Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

En attente...(pv avec Azuria)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Azuria
Reine du Surda
Azuria

Féminin Nombre de messages : 1124
Statut | Rang | Clan : demi-elfe | Reine du Surda | Surda
Votre Dragon | Arme : // | épée et arc
Age du personnage : 22 ans

En attente...(pv avec Azuria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 7 Empty14.01.07 23:33

En entendant les paroles de Link, Azuria ne réussit pas à retenir un sanglot. Elle lui tourna le dos avant de courir le plus loin possible de lui. Elle se sentait meutrie et déchirée. Cette révélation l'attristait plus que tout au monde. Elle n'arrivait pas à arrêter sa course dans la prairie, tellement son chagrin l'envahissait. Quand elle se stoppa enfin, elle se mit à genoux et déversa toute la tristesse qui s'emparait d'elle. La jeune fille avait son visage enfouit dans ses mains et ne se sentait plus la force de se remettre sur pied. Elle avait placé tout ses sentiments en Link et il venait de les détruires d'un seul coup. Elle ne savait pas si son coeur continuait toujours de battre tellement il était anéantit par ces quelques paroles de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

Masculin Nombre de messages : 1544
Statut | Rang | Clan : humain |

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 7 Empty14.01.07 23:45

Regarder Azuria pleurer faisait beaucoup de peine à Link. Encore plus si il en était la cause. Il courra pour aller rejoindre Azuria.

-Attends!

Il finit par la rejoindre à bout de soufle.

-Écoute, il m'est impossible pour moi de l'aimer. C'est une kokiri! Elle doit avoir environ 100 ans, mais aura toujours l'esprit et le corps d'une enfant. Je ne l'aimes plus. C'est toi que j'aime. Et parfois, je me dis que je ne suis pas digne de ton amour. Tu es si belle que tu rends les étoiles jalouses, tu es intelligente, serviable, et tu m'a sauvé la vie. Et moi, tout ce que je trouve pour te remercier, c'est te briser le coeur. Je suis désolé.

Puis il partit. Azuria ne voulait plus de lui.
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 7 Empty14.01.07 23:53

Azuria écouta les paroles de Link sans rien dire. Quand il s'éloigna, elle ne bougea pas jusqu'à ce qu'elle se décide. Sans faire un seul bruit, elle se glissa derrière lui et le prit par la poignet délicatement. Elle avait toujours la tête baissée ainsi que son regard et sa capuche noire sur son visage, cachant sa chevelure blonde.
- Non...
La jeune fille leva les yeux pour tomber sur ceux de Link. Elle en fût d'abord destabilisée mais tenta de se reprendre. Elle soupira faiblement et pencha la tête légèrement sur le côté droit.
- Non... Tu ne peux pas me dire cela... Non... Je ne peux pas laisser s'évanouir les sentiments à ton égard... Cependant que tu me dise que tu en as aimé une autre... Je ne sais pas si je pourrais l'oublier.
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 7 Empty15.01.07 0:03

Link ne se retourna pas. Il ne parla pas te ne bougea pas non plus.

-Je t'ai déjà dit que je déteste vire dans le passé, non?

Puis il se retourna.

-Je t'aime...
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 7 Empty15.01.07 17:29

Azuria détourna le regard quand il se retourna. Elle tenait toujours d'une main fébrile, le poignet de Link. Les larmes qui avaient précédemment coulées, s'étaient désomais stoppées. Cependant, son coeur n'arrivait pas à cicatriser. Elle aimait et aimerait toujours le jeune homme et c'était cela qui rendait son chagrin encore plus dur à oublier. Mais ele se décida à regard Link de biais en enleva la capuche qui cachait ses yeux. Une perle d'eau coula le long de sa joue et la jeune fille la laissa poursuivre son chemin jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans son cou.
- Moi aussi je t'aime, mais te rends-tu compte des paroles que tu m'as dit ? Tu m'as vraiment blessée et je tiens à ce que tu le sache.
Azuria se rapprocha quelque peu de Link en le regardant toujours dans les yeux.
- Cependant je t'aime et je ne pourrais pas briser ces sentiments qui m'envahissent.
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 7 Empty16.01.07 0:45

-Je suis désolé.

Link baissa la tête.

-Tu sais, je me demande parfois pourquoi tu m'aime... Je n'arète pas de te faire de la peine.
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 7 Empty16.01.07 9:04

Azuria baissa la tête en souriant légèrement, assez amusé. Elle fixa Link dans les yeux pour lui adresser un sourire comme à son habitude.
- Je t'aime et c'est tout. Cela ne s'explique pas, crois-moi. Rien ne pourrais changer mes sentiments car tu es tout pour moi. Et c'est pour cela que j'ai réagit ainsi.
La jeune fille tenait toujours la main de Link plus fort. Elle ne se sentait pas capable de le lâcher comme ça.

Dernière édition par le 18.01.07 22:13, édité 1 fois
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 7 Empty17.01.07 0:02

- Je vais essayer de faire un effort afin de ne plus dire de choses stupides. Je ne suis pas habile avec les mots....

Il regarda Azuria dans les yeux. Il ne pouvait plus détourner son visage.
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 7 Empty17.01.07 7:23

Azuria continuait de le regarder dans les yeux. Elle souriait timidement et ne pouvait s'empêcher de garder la main de Link dans la sienne.
- Non tu ne dis pas de choses stupides. Et puis, toi ? Pas habile avec les mots alors que tu me dis des choses vraiment touchantes ? J'ai du mal à te croire.
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 7 Empty18.01.07 0:26

-C'est que, j'ai du mal à expliquer ce que je ressens par la parole. Voilà ce que je voulais dire... normalement j'utilise d'autres moyens....
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 7 Empty18.01.07 17:25

- Ah bon et quels moyens par exemples ?...
Azuria baissa légèrement les yeux avant de les reposer sur ceux de Link. Elle lui sourit timidement de nouveau, ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre. Elle sentait son coeur battre à toute allure.
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 7 Empty19.01.07 0:47

-Éh bien, en voilà un que je réserve pour toi...

Il prit Azruria dans ses bras et l'embrassa.
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 7 Empty19.01.07 17:34

Azuria ferma lentement les yeux en se laissant embrasser par Link. Elle ne voulait pas que ce moment s'arrête de sitôt. Sentir les sentiments du jeune homme de cette façon la rendait assez heureuse et sereine. Le stress qu'elle pouvait ressentir en dehors que ces quelques moments s'échappaient pour ne pas revenir. Quand ils se séparèrent délicatement, Azuria sourit timidement en rougissant de nouveau, mais peu.
- J'aime bien... Enfin... Tu as comprit je crois.
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 7 Empty19.01.07 21:26

Link lui souria.

-J'espère bien que tu as compris.... je t'aime. Ne te fie pas au passé pour batir ton avenir.
Azuria
Reine du Surda
Azuria

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 7 Empty19.01.07 21:39

Azuria lui sourit faiblement et baissa les yeux. Elle posa petit à petit sa tête sur le torse de Link en regardant vers le droite. Elle l'entoura à son tour de ses bras et resta comme cela, songeuse.
- Mais on a besoin de son passé pour comprendre son avenir. Toutes ses choses sont étroitement liées, même si ce n'est pas ce que l'on souhaite...
La jeune fille ferma à moitié les yeux en continuant de penser à tout ce que venait de se passer. Elle était assez troublée mais ne voulait en aucun cas le montrer à Link.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attente...(pv avec Azuria)   En attente...(pv avec Azuria) - Page 7 Empty

En attente...(pv avec Azuria)
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant