Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Couronnement d'Azuria[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

Couronnement d'Azuria[Libre] Empty
MessageSujet: Couronnement d'Azuria[Libre]   Couronnement d'Azuria[Libre] Empty17.04.09 11:18

Le peuple était rassemblé dans le Chateau de Boromeo. Dans la salle du trône, sur lequel personne ne siégeait plus, tout les nobles du Surda et quelques autres personnes notoires étaient rassemblées. Et juste à côté du trône, Murtagh, dragonnier et Chef des Vardens. Celui-ci leva une main pour intimer le silence qui se fit rapidement. Puis d'une voix forte, amplifiée magiquement, il dit:

- Si nous sommes rassemblés ici, c'est dans le but de voir de nouveau une Roi s'assoir sur ce trône. Comme vous le savez, Vrael, l'ancien Chef des Dragonniers avaient enchanté ce trône pour que seul une personne qui ne voudrait que le bien et qui ne souhaiterait qu'embellir le Surda par ses actes puissent s'assoir dessus.

Ce n'était en réalité pas vrai, en tout cas ce n'était qu'une rumeur, mais avec Vrael on ne savait jamais. Murtagh avait ensuite profiter de l'occasion pour que seule celui qu'il avait choisi puisse s'assoir sur le trône

- Qui souhaitent tenter sa chance? Qu'ils approchent!


Un homme s'avança alors. Dans un silence total, il tenta de s'assoir. Il n'arriva même pas à toucher le trône. Quelques autres subirent le même sort. Les nobles commençaient à parler entre eux, disant par exemple que le Surda était perdu, car ceux qui avaient tenté leurs chances étaient les plus valeureux, les plus courageux...

- Faites entrer Azuria!


De nouveau, les conversations reprirent. Azuria? Ce n'était pas possible! Une femme en plus!


[HRPG: Fais ca comme tu veux. Grandiose ou pas^^]

-
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Très loin de là où tu te trouves
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Couronnement d'Azuria[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couronnement d'Azuria[Libre]   Couronnement d'Azuria[Libre] Empty17.04.09 12:06

hrpg: oh non pas grandiose non plus lol.

Azuria était arrivée ce matin à Aberon et elle n'avait eut guère le temps de se reposer. A peine avait-elle posée un pied dans la capitale qu'un soldat l'avait accueillit en lui demandant de se rendre au château de Boromeo. Sans rechigner, elle s'y était rendue et avait rencontré Murtagh, un homme dont elle avait simplement entendu le nom maintes fois. Tout le reste de la matinée était passé, sans qu'elle ne puisse comprendre ce qui se passait. La seule chose qui lui revenait en mémoire était ce qu'on lui avait dit. Elle, reine ? La jeune femme ne comprenait plus rien. Cependant, elle avait accepté sans se poser plus de questions. Ce ne fut qu'une fois dans une pièce, accompagnée de quelques habilleuses, qu'elle se demandait la raison de cette demande.

Deux heures plus tard, elle se retrouvait devant les grandes portes de la salle du trône. Elle attendait patiemment, jouant nerveusement avec une mèche de ses cheveux. Ces derniers étaient comme à l'ordinaire mais cette fois, surmontés d'un diadème d'argent et de saphir. Elle n'était pas habituée à porter pareille bijou pour ornementer son front.
Depuis l'extérieur de la salle, la jeune femme n'entendait que des murmures jusqu'à ce que les portes à double battants s'ouvrent devant elle. Là, en face d'elle, elle vit de nombreuses personnes qu'elle ne connaissait pas ainsi que les nobles surdans. D'un pas calme, elle s'avança alors vers le trône et s'arrêta avant de franchir les marches pour y accéder. Se mettant face à Murtagh, elle s'inclina respectueusement. Après tout, elle n'était pas encore reine ou quoi que ce soit d'autre... Alors qu'elle attendait la suite des événements, Azuria entendit les commérages qui commençaient déjà. Cela risquait d'être fort compliqué avec les membres du conseil du Surda.
Revenir en haut Aller en bas
 
Couronnement d'Azuria[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: