| En attente...(pv avec Azuria) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azuria Reine du Surda
Nombre de messages : 1124 Age : 32 Localisation : Très loin de là où tu te trouves Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda Votre Dragon | Arme : // | épée et arc Age du personnage : 22 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 28.01.07 20:43 | |
| Azuria baissa légèrement la tête et garda ses bras autour du cou de Link. Elle le regarda dans les yeux d'un air désolé. La jeune fille rapprocha encore plus son visage de celui de Link en gardant une expression sérieuse. - Je te prie de me pardonner encore une fois. Jamais plus je ne te dirais de telle choses. Pense-tu pouvoir ne plus m'en vouloir un jour ? Ce serait une des pires punitions que de me sentir éloignée de toi. Sache que seul toi peux me donner la force qu'il faut pour rester la tête droite et courageuse. Si tu n'étais pas là, je n'aurais pas résisté longtemps contre ces démons. Je te dois tout, ma vie et ma liberté. Ne me quitte pas, je t'en supplie. Azuria le regarda une dernière fois dans les yeux. Elle se rapprocha encore un peu plus et embrassa Link tendrement. Elle voulait se faire pardonner toutes ces horreurs qu'elle venait de lui dire. | |
|
| |
Link D'Hauteville Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 1544 Age : 31 Localisation : où bon me semble Statut | Rang | Clan : humain | Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 28.01.07 23:06 | |
| Après ce baiser, Link lui souria.
-Voyons, je ne t'en ai jamais voulu. Et je ne t'en voudrai jamais. Tu es ma raison de vivre... | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
Nombre de messages : 1124 Age : 32 Localisation : Très loin de là où tu te trouves Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda Votre Dragon | Arme : // | épée et arc Age du personnage : 22 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 28.01.07 23:24 | |
| Azuria inspira faiblement en souriant. Elle passa sa tête par dessus l'épaule de Link sans rien dire. Elle était de nouveau aussi heureuse qu'à son habitude. Le jeune homme lui avait redonné le goût de vivre comme auparavant. Elle ne pût s'empêcher de l'embrasser longuement avant de lui répondre enfin. - Je te dois tout Link. Comment pourrais-je te remercier tellement tu as fait pour m'aider ? Rien ne pourrais me séparer de toi... Rien. C'est complètement impensable et je m'y refuse. Tu m'as tellement apporté que je n'arrive pas à énumérer le nombre de fois où tu m'a rendut le sourire que je perdais. Je ne pourrais pas me séparer de ta présence. Mes yeux ne peuvent pas non plus oublier les tiens qui sont ceux d'un animal fier et sauvage. | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 31 Localisation : où bon me semble Statut | Rang | Clan : humain | Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 28.01.07 23:45 | |
| -Merci. Tu sais, nous avons besoin l'un de l'autre. Que je comptes à tes yeux me remplit de joie. Je croyais t'avoir perdu, c'est pour ça que j'ai essayé de me suicider.... au fait, encore désolé.... | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 28.01.07 23:58 | |
| Azuria lui sourit faiblement et posa un doigt délicatement sur sa bouche pour lui montrer de ne plus rien dire. Elle le regarda dans les yeux avant de lui répondre d'une voix plus douce que possible. - Tu n'as pas à t'excuser. J'avais mal réagit à tes paroles qui se voulaient rassurantes. Je n'aurais pas dût car j'ai faillit te perdre et c'était trop à mes yeux. Du moment que tu me jure de ne plus jamais me refaire cela. Je te promet par contre à mon tour de tout faire pour me battre et ne pas être un poids pour toi. Je t'aime et ne l'oublie jamais. La jeune fille embrassa Link de nouveau. Elle ne pouvait pas s'en empêcher et était remplit d'un amour qui la consummait de l'intérieur. Elle fit durer ce baiser tendrement en fermant les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 29.01.07 0:26 | |
| Après le baiser, Link la serra dans ses bras. il lui soufla à l'oreille;
-Tu ne sera jamais un poids pour moi....
Puis il l'embrassa à nouveau. | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 29.01.07 0:44 | |
| Azuria se laissa faire et prolongea ce baiser doucement. Quand ils se séparèrent enfin, elle avait toujours les yeux fermés et sourit faiblement en reculant son visage. La jeune fille ouvrit ensuite les yeux et les posa sur ceux de Link. - Merci de me dire ça, mais dans un sens si. Cependant arrêtons de parler de cela. Je ne me sens plus le coeur à souffrir encore une fois. Trop de choses se produisent en si peu de temps. Je t'aime et c'est tout ce qui compte maintenant non ? la jeune elfe embrassa de nouveau Link tendrement. Elle n'arrivait presque plus à détacher ses lèvres de celles du jeune homme. Elle continuait ainsi de mettre ses mains autour du cou de celui-ci, ne détachant pas ses lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 29.01.07 0:53 | |
| Link aurait voulut que ce baiser dure éternellement. Toutefois, lorsqu'il s'arêtèrent enfin, il carressa la joue d'Azuria.
-Oui, c'est tout ce qui comptes. Tu as fait de moi un homme meilleur et je t'en remercie.
Il pausa ses lèvres sur celles de sa bien-aimée. | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 29.01.07 1:22 | |
| Azuria sourit faiblement en baissant les yeux. Elle se rapprocha légèrement de Link et le regarda dans les yeux d'un air serein. - Un homme meilleur ? Tu étais déjà parfait avant que je te rencontre, à aider tout le monde pour ne rien demander en échange. Tu es courageux et gentil, que dire de plus ? A par rien du tout car c'est impossible. Sans ta présence à mes côtés je ne suis sans plus qu'une elfe sans interêt. Je sais que je me répète inlassablement mais.... Je t'aime. La jeune fille l'embrassa encore, sans vouloir s'arrêter. Cet instant lui paraissait durer des heures et elle en était heureuse. Une joie infinit lui parcoura le corps lentement mais elle ne le fit pas paraître. Semblant ne pas pouvoir se stopper, elle continua ce baiser en le rpolongeant le plus possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 29.01.07 1:29 | |
| Après ce moment, Link ajouta;
-C'est bien, plus tu le répètes, plus je me sens bien. Je t'aime aussi...
Il l'embrassa à nouveau... | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 29.01.07 1:58 | |
| Azuria profita de ce baiser éphémère en continuant de fermer les yeux. Au bout d'un moment, elle s'allongea sur l'herb fraîche et inspira profondémment. Son regard se posa sur la multitudes d'étoiles qui se trouvaient dans le ciel sombre de la nuit. La lune les éclairait toujours de ses pâles rayons. Elle sentait alors, dans cette position allongée, une vague de fatigue. Mais elle n'y prêta pas attention. Azuria regarda Link qui était assis à côté d'elle en continuant inlassablement de lui sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 29.01.07 2:04 | |
| Link s'allongea près d'Azuria.
-Il y a beau avoir des monstres et des démons de toutes sortes, ce monde a aussi sa beauté propre. Tant d'étoiles... | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 29.01.07 2:12 | |
| Azuria tourna la tête vers Link en lui souriant. Elle se tourna alors complètement de son côté et le regardant tendrement. Jamais elle ne s'était sentit aussi bien auprès d'une personne. Elle était tout simplement heureuse. Rien n'aurait pût désormais gâcher ce moment magique. La jeune fille reporta quelques instant son regard sur le ciel étoilé et soupira faiblement. - On pourrait se demander si le ciel n'est pas un univers à lui seul. Pour être aussi pur et parfait il doit y avoir quelque chose. Si seulement toute la terre était ainsi, calme et sans guerre qui éclate à tout instant. Mais c'est impossible. L'erreur ne vient pas de la nature mais de l'être vivant. C'est ainsi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 29.01.07 2:36 | |
| Link se tourna vers Azuria.
-Oui, ce serait parfait... mais un monde sans guerre est quelque chose qui ne pourra sans doute pas être possible avant un long moment. Et puis, j'aime bien me battre de temps en temps, juste pour garder la forme... | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 29.01.07 7:23 | |
| Azuria sourit, assez amusée par ce que venais de dire Link. Elle plongea son regarda dans l'infini du ciel étoilée, manquant de s'y perdre.Elle revint à la réalité en pensant tout simplement au jeune homme à côté d'elle. L'elfe se rapprocha de lui et se cala contre Link doucement. - Sûrement mais être au moins débarassé de certaines choses désagréables, ça, c'est quelque chose que l'on souhaite ardamment. mais une chose est sûr. Tant que tu es prêt de moi, la vie ne peux pas être plus belle, c'est certain. La jeune fille ne lui laissa pas le temps de répondre quoi que ce soit. Elle approcha son visage et embrassa Link tendrement. Elle ne pouvait plus s'empêcher d'aimer le contact de ses lèvres sur les siennes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) | |
| |
|
| |
| En attente...(pv avec Azuria) | |
|