| En attente...(pv avec Azuria) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Link D'Hauteville Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 1544 Age : 31 Localisation : où bon me semble Statut | Rang | Clan : humain | Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 08.03.07 1:10 | |
| Dès qu'Azuria enfonça la porte, Link le vit. Il vit Zant, dans sa tunique noire et son casque d'argent.
-Je vous attendais.
-Toujours le même refrain, n'est-ce pas Zant? Je croyais t'avoir tué, que fais-tu ici?
-C'est mon dieu. Il est revenut et m'a donné de nouveaux pouvoirs.
-Quoi!? Mais combien de fois allons-nous devoir le tuer pour qu'il nous laisse tranquille celui-là!?
Zant ne répondit pas. Il fit apparaître une balle d'énergie obscure et la lança en direction de Link. Celui-ci l'évita | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
Nombre de messages : 1124 Age : 32 Localisation : Très loin de là où tu te trouves Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda Votre Dragon | Arme : // | épée et arc Age du personnage : 22 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 10.03.07 21:04 | |
| Azuria se mit en position dès qu'il lança une boule d'énergie vers Link. Pendant quelques instants, elle se demanda s'il l'avait remarqué. Mais elle n'eut pas le temps de le savoir. Le décor de la salle du trône du monde du crépuscule changea. Ils arrivèrent dans un donjon avec une mare violette et des plantes partout. La jeune fille n'arrivait plus à se situer. Cherchant un appui sur Link, elle perdit sa concentration. Zant le remarqua et lui envoya une boule d'énergie à elle aussi. Elle eut à peine le temps de riposter et roula sur le côté, échappant de peu à cette force. | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 31 Localisation : où bon me semble Statut | Rang | Clan : humain | Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 26.03.07 16:37 | |
| Zant s'éleva dans les airs et Link savait qu'il n'avait pas le temps de prendre son arc. Un ne lui restait qu'une seule solution, et il redoutait de l'utiliser.
vindr de thrysta!, Hurla t-il.
L'air autour du Sorcier se comprima et celui-ci tomba dans la mare d'eau violette avant de retomber juste devant le jeune homme. Link se tenait sur son épée, frêle, il se sentait très faible. Ne trouvant pas la force de lever son arme, il prit le sorcier et lui assèna un coup de poing au visage. Puis, le décor changea. Ils se trouvaient devant un immense château.... le château d'Hyrule. | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
Nombre de messages : 1124 Age : 32 Localisation : Très loin de là où tu te trouves Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda Votre Dragon | Arme : // | épée et arc Age du personnage : 22 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 26.03.07 23:21 | |
| Azuria se précipita vers Link pour l'aider en voyant qu'il avait perdu beaucoup d'énergie en utilisant ce sort. Cependant, lorsqu'elle s'apprêtait à le toucher pour lui redonner de sa propre énergie vitale, elle reconnut le château d'Hyrule et fût tétanisée par la surprise. Jamais elle n'aurait cru qu'il puisse y retourner. Mais était-il encore dans le passé ou bien... La jeune fille n'aurait jamais pû répondre elle-même à la question. Elle se tourna vers Link pour essayer de lire une réponse dans ses yeux bleus. Mais la parole l'emporta sur le silence pesant qui régnait. - Qu'est-ce qui s'est passé ? Sommes-nous vraiment au château d'Hyrule ou alors n'est-ce qu'une illusion. J'espère qu'en disant la première proposition je me rapproche de la véritée... | |
|
| |
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 26.03.07 23:26 | |
| Le jeune homme avait très mal à sa main. Le casque de fer de Zant était très solide, et il avait réussis à y faire un petit trou. Lorsqu'Azuria lui parla il se releva faiblement.
-Ne te fie pas aux aparences. Nos sommes toujours au palais du... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Une autre boule d'énergie le fit projeter vers l'arrière. Le sorcier s'approcha de Link, le prit par le collet, et le lança quelques mètres plus loin. Puis, il s'aprèta à lui lancer un autre boule d'énergie, plus grosse cette fois. | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 26.03.07 23:37 | |
| Azuria n'eût pas le temps de réagir lorsqu'il attaqua Link de façon soudaine. Elle reprit cependant vite ses esprits et se dirigea sur Zant, les poings serrés sur le pommeau de son épée. Elle lui donna un coup violent pour le déconcentrer, et ce fût le cas. La jeune fille recula alors pour ne pas être à portée de lui. Il se retourna, et s'apprêta à lui lancer une boule d'énergie. Faisant une roulade sur le côté à la dernière seconde, elle l'évita de justesse. Puis l'elfe coura vers Link pour voir comment il allait. Elle n'eût pas le temps le faire que Zant l'arrêta avec une autre boule qu'elle reçut de profil. Azuria voltigea pour se percuter contre une statue. Elle se releva pourtant, un mince filet de sang coulant de sa bouche. Elle prit dans l'une des poche de sa ceinture sa dague qu'elle lança de toute ses forces sur le sorcier qui se la prit dans le ventre. | |
|
| |
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 26.03.07 23:46 | |
| Link se leva enfin. Il prit son épée en main, laissant son bouclier sur le sol. Le triforce sur sa main se mit à briller. L'épée maîtresse se mit à scintiller également. Le jeune homme donna un coup si rapide au sorcier que sons sang se jeta partout, même dans le visage de son attaquant. Zant tomba sur le sol. Il retira son casque et regarda link ton regard terrifié. Puis, d'une voix très aigue, il implora;
-non! pitié! Ne fais pas ça!
Mais le roi du Surda n'en avait auccunement envie. Il plaça sa main devant son ennemi et un puissant rayon lumineux en sorti. Après l'impact, il ne restait plus rien, sauf la casque d'argent.
hrpg: j'ai pas décrit le visage de Zant, tu dois savoir à quoi il ressemble de toute façon. | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 26.03.07 23:53 | |
| hrpg: oui après avoir finit le jeu heureusement ^^
Azuria regarda la scène sans rien dire. Elle serrait son épée de sa main droite le coeur battant à tout rompre et la respiration saccadée. Soudain, le château se dissipa et elle dût se faire de nouveau à l'idée que Hyrule n'était plus accessible. Ils ne se retrouvèrent même pas au royaume du Crépuscule. La dernière image de ce monde fût Midona qui souriait en leur faisant un petit clin d'oeil. La jeune fille voulût la retenir et tendit sa main en avant pour ne pas partir. Mais ils atterirent tout de même à la prairie de l'amour. Azuria soupira faiblement et tourna la tête en direction de Link. - Tu crois que c'est finit ou qu'on risque d'entendre encore parlé ? En tout cas j'espère revoir bientôt Midona... | |
|
| |
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 29.03.07 0:44 | |
| Link se retourna vers Azuria.
-Je nais pas quoi te répondre pour Midona, mais ce n'est que le cadet de nous soucis. J'ai tué Zant il y a longtemp, et si si il est revenut, c'est que son dieu l'a fait réssuciter. Et son dieu est Ganondorf. Cela signifie que lui aussi est revenut à la vie. Il soupira puis afficha un large sourire.
-Cepandant, je suis si heureux de savoir que tu n'as rien. J'ai eu pour peur toi, tu sais.
Dernière édition par le 30.03.07 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 30.03.07 0:38 | |
| Azuria réfléchissait rapidement à toute les possibilités qi s'offraient à eux. La première qui lui vint à l'esprit ne fût pas la plus rassurante. - Eh bien nous devrons nous battre de nouveau contre Ganondorf, sachant qu'il ne pourra qu'être plus puissant... Il est sûr que nous ne sommes pas prêts de nous débarasser de lui, c'est une évidence que l'on ne peut pas ignorer. La jeune fille soupira en fermant les yeux. Cependant, quand elle les rouvrit, elle avait retrouvée sa bonne humeur habituelle. Elle sourit à Link en le regardant dans les yeux. - Moi aussi je suis vraiment contente de voir qu'il ne t'as rien fait. Quand tu t'es battut contre lui au château j'ai vraiment eût la peur de ma vie. Du moment que tu vas bien, tout est parfait... | |
|
| |
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 30.03.07 21:11 | |
| -Le fait que nous devrons afronter Ganondorf à nouveau est vrai mais, ça ne doit pas nous emp^cher de suivre le cours de notre vie, non?
Après ces paroles, Link prit la main d'Azuria. | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 01.04.07 0:20 | |
| - Oui c'est exact... Cela ne sert à rien de s'en faire ainsi pour lui. Lorsque le moment arrivera de se retrouver de nouveau face à lui, nous serons de toute façon prêt je pense. Non, j'en suis sûre. Azuria fixa leurs deux mains l'une dans l'autre, pensive. Elle doutait légèrement de ces quelques paroles mais devaient chasser ces doutes de son esprit. Elle devait absolument avoir confiance en leur capacités respectives. La jeune fille sourit faiblement et croisa le regard de Link. Cela lui redonna la force dont elle avait besoin pour reprendre un peu espoir sur cette histoire. Décidémment, ils n'étaient pas prêts d'être débarassés de tout leurs ennuis. | |
|
| |
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 01.04.07 0:57 | |
| -Sans toi, je ne crois pas que j'aurais réussis à passer au travers de cette histoire. Nous avons parfois quelques ennuis, mais lorsque tu es là, je ne vois que la fille que j'aime, et pas une montagne d'ennuis.
Link aprocha son visage de celui d'Azuria et donna un cour baiser à la jeune fille. | |
|
| |
Azuria Reine du Surda
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) 02.04.07 1:52 | |
| Azuria sourit faiblement et sentit ses joues rougir légèrement. Décidémment, elle était devenue vraiment trop timide. Elle allait devoir remédier à cela au plus vite. - Je comprends cela car c'est aussi ce que je vis lorque nous traversons des épreuves comme celles-ci ensemble. Je ne crois pas que je puisse supporter tant d'événements sans toi près de moi... La jeune fille entoura le cou de Link de ses bras délicatement. Elle posa ensuite sa tête contre lui doucement. Elle se sentait toujours aussi heureuse. Rien n'aurait pût changer ce qu'elle vivait en ce moment même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attente...(pv avec Azuria) | |
| |
|
| |
| En attente...(pv avec Azuria) | |
|