Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

En attente...(pv avec Azuria)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Azuria
Reine du Surda
Azuria

Féminin Nombre de messages : 1124
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans

En attente...(pv avec Azuria) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 19 Empty20.02.07 1:34

Azuria inspira profondémment et s'avança vers le cercle bleu. Elle sentit alors une impression étrange, comme si elle se désntégrait pour réapparaître autre part. Ne voulant pas voir ce qui se passait, la jeune fille ferma les yeux. Quand tout se termina, elle se sentit changée. Elle se secoua légèrement pour se remettre et tourna sur elle-même pour regarder où il était. Mais... Se secouer ? Tourner ? Elle ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi. C'est alors qu'elle vit qu'elle n'était plus une elfe mais une petit panthère noire. Link était près d'elle et observait les alentours avec Midona sur son dos. Azuria s'avança et se mit à côté de lui en regardant l'horizon.
*- Alors c'est ça d'être un animal ? C'est une sensation... Assez étrange je dois l'avouer.*
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

Masculin Nombre de messages : 1544
Statut | Rang | Clan : humain |

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 19 Empty20.02.07 2:19

Link se tourna vers Azuria.

*Oui, j'ai l'impression que tout mes sens sont beaucoup plus aiguisés...*

-Allons, le palais est juste devant nous, ce n'est pas le moment de discuter!

*Oui, tu as raison.*

Link fonça. Plus près du palais gigantesque, des poteau rouges tombèrent du ciel et une barrière magique apparut autour.

-Des agents du crépuscle!

Trois êtres noirs tombèrent également du ciel. Link grogna.

*Je déteste ce genre de créature.*
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 19 Empty20.02.07 2:26

Azuria, qui avait suivit Link, se retrouva elle aussi prise au piège par les agents du crépuscules. Elle recula près de Link et grogna sans le vouloir en voyant les créatures tomber du ciel et se poser lourdement sur le sol, prête à les attaquer.
*- On commence bien. A peine arrivé ici que des agents du crépuscules ne viennent nous déranger. C'est pas croyable.*
Cependant, la jeune fille ne pouvait pas tenir en place. Elle avait une furieuse envie de découvrir de quoi elle était capable en tant qe panthère. Elle se jeta sur l'une des créatures et la mordit furieusement jusqu'à ce qu'elle s'écroule sur le sol. Azuria bondit alors en arrière pour se reposition à côté de Link et se secoua légèrement.
*- Tout compte fait c'est pas si mal...*
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 19 Empty20.02.07 2:46

Link souria faiblement mais grogna à nouveau tout de suite après.

*Midona, tu es prète?*

-Vas-y, louveteau.

Link s'aprocha des deux agents du crépuscule restants. Midona fit apparaitre un cercle autour d'eux. Le loup sauta sur ses proies et les transperça toutes deux. La barrière magie disparut, tout comme les créatures.

-Allez, nous n'avons pas une minute à perdre! Baba est dans l'aile ouest, il y a une entrée juste là!
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 19 Empty20.02.07 2:50

Azuria regarda l'endroit indiqué en levant son museau. Elle se mit alors à courir, n'attendant qu'à peine Link. Elle avait du mal à s'arrêter et était pleine de vie. Jamais elle n'aurait cru qu'être un animal était aussi interessant. Elle secoua de nouveau la tête et se tourna pour voir si la jeune homme la suivait ou pas. Elle sourit en voyant que c'était le cas. Enfin si on peut appeller ça sourire. Midona semblait bien ballotée sur le dos du loup qui avançait aussi vite que possible pour retrouver Baba.
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 19 Empty20.02.07 2:58

Midona agîta sa ''chevelure'' et une porte s'ouvrit. Link alla à l'intérieur. Il y avait un grand couloir avec une vingtaine de portes.

*Où est Baba?*

-Je n'en sais rien! À toi de trouver!

Link utilisa ses sens pour écouter le moindre son. Il entendit un vase vibrer.

*Je sais où elle est. Derrière cette porte, dans un vase.*

Dernière édition par le 26.03.07 16:40, édité 1 fois
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 19 Empty21.02.07 1:24

Azuria fit de même et ressentit la même impression que Link. Elle acquèça d'un signe de tête en observant la salle dans laquelle ils se trouvaient. Soudain, elle entendit un petit bruit qui la titillait depuis leur entrée ici. La petite panthère ( puisqu'on peut plus vraiment dire jeune fille lol) se mit alors à chercher un peu partout ce que cela pouvait bien être. Elle s'approcha alors d'un mécanisme dont elle ne se doutait pas. Elle donna un petit coup de museau dans l'interrupteur et une grille se referma soudain sur la porte et un cri déchira le silence pesant de la salle. Azuria leva la tête et grogna, mais elle se sentait gênée, en pensant être la cause de ceci.
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 19 Empty24.02.07 16:24

Link grogna. Comme si il savait qu'un ennemi approchait. Un grand homme en armure armé d'une hache apparut devant eux. Il regarda le loup puis sifla l'air de son arme. L'animal sauta pour éviter ce coup.

*Bon sang! Il faut trouver son point faible et vite!*
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 19 Empty24.02.07 20:30

*C'est ce que j'essaye de faire... Mais pour le moment j'essaye de l'éviter si tu veux bien.*
Azuria baissa la tête brusquement pour éviter un coup de hache. Elle tourna ensuite autour de l'homme, cherchant son point faible. Il se retourna alors, ayant l'air de comprendre ce qu'elle cherchait à faire. Il abattit sa hache sur elle qui ne put éviter le coup. Elle avait tenté de rouler sur le côté mais elle se fit une entaille sur l'épaule gauche.
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 19 Empty27.02.07 1:38

Dans sa rage, Link sauta sur L'homme et s'y agripa. Il le mordit si fort qu'un des ses morceau d'armure disparut. Il répèta l'action jusqu'à ce que Toute s'on armure soit sétruite. Ceci fait, Link sauta par derrière et atterrit juste devant l'ennemi. Celui ci lança sa hache et son bouclier avant de prendre une épée légère de dueliste. Il donna un coup de pied sur le loup et s'aprètait à lui donner le coup de grâce.
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 19 Empty27.02.07 22:25

Azuria vit l'homme qui s'apprêtait à tuer Link. Elle grogna et se jeta dans son dos, essayant d'oublier la douleur qui lui transperçait l'épaule. Elle le mordit sans pitié jusqu'à ce qu'il s'agenouille et explose. Elle se précipita alors vers Link en le regardant dans les yeux, ne cherchant pas à parler pour savoir s'il allait bien. Soudain, la douleur de sa blessure lui cuisa de nouveau et la petite panthère jappa en levant la patte pour ne plus s'appuyer dessus. Elle essaya de s'allonger pour apaiser la souffrance. Azuria se tourna vers le loup en le fixant d'un air sérieux.
*- Continue sans moi je ne suis pas en état de t'aider au contraire... Pardonne-moi d'être un poids pour toi... *
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 19 Empty05.03.07 22:16

Link ne répondit pas. Il se contenta de grogner et d'aller dans la pièce qui venait de s'ouvrir. Il revint avec une fée et un petite créature mi-oiseau mi-humaine: Baba. Le loup prit la fée et la plaça sur Azuria, espèrant que les blessures allaient disparaître. Puis, Baba se mit à tourner autour des deux animaux.

-Heureusement que je suis là! Ne vous inquiètez pas, dans quelques secondes vous redeviendrez comme avant!

Ce qui fut dit fut fait. Les bêtes redevinrent humaines.

-Merci, Baba.

-Tu la remerciera plus tard! moi aussi je veux revenir à ma forme originelle! Allez, trouvons ce fichu Zant!
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 19 Empty05.03.07 22:24

Azuria regarda sa blessure s'estomper peu à peu grâce à la fée que Link avait amené. Elle sourit faiblement en voyant qu'ils étaient tout deux redevenus des humains. La jeune fille se retnt de se jeter dans les bras de Link, sachant qu'ils devaient d'abord aider Midona. Se tournant de son côté, elle acquièsça d'un signe de tête.
- Bien sûr... On doit d'abord s'occuper de Zant et ensuite, on verra.
L'elfe regarda Link dans les yeux et sourit, puis elle reprit son sérieux, fixant Baba qui était toujours là.
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 19 Empty05.03.07 22:43

Link regarda ses bras, pour s'assurer qu'il était bel et bien comme avant. Il toucha le pommeau de son épée. Le jeune homme se sentait plus rassuré n sa présence.

-Je vais vous laisser. Je ne crois pas pouvoir vous être d'une grande utilité en combat. Bonne chance!

Le petite créature disparut dans un éclair bleu. Link tourna son regard vers Midna.

-Conduis-nous à la salle du trône. Je parie que Zant y est.

-Entendu.

Midna s'envola vers une porte. Link la suivit d'un pas lent. Il dégaina son épée et prit son bouclier, comme si il sentait un danger. Après tout, il ne savait jusqu'où les pouvoirs du sorcier pouvaient aller.
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 19 Empty05.03.07 22:51

Azuria n'avait pas l'intention de le laisser y aller seul. Elle le suivit sans riend ire, le laissant dans ses pensées. Elle dégaina cependant aussi son épée, pour être prête et se sentir un peu plus rassurée en serrant le pommeau. Elle inspira à fond et se posa à côté du jeune homme, fixant la porte devant eux qui les séparait désormais de la salle du trône.
- Quoi qu'il arrive... Je ne te laisserais pas seul contre lui. Je tenais à ce que tu le saches, dit-elle d'une voix calme et douce.
La jeune fille ne regarda pas Link, et poussa la porte, en prenant l'iniciative. Elle sentait une boule d'appréhension lui tirailler l'estomac, mais elle voulait ne pas y penser, au contraire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 19 Empty

En attente...(pv avec Azuria)
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant