Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Récolte d'informations[terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Récolte d'informations[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 2 Empty30.01.08 17:34

-bon alors tu prefere t'y rendre comment:
-en une seconde par magie?
-trente minutes a pied?
-ou dix minutes sur dos de dragon?
Il se lava les mains et le visage attendant la reponse de la jeune femme.Il demanda a mekishi sa dragonne
*meki tu fais quoi?*
**je chasse pourquoi?**
*je serais absent ce soir*
**d'accord prend soin de toi kyo**
*toi aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Récolte d'informations[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 2 Empty30.01.08 17:42

Malth le regarda faire puis elle dit :

He bien je n'aime pas tant que ça perdre mon temps, puis la magie c'est notre domaine alors autant s'en servir.
De plus je me vois mal monter sur un dragon, ça n'a jamais vraiment été mon truc.


Elle se dirigea vers la fenêtre et observa les alentours, le soir tombait doucement mais surement, un peu partout des lumières commençaient à s'allumer, elle se retourna et regarda le dragonnier :

Alors ? Ou comptes tu m'emmener?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Récolte d'informations[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 2 Empty30.01.08 17:54

-Ne te fis pas au nom de cet endroit c'est ce qui le rend discret
il tendit la main et dit
-madame...
Il se teleporta accompagner de malth dans une sombre ruelle.il lacha sa main et lut l'ecriteau
-Au "rat d'egout lubrique"tu m'etonnes de la discretion
il ouvrit la porte et dit
-les dames d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Récolte d'informations[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 2 Empty30.01.08 18:02

L'ombre lui prit la main et se laissa téléporter, quand elle vit le nom de l'enseigne elle manqua d'éclater à nouveau de rire, mais n'en fis rien, elle regarda le jeune dragonnier lui ouvrir la porte et dit avec un sourire :

Tu joues la carte de la galanterie pour te rattraper sur le nom de l'endroit ?

Elle lui sourit et passa la porte ouverte, elle fit donc irruption dans une salle assez grande où de nombreuses tables de bois étaient éparpillées, Malth haussa un sourcil et jaugea l'endroit d'un simple regard, avec humour elle dit :

La prochaine fois c'est moi qui t'invites... ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Récolte d'informations[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 2 Empty30.01.08 18:11

-Non la galanterie est une de mes premieres qualites envers les femmes
Puis
-Dans les prisons de Gil'ead?Avec grand plaisirs! Repondit-il avec un petit rire
il emmena malth a une table dans le coin de l'auberge et un seveur leur apportat un parchemin contenant le nom de different plat

-choisi et ne regarde pas le prix^^
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Récolte d'informations[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 2 Empty30.01.08 18:18

Malth esquissa un léger sourire :

Très bien, comme tu voudras.

Elle regarda le parchemin et commanda son plat au serveur agrémenté d'un cocktail, elle posa alors ses yeux rouges sur Kyo qui passa à son tour commande, puis le serveur partit en direction des cuisine pour informer les cuistos.
Malth avait bien examiné la salle rien de suspect n'était à relever, mais cependant elle portait une petite attention à chaques personnes.


He bien, quoi de nouveau depuis la bataille de farthen dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Récolte d'informations[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 2 Empty30.01.08 18:28

il commanda et repondit
-Hormis le fait qu'avec L'execteur on a du mal a controler les rebelles.c'est la routine quoi une mission par la une autre par ci et toi?
[î]il observa lui aussi les quelques gens present puis le serveur arriva les deux plats en main.Le jeune serveur dit a malthinae[i]
-Le cocktail arrive gente dame
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Récolte d'informations[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 2 Empty30.01.08 20:10

Malth regarda le serveur, elle eut un temps d'hésitation mais arriva à sortir un bref :

Merci.

Puis elle se reconcentra sur la conversation :

Ho je vois, maintenant l'Executeur et toi vous vous occupez des rebelles... Ca semble évident... Au fait comment va-t-il ? Ca fait un petit bout de temps que je ne l'ai pas croisé.
Pour moi la routine aussi, j'ai continué mon entrainement pour pouvoir maitriser... heu... he bien certaines choses que je ne maitrisaient pas encore ^^", après je vais là où l'on m'ordonne d'aller et en bon petit soldat j'execute mes missions sans chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Récolte d'informations[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 2 Empty30.01.08 20:33

-Oh il va bien il execute toujours ses contracts.Mais gerer les troupes c'est de la tarte parce qu'on est pas officiellement les Meneur on ne doit pas leur faire assez peur.^^
Il mangea lentement savourant les aromes d'epices de son plats puis le cocktail de malth arriva.Quand le serveur reparti kyo dit
-tu devrais en faire un plus a ta tete ma jolie,Quand drizzt me donnait des ordres je ne les respectais pas souvent cherchant une meilleur solution
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Récolte d'informations[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 2 Empty30.01.08 20:41

Malth le regarda jouant avec sa fourchette a tripoter la nourriture :

Tu es la deuxième personne à me dire ça. Mais je vais tenir le même discours, mon but n'est pas servir les intérêt de mon roi mais simplement les miens, si je suis dans l'empire c'est d'abord pour moi. Les missions que j'effectue me permettent de garder le respect des soldats et de ne pas être sous estimée par mes supérieurs mais si'il s'avère que si l'une des missions qu'on me confit est stupide, ou même si celle ci ne sert pas correctement les intérêts de mon camp, et bien moi je tenterais rien pour arranger la situation. Ce n'est pas ce que je recherche...

Elle but une gorgée de son cocktail très bon quoi que assez alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Récolte d'informations[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 2 Empty30.01.08 20:49

-ca ne serait pas draco qui t'aurait dit la meme chose que moi?c'est son style.
il mangea,but un coup et ferma les yeux puis en les ouvrants il demanda
-quel etait le lieu ou tu voulais m'inviter qui etait mieux que celui la?
il demanda l'addition afin de ne pas s'embeter a payer avant de partir.Il paya ler 180 courronnes et donna un pourboire de 20courronnes au serveur
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Récolte d'informations[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 2 Empty30.01.08 22:34

Malth sourit :

Non, en fait il s'agissait de l'Executeur... Draco est plutôt en mauvaise posture en ce moment d'après ce que j'ai cru comprendre. Apparemment il se réfugie chez les elfes pour tenter de soigner un maléfice très puissant.

Elle ricana un instant et dit :

Et dire que Yealen a changé pour lui... Pfff elle a toujours était trop faible, mais désormais je devrais me méfier

Enfin elle répondit à sa question sur le lieu qu'elle aurait choisit :

En fait je n'avais pas d'endroits précis en tête, mais je n'aurais pas choisit ça crois moi.

Elle sourit et mangea un eu de son plat, puis quand elle vit Kyo régler et donner le pourboire elle dit :

Plutôt généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Récolte d'informations[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 2 Empty31.01.08 19:45

Il ne retorqua pas a la phrase sur yealen ne souhaitant en aucun cas s'impliquer dans l'histoire.Puis il dit d'un ton calme et eloquant
-tu les vois comme tels en ce moment mais la plupart sont de pauvre jeunes sans avenir et je crois que la il a de quoi nourrire toute sa famille.
il mangea de son plat presque fini et regarda la ravissante malthinae.Effrayante pour certains Ravissante pour d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Récolte d'informations[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 2 Empty31.01.08 21:47

Malth jeta un regarda vers le serveur puis haussa les sourcils, d'un air de dédain absolu elle reporta ensuite son attention sur son assiette et dit comme si rien ne pouvait l'atteindre :

La vie de cet homme m'importe peu tu sais...

Elle mangea une bouchée de son plat et dit :

Ma façon de voir la vie humaine ne plait pas à beaucoup de monde.

Elle sourit ironiquement et ajouta d'un ton résigné :

Qu'est ce que tu veux on ne me changera pas.

Malth disait ça comme si rien ne s'était passé depuis qu'elle était devenue ombre, pourtant elle avait traversé la mort pour apprendre à respecter la vie humaine, mais elle ne voulait dévoiler à personne ces pensées, c'était ainsi se faire passer pour une meurtrière était bien plus facile pour obtenir le respect, et pis de toute façon elle tuait pour l'empire alors...
Seulement désormais elle savait qu'elle ne tuerait plus jamais pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Récolte d'informations[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 2 Empty01.02.08 20:58

-Un jour,peu avant de mourire mithrandir m'a dit un etrange chose veux la savoir?
Il n'attendit pas et pousuivit une lueur dans le regard:
-il m'a dit que apres ton retour, il pensait que tu ne tuerais plus pour le plaisir mais il n'a pas voulu me donner d'explications precises...est-ce vrai?Malthinae ne tuerait plus pour le plaisir?
Il la regarda avec un serieux peu commun.Puis il finit son plat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récolte d'informations[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'informations[terminé]   Récolte d'informations[terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récolte d'informations[terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recolte des taxes
» [PV Laurëlys] Récolte de baies
» Voyage [ Terminé ]
» Correction [terminé]
» Une errance qui prend fin? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: