Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

En attente...(pv avec Azuria)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Azuria
Reine du Surda
Azuria

Féminin Nombre de messages : 1124
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans

En attente...(pv avec Azuria) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 11 Empty21.01.07 18:33

Le visage d'Azuria se figea sous la surprise. Cette idée l'attristait plus que tout. Elle baissa la tête pour ne pas croiser le regard de Link. Des larmes coulaient sur ses joues et quelques tremblements la parcouraient. Elle n'arrivait pas à accepter cette idée.
- Il n'y a pas un moyen de tout arranger ? Comment peux-tu me dire cela ? Comment ?!!
Ce dernier mot, elle le cria presque. La jeune fille ne pût retenir ses sanglots. Elle n'arrivait plus à ordonner ses idées. La mort, Azuria la détestait. Elle ne pouvait pas vivre sans Link et ne savait pas ce qui lui arriverait si elle devait le perdre à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

Masculin Nombre de messages : 1544
Statut | Rang | Clan : humain |

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 11 Empty21.01.07 18:39

Link soupira puis ferma les yeux.

-Mourir fait partit de la vie. Et puis, je n'avais pas envie de t'en parler, mais.....quiconque posède une partie du triforce ne peut pas mourir.... de vieillesse...
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 11 Empty21.01.07 19:32

Azuria fronça légèrement les sourcils et baissa la tête. Elle ne voulait pas croiser le regard de Link et fesait en sorte que cela n'arrive pas pour le moment. Elle fixait l'herbe qui se trouvait sous ses pieds.
- J'ai l'impression que tu aimes me faire pleurer... Cela doit être assez amusant vu d'un autre oeil.
La jeune fille se tourna en faisant dos à Link. Elle leva les yeux pour observer le ciel étoilé. Elle soupira profondémment et croisa les bras. la fraîcheur de la nuit commençait à se sentir et Azuria avait assez froid désormais.
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 11 Empty21.01.07 21:53

Link n'osa même pas répondre et partit d'un pas vif. Il ne courait pas, mais l'aurait fait si il n'était pas si fatigué. Il alla un peu plus loin dans la prairie jusqu'a arriver à une forêt. Il s'asseya sur l'herbe et dégaina son épée. Il la regarda puis se demandait pourquoi elle était en SA possession.
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 11 Empty21.01.07 22:13

Azuria fit bougea pas en le voyant partir. Elle se retourna en voyant qu'il était loin. Il s'assit alors sur le sol, manquant de s'écrouler. Des larmes coulaient sur ses joues et embuaient ses yeux qui affichaient un regard de tristesse. La jeune fille n'en pouvait plus de pleurer ainsi. Elle sentit la présence d'une des lucioles près d'elle mais n'y prêta pas attention. Elle leva la tête pour regarder le ciel et pleura de plus belle. La jeune elfe était frigorifiée par le froif poignant de la nuit. Elle tenta de se réchauffer en se frottant les bras mais sans succès. Elle baissa les yeux en laissant couler les perles sur son visage. C'était tout ce qu'elle pouvait faire.
*- Je le mérite de toute façon. Il faut croire que l'amour n'est pas ce qui m'attends... Pensa-t-elle.*
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 11 Empty21.01.07 22:20

Link était anéantit. Il venait de détruire la seule chose qui aurait put le rendre vraiment heureux. Il se dit que cela ne servait à rien de continuer. il retourna son épée et se l'enfonça dans le ventre.
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 11 Empty21.01.07 22:30

Azuria sentit son coeur arrêter de battre pendant quelques secondes pour reprendre un rythme normal brutalement. Elle se releva, ses pleurs ne cessant pas pour autant, au contraire. Elle coura alors le plus vite que ses jambes le lui permettaient. Quand elle trouva enfin Link, elle faillit s'écrouler sous la douleur en le voyant. La jeune fille se précipita vers lui et commença à soigner sa blessure et lui donner la totalité de son énergie. Elle continuait sans s'arrêter. Des larmes de désespoir tombaient sur le corps du jeune homme. Azuria était épuisée, elle posa sa tête sur Link et cacha son visage autour de ses bras en continuant de pleurer.
- Tu ne peux pas me laisser... Je t'en prie.
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 11 Empty21.01.07 23:09

-Je... arg...

La blessure de Link lui faisait atrocement mal. Il décida de retirer l'épée de la plaie mais en fût incapable. Il tira de toutes ses forces et réussit enfin. À bout de force, il s'évanouit.
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 11 Empty22.01.07 7:21

Azuria pleurait toutes les larmes de son corps. Elle se pencha de nouveau sur la blessure et tenta à tout prix de la soigner. Elle épuisait la quasi totalité de son énergie mais s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait était voir Link se réveiller et qu'il aille mieux. Elle voulait seulement qu'il ne l'abandonne pas, et encore moins maintenant. Jamais elle ne pourrait supporter sa mort, se disait-elle. Ses membres endoloris pas les pleurs ne ressentait plus le froid mais l'engourdissement de la fatigue. Cependant, elle devait continuer. Sans relâche, Azuria donnait ses forces au jeune homme pour le voir de nouveau lui sourire.
- Pitié ne m'abandonne pas Link je t'en supplie tu ne peux pas...
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 11 Empty22.01.07 23:52

Link reprit soufle brusquement et fut surpris de constater qu'il était toujours en vie. Il tourna son visage vers Azuria et la regarda dans les yeux.

-Tu...tu m'as sauvé?

Link avait mal et pouvait à peine respirer, mais toutes ses plaies étaient cicatrisés, alors il allait survivre.
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 11 Empty23.01.07 7:23

Azuria releva la tête pour regarder Link qui était sain et sauf. Elle avait le visage un peu rouge avec les pleurs et des larmes continuaient de couler sur ses joues. Elle se jeta dans les bras du jeune homme en continuant de pleurer. Elle avait tellement peur pour lui qu'elle n'arrivait plus à s'arrêter.
- Je t'aime.... Je t'aime... Ne me refais plus jamais ça je t'en supplie.
La jeune elfe ne pouvait s'empêcher et surtout ne n'arrivait pas à arrêter ses pleurs. Elle continuait sur le torse de Link. Elle serra le jeune homme presque de tout se forces, comme pour ne plus le laisser.
- C'est ma faute. Je t'en prie pardonne-moi. J'ai eut tellement peur. Excuse-moi..

Dernière édition par le 24.01.07 12:55, édité 1 fois
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 11 Empty24.01.07 0:06

-Je... je suis désolé... pour toutes oles choses afreuse que je t'ai dit....

Link avait très mal, mais pouvait respirer correctement à nouveau. Il prit Azuria dans ses bras.

-Sèche tes pleurs....
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 11 Empty24.01.07 13:01

Azuria le regarda d'un air désolé. Cependant elle n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer. Tout ceci l'avait plus que tout, chamboulée. Elle posa de nouveau sa tête contre Link en continuant de faire couler des larmes de tristesse et joie mélangé. Elle serrait le jeune homme contre elle, ne voulait plus le lâcher.
- Ne dis pas ça... Je m'en veux tellement si je n'avait pas été si stupide tu n'aurais pas essayer de mettre fin à tes jours. J'ai faillit te perdre à jamais et je ne peux pas m'en remettre ainsi... Aussi vite....
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 11 Empty25.01.07 0:15

Link la serra également.

-Désolé....je ne recommencerai plus.

Il serra Azuria dans ses bras du plus fort qu'il pouvait.
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 11 Empty25.01.07 12:33

- Merci Link de me le promettre. Je m'en veux pourtant toujours d'avoir été aussi stupide avec toi. De mon côté, je te jure de ne plus m'emporter aussi vite en pleurs. Pardonne-moi. je t'aime trop pour te perdre aussi facilement.
Azuria ferma les yeux en sentant l'étreinte de Link, elle ne voulait plus le quitter, rester dans ses bras protecteurs jusqu'à la fin de ses jours était tout ce qu'elle demandait. Elle n'aurait jamais cru pouvoir être aussi triste de la mort d'une personne. Mais cela montrait, pour elle, à quel point elle tenait au jeune homme plus que tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 11 Empty

En attente...(pv avec Azuria)
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant