiser sur les lèvres, simplement quand elle se retira elle sentit des larmes couler sur ses joues, elle s'essuya le visage, toutes ses émotions qui l'envahissaient lui faisait tériblement peur. Elle regarda Kyo et lui murmura simplement :


Restes s'il te plait... Ne pars pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Récolte d'informations[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 4 Empty11.02.08 22:39

HJ un exploit malthinae pleure XD
La voyant en larmes kyoshiro ne put s'empecher de prendre malthinae dans ses bras et de l'embrasser de nouveau avec une passion insoupconnee.il la regarda dans les yeux et lui repeta:
-je t'aime
Deux mots...deux mots de rien du tout...deux mots qui ont change une vie...deux mots qui les ont unis...
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Récolte d'informations[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 4 Empty11.02.08 22:49

HJ : Je suis faible -_-" lol

Malth répondit à ses baisers avec tendresse, finalement elle qui avait rejeté les sentiments tout au long de sa vie elle allait connaître l'amour, elle regarda Kyo et dit, mais cette fois en souriant :

Moi aussi Kyoshiro...Moi aussi, je t'aime.

Ce nouveau sentiment qu'elle resentait, cette légèreté, c'tait une sensation de bien être absolu et ça parcequ'elle était dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Récolte d'informations[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 4 Empty16.02.08 9:58

Kyoshiro carressait le visage de son aimée avec tendresse et dit:
*Youpi ca va encore plus etre le bordel quand ces c**s de rebelles apprendront ca du moin espéront qu'ils ne l'apprenent pas*
Puis aprés quelques instant de calme et de tranquilité au prés de sa tendre malthinae il demanda:
-je suppose que tu te demande pourquoi je t'ai choisi toi?
Il la regarda dans les yeux avec un regard attentionné et amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Récolte d'informations[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 4 Empty16.02.08 11:14

Malth fronça baissa la tête, il était évident que la situation compliquerait les choses énormément. De plus Kyo n'avait pas l'air de se rendre compte qu'elle était une ombre qu'elle pouvait aller très loin en terme de cruauté :

Effectivement. Je n'ai jamais rien fait pour être aimée, au contraire, tous ceux qui me connaissent savent que je n'ai que des ennemis même dans mon propre clan. Je ne m'en plains pas, je vis très bien comme ça...

Elle avait toujours agit pour cacher la moindre émotion et le moindre sentiment pourtant, aujourd'hui elle se sentait complètement à découvert :

Si tu te rendais compte de tout ce que j'ai fais et ce que je vais faire au cours de mon existence, peut être aurais tu des sentiments différents à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Récolte d'informations[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 4 Empty20.02.08 17:43

-c'est justement le fait que tu ne cherche pas a te faire aimer qui m'a pousse a eprouver des sentiment envers toi...
il lui caressa le visage et ajouta
-mais notre union ne sera pas acceptee
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Récolte d'informations[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 4 Empty20.02.08 18:45

Malth regarda Kyo avec un sourire ironique :

Oui... C'est certain. Tu es un homme important pour les rebelles et tu as surement beaucoup d'ami chez les vardens.

Elle soupira :

C'est vrai que pour toi les choses risques d'être compliquées. Moi je n'ai que des ennemis et aucun comptes à rendre alors ça devrait être assez simple.

Elle lui sourit, elle savait très bien que ça n'était pas si simple, surtout si elle obtenait un poste plus important au sein de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Récolte d'informations[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 4 Empty20.02.08 19:24

-bah aucun vardens me fait peur et les rebelles....ils n'oseront rien dire.
Il lui rendit son sourire et regarda le ciel

HRPG sais plus quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Récolte d'informations[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 4 Empty20.02.08 21:25

Malth regarda un moment Kyo, la lumière de la lune et des étoiles se reflétait sur le visage du jeune homme et elle sentit son coeur s'emballer de plus belle. Elle détourna finalement le regard puis dit :

Maintenant que tu connais ma présence au Surda ma mission ne sert plus à rien.

Elle lui sourit, même si elle avait des sentiments pour Kyo, le fait qu'il soit dans un clan ennemi ne la laissait pas indifférente, de plus elle avait quelques affaires à régler avec une Elfe de sa connaissance. Elle se serra donc contre Kyo et ajouta :

Demain, je partirais. Tout le monde croiras que je serais en mission ici ce qui me permettra de régler certaines de mes affaires librement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Récolte d'informations[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 4 Empty21.02.08 10:47

-Alors on ne se reverra pas avant un moment....

A peine ils se trouvaient deja ils devaient se separer...

-puisse le jour de nos retrouvailles etre proches...

Il l'embrassa longuement et avec amour...puis il se dessera de son etreinte et murmura avant de partir sur sa dragonne

-je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Récolte d'informations[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 4 Empty21.02.08 13:21

Malth répondit au baiser de Kyo, et le regarda s'éloigner avec un sourire. Le voyant s'envoler sur sa dragonne elle répondit dans un murmure :

Moi aussi shur'tugal...

Sondant les cieux, l'air pensif Malth perdit son sourire, quand aurait-elle la possibilité de le revoir? Elle n'en savait rien mais elle espérait ce jour proche.
Une fumée noire l'enveloppa et elle disparue pour réapparaître dans sa chambre d'auberge. De là elle envoya un message à Yealen, et celle-ci lui répondit en donnant le lieu et l'heure de leur rendez vous, un éclair de satisfaction passa dans les yeux rouges de Malth, la suite des évènements allaient être intéressantes.
Elle rassembla ses affaires, et disparue à nouveau laissant finalement sa chambre intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récolte d'informations[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récolte d'informations[terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Recolte des taxes
» [PV Laurëlys] Récolte de baies
» Voyage [ Terminé ]
» Correction [terminé]
» Une errance qui prend fin? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: