Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

En attente...(pv avec Azuria)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

Masculin Nombre de messages : 1544
Statut | Rang | Clan : humain |

En attente...(pv avec Azuria) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 10 Empty21.01.07 0:07

Link regardait le ciel, émerveillé. Tant d'étoiles brillaient.... il ne savait plus lesquelles regarder. Finalement, il fixa Azuria. Il l'embrassa à nouveau. Il ne pouvait s'en empêcher , il l'aimait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Reine du Surda
Azuria

Féminin Nombre de messages : 1124
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 10 Empty21.01.07 0:16

Azuria se laissa embrasser par Link et fit de même en continuant ce baiser. Elle sentait une brise s'élever dans la nuit et venir la caresser en passant sur ses joues. Elle se sentit frissonner quelques peu mais n'y prête pas attention. Elle appercevait du coin de l'oeil, les lucioles qui continuaient de virevolter autour du couple. Cet instant semblait presque éternel et sans fin. Les étoiles au dessus d'eux brillaient de milles feux sous le ciel sombre de la nuit. La lune les éclairaient de ses pâles rayons.
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 10 Empty21.01.07 0:28

Après le baiser, Link souria à sa bien aimée.

-Comment j'ai pu vivre toutes ces annés sans toi?
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 10 Empty21.01.07 0:33

Azuria le regarda dans les yeux. Elle rougit quelques peu avant de lui rendre un sourire châleureux.
- Je ne saurais répondre à ta question. Mais une chose est sûr. Après avoir connue tout ça, il me serait impossible de revenir en arrière.
La jeune fille passa de nouveau ses bras autour du cou de Link et en calant sa tête sur son torse. Elle n'arrivait plus à imaginer une vie dans lui désormais. C'était comme une chose impensable à ses yeux.
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 10 Empty21.01.07 1:00

-Un petit voyage dans le temps, ça te dit?

Link ne savait pas si Azuria allait vouloir. Il savait ce qu'elle avait enduré et ne savait pas si elle voulait revoir Hyrule.
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 10 Empty21.01.07 1:06

Azuria regarda Link dans les yeux et regarda son épée d'un regard surpris. Cependant elle finit au bout d'un certains temps lui répondre.
- Maintenant ? Je n'y voit aucun problèmes. Au contraire...
La jeune fille se releva alors doucement et jeta un dernier coup d'oeil au paysage si calme qui s'étendait devant eux.
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 10 Empty21.01.07 1:15

Link dégaina son épée. La lame devint scintillante et Soudain, ils se retrouvèrent dans un vaste forêt. On pouvait apercevoir des maisons en bois un peu partout. Les seuls habitants du village étaient un groupe d'enfant. Il se balladaient, ici et là. Ils étaient tous habillés en vert. Link regarda Azuria.

-Mon ancien village...

Un enfant passa devant eux. Il avait les cheveux blonds et les yeux bleus. Un autre enfant le fit trébucher et deux autres s'aprochèrent.

-T'as mal, Link?,s'écria celui qui l'avait fait trébucher.

-Pourquoi t'as fait ça?

-Parce que j'en ai assez que tu flirte Saria. Elle est trop bien pour toi, alors laisse la tranquile.

-Je fais ce que je veux d'abord!

Les deux enfants se mirent à se battre. D'autres vinrent les encercler pour les observer.
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 10 Empty21.01.07 1:23

Azuria se retint de faire quoi que se soit en entendant le nom de Saria. Cependant elle se dit qu'elle ne devait pas être rancunière pour si peu. Elle surmonta donc ce sentiment de tristesse qui l'envahit en repensant à ce qui s'était passé il y avait peu de temps. Soudain, elle remarqua une jeune fille s'approcher du groupe d'enfants. Quand les deux garçons la remarquèrent ils arrêtèrent de se battre.
- Pourquoi vou vous battez ? C'est pas une solution vous le savez tout les deux ! Et puis laisse un peu Link tranquille, il ne t'as rien fait !
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 10 Empty21.01.07 1:30

Les deux garçon se distancèrent.

-C'est lui qui a commencé, c'est pas moi, Saria.

-MENTEUR!!!!

-Je ne veux pas le savoir! Je vous croyait matures mais ce n'est pas le cas! Et euh, j'allais oublier. Le grand Arbre mojo souhaite te parler, Link.

-Il veut lui parler à lui!? c'est moi le chef tout de même!

-La ferme Mido!

Le jeune Link s'en alla. Il avait une petite épée de bois et un bouclier en bois également à la main.
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 10 Empty21.01.07 1:44

Azuria continua d'observer la scène d'un point de vue éloigné. Elle prit le bras de Link et vit l'enfant s'arrêter devant de grande portes en bois. Elle s'ouvrirent alors et il entra. Un grand arbre se tenait devant lui et semblait endormit. Il se réveilla soudain et Azuria écarquilla les yeux en remarquand qu'il avait des yeux et un visage humain, à peu près.
- Bien le bonjour Link. Je souhaitais te voir pour quelque chose de grave, ou plutôt te confier une mission si tu préfère.
Le garçon ne répondit rien et se contenta d'adresser à l'arbre Mojo un signe de tête, l'air grave.
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 10 Empty21.01.07 13:36

Après une courte pause, l'arbre Mojo continua.

-Mes jours en ce monde sont comptés. Une terrible bête est entrée en moi. Tu es le seul qui puisse la terrasser. Es-tu assez courageux?

-Oui...

-Bien, alors entre....

Le jeune Link entra dans la bouche de l'arbre. À l'intérieur, il ne voyait rien. Mais tout à coup, une araignée géante apparut. Elle faillit frapper le jeune homme mais celui-ci esquiva le coup. Il recula un peu et lança son épée en plein dans l'oeil du monstre. Il s'effondra puis mourrut. Lorsque Link sortit, L'arbre Mojo s'adressa de nouveaux à lui.

-Tu as bien combatut.... celui.... qui m'a jeté ce sort.... s'appelle Ganondorf. C'est.... Un homme du désert.... Ne lui fait jamais confiance...

-D'accord. Mais, vous allez survivre n'est-ce pas?

-Non.... Je vais mourrir.... et toi, tu dois partir...tu es un elfe... tu vas grandir et devenir fort... quitte.... la.... fo...rêt......

L'arbre Mojo mourrut et l'enfant courrut. Il courait du plus vite qu'il pouvait. Saria l'arèta pendant sa course.

-Link! Mais où vas-tu?

-Je.... je dois partir.

-Partir? Et la promesse que tu m'as faite!?

Saria se mit à pleurer.

-Désolé, ma place n'est pas ici. si j'ai de la chance, je pourrai peut-être devenir messager de la famille royale....

-Pars! Je ne veux plus jamais te revoir!

Link continua sa course et sortit de la forêt.
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 10 Empty21.01.07 17:56

Azuria baissa légèrement les yeux. Puis elle regarda Link d'un air sérieux et désolé. Elle lui prit la main en continuant de ses poser son regard sur lui.
- C'est donc pour ça que tu es devenu messager... Pourquoi es-tu parti ? Tu n'étais donc pas heureux ici ?
Cependant, dans un sens, la jeune fille était compréhensive. Et si tout cela ne s'était pas produit, elle n'aurait jamais connu Link et elle se refusait à cette idée.
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 10 Empty21.01.07 18:00

Le voyage s'arèta et ils revinrent dans la prairie de l'amour.

-J'étais trop diférent. Les kokiris, eux, restent enfants toute leur vie. Mais moi, j'était un elfe. J'allais donc devenir adulte un jour.
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 10 Empty21.01.07 18:14

- Sauf que les elfes sont presque immortels tu sais. Il ont une existence très longue. Mais je crois que tu en étais quand même conscient...
Azuria ferma un peu plus ses doigts sur la main de Link. Elle se mit en face de lui en tournant légèrement et le regarda dans les yeux, ces yeux qu'elles trouvaient tout à fait sublimes. Elle lui sourit timidement avant de baisser la tête.
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 10 Empty21.01.07 18:22

-Je sais.... en laissant de côté la magie j'ai également laissé tombé l'imortalité.... je vivrai plus longtemps qu'un humain normal, mais je mourrai bien avant toi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 10 Empty

En attente...(pv avec Azuria)
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant